REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le meilleur lubrifiant naturel : l'huile de noix de coco bio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun is shining

MessageSujet: Le meilleur lubrifiant naturel : l'huile de noix de coco bio   Sam 11 Jan - 9:29

Le meilleur lubrifiant naturel qui va révolutionner votre sexualité (Article d'Elodie Joy)

"Ola... mais qu'est ce qui lui arrive à notre Sirène Bio ?! Elle nous parle sexe ?!

J'ai longuement hésité à écrire cet article car en effet, ça peut en mettre mal à l'aise... (si la famille passe par là, vite fermez les yeux et vos oreilles) mais je me suis donnée comme règle de partager ici toutes mes astuces naturelles et particulièrement celles qui révolutionnent ma vie quotidienne pour vous permettre à vous aussi d'être toujours mieux dans votre peau et plus belle.

Alors bon... finalement l'amour, le sexe, le bien-être intime fait partie de la vie et nous permets aussi d'être bien dans notre corps et dans notre tête.

Donc sans trop de transition, je vous parle aujourd'hui du meilleur lubrifiant naturel que j'ai expérimenté jusqu'à présent !

J'ai été longtemps une grande sujette aux cystites, aux mycoses, aux vaginites... bref, des trucs super inconfortables et douloureux.

Et puis après maintes ovules, et autres médicaments (pas naturels du tout)... j'ai pris les choses en mains (oh le vilain jeu de mots**).

D'abord j'ai testé l'huile de Nigelle.
C'est efficace, mais peut être un peu "fort". Oui, c'est une huile végétale qui contient naturellement de l'huile essentielle de nigelle... ce n'est pas pour rien qu'on dit que l'huile de nigelle soigne tout sauf de la mort". Elle m'a convenu un bon moment, jusqu'au jour où je suis tombée en "rade" et que j'ai alors cherché dans mes affaires une huile anti-bactériennes qui pourrait peut être faire l'affaire...

C'est comme ça que j'ai testé "l'huile de Noix de coco première pression à froid bio" et là ... Alléluia**

Comment l'appliquer ?

L'huile de noix de coco bio est une texture beurre a température ambiante et qui fond au contact de la peau. Elle s'applique avec des doigts "propres".

Il faut en mettre à l’intérieur du vagin et à l’extérieur sur la vulve.

Odeur très agréable... et bien-sûr efficacité maximum !

Option : pas obligatoire... mais Monsieur peut aussi se tartiner Wink

A utiliser avant chaque relation sexuelle et n’hésitez pas,  on peu y aller généreusement ! (enfin le pot ne doit pas y passer pour autant Wink)

Pourquoi ça marche ?

L'huile de noix de coco bio, a des qualités anti-infectieuse et anti-fongique, antibactérienne, anti-virale, anti-parasitaire, anti-inflammatoire. Bref, le cocktail parfait pour vous permettre d'avoir une vie intime "confortable".

Depuis ça (plusieurs années), pour moi, plus de problèmes ! J'en ai parlé à ma gynéco qui passe l'astuce à toutes ses clients et elle m'a affirmé qu'elle n'a que des bons retours et me remercie encore pour cette astuce qui peut révolutionner la vie de plus d'une**

Comme quoi, pas besoin de s'intoxiquer pour se faire du bien et prendre soin de soi et ce, même là où on s'y attends le moins  !

Vous l'aurez compris, gardez un pot d'huile de noix de coco première pression à froid bio a porté et ... amusez vous bien Wink

ATTENTION : En effet, merci à Trèfle d'avoir rappelé que l'huile ne s'associe pas bien avec les préservatifs (malheureusement) car elle a tendance à les rendre poreux... Par contre il faut savoir que pour "soulager" d'une irritation, mycose ou autre, l'huile de noix de coco peut servir pour assainir et guérir le problème en soin. Elle n'est pas seulement bonne pour prévenir mais peut aussi soutenir à la guérison."
http://www.sirenebio.fr/blog/623-le-meilleur-lubrifiant-naturel

-----------------------------------
NB : Une autre huile utilisée comme lubrifiant notamment par les femmes ménopausées souffrant de sécheresse vaginale : l'huile de germe de blé bio
"L’huile de germe de blé est un excellent lubrifiant nourrissant de la muqueuse." (Dr Dominique Bourdin)
http://www.dominiquebourdin.eu/divers/les-conseils-pratiques-du-dr-dominique-bourdin/

Des solutions naturelles pour celles qui souffrent de mycoses vaginales à répétition :
http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/18341-amaroli-et-lavement-vaginal/page-1#entry336768
Commencer par supprimer les tampons & serviette périodiques non bio par la Moon cup ou serviettes périodiques bio. Adopter une alimentation saine et équilibrée.

Enfin, pour les personnes souffrant d'endométriose, j'ai vu dans l'émission 'Xenius' (Arte) consacrée à l'homéopathie qu'on pouvait guérir complètement de cette maladie grâce à un bon traitement homéopathique + acupuncture/moxabustion. Au besoin, testez plusieurs homéopathes/acupuncteurs/naturopathes jusqu'à trouver le bon. Il y a également le livre du Dr Clarck 'La guérison est possible' qui traite de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur lubrifiant naturel : l'huile de noix de coco bio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1