BICARBONATE DE SOUDE ANTI CANCER
"Le bicarbonate de soude, humble et pas cher, selon les dernières recherches, arrête et guérit le cancer. Les spécialistes conventionnels, consciemment ou inconsciemment, avec l’appareil le plus prédateur financier de l’histoire, le complexe médico-industriel pharmaceutique, restent convaincus que le cancer est un impénétrable mystère. La «solution» de la médecine officielle contre le cancer consiste en trois procédures très risquées et très invasives : la chirurgie, la chimiothérapie et la radiothérapie. Or la solution peut être tout simplement le bicarbonate de sodium, qui est peut-être le médicament le plus efficace qui soit contre le cancer. Le bicarbonate de sodium donne au corps une forme naturelle de la chimiothérapie qui tue efficacement les cellules cancéreuses sans les effets secondaires dévastateurs et les coûts de la chimiothérapie conventionnelle.
La dose recommandée est de 1/2 litre d’eau + jus de 3 citrons + 1er cuillère à café de bicarbonate de soude. Prendre sur un estomac vide le matin, peut être divisée en deux doses pendant la journée, mais pas entre les repas. Il est préférable de le prendre tous les jours, même lorsque la maladie a disparu, parce que tout cancer peut revenir, et il est important de prévenir.
Le bicarbonate de sodium est l’un des plus puissants alcalinisants. Otto Heinrich Warburg (prix Nobel 1931 pour sa thèse «La cause primaire et la prévention du cancer ») a déclaré que «Les cellules cancéreuses vivent dans un milieu très acide et dépourvu d’oxygène. Le cancer ne serait rien de plus qu’un mécanisme de défense qu’ont certaines cellules du corps pour rester en vie dans un environnement dépourvu d’oxygène."
http://www.santeglobale.info/newsletters-2013/newsletter-03-05-2013-2/