REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

l'affaire dieudonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: l'affaire dieudonné   Lun 30 Déc - 20:04

je disais dans un autre topic que le danger était sérieux et imminent avec un type comme manuel valls dans le gouvernement
l'histoire me donne raison, puisque ce monsieur, raciste, et ami d'un néo nazi, veut tout simplement tuer médiatiquement et professionnellement un artiste
en l'empêchant de s'exprimer de travailler et de voir son public, par des moyens totalement illégaux et scandaleux

je m'insurge , que l'on aime dieudonné ou pas, que l'on soit d'accord avec ses idées ou pas, on n'a pas le droit, dans un pays démocratique
d'empêcher les gens, et d'autant plus les humoristes qui font salle comble et qui ont du talent, de les bâillonner quand on est ministre du gouvernement

c'est un véritable scandale auquel nous assistons, un début de dictature encouragé par bruxelles, et israel
puisque tout ceci semble venir du crif lui meme

je pense que le danger est double :
danger d'un réel trouble a l'ordre public, car le peuple est toujours du coté de guignol et soutiendra fermement dieudonné
et un autre danger menace désormais très sérieusement la communauté juive de france totalement innocente des ces décisions stupides
mais qui sont prises au nom de la toute puissance sioniste (car visiblement toutes les blagues de dieudonné ne dérangent pas sauf celles sur israel)

a mon humble avis d'observateur , la gauche et surtout son ministre de l'intérieur on littéralement perdu la partie définitivement
ce n'est qu'une question de temps
prendre de telles décisions en des temps aussi troublés et difficiles que ceux que traverse la france actuellement, c'était bien la dernière chose à faire que de diviser
une nouvelle fois le peuple français sur la question de la liberté d'expression

après le mariage gay qui a semé la haine du président hollande parmi le peuple
voici donc l'affaire dieudonné qui a mon avis marque la fin définitive de la carrière de valls
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: l'affaire dieudonné   Jeu 9 Jan - 8:11

cette affaire est tellement honteuse pour le gouvernement que je pourrais poster des heures

alors je vais faire court
le ministre de l'intérieur a décidé de lyncher un humoriste :
il a perdu juridiquement la partie

http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/01/09/dieudonne-a-nantes-reponse-imminente_4344942_3224.html

cepandant , il contre attaque en saisissant le conseil d'état, afin d'instaurer une dictature contre un seul homme dans un pays démocratique
une honte sans nom qui mériterait sa démission immédiate du gouvernement si cela arrivait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com

l'affaire dieudonné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1