laissez moi vous parler de notre vraie nature
car , hélas, nous nous identifions bien trop a notre corps de chair
et nous n'avons meme pas conscience le plus souvent que notre personalité est un corps triple
physique, émotionnel, mental
et de surcroit ce corps triple , appelé triade inférieure, personnalité, moi inférieur, n'est pas notre vrai corps
il n'est qu'un véhicule qui nous permet d'expérimenter dans les dimensions et plans inférieurs que sont les plans physiques (3è dimension)
astral (4è dimension) et mental inférieur
notre vraie nature est notre présence ay am qui est notre triade supérieure
composé de trois corps également, le corps atmique , bouddhique et mental supérieur
la nature de notre présence suprème ay am est lumière
nous sommes lumière
et notre corps initial est un corps d'électrons, ou electronique
nous sommes baignés dans cette lumière
et nous pouvons, meme ici bas, activer nos manteaux de lumière et de protection
nous pouvons en invoquant notre présence ay am, réactiver nos codons d'adn qui ont été manipulés par les etres sombres qui dominent la 3è et 4è dimensions
car nous avons été manipulés génétiquement
d'ou notre coupure entre notre moi supérieur (ay am) et notre moi inférieur, notre personnalité
nous ne sommes liés a elle que par la cordelette d'argent qui nous maintient en vie sur les plans vitals le temps d'une incarnation terrestre
il y a une véritable coupure dans le plan mental
a la jonction sur ce plan , il y a un point particulier
au milieu du plan mental se trouve le passage de la 4è a la 5è dimension
qui marque le point de démarcation entre le moi inférieur et supérieur
le but de toute médiatation, et notamment celle du ay am, est de reconstruire un pont de lumière mentale, par le biais de la concentration,
entre ces deux mondes
ce pont mental est appelé par les indous, l'antakharana
il est connu depuis la nuit des temps
depuis que l'humain a été génétiquement modifié par les etres sombres
et que des maitres de sagesse viennent sur terre pour nous montrer comment faire pour nous reconnecter a notre source
notre présence lumineuse ay am
a vos questions