REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ce forum vous semble mort ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: ce forum vous semble mort ???   Lun 10 Sep - 20:50

je lis depuis un certain temps que ce forum semble mort pour certains
et j'aimerai y apporter un éclaircissement

tout d'abord, il y a suffisemment de matière sur ce forum pour se documenter sur de nombreux sujets pour ceux dont les connaissances ésotériques sont encore balbutiantes

deuxio, c'est a vous de faire vivre le forum et non seulement a moi

tercio, il faut que vous sachiez qu'un véritable ésotériste , ou un véritable initié engagé sur le sentier est avant tout un chercheur de lumière
ce qui veut dire par la, que celui qui veut ravance sur la voie doit etre un curieux invétéré

autrement dit, posez vous des questions, et de la qualité des ces questions dépendront la qualité des réponses que vous obtiendrez
meme si cela peut prendre 10 ans pour les obtenir, le temps n'est qu'une illusion

or la remarque globale que je fais sur vous , mes chers amis forumeurs, sans aucune critique que ce soit, est que vous ne posez pas assez de questions a mon gout
donc, vous trouvez que le forum est mort, alors que la lumière qu'il contient lui suffit a faire son travail pour les quelques ames avancées que ça interesse

je vous laisse méditer la dessus, et n'oubliez pas que la curiosité est dans la nature de l'homme, que seul le matérialisme et ses contraintes nous le font oublier, donc restez alertes, et remettez sans arret en question les vérités que l'on vous a ancré en vous depuis la nuit des temps,
ne vous endormez sur le "qui sommes nous, d'ou venons nous, ou allons nous, quel role devons nous jouer dans cette comédie dramatique, et comment nous libérer de la souffrance etc....."

je peux vous suggérer quelques petites questions existentielles qui m'ont rongé pendant de nombreuses années :
pourquoi quand on se blesse l'épiderme, la peau repousse t elle exactement comme avant ? qu'est ce qui l'empeche de pousser au dela de la forme initiale?
*
pourquoi une goutte d'eau est elle sphérique?

pourquoi les étoiles et les planètes sont elles sphériques?

pourquoi les elelctrons tournent autour d'un noyau comme la lune autour d e la terre, et la terre autour du soleil ?? quel force régit ce phénomène qui touche aussi bien l'infiniment petit que l'infinment grand?

pourquoi les mammifères sont tous constitués de la meme façon ? a savoir deux yeux, deux narines, deux poumons, un seul coeur, deux reins,etc.....

en quoi l'homme est il considéré comme supérieur?

dieu considère t il l'homme supérieur a l'animal ?

qui est dieu ?

les animaux vivent ils dans l'au dela ?

quand nous mourrons, pourquoi nos corps deviennent froids?

pourquoi notre sang est chaud ? et rouge ?

bon la liste pourrait durer très longtemps encore, mais voyez vous,
ce sont des questions importantes dont je n'ai pas encore vu l'ombre ici de votre part
chers amis, ne vous endormez pas, seuls ceux qui n'évoluent pas le font

bon recherche spirituelle dans la lumière de votre curiosité
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
B.

MessageSujet: Re: ce forum vous semble mort ???   Ven 14 Sep - 13:33

.

Dernière édition par B. le Mar 18 Mai - 14:19, édité 1 fois
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: ce forum vous semble mort ???   Lun 17 Sep - 9:18

attention les questions que j'ai soulevées ici n'étaient pas un questionnaire
mais je mettais seulement le doigt sur le fait que peu de gens se posent des questions de ce genre
et que le maitre nous dit bien que nous aurons les réponses équivalentes a nos questions
autrement dit, la qualité de votre vie dépendra de la qualité des questions que vous vous posez a propos d'elle

pour ta question sur les enfants et leur éducation ou l'influence que l'on a sur eux a propos de végétarisme ou d'enseignement ésotérique
il me semble que tu as répondu tout seul
on peut aiguiller un enfant sur le bon chemin, mais il doit le parcourir seul
autrement dit, lui laisser son libre arbitre
n'oublions pas que nous n'attirons a nous que des ames qui correspondent a notre degré vibratoire
donc si vous etes un père ou une mère profondément spirituel, vous aurez des enfants qui le seront automatiquement meme si leur façon de le montrer dans la vie ne correspond pas a vos criteres
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce forum vous semble mort ???   

ce forum vous semble mort ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1