REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

je me présente moi pacman ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pacman

MessageSujet: je me présente moi pacman ^_^   Lun 23 Juil - 21:34

bonjour

je suis pacman jai 13 ans et je suis de quebec .

Jadore les animaux et je suis tres tres tres interressé par les extrattereste que les choses comme sa mais jen est a la fois tres peur(en fait jai peur de l'inconnue c pour sa que je minforme) je suis tres solitaire dans ma vie sociale parce que il ny a personne qui partage ma mentalité Crying or Very sad il me rejette pour sa Crying or Very sad c pour sa que je cherche des personnes qui partage ou qui la comprenne c pas mal tout Very Happy .jadore echanger avec les personnes qui savent mécouter et me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Pacman

MessageSujet: Re: je me présente moi pacman ^_^   Mar 24 Juil - 12:40

jai limpression que se forum est mort me tromperege????????????
B

MessageSujet: Re: je me présente moi pacman ^_^   Jeu 26 Juil - 7:15

Bonjour Pacman, c'est bien à ton âge d'être curieux... même si cela a des inconvenients comme tu l'as souligné, mais tu verras, petit à petit tu tisseras des liens avec de gens qui ont la même sensibilité...

Et effectivement ce forum ne vit pas beaucoup, je te conseil pour le sujet extraterreste, ce forum ; http://nousnesommespasseuls.xooit.com/index.php

avec des personnes qui viennent témoigner... ovni, rencontres rapprochés, des vidéos, dossier sur des affaires... etc, il est très complet...

Pour la spiritualité, il y celui là ; http://antahkarana.forumzen.com/index.htm

Bye bye Wink
Yima

MessageSujet: Re: je me présente moi pacman ^_^   Dim 9 Sep - 14:55

Bonjour a toi pacman tu vie sur le même continent que moi ayant déjà connue ce que tu ressent ceci me fait sourire ces notre différence qui dérange ont dirais bien...

Par contre si tu apprend a voyager dans le monde de tes rêves a y voler a devenir plus conscient tu auras en toi les sources d'inspiration pour t'aider vu ton jeune âge humain rendeer spirituellement enfant diamantaire tu a fait un long voyage

Tu apprendra la prudence et surement a te remettre en question plus tard ces normal mais garde en toi cette flamme malgré que tu soit mis au rancard la société est un gros éléphant dans une salle de porcelaine qui a pris panique tu voie le topo donc soit prudent l'éléphant il est un peu plus fou et éviter ça folie car tu est déjà sage..

Comme on dit au Québec la glace risque de cassé quand l'éléphant y passera éviter la cohue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me présente moi pacman ^_^   Aujourd'hui à 6:36

je me présente moi pacman ^_^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1