REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Étincelle Yima ce présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yima

MessageSujet: Étincelle Yima ce présente   Sam 1 Sep - 6:31

Bonjour a ceux qui prenne en main leur source au plus profond de leur être afin de réapprendre a être des être a 100 % ( ma devise soit toi a 100 % ...) objectif qui est le mien

La route de la Grande Vie dans un sens si on peu le dire ainsi éveille ce qui nous anime tous il faut traversé le soleil et touché la conscience ces ainsi que la Vie me fait grandir. afin de chevauché les vortex et d'y découvrir ce qui nous fait grandir ou qui nous donne de l`urticaire

sunny

Ce sentier Nous donne toujours des choix en nous ouvrant la porte de la grande Vie pas évident quand ont nous a délibérément coupé de notre Amour de la Vie (( Humour oblige nous avons décidé mais )) il faut pas exagéré

Enfin de compte c'est déjà un fabuleux défi de vivre tous les présents et combien d'être de toutes les catégories veulent a tous pris nous garder dans notre ignorance ?? afin de nous rendre semblable a la dualité...

Nul doute que par l'abus de leur pouvoir qui ne les servira bientôt plus il auront acquis un boulet trop lourd ou encore il obtiendrons une ascension qui sera si pénible a leur monde a eux qu'il seront marqué de façon légitime d'être ce qu'il on bien voulus être la route est personnel il ont fait un choix
..
Souvent les moments présent passe et certaines des réalisations furent misent de coté pour être apprécier dans un autre présent en devenir.

Les rêves, les voyages, qui me sont présentés ont toujours formé ce qui a conduit mes présents souhait de mieux revivre la source malgré les expériences qui sont placés pour les habitants de tous les mondes ..

Nul doute que nos pas sont souvent peu convaincant ne cherchant pas a convaincre car tu est libre et mon coeur s'en réjouis

Bien des rumeurs circulent ici et la les présents ce sont chevauché comme le trot des chevaux sauvages dans les plaines

Nos rêves mes rêves, les et nos visions etc... ne sont pas toutes devenues des présents ils furent souvent manipulés par ceux qui aiment trainassés

Le Vent du changement n'a point soufflé encore notre planète a bien du mérite de nous laissé la méprisé elle sera une allier indéfectible le temps venus pour ceux qui son généreux de leur par la terre préservera leur pas

Ma route depuis le départ jusqu'au bout du bout symboliquement ou pour d'autre un réalité présente a vous de choisir ma conduit ici il n'a pas de hasard mais de grande réalisation

Une annonce un souhait une vision que dire les mots sont souvent peu enclin a expliquer le vécu le devenir et le présent..

Bien humblement ayant pris mon bâton de voyageur dans la Grande Vie mes pas mon conduit ici pour vous saluez avec ce qui ma été donné partagé un présent avec ceux qui goute a la vie

La plume du vent du Nord Yima une étincelle de Vie ...
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Étincelle Yima ce présente   Sam 8 Sep - 12:37

un post qui prouve que l'age physique n'est qu'une illusion
bravo
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
nathalie

MessageSujet: Re: Étincelle Yima ce présente   Sam 15 Sep - 10:06

soit la bienvenue belle étincelle!! sunny flower