REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

consultation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chris

MessageSujet: consultation   Lun 11 Déc - 3:23

Salut superwand
Comme tu le proposes si gentiment je vais user de tes connaissances.
Depuis bientôt 4 ans où je pense avoir vécu une seconde naissance après une expérience paranormale qui a remis en question toutes les croyances et toutes les valeurs auxquelles j'étais rattaché, mon corps et particulièrement mon dos a commencé a me faire très mais très très souffrir.....
J'ai emmagasiné, je pense pas mal de connaissance et je crois deviner la métamorphose qui est entrain de s'opérer au plus profond de moi...surtout depuis le début 2006
Mais je reste malgré tout un être humain et la douleur ce n'est pas mon truc, mais vraiment pas du tout...pourtant je déguste AH! AH! AH! et aie aussi..
Donc j'ai essayé kiné, osthéo, puis somatologue, kinésio, medecine chinoise, qi gong, manupuncture coréenne etc... et récement la lythotérapie.
On ma conseillé de porter une malachite pendant 21 jours (pas la nuit) et miracle ça va mieux..
Ces 21 jours sont terminés et j'ai envie de contineur avec une labradorite car mon milieu prifessionel est un nid de vipères.
Qu'en penses-tu ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

MessageSujet: Re: consultation   Lun 11 Déc - 5:37

Bonjour à toi,

ton message ne s'adresse pas à moi, mais puis-je me permettre d'intervenir sans empiéter sur la question posée à Superwand?

Donc tu as été activé et tu es en processus d'ascension? Je suis heureux de te rencontrer.

Les maux de dos peuvent survenir pour diverses raisons. Une que j'ai personnellement vécue sont des pointes de douleur aigüe dans le dos, par moment, parfois même en dormant.

Ces douleurs là sont normales dans un processus d'ascension (néanmoins, n'hésite pas à consulter quand même la médecine le cas échéant).

Il peut donc s'agir du chakra cardiaque dont l'énergie s'amplifie et qui tente de trouver un équilibre.

Le chakra cardiaque est très puissant, et il a entre autres un vortex qui émerge dans le dos.

Un autre aspect du problème est la confrontation régulière des Frères et Soeurs aux énergies lourdes de leur environnement. Mais le plus souvent, cela ne se traduit pas en douleurs, mais en une série d'autres symptômes plus ou moins pénibles.

Bien à toi,

steph
chris

MessageSujet: Re: consultation   Lun 11 Déc - 5:44

Merci steph pour le conseil, en fait la malachite que j'ai porté pendant 21 jours, c'était pour travailler sur le 4 ème chakkra.
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: consultation   Lun 11 Déc - 6:52

bonjour
alors pour ce qui est de la labradorite
il faut savoir que c'est une pierre de communication
et aussi qui vous protège des maux d'autrui
donc pour la protection oui, mais attention, a nettoyer très souvent
(je dirai tous les 3jours, la laisser la nuit dans de l'eau salée (avec sel marin naturel gris)), car elle se charge rapidement

sinon, l'obsidienne oeil céleste me parait plus appropriée, car elle ne se nettoie quasiment jamais et de plus, nous recentre face a nous memes
elle nous offre un miroir de notre conscience qui permet d'accélérer notre évolution

le 4è chakra est le chakra cardiaque
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
SAONANNE

MessageSujet: Re: consultation   Jeu 28 Déc - 5:56

Bonjour Superwand..je m'incruste dans la conversation pour ne pas ouvrir trop de topics !
Mi janvier, je vais passer mon 2ème degré de Reiki et nous utiliserons un cristal que notre maitre nous donnera. Question : faut il le nettoyer avant utilisation ? et comment ? PE l'aura t elle déjà fait.. mais bon je pose qd même la question.
De plus, je commence la méditation et je voulais savoir si il y pouvait y avoir une pierre qui pourrait m'aider à lâcher prise plus facilement, à ressentir les choses....bref, pour accélerer un peu tout ça ! Le reiki m'aide déjà mais j'ai une carapace tellement épaisse que ça risque de prendre bcp de temps !!
Merci à toi.
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: consultation   Jeu 28 Déc - 10:22

il vaut toujours mieux nettoyer son cristal avant toute utilisation

tu peux le mettre dans l'eau claire tout simplement
ou bien légèrement salée
ou bien au contact d'un morceau de souffre pendant quelques minutes

ou bien encore le passer a l'encens puis le rincer a l'eau claire

pour la méditation je te conseille des pierres bleues foncées, type lapis lazulli ou mieux, azurite
sinon un cristal cathédrale fera parfaitement l'affaire
ou un channel
tu peux également associer ta pierre bleue au cristal

bon stage
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
SAONANNE

MessageSujet: Re: consultation   Ven 29 Déc - 10:04

MERCI A TOI POUR CES PRECIEUX CONSEILS !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: consultation   Aujourd'hui à 0:47

consultation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1