REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soigner le psoriasis, l'eczéma et l'asthme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun is shining



Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Soigner le psoriasis, l'eczéma et l'asthme   Mar 6 Nov - 15:06

PSORIASIS, ECZEMA
Ces problèmes de peau sont souvent une réaction de l'organisme à un engorgement du foie & VB, notamment après une prolifération de toxines d'origines variées (intoxication alimentaire, intoxication médicamenteuse, vaccins, métaux lourds d'amalgames dentaires, parasites, inhalation ou utilisation de solvants & produits chimiques), toxines émotionnelles, stress permanent, alimentation industrielle & déséquilibrée, consommation d'alcool/café/tabac/sodas, allergie alimentaire etc...). Il y a surcharge de travail, le foie engorgé ne peut plus travailler correctement, les toxines s'accumulent alors et cherchent à sortir par d'autres émonctoires comme la peau et les bronches.

*Donc en tout premier lieu, penser à faire la cure de déparasitage du foie du Dr Clark puis à faire des nettoyages du foie & VB (Dans l'idéal, on peut commencer par une cure de déparasitage des reins) :
http://reveillezvous.lightbb.com/t715-comment-eliminer-les-calculs-biliaires

+ Utilisation du Zapper du Dr Clark ou Ayur 73. Une fois par jour pendant au moins 40 jours, supprimer le café qui favorise les migrations parasitaires et contrarie l'effet du zapper:
http://reveillezvous.lightbb.com/t798-l-appareil-ayur-73-antiparasitaire-universel

*L'Aromathérapie peut se révéler d'une aide précieuse :
"La plupart des huiles essentielles ont une action antibactérienne qui se révèle intéressante dans les affections dermatologiques et il est donc possible de les essayer pour le psoriasis. Parmi les huiles essentielles psoriasis les plus efficaces, on peut citer la verveine, le géranium, le niaouli, le thym...
Mais l’ huile essentielle de laurier, que l’on retrouve dans certains savons, est également efficace, ainsi que l’ huile de tea tree qui a de remarquables propriétés désinfectantes.
On n’utilisera jamais les huiles essentielles psoriasis pures, elles brûleraient la peau. Mettez-en quelques gouttes dans une huile de support et traitez la zone atteinte. Vous pouvez aussi les additionner à vos cosmétiques. Pour la toilette, un savon au laurier peut permettre de limiter les symptômes.
N'oubliez pas de toujours tester 48 heures avant l'huile essentielle utilisée (à l'intérieur du poignet par exemple) pour vérifier qu'il n'y a pas d'allergie."
http://www.biopur.fr/blog/29-quelle-huile-essentielle-contre-le-psoriasis-
Autre formule :
"MASSAGE : 20 gouttes d'huile essentielle de Niaouli + 20 gouttes d'huile essentielle de Bois de cèdre + 20 gouttes d'huile essentielle de Ylang ylang dans 50 ml d'huile végétale de Millepertuis. Appliquez sur la zone concernée 1 fois par jour."
http://www.comptoiraroma.fr/recettes/Psoriasis-Massage

*L'Aloe vera pour soulager les démangeaisons :
"Comme vous le savez des produits existent pour "soulager" les démangeaisons du psoriasis, ainsi la plante d’Aloe Vera en fait partie. Le gel natif aloe Vera, le gel douche aloe Vera (à usage quotidien) et enfin le shampoing aloe Vera peuvent avoir une efficacité très performante sur le psoriasis et les différentes formes d'eczéma. En effet, après avoir appliqué ceux-ci sur la ou les zones touchées par le psoriasis, vous ressentirez une sensation de soulagement et la démangeaison devrait disparaitre peu à peu.
En cas de problèmes de peau comme les dermatites, les eczémas, l’acné ou encore le psoriasis, le traitement avec l’Aloé Vera se montre bénéfique.
L’effet hydratant et nourrissant calme la peau, accélère la guérison des plaies et contribue au retour de l’équilibre cellulaire."
http://www.biopur.fr/blog/27-aloe-vera-et-psoriasis
http://soignez-vous.com/2007/05/23/l%E2%80%99aloe-vera-fait-des-prodiges

*Recette du Père Franciscain Romano Zago à base d'aloe arborescent, réputée guérir de nombreux maux comme l'arthrite, l'arthrose, l'ezcéma, le cancer, l'ulcère..., et pour redonner de la vigueur au corps, le drainer :
Mettre dans un mixer 500ml de miel bio (d'accacia par exemple) + 6 cuillères à soupe d'alcool (whisky, cognac bio, armaniac bio ou eau de vie) + 350 à 400g de feuille d'aloe arborescent (Il faut enlever les épines avec des ciseaux et la poussière avec un linge humide, puis les couper en morceaux) - Bien mixer, conserver dans une bouteille opaque pour protéger de la lumière - Prendre 1 cuillère à soupe de la préparation 30mn avant chaque repas matin, midi, soir en agitant bien le flacon avant chaque utilisation. Le whisky a pour rôle d'élargir les parois et permettre ainsi au miel et à l'Aloe arborescent de faire leur travail de nettoyage. Le remède opère un nettoyage complet de l'organisme grâce au miel qui atteint les zones les plus lointaines de notre corps, l'aloe constitue lui un agent important de régénération et de cicatrisation, le whisky sert de vaso-dilatateur des vaisseaux sanguins et facilite ainsi cette opération de nettoyage général. En l'espace de 10 jours, le sang s'est lentement purifié, donc tout l'organisme fonctionne bien.
Durée de la cure : Finir la préparation, puis attendre quelques jours avant de recommencer une cure, ou faire des cures de 10 jours avec pause de quelques jours. Si au bout de 4 cures aucune amélioration n'est observée, on peut doubler la dose, soit 2 cuillères à soupe 30mn avant les 3 repas principaux. Remède déconseillé aux femmes enceintes et anciens dépendants alcooliques.
Il ne faut pas confondre l'aloe arborescent avec l'aloe vera qui sont 2 plantes cousines ne possédant pas les mêmes propriétés. On en trouve facilement en jardinerie si on veut faire soi-même la préparation, ou bien sur internet, ou dans certains magasins bio avec la préparation toute prête.
NB : Le Père Romano Zago recommandait d'arrêter la consommation de viande pendant la cure. Aussi, veiller à consommer de la spiruline, des algues, du gomasio, des graines de sésame, et des graines & légumineuses germées pour éviter les carences.
http://www.ileauxplantes.com/ (kits et préparation toute prête)
http://www.ileauxplantes.com/nos-produits/jus-daloe-arborescens/
http://www.ileauxplantes.com/nos-produits/livre-du-pere-romano-zago/ (livre du Père Romano Zago 'Du cancer on peut guérir')
http://www.lamaisondejoseph.com/produits-bio/31/73/NOS_PLANTES_ALOE.html (plantes d'aloe arborescent)
http://patriziacattaneo.com/l_aloe_et_le_cancer.html
http://www.rebelle-sante.com/rbs_forum/viewtopic.php?f=2&t=18 (Témoigange d'une personne qui s'est guérie du cancer du sein)

Indications du remède du Père Zago (Selon un article de John Ellis) : cancer, ezcéma, pellicules, cicatrices disgracieuses, orgelets, mycoses, candida albicans, hyperplasie bénigne de la prostate, anxiété et dépression, mauvaise circulation, acidité d'estomac, gastrite, ulcère peptique, yeux chassieux, cors, furoncles, arthrite, polypes intestinaux, polypes utérins, suées nocturnes, certaines paralysies, certaines surdités, constipation, excès de cholestérol, normalisation de la tension, calvitie, sinusite, lupus, herpès, psoriasis, certaines épilepsies, pied d'athlète, ongles cassants, acné, rhumes, indigestions, ulcères variqueux, ulcères de la rétine, toxoplasmose de l'oeil, perte de l'odorat, brûlures, coups de soleil.

*Cataplames à l'argile verte
http://reveillezvous.lightbb.com/t716-la-cure-d-argile

*Cures pour détoxiner l'organisme : Extrait de pépins de pamplemousse CITROSEN (sauf en cas de prise de médicament), huile ozonée, argent colloïdal, Nigari ou Chlorumagène (1 pointe de couteau/jour), plasma de Quinton, Silicium organique G5 sans conservateur, Regulat, Xenosulf, Zéolite
http://reveillezvous.lightbb.com/t782-l-extrait-de-pepins-de-pamplemousse
http://www.sante-detox.fr/dr-clark-elimination-parasites/280-huile-ozonee.html
http://reveillezvous.lightbb.com/t802-l-argent-colloidal
http://reveillezvous.lightbb.com/t794-le-plasma-de-quinton
http://www.regulat.fr/default/pourquoi-le-regulat/effets-bienfaits-br-du-regulat.html
http://www.regulat.fr/default/livre-diagnostic-non-merci.html
http://www.vedamed.eu/zeolite-k.html
http://www.vivrenaturel.com/achat/produit-details-1558-37.html
http://www.labo-lestum.fr/produit-xenosulf.php

*Cure d'huile de Nigelle Sativa & graines de cumin noir bio :
http://reveillezvous.lightbb.com/t957-l-huile-de-nigelle-cumin-noir#6444

*Céréales lacto-fermentées, notamment le Muesli du Dr Kuhl :
http://reveillezvous.lightbb.com/t1032-transit-et-muesli-du-dr-kuhl-bienfait-des-cereales-lacto-f

*Phytothérapie pour purifier le foie & VB :
Tisanes bio de chardons marie, romarin, cure d'extrait d'artichaud et radis noir

*Homéopathie, gemmothérapie
http://www.homéopathie.com/pathologies/psoriasis.html
http://www.homéopathie.com/pathologies/eczema.html
http://reveillezvous.lightbb.com/t959-la-gemmotherapie-medecine-des-bourgeons

*Fleurs de Bach non contrefaîtes & élixirs de cristaux
http://reveillezvous.lightbb.com/t769-attention-a-la-contre-facon-des-fleurs-de-bach

*Amaroli
http://reveillezvous.lightbb.com/t999-amaroli-l-elixir-de-vie

*Jeûne pour détoxiner l'organisme
http://reveillezvous.lightbb.com/t966-le-jeune-therapeutique

*Le Candida albicans est souvent sous-jacent à un problème d'eczéma ou de psoriasis :
http://reveillezvous.lightbb.com/t722-cancer-is-a-fungus-le-cancer-est-un-candida-albicans
http://soignez-vous.com/2009/01/21/les-candidoses

*Naturopathie, chromothérapie, irrigation colonique
http://www.lachrysalide.com/

*Isotropie urinaire pour éliminer les toxines physiques et émotionnelles
http://reveillezvous.lightbb.com/t668-desintoxication-metaux-lourds-vaccination

*Traiter le problème des amalgames dentaires le cas échéant :
http://www.priceminister.com/offer/buy/127404272/verites-sur-les-maladies-emergentes-de-francoise-cambayrac-livre.html
http://reveillezvous.lightbb.com/t799-dechaussement-dentaire-et-danger-des-dents-devitalisees

*Polar Cleaner :
http://www.vedamed.eu/polar-cleaner-s3.html
http://www.vedamed.eu/files/POLAR-CLEANER.PDF

*Traitements naturels divers :
http://santenature.over-blog.com/article-26684845.html
http://santenature.over-blog.com/article-12487088.html
http://soignez-vous.com/2009/02/04/psoriasis-s%E2%80%99en-debarrasser-definitivement-enfin
http://soignez-vous.com/2007/04/12/le-psoriasis/
http://www.plantes-et-sante.fr/article/soigner-phytotherapie-psoriasis-traitements-naturels.html
http://www.quelle-sante.com/article/sante-bio-problemes-peau.html
http://soignez-vous.com/2007/02/22/eczema/
http://www.principes-de-sante.com/article/reponse-eczema-sec.html
http://soignez-vous.com/2007/09/20/le-chlorure-de-magnesium
http://soignez-vous.com/2008/03/25/la-prele-la-reine-des-medecines-naturelles
http://soignez-vous.com/2009/01/07/le-g5-ou-silice-organique-et-ses-principales-applications
http://soignez-vous.com/2008/05/18/le-bain-derivatif/
http://soignez-vous.com/2007/01/18/les-maladies-de-la-peau/

*Autres :
Alimentation saine et équilibrée sans alcool/café/tabac/sodas
Oxygénation de l'organisme (petite marche quotidienne dans la nature), pratique sportive régulière (yoga, QiQong, Gymnastique de T.Bertherat, rolfing, vélo etc...)
http://www.antigymnastique.com/fr/livre-presse
http://www.antigymnastique.com/fr/trouver-un-praticien-certifie-antigymnastique
http://reveillezvous.lightbb.com/t859-seance-de-nettoyage-energetique-rapide
Utilisation d'un savon de bonne qualité, non agressif pour la peau, acheté de préférence dans un magasin bio. Comme le savon d'Alep, à l'huile d'argan, à l'huile d'amande douce, le savon de Marseille fabrication artisanale bio (garanti 72% d'huile d'olive minimum). De même pour les shampoings, dentifrices, crèmes hydratantes, achetez-les dans les magasins bio. Il sont composés de matières plus naturelles que ceux vendus dans les supermarchés.
http://www.savon-d-alep.com/?gclid=CIetq9j-zbMCFXDLtAod8l4ALA
http://www.mondebio.com/recherche.php?rech=alep&order=pv&mb=1&gclid=CNKQ0Oz-zbMCFaTMtAodRGEAKw
http://argan-du-maroc.com/
http://www.savon-marseille.com/cube.html
Attention aux savons de Marseille vendus dans les supermarchés, la plupart (99%) sont fabriqués non pas avec de l'huile d'olive mais avec des graisses animales (marqué 'sodium tallowate' sur l'emballage), autrement dit du suif animal provenant des abattoires. Ce sont des savons de médiocre qualité. (Source : Reportage Direct8 sur 'Les produits du terroir')


Actions sur les plans subtils :
-Harmonie de l'environnement
Feng-shui
http://reveillezvous.lightbb.com/t915-le-feng-shui
Pollution électromagnétique
http://reveillezvous.lightbb.com/t930-la-sclerose-en-plaques
-Passes spirituelles du Dr Tal Schaller (Voir son livre 'Artisans de leur miracle') :
http://www.priceminister.com/offer/buy/890706/Tal-Schaller-Christian-Artisans-De-Leur-Miracle-Livre.html
-Prière sur parchemin et pentacles de guérison de l'abbé Julio :
http://reveillezvous.lightbb.com/t824-les-pentacles-et-prieres-sur-parchemin-de-l-abbe-julio
-'Les merveilleux secrets de la Kabale pratique et les rituels d'invocation des anges pour la guérison des souffrances morales et physiques' (Mgr Franck Schaffner)
http://www.priceminister.com/offer/buy/80164779/schaffner-monseigneur-franck-william-les-merveilleux-secrets-de-la-cabale-pratique-et-les-rituels-d-invocation-des-anges-pour-la-guerison-des-souffrances-morales-et-physiques-livre.html
-Au niveau spirituel, Saint Roch est le saint guérisseur à invoquer en cas de peste, en cas de maladie contagieuse comme la grippe espagnole & le sida, et d'une façon générale pour toutes les maladies de peau. Il figure également dans la liste des saints protecteurs des animaux comme Saint François d'Assise.
Si vous êtes dans l'un de ces cas : imprimez sa photo, allumer une bougie à neuvaine et n'hésitez pas à faire une neuvaine dédiée à Saint Roch et/ou à allumer une bougie devant sa statue présente dans de nombreuses églises + formuler une prière. Cela élèvera votre taux vibratoire et favorisera l'émergence de solutions, comme pour toute neuvaine.
Son histoire :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_Roch
Un autre grand saint guérisseur : Saint Antoine Le Grand
http://fr.wikipedia.org/wiki/Antoine_le_Grand
-Phyllis Krystal 'La vie ouverte' :
http://www.priceminister.com/offer/buy/614210/Krystal-Phyllis-La-Vie-Ouverte-Livre.html
-Magnétiseur, shamanisme comme Jean-Claude Collard et Christian Tal challer :
http://www.le-monde-du-guerisseur.com/
http://www.science-et-magie.com/sm50/sm0010jcc.htm
http://www.santeglobale.info/


ASTHME :
Les recommandations et solutions de fond sont à peu près identiques, à part pour l'isotropie urinaire où l'on privilégiera pour commencer des cures d'isotropie avec un prélèvement d'expectoriation au lieu du prélèvement urinaire.
-D'après Michel Dogna, les personnes souffrant d'asthme ont souvent un problème d'ascaris dans les poumons. Donc, utiliser un zapper tous les jours pendant au moins 40 jours en le posant à droite & gauche à proximité des poumons, arrêter de boire du café, supprimer le lait de vache pour le remplacer par un lait végétal (sauf soja nocif), et utiliser tous les jours en cure de 3 semaines un spray nasal bio à la propolis :
http://www.propolis-guide.com/propolis-bio-pure-creme/2-spray-nasal-propolis-bio
http://reveillezvous.lightbb.com/t798-l-appareil-ayur-73-antiparasitaire-universel
http://reveillezvous.lightbb.com/t715-comment-eliminer-les-calculs-biliaires
-L'huile de Nigelle Sativa & graines de cumin noir bio sont particulièrement indiquées pour soigner l'asthme :
http://reveillezvous.lightbb.com/t957-l-huile-de-nigelle-cumin-noir#6444-Homéopathie :
http://www.homéopathie.com/pathologies/asthme.html
-Huiles essentielles : H.E. de verveine
"Huile essentielle de verveine:
Indiqué dans : stress, dépression, insomnie, hypertension, douleurs musculaires, asthme, fatigue
Vertus : anti-stress, anti-inflammatoire, antiseptique"
http://www.bioacademie.com/bienfaits/huile-essentielle.php#
http://www.biopur.fr/blog/21-huiles-essentielles-pathologies (Lexique)
-Phytothérapie :
http://phytotherapie-homeopathie.blogspot.fr/2009/10/solutions-remedes-naturels-contre.html
-Autres traitements naturels :
http://santenature.over-blog.com/article-asthme-46330487.html
http://soignez-vous.com/asthme-c%E2%80%99est-le-terrain-qu%E2%80%99il-faut-traiter.html
http://www.principes-de-sante.com/article/traitements-le-perilla.html
http://soignez-vous.com/2005/02/24/maladies-pulmonaires-stratgie-dattaque-en-mdecine-naturelle-2/

D'autres informations utiles :
http://reveillezvous.lightbb.com/f15-alimentation-et-solutions-naturelles
http://reveillezvous.lightbb.com/t859-seance-de-nettoyage-energetique-rapide
http://reveillezvous.lightbb.com/t820-petit-panorama-des-videos-a-voir-pour-etre-informe

TOPIC en cours de construction, merci de ne pas répondre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Soigner le psoriasis, l'eczéma et l'asthme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Péridot
» eczéma , psoriasis..
» Psoriasis sur paupière
» Eczéma non-alimentaire de mon chat
» Soigner l'eczéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: MATERIALITE :: ALIMENTATION ET SOLUTIONS NATURELLES-
Sauter vers: