REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CONFERENCE DE NENKI a aubagne le 12/11/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: CONFERENCE DE NENKI a aubagne le 12/11/06   Lun 13 Nov - 12:31

je suis allé voir nenki du site conspiration.cc
a aubagne ce dimanche
je n'y ai pas appris grand chose que je ne savais déja
mais tout ce qu'il dit confirme bien ce que je pense

a savoir :
de grands attentats ce préparent dans le monde occidental, dans le but de décréter la loi martiale et d'imposer la puce a tout le monde

le plan des illluminatis avance a grands pas, et tout est planifié et s'accélère

aussi lorque vous verrez ces attentats se produire, ne soyez pas dupes

ce que nenki ne dit pas, c'est que la partie est perdue d'avance dans cette dimension
les illluminatis et leurs sbires, sont , hélas, beaucoup plus avancés technologiquement que nous, et ils arriveront a leurs fins, soyez en surs

et ce que nenki ne dit pas non plus, c'est que la véritable et seule solution
c'est de se préparer pour l'ascension qui aura lieu dans peu de temps maintenant, car le confrérie de notre systeme solaire, et intergalactique ne peut laisser notre planète entre les mains de ces bandits

la terre va donc passer en 5è dimension, je le dis et je le répète
c'est la seule issue de secours
il sera inutile de prendre les armes ou quoi que ce soit d'autre pour essayer de lutter contre le systeme qui se met en place, car vous serez tout bonnement éliminé ou enfermé

n'oubliez pas que les illuminatis vous dominent et vous manipulent par vos peurs et vos désirs
ils nous tiennent par nos deux chakras inférieurs

donc travaillez sur le détachement, sur vos peurs, sur ce qui vous effraie de perdre, travaillez sur le pardon, sur vos mémoires, sur votre karma
ouvrez votre coeur, et méditez dans le coeur

travaillez votre lien spirituel avec votre ame et votre présence ay am
soyez actifs sur la planète dans le sens d'ouverture des consciences de vos semblables
soyez au service de vos freres
aimez mes amis, aimez sans attendre en retour, et sans attachement

c'est la seule solution

tous ceux qui continueront a vivre dans la colère, la peur, l'attachement
n'ascensionneront pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
SAONANNE

MessageSujet: Re: CONFERENCE DE NENKI a aubagne le 12/11/06   Mar 14 Nov - 16:23

Ne pas ascensionné dans cette vie là n'est pas dramatique, faut pas abuser....bon c'est vrai que j'ai bien du mal à croire à tout ça...même ne pas y croire du tout....ça ne me parait pas du tout logique....yaura pas gd monde de sauver alors....enfin dans cette vie
JE crois en la réincarnation personnellement, et franchement, si mon cycle de réincarnation ne se termine pas dans cette vie là, ascension ou pas, faudra bien que je revienne qqe part...enfin, bref, ça me fait doucement rire tout ça....les vaisseaux intergalactiques et tutti quanti, ça fait un peu Star Trek ou la guerre des étoiles....
PE se passera t il qqe chose en 2012, mais là, tant que l'on ne me l'a pas soufflé à l'oreille, je reste très septique et puis j'ai pas besoin de savoir que la race humaine risque de disparaitre pour me mettre à travailler ma spiritualité....je trouve cette motivation pas très "spirituelle"...
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: CONFERENCE DE NENKI a aubagne le 12/11/06   Mer 15 Nov - 0:55

on espère 1% de l'humanité qui ascensionnera
ça fait au bas mot 65 millions de personnes

certaines personnes attendent un déclic pour travailler sur elles

d'autres, effectivement, ne veulent pas y croire, ou ne veulent pas voir

chacun poursuit sa route, et prend ses responsabilités

mon role a moi est d'informer et de donner les outils pour avancer

il n'y aura plus de réincarnation sur cette planète après l'ascension qui aura lieu bientot, je préfère ne pas donner de date, car je n'aime pas ça

les humains non ascensionnés se réincarneront sur une planète d'un autre systeme en 3è dimension et recommenceront leur périple quasiment au début

bonne route
SAONANNE

MessageSujet: Re: CONFERENCE DE NENKI a aubagne le 12/11/06   Mer 15 Nov - 14:47

1%, ça fait quand même pas grand monde......la France quoi...
et en fait, ça servira à quoi ? pourquoi ne pas attendre que chacun passe l'arme à gauche et ne plus autoriser personne à se réincarner sur Terre ?
Pourquoi ne pas nous mettre un bon cataclysme qui nous extermine tous pour que l'on se réincarne ailleurs ? pourquoi est-ce que certains, très peu, auraient la possibilité de garder leur enveloppe corporelle actuelle ?
Le temps là haut n'existe pas, donc pourquoi ne pas nous faire tous mourir et ceux dont l'âme est déjà évoluée spirituellement se réincarneront sur une planète différente des autres qui recommenceront tout depuis le début....après tout, les autres planètes existent déjà et doivent être déjà peuplées et avancées technilogiquement.....
Si vous pouviez répondre à ces quelques questions, ça me permettrait d'y voir un peu plus clair enfin si vous voulez me répondre.
J'essaye de comprendre...après tout, pe suis je en train de re"naitre"...
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: CONFERENCE DE NENKI a aubagne le 12/11/06   Mer 15 Nov - 23:45

tout n'est pas si simple cher ami
il faut travailler en conscience
aucun maitre ascensionné ne peut faire le travail a notre place

c'est a nous de travailler sur nous memes afin d'élever nos consciences aux mondes plus subtils
par ce travail, nos cellules contituées d'atomes et d'electrons, sont vibratoirement élevées et s'ouvrent a d'autres réalités

c'est le but de l'incarnation

parmi les 1% (qui est un chiffre tout a fait exhaustif) figurent des personnes qui n'ont pas l'air avancées dans leurs vies terrestres, mais qui le sont réellement de part leur travail effectué dans d'anciennes vies (car rien ne se perd par le biais des atomes permanents)

et parmi tous les désincarnés actuels, tous ne passeront pas
notamment ceux dont l'état de conscience les amènent à séjourner dans les sous plans inférieurs de l'astral

voyez vous?
ce n'est pas si simple

sachez simplement que pour ceux qui ne souhaiteront pas faire de travail sur eux memes, et qui n'ascensionneront pas, rien ne sera totalement perdu, mis a part la somme d'incarnations effectuées sur notre terre depuis 650 000 ans

ils recommenceront tout le cycle
cela peut paraitre une perte de temps
mais comme vous dites, le temps n'existe pas ailleurs
donc ou est le problème?

ce n'est pas une question de temps, mais d'état de conscience, amenant ou non a un changement vibratoire et donc un changement de dimension

tout travail mérite récompense

j'espère avoir répondu
SAONANNE

MessageSujet: Re: CONFERENCE DE NENKI a aubagne le 12/11/06   Ven 17 Nov - 11:50

Je sais bien qu'il faut travailler sur soi...c'est ce que je suis en train de faire en ce moment. Rien n'est gratuit......
merci d'avoir répondu.
Emmanuel

MessageSujet: Re: CONFERENCE DE NENKI a aubagne le 12/11/06   Mar 12 Déc - 17:57

slt superwand,

je reponds tardivement sur ce sujet.

Dire qu'on peut s'attendre a des catastrophes, c pas l'avis d'Ashtar, qui dans ses messages nous parle du quantum atteind de coeur eveillés.
C'est a dire que maintenant nous sommes assez d'humains porteurs de la lumiere pour inverser le procesus orchestre par les forces de l'ombre.
De plus, la flotte galactique est prête a intervenir a chaque mauvais coup de l'ombre.
Je lisais dans une des canalisations que le gouvernement secret avait voulus dernierement faire une attaque massive de chemtrail au dessus de l'europe, mais la flotte galactique les a contacter en leur sommant de ne pas le faire sous peine de faire une apparition massive de soucoupe volante au dessus des grandes capitale.
Ils n'ont donc rien fait "le gouvernement secret".
Preuve que le monde peut maintenant changer et evoluer vres la 5ème D.

Je suis complètement d'accord avec toi concernant les conseils données a notre soeur Saonanne
Ce que tu dit, c est exactement ca, il est important de se réveiller et de donner nos peurs a notre Mère Gaia, de se détacher du matériel si l'ont veut Ascensionner
Une personne spirituelle qui canalise ou dans une demarche spirituelle fonctionnant avec ses peurs ne pourra pas ascensionner!!!
N'oubliez pas! " l'habi ne fait pas le moine "

Je conseil vivement tous le monde d'aller sur ce site [url]http://ashtar.sheran.free.fr [/url]qui est avec ere nouvelles les deux sites de valeurs sure !

Saonanne, il est important de mettre en pratique ce que l'on sent au fond de soit, de ressentir ses emotions, d'écouter sa voix sans en être detourné!
Ce sont les peurs qui nous font douter! Very Happy

sunny sunny sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelierpresencia.org
chris

MessageSujet: Re: CONFERENCE DE NENKI a aubagne le 12/11/06   Mer 13 Déc - 1:46

Salut superwand

Apparement j'ai les même sources que Emmanuel et je te trouve un peu pessimiste avec ce 1%
De nombreux sites dont ère nouvelle et celui de de Ashtar Sheran partlent de masse critique presque atteinte et toi je te trouve un peu défaitiste ( sans jugement aucun )
Est-ce par channel que tu as ces informations differentes ou bien ta conviction actuelle ?

Amitiés,
chris

MessageSujet: Re: CONFERENCE DE NENKI a aubagne le 12/11/06   Mer 13 Déc - 1:57

Un petit mot pour Emmanuel à propos des chemtrails

Même si le gouvernement secret a remis à plus tard sa campagne sur l'europe ( ce dont je doute un peu), je peux vous assurer que la semaine dernière entre Aix en provence et le Luberon ils ont tapissé le ciel avec leur saloperie.
Et comme par hasard, cette semaine il y a des gastros et des pb ORL, et ça ce n'est que la partie visible malheuresement.

Amitiés,
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: CONFERENCE DE NENKI a aubagne le 12/11/06   Mer 13 Déc - 2:30

chris tu viens de répondre a ma place
les campagnes de chemtrails n'arretent pas le mois du monde
et aucune intervention galactique n'est intervenue

je vois dans mes conférences ou celles de nenki ou autres toujours la meme affluence, c'est à dire moins de 100 personnes a chaque fois

je ne prend pas ça pour un signe d'éveil collectif, sinon il y aurait 1000 personnes par jour à ces conférences
donc je ne suis pas pessimiste mais réaliste

j'espère comme vous que la situation changera

d'autre part émmanuel, tu dis que c'est l'éveil collectif qui fait changer le futur et tu argumentes en disant que grace aux menaces d'ashtar, la campagne de chemtrails a été retirée
il s'agirait donc plutot d'intervention externe et non pas de prises de conscience des humains qui ferait changer quelque chose !!!
donc retour a la case départ

pour l'instant rien de changé dans ce que je dis
Emmanuel

MessageSujet: Re: CONFERENCE DE NENKI a aubagne le 12/11/06   Mer 13 Déc - 6:49

superwand a écrit:

d'autre part émmanuel, tu dis que c'est l'éveil collectif qui fait changer le futur et tu argumentes en disant que grace aux menaces d'ashtar, la campagne de chemtrails a été retirée
il s'agirait donc plutot d'intervention externe et non pas de prises de conscience des humains qui ferait changer quelque chose !!!
donc retour a la case départ

pour l'instant rien de changé dans ce que je dis
Non Non, c bien un éveil collectif qui se met en place, donc ce qui va accentuer la protection de nos freres galactique.
C a dire que nous avons fait le choix de l'amour donc de nous reveiller, sans catastrophe naturel et intervention extraterrestre comme cela c passe en Lémurie ou en Atlantide.

Mais bon apparement comme vous me le dites cela ne les empeche pas de continuer a balancer leurs virus pale
C'hui degouter. Attendons de voir ce qui va ce passer Mad

+tard
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelierpresencia.org
Sphinx

MessageSujet: Re: CONFERENCE DE NENKI a aubagne le 12/11/06   Mer 13 Déc - 8:15

En effet, l'éveil collectif est ce qui de plus en plus ouvre des canaux d'action au sein du libre-arbitre 3D à nos Frères et Soeurs des autres plans.

C'est un peu naturel si on comprend l'exposé suivant:

- tant que l'identité humaine ne s'affirme pas suffisamment, aucune aide directe ne peut être apportée sans risque d'interférer avec la recherche identitaire humaine, en compromettant son authenticité. L'aide risque en effet dans ce cas de se transformer en prise en charge pure et simple, menaçant l'accès à l'autonomie.

- si l'identité humaine s'affirme assez, alors l'aide devient possible avec de moins en moins de risques.

Dans tous les cas, je préconiserais de ne se focaliser que sur le positif, sur l'Amour, sur l'acceptation et de vivre le plus de félicité que l'on peut, sans se juger ou se culpabiliser si on n'y arrive pas.

Seule la vérité au-delà de la dualité représente une vraie valeur. Et seule cette vérité doit être promulguée. Il est vain de tenter de se battre contre quelque chose. Il faut agir pour, s'offrir au service désintéressé du monde dont on sait qu'il est déjà une perfection maintenant, et que le simple fait de voir cette perfection dans l'extase, l'actualise et la rend plus tangible à tous.

Les heurts actuels du monde ne sont qu'apparence. C'est le manque apparent de fluidité qui ne provient que d'une vision faussée, incomplète.

Il faut bien sûr voir ce manque de fluidité, et toute la souffrance qui en découle, mais il faut voir cela sans jugement et sans peur, pour ne pas alimenter encore plus les fausses croyances qui forment cette illusion collective.

Voyant le monde sans jugement, l'acceptant tel qu'il se présente dans avec ses fausses croyances, on perçoit alors sa vérité de perfection qui toujours est là, juste là, minant inexorablement l'illusion de l'intérieur même de l'illusion.

Alors, acceptant le monde tel qu'il est, on peut le rencontrer vraiment dans sa vérité, l'inclure en soi et, vibrant d'Amour, le faire participer à la félicité universelle et le transformer non pas dans sa perfection qui est déjà totale, mais dans la fluidité apparente de cette perfection.

Amitié,

steph
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONFERENCE DE NENKI a aubagne le 12/11/06   

CONFERENCE DE NENKI a aubagne le 12/11/06
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1