REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nouveau venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neosaruman

MessageSujet: nouveau venu   Lun 26 Fév - 4:05

salut,
etant nouveau sur votre site, g plein de question a poser, mais surtout une.
Depuis longtemps je pense avoir a faire queque chose important sur notre planéte mais j ai surtout l impression que queque chose ou quelqu un me bloque. Donc j aimerai avoir des réponses a mes questions ou tout simplement pensé que je suis fou.
a tre bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

MessageSujet: Re: nouveau venu   Lun 26 Fév - 4:23

Bonjour Neosaruman,

bienvenue à toi!

Tu as sûrement quelque chose d'important à faire sur cette planète, comme tous les êtres humains d'ailleurs.

Mais ce n'est pas en te focalisant sur cet aspect que tu le trouveras...

C'est ta propre focalisation qui, d'abord, te bloque. Lorsque tu auras rendu les armes à la collectivité, elle pourra peut-être te permettre de savoir ce que c'est...

Amitié,

steph
neosaruman

MessageSujet: Re: nouveau venu   Lun 26 Fév - 4:44

salut shinx,
mais que ve tu dire avec rendre les armes a la collectivité?
merci d avance
Sphinx

MessageSujet: Re: nouveau venu   Lun 26 Fév - 5:26

Bonjour Neosaruman,

ce que tu as à faire ne dépend pas de toi, mais de toute l'Humanité.

Il faut donc tendre vers l'Amour inconditionnel, et la conscience transpersonnelle, pour savoir qui tu es: la collectivité est le vrai miroir de l'individu.

La conscience individualiste est un faux miroir qui bloque l'accès à cette connaissance de soi.

Amitié,

steph
Je suis

MessageSujet: salut neosaruman...   Lun 26 Fév - 20:57

Je te dit bienvunue...néosaruman

Que crois-tu que se soit...cette chose ou se quelqu'un qui t'empêche d'accomplir ce que tu pense devoir accomplir...

Tu sais par expérience personelle...Il faut tout simplifier...Il n'existe selon moi que deux chose en cette vie... L'amour et la peur...Et rien ni personne ne peut te déranger...à moins que tu le veuilles.

écoute...

Éveillé comme endormi
soucient comme insoucient
visible comme invisible

rien ne peut me déranger, à moins que je le veuille.

Ensuite, dans ton esprit, à chaque moment présent,est-ce-que les pensées " d'attaques" (négatives, jugement, colères ect...)sont plus souvent utiliser que les pensées d'amour?C'est l'égo qui nous possède.

Tu es ici car tu tes séparer de ton créateur qui est Dieu ( l'amour parfait et éternelle)en fait tu crois être séparer car tout ceci est illusion.
Tout se que tu penses, devient...
Et l'égo t'utilise afin que tu ne rejoingne jamais ton royaume qui est toi...

Tu dois tout laisser se que l'on t'a appris et tout réapprendre avec ton esprit pur ou ton esprit saint...en fait, le Saint-Esprit est le guide que Dieu nous a envoyer pour rétablir la communication avec Lui. Demande à l'Esprit-Saint de te guider dans tes gestes et pensées... tu verras qu'il te répondra et verras des changement spectaculaire que l'on appelle miracle, dans ta vie.Et il n'y a pas de petits ou de grands miracles.Ils sont tous des miracles, que tu pardonnes ou soulève une montagne.

Bref, si tu me parlais plus précisément de se que tu vis, je pourrais peut-être t'apporter quelques mots qui pourrais t'aider dans ta quête de vérité.

Chaques frères et soeurs que tu vois est un reflèts de toi même...pour certain cette énoncé que je considère comme vérité fait l'éffet d'une baf en plein visage.
Si quelqu'un t'embête ou te dérange...demande à L'esprit-Saint quel partie de ton esprit n'a tu pas encore compris...

Amour à toi, Fils de Dieu...
Amour à vous tous, car nous ne faisons qu'un.

sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau venu   Aujourd'hui à 0:43

nouveau venu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1