REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BEN LADEN menace la france......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: BEN LADEN menace la france......   Sam 8 Sep - 12:40

le faux ben laden inventé par les usa vient d'envoyer un message aux usa (comme par hasard) pour prévenir que la france va etre considérée comme les usa et l'UK
car il considère que sarko, bush et blair forment le meme axe

comme par hasard je le disais il y a pas mal de temps ici

et comme par hasard, c'est la france qui va etre frappée.

comprenez vous ce qui se trame?
on va créer de faux attentats pour mettre des mesures de sécurité draconiennes en france
le puçage étant la finalité et le but de cette manoeuvre

ne soyez pas dupes
et attendez vous a des attentas au nucléaire, je suis désolé de faire peur, ce n'est pas mon but, mais c'est ce que je ressens

a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Allahdeus

MessageSujet: Re: BEN LADEN menace la france......   Sam 8 Sep - 13:46

Moi je ne sais pas si cela à un rapport mais depuis deux trois jours je ressens une forte préssion sur la tête et j'ai une grosse migraine. Toute la journée j'ai eu des pulsions d'adrénaline à chaque respiration presque, et je me sens vraiment triste ^^ donc pitetre que ca à un rapport c'est la première fois que ca m'arrive...
Yima

MessageSujet: Re: BEN LADEN menace la france......   Sam 8 Sep - 16:37

L'ordre des imminences grise qui ont utilisé le pouvoir préparent depuis l'aube des temps leur main mise sur le genre humain

( Comment un Ben laden fictif aux yeux du monde avertis peu servir de cinéma fictif pour les usa )

On retrouve bien des enfants kidnappés et on ne peu pas localisé Ben Laden

Avec un satellite munie de caméra spéciale on peu lire un journal dans une maison a partir du satellite bien dirigé..

Mais le pire ces la pandémie de la grippe avière pour les enjeux pharmaceutiques qui ont déjà préparé un vaccin d'une grippe qui en fait ne peu ce transmettre actuellement aux humains

comment un vaccin peut -il existé déjà avant même que le virus de l'influenza pouvant être contagieux pour l'homme soit déjà manufacturé ?

Est ce un prétexte pour contrôler le genre humain et marqué du sceau de la bête les gens par un vaccin qui ce feront dupé ?

Par une désinformation massive et pour tout comble au nom de la sécurité nationale exigé que la population soit vacciné pour un virus soit disant dangereux et mortel mais qui ne ce transmet pas aux humains..

Ou s'il ce transmettais pourquoi avant même qu'il existe un virus pouvant contaminer les humains ont aurais déjà dans des laboratoires un vaccin testé pour éviter une pandémie ?

Alors manipulation ou enrichissement des plus gros ?

Pour vous en France les temps seront pas rose on a créer des malaises sociaux des factions des divergences etc qui vont vous apporter de grand maux par contre les imminences grises ont dépassé largement les limites prévus je crains fort que les humains devront être confronté du a leur action et au manque de vision des humains brebi...
B.

MessageSujet: Re: BEN LADEN menace la france......   Dim 9 Sep - 9:02

.

Dernière édition par B. le Mar 18 Mai - 14:22, édité 1 fois
Yima

MessageSujet: Re: BEN LADEN menace la france......   Dim 9 Sep - 14:31

Pour prendre un exemple simple ces comme si tu roulais dans une voiture avec plein de gens a bord tu prend la courbe a 90 degré mais on te disais depuis 1000 ans que tes pneus étaient finis ( tu t'en foutais ca fait ) 1000 ans que tu roule sans te soucier ..

Alors ce jour dans la courbe faute de soucis inconscience collective l'auto ce met a dérapé direct dans le gouffre la devant avec le conducteur ( ceux qui utilise le pouvoir ) et les gens a bord .. tu doit deviner la suite ...

Bon ces imagé mais le plus simple on a dérapé alors les conséquence qui peu dire

Le dérapage ca peut être n'importe quoi mais ca va faire mal rendu dans le fond du gouffre

Espérons que vos sentis vous éviterons le pire soyez plus vigilant plus vous plus a écouté votre cœur spirituelle brancher vous a a lumière de votre être vous aurez ainsi la protection nécessaire
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: BEN LADEN menace la france......   Lun 10 Sep - 20:43

et oui, on utilise l'image de ben laden pour remplacer le diable auquel les occidents ne croient plus
il faut toujours un épouvantail pour créer des paniques et donc des états d'alerte
voila le role accepté volontairement par ben laden
n'oublions pas que l'armée us a reçue l'ordre au bout d'un mois de recherches après la victoire des usa sur l'afganistan (si on peut parler de victoire)d'arreter celles ci, pour se consacrer a la défense du pipeline
et a la préparation de l'attaque irakienne

on se moque bien de nous, mais les médias se gardent bien de nous le dire
d'ailleurs ceux qui ont essayé se sont fait tuer
Marion

MessageSujet: Re: BEN LADEN menace la france......   Mar 11 Sep - 12:12

Je ne sais pas si des menaces pèsent directement sur la France, mais selon certaines sources "américaines" , certaines activités récentes des militaires américains (déplacement de missiles nucléaires!) laissent à penser que quelque chose de terrible risque de se produire en Amérique: la date du 14 septembre serait même avancée?
Même processus que le 11 septembre ?
pale
Nous allons être vite fixés.
Yima

MessageSujet: Re: BEN LADEN menace la france......   Mar 11 Sep - 14:57

Pour mieux cerné cette situation une série de question s'impose ...

Pourquoi utilise t-on la peur pour manipuler les humains ?

Quels sont les moyens pour arriver a cette hypothèse de travail ?

Pourquoi l'homme y crois ? ou y crois pas ?

Pourquoi veut t-on assouvir l'homme pour quels motifs etc... ?
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: BEN LADEN menace la france......   Mar 11 Sep - 16:31

cherche les topics sur le gouvernement secret
et les reptiliens
tu auras tes réponses
Yima

MessageSujet: Re: BEN LADEN menace la france......   Mer 12 Sep - 6:04

Remontons dans la trame du vécu humain relier a la spiritualité

Il a eu Mu la Lémurie et L'Atlantide il a eux des visiteurs de bien d'autre sphère d'existence

Les éminences grises au service des reptiliens une approche parmi d'autres au question soulevé (

Mais dans le contexte spirituel il a surement une façon de mieux saisir la peur et la manipulation..

Voici si tu est un être alors tu devrais trouvez en toi les moyens de contré cette peur cette manipulation etc donc d'agir de tel sorte que ton énergie puisse augmenter les vibrations autour de ton champ humain donc influé sur le présent.

Donc ces dans ce sens que je pose ces questions avant tous je suis un enfant de l'univers un voyageur dans une condition humaine

Les forces de l'Ombre ce sont organisé, ceux de la pureté ce font organisé mais avons nous déjà pris en main notre savoir pour mieux servir la vie ?

Loin d'une bataille mais une façon de contré ceux qui aiment détruire la vie rien n'est facile dans ce cas

Déjà de ce re branché sur une partie de notre conscience est un pas être conscient dans un état que même notre environnement humain ne peut en comprendre toute la plénitude cette source qui nous permet et qui fait grandir sans forcé nos frères des étoiles..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BEN LADEN menace la france......   

BEN LADEN menace la france......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1