REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faire le deuil d'un être cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun is shining

avatar

Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Faire le deuil d'un être cher   Jeu 10 Avr - 16:26

QUELQUES CONSEILS EN CAS DE PERTE D'UN ÊTRE CHER


En cas de deuil, essayer de voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide en prenant conscience de la chance que vous avez eu de faire un bout de chemin avec la personne décédée. S'il s'agit d'un parent, de la chance d'avoir reçu de bons parents (ou au moins un), et non des parents maltraitants. La personne qui nous a quitté aurait pu ne jamais faire partie de notre vie. Donc garder un sentiment de gratitude vis à vis de la vie pour l'opportunité qu'elle nous a donné de connaître cette personne, et non de la colère-frustration pour le fait qu'elle ne soit plus là. Tant de personnes naissent avec des parents qu'ils ne connaîtront jamais ou avec des parents maltraitants.
Egalement prendre conscience de la chance que la séparation avec l'être cher ne soit que temporaire puisqu'on la retrouvera lorsqu'il sera temps pour nous de rejoindre l'autre monde. Ce qui n'est pas le cas pour les enfants qui ont des parents maltraitants : là, la coupure est définitive, le lien affectif est coupé que ce soit sur ce plan physique ou dans l'autre monde. Ils perdent leur parent pour toujours.
S'il s'agit d'un conjoint, idem, prendre conscience de la chance que la vie nous l'ait placé sur notre route, d'avoir pu vivre des moments formidables avec, et que l'on pourra retrouver là-haut quand ce sera notre tour de partir. Conscience de la chance que la séparation ne soit que temporaire. Conscience que vivre un vrai grand amour n'est pas donné à tout le monde sur cette terre.
Ce sont les liens du coeur qui permettent de retrouver la personne quand on est dans l'au-delà. Toujours voir le verre à moitié plein.
L'amour et l'amitié sont des liens qui restent, même la mort ne peut les détruire.

Un topic qui peut aider à passer le cap :
http://reveillezvous.lightbb.com/t1037-l-eft-pour-soigner-depression-angoisses-etc

Un remède utile : RESCUE en fleurs de Bach
A acheter de préférence sur le site de Jacques David ou sur http://www.lesfleursdebach.com/fr/ qui sont les 2 meilleurs fabricants en France.
Sinon achetez-le en magasin bio mais surtout pas la marque 'Bach Original Flower Essences' Du Mount Vernon (Nelsonbach) vendue en pharmacie.


Le rêve est un pont entre notre plan et le plan où vivent les gens décédés.  Si vous rêvez d'un proche que vous avez aimé et qui est décédé, c'est qu'il veut vous transmettre un message, ou vous faire savoir qu'il vous protège, ou encore vous dire qu'il est bien au ciel là où il est. Mais tous les décédés n'ont pas cette faculté de venir nous voir dans les rêves, certains y arrivent, d'autres pas. Et il faut normalement compter une période d'au moins 40 jours après la mort pour que cela puisse se faire, le temps que l'âme de la personne finisse son voyage jusqu'à "l'autre rive".
Un moyen facile si vous souhaitez essayer d'avoir un court message d'une personne proche décédée est de passer par la transcommunication (attendre au minimum 2 mois après le décès) : Vous visualisez la personne décédée en fermant les yeux et vous vous mettez en contact d'âme à âme en lui demandant si elle veut bien vous laisser un message. Vous mettez ensuite une cassette vierge dans un radio-cassette et vous mettez en route l'enregistrement sans allumez la radio, comme pour enregistrer des bruits qu'il y a dans la pièce. Puis, une fois la cassette terminée, vous rembobinez en arrière et vous écoutez la cassette en mettant le son très fort, voire au maximum si ce n'est pas trop désagréable. Il faut bien tendre l'oreille en écoutant toute la bande. Il se peut ainsi que la personne décédée, si elle en a la capacité là où elle est (càd si son taux vibratoire est suffisant) et si elle était d'accord, vous ai laissé quelques mots. Vous la reconnaîtrez alors au son de sa voix, de son intonation. Si vous êtes croyant et que vous avez du mal à obtenir un message, vous pouvez toujours dire un 'Notre Père' + 'Je vous salue Marie' avant de faire votre demande à la personne décédée, cela ne peut qu'aider. Une fois que vous avez eu votre message, ne pas recommencer trop souvent, les morts n'aiment pas être dérangés car ils ont des choses à faire là-haut.

Un livre écrit par un des spécialistes de la transcommunication : Le Père François Brune 'Les morts nous parlent'.

Un reportage sur la transcommunication avec Marcello Bacci :
http://www.youtube.com/watch?v=ehLOPgvlevM

Ces sujets, comme la mort, la vie dans l'au-delà, les fantômes, la médiumnité, sont souvent abordés dans l'émission de voyance à la radio de Claude Deplace le dimanche entre 18 et 20h sur la radio skyrock. En écoute libre ici le dimanche soir : http://www.guide-radio.com/france/ecoute-internet-gratuit-Skyrock-fr05.html

D'autres infos utiles :
http://reveillezvous.lightbb.com/f15-alimentation-et-solutions-naturelles
http://reveillezvous.lightbb.com/t859-seance-de-nettoyage-energetique-rapide
http://reveillezvous.lightbb.com/t820-petit-panorama-des-videos-a-voir-pour-etre-informe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Faire le deuil d'un être cher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire le deuil après le deuil sous forme de poeme
» Du deuil psychologique au deuil spirituel
» comment aider quelqu'un qui souffre et refuse la main Tendue ?
» Relation mère-fille
» Ma petite nièce est devenu un petit ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: SPIRITUALITE :: DIVERS-
Sauter vers: