REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Recette du Père Romano Zago à base d'aloe arborescent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun is shining



Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Recette du Père Romano Zago à base d'aloe arborescent   Sam 6 Avr - 10:26

Recette du Père Franciscain Romano Zago à base d'aloe arborescent, réputée guérir de nombreux maux comme l'arthrite, l'arthrose, l'ezcéma, le cancer, l'ulcère..., et pour redonner de la vigueur au corps, le drainer :
Mettre dans un mixer 500ml de miel bio (d'accacia par exemple) + 6 cuillères à soupe d'alcool (whisky, cognac bio, armaniac bio ou eau de vie) + 350 à 400g de feuille d'aloe arborescent (Il faut enlever les épines avec des ciseaux et la poussière avec un linge humide, puis les couper en morceaux) - Bien mixer, conserver dans une bouteille opaque pour protéger de la lumière - Prendre 1 cuillère à soupe de la préparation 30mn avant chaque repas matin, midi, soir en agitant bien le flacon avant chaque utilisation. Le whisky a pour rôle d'élargir les parois et permettre ainsi au miel et à l'Aloe arborescent de faire leur travail de nettoyage. Le remède opère un nettoyage complet de l'organisme grâce au miel qui atteint les zones les plus lointaines de notre corps, l'aloe constitue lui un agent important de régénération et de cicatrisation, le whisky sert de vaso-dilatateur des vaisseaux sanguins et facilite ainsi cette opération de nettoyage général. En l'espace de 10 jours, le sang s'est lentement purifié, donc tout l'organisme fonctionne bien.
Durée de la cure : Finir la préparation, puis attendre quelques jours avant de recommencer une cure, ou faire des cures de 10 jours avec pause de quelques jours. Si au bout de 4 cures aucune amélioration n'est observée, on peut doubler la dose, soit 2 cuillères à soupe 30mn avant les 3 repas principaux. Remède déconseillé aux femmes enceintes et anciens dépendants alcooliques.
Il ne faut pas confondre l'aloe arborescent avec l'aloe vera qui sont 2 plantes cousines ne possédant pas les mêmes propriétés. On en trouve facilement en jardinerie si on veut faire soi-même la préparation, ou bien sur internet, ou dans certains magasins bio avec la préparation toute prête.
NB : Le Père Romano Zago recommandait d'arrêter la consommation de viande pendant la cure. Aussi, veiller à consommer de la spiruline, des algues, du gomasio, des graines de sésame, et des graines & légumineuses germées pour éviter les carences.
http://www.ileauxplantes.com/ (kits et préparation toute prête)
http://www.ileauxplantes.com/nos-produits/jus-daloe-arborescens/
http://www.ileauxplantes.com/nos-produits/livre-du-pere-romano-zago/ (livre du Père Romano Zago 'Du cancer on peut guérir')
http://www.lamaisondejoseph.com/produits-bio/31/73/NOS_PLANTES_ALOE.html (plantes d'aloe arborescent)
http://patriziacattaneo.com/l_aloe_et_le_cancer.html
http://www.rebelle-sante.com/rbs_forum/viewtopic.php?f=2&t=18 (Témoigange d'une personne qui s'est guérie du cancer du sein)

Indications du remède du Père Zago (Selon un article de John Ellis) : cancer, ezcéma, pellicules, cicatrices disgracieuses, orgelets, mycoses, candida albicans, hyperplasie bénigne de la prostate, anxiété et dépression, mauvaise circulation, acidité d'estomac, gastrite, ulcère peptique, yeux chassieux, cors, furoncles, arthrite, polypes intestinaux, polypes utérins, suées nocturnes, certaines paralysies, certaines surdités, constipation, excès de cholestérol, normalisation de la tension, calvitie, sinusite, lupus, herpès, psoriasis, certaines épilepsies, pied d'athlète, ongles cassants, acné, rhumes, indigestions, ulcères variqueux, ulcères de la rétine, toxoplasmose de l'oeil, perte de l'odorat, brûlures, coups de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
synchronicité



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2014

MessageSujet: La préparation du Père Romano Zago   Dim 7 Déc - 14:17

Bonjour, cette mixture a -t-elle permis de guérir des cancers à elle seule ou toujours en conjonction avec un traitement classique ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Recette du Père Romano Zago à base d'aloe arborescent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gâteau Tison à la pâte de goyavier: recette 20 décembre
» Cherche une recette à base de potimarron
» [Recette] Crème anti-inflammatoire et anethésiante à base de girofle.
» recette de boissons remarquables à base de plante.
» Des recettes à base d'aubergines ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: MATERIALITE :: ALIMENTATION ET SOLUTIONS NATURELLES-
Sauter vers: