REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1 américain sur 2 croit a la thèse du complot et demande la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: 1 américain sur 2 croit a la thèse du complot et demande la   Mer 12 Sep - 17:17

je l'ai entendu hier aux informations sur une chaine cablée
apparemment un américain sur deux croit a la thèse du complot
et redemande l'ouverture de l'enquete sur le 11 sept

la rumeur se répand de plus en plus que les bush sont des reptiliens
et qu'ils n'ont d'humain que l'apparence

je suis d'autant plus heureux de savoir ça qu'il ya 6 ans lorsque je le disais
il n'y avait meme pas de discussion possible tant on me prenait pour un
dingue et aujourdh'ui il y a 150 millions d'américains qui se ralient a cette
réalité ainsi qu'un bon nombre d'européens

comme quoi on ne peut empecher le lumière de faire son chemin

aujourd'hui les américains demandent des comptes a gw bush

il y a un éveil qui se produit, et une majorité renifle la supercherie

ne croyez pas que les bush et leur clique ne sont pas ébranlés par ce raz de marée d'opinion négative a leur égard
ils savent que leurs heures sont comptées

un changement aura lieu mais lequel ??
car pour appuyer leur thèse du complot terroriste contre l'occident, ils vont surement créer d'autres catastrophes en faisant porter le chapeau a al quaida
cela pourrait bien etre un attentat nucléaire
c'est hélas ce que je redoute
et ça pourrait bien arriver en france
dans mes visions je l'ai vu se produire a strasbourg
pourvu que cela ne soit pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
B.

MessageSujet: Re: 1 américain sur 2 croit a la thèse du complot et demande la   Ven 14 Sep - 14:33

.

Dernière édition par B. le Mar 18 Mai - 14:19, édité 1 fois
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: 1 américain sur 2 croit a la thèse du complot et demande la   Lun 17 Sep - 9:12

tvfrance 24
c'est la chaine sur laquelle je regarde parfois les infos
a l'étranger ou je vis
chris

MessageSujet: Re: 1 américain sur 2 croit a la thèse du complot et demande la   Sam 29 Sep - 8:41

Salut superwand !

A propos des reptiliens, je viens de finir les deux tomes de David icke " le plus grand secret "
C'est vraiment incroyable cette lignée reptilienne en haut de la hiérarchie des illuminatis. Twisted Evil affraid affraid affraid
J'en suis resté bouche bée

Amitiés sunny sunny sunny
B.

MessageSujet: Re: 1 américain sur 2 croit a la thèse du complot et demande la   Sam 29 Sep - 10:20

.

Dernière édition par B. le Mar 18 Mai - 14:18, édité 1 fois
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: 1 américain sur 2 croit a la thèse du complot et demande la   Sam 29 Sep - 13:15

oui tu peux faire une sujet nouveau avec cette question ça sera mieux
pirat

pour ce qui est de david icke, je ne sais pas pourquoi ,mais je ne le sens pas

autant je sais que les reptiliens sont parmi nous depuis longtemps
autant je trouve que david icke va trop loin faisant fi des aspects divins de certaines personnes comme jesus christ
non j'ai mal ressenti ce premier tome et je ne suis pas allé plus loin
mais peut etre devrais je lire le second

a prendre avec des pincettes
B.

MessageSujet: Re: 1 américain sur 2 croit a la thèse du complot et demande la   Sam 29 Sep - 14:55

.

Dernière édition par B. le Mar 18 Mai - 14:18, édité 1 fois
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: 1 américain sur 2 croit a la thèse du complot et demande la   Dim 7 Oct - 11:38

http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=6966

voici le lien du sondage fait auprès du peuple américain
en fait, ce n'est pas un américian sur deux
mais une majorité d'américains

voir aussi a ce sujet ce site très actif :
http://www.reopen911.info/

grace auquel l'opinion ouvre les yeux
vous pourrez y trouver des téléchargements gratuits de films, d'enquetes
et de témoignages

la vérité suit son chemin
B.

MessageSujet: Re: 1 américain sur 2 croit a la thèse du complot et demande la   Jeu 18 Oct - 9:51

.

Dernière édition par B. le Mar 18 Mai - 14:16, édité 1 fois
Namasté

MessageSujet: Re: 1 américain sur 2 croit a la thèse du complot et demande la   Sam 17 Nov - 18:15

En ce qui concerne David Icke, j'ai lu le premier tome du Grand Secret et des extraits des "enfants de la matrice". Comme pour toute lecture il faut faire preuve de discernement , mais tout n'est pas à rejeter. Je partage son opinion au sujet de la matrice.

voyez ce site très intéressant
http://www.karmapolis.be/pipeline/matrix.htm

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://area51blog.wordpress.com/
Hypnosia

MessageSujet: Re: 1 américain sur 2 croit a la thèse du complot et demande la   Jeu 20 Mar - 17:23

Du système d'où je viens, j'avais la peau bleue et j'étais d'aspect féminine. Cette planète était un désert et nous y combattions les reptiliens. Durant ce combat, mon maître a été transpercé d'une lance de la part du chef des Reptiliens. suite à ce geste, le chef des Reptiliens a lancer un cri de victoire. Il est à noter qu'ils sont énormes ainsi que de terribles combattants. Des suites de ses blessures, malgré mes tentatives en traitement énergétiques, mon maître est mort. Ce monde d'où je viens est d'un milieu harmonieux ainsi que d'une société simple à la base. Pourquoi cette faction ? Laisseriez-vous entrer un serpent chez-vous ? Certes, est des hommes et des femmes de votre planète qui prennent forme à votre insu. Ils sont hauts placés dans divers hauts placés pour ainsi mieux diriger et mieux diviser la société. Je ne suis pas ici pour rien, mon rôle, en temps et lieu, sera majeur !
Je ne suis pas la seule, ne vous inquiétez pas, ayez plutôt confiance. Nous sommes plusieurs à veiller au grain, comme vous le dites. La question est de savoir ce que vous voulez, ici et maintenant. Le voulez-vous vraiment ? La peur et le doute n'ont plus aucune place et c'est à vous de vous en libérer, ici et maintenant. Accepter vos peurs, acceptez vos blocages, tout ce qui et entrave à l'amour, la joie et la liberté. Vous êtes à la base tous divin, cela n'est qu'une question de temps. L'attente qu'il se passe quelque chose en ce moment est illusion, puisque votre monde n'est qu'illusion ; vos pensées, vos doutes, vos chaînes emprisonnantes, vos formes pensées. Abandonnez tout ce qui vous retient, lâchez prise sur un monde qui n'a plus raison d'être. Ce qui a lieu d'être ici et maintenant c'est l'amour. L'amour de soi et de son prochain. Aimez-vous les uns les autres, sans jugement, sans frontières et sans territoire quel qu'il soit. Le jour où l'homme cessera de croire en des idoles religieuses et qu'il commencera à croire en lui, ce jour-là, il aura fait un grand pas dans son évolution. Je suis celle qui, par sa présence sur Terre, apporte la parole de Jésus. Il y a deux-mille ans, certains le suivirent et d'autres le jugèrent... aujourd'hui, vous peuple de la Terre, suivez-vous sa voie ?... jusqu'où ?
Que cela soit entendu et reconnu.
Namaste.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hypnozen.ca/
Yima

MessageSujet: Re: 1 américain sur 2 croit a la thèse du complot et demande la   Ven 21 Mar - 6:23

Tu n'est pas la seule je viens des pays du sans fin le Sans NOM

Mon être comme voyageur aurait bien des choses a dire mais il doivent apprendre que le voyage vers le cœur du Divin est un chemin parsemé de difficultés, ces un voyage personnel et non de masse.

L'histoire de L'ombre sera un jour compris mais avant il auras biens des évènements qui tisserons la force dans le cœur des voyageurs.

Saches que le divin n'est na rien attaché a un dogme comme il est véhiculé dans les mondes d'illusion, mais le Divin agis a travers tous ceux qui voyage pour être vrai et sincère, il na pas créer les religion, ni les états ces des œuvres humaine , pas de l'ordre du Divin.

Tu vivait sur la planète de East of Danger lors de ce massacre votre planète fut détruite par ces impétueux , le hommes sont confronté a cette race, mais sache qu'il sont libre de leur choix ces le libre arbitre .

Nous verrons bien qui devra être placé sous la protection du Divin et ceux qui veulent une d'autres expériences

Alors a toi mes salutations du peuple des petits étoile brillant dans le coeur du voyageur véritable
Killuminati

Localisation : Condé-sur l'escaut (France), mais de nationalité belge

MessageSujet: Re: 1 américain sur 2 croit a la thèse du complot et demande la   Ven 15 Jan - 13:59

Heu, c'est une blague les 2 derniers posts ?
caillou

MessageSujet: Re: 1 américain sur 2 croit a la thèse du complot et demande la   Dim 24 Jan - 4:50

Concernant David Icke, j'ai un peu coincé sur la fin du tome 1 du "plus grand secret"...

Je pense que son approche est pas mauvaise, mais c'est calir qu'il en met des tonnes, il s'acharne, on dirait que le complot mondial repose sur un nombre hallucinant de personnes. On dirait que les comploteurs ont été partout, toujours... Oui, ça fait un peu gros du coup.

Pour autant, les lignées reptiliennes c'est vraiment difficile à force de rejeterune telle hypothèse.

Les lectures des "chroniques du Girku" me confortent dans l'impression qu'on est vraiment pris dans un piège matériel contrôlé par des reptiliens.
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: 1 américain sur 2 croit a la thèse du complot et demande la   Dim 24 Jan - 6:48

caillou
je dois admettre que je n'arrive pas non plus a finir le tome 1 du plus grand secret
quelque chose sonne faux

il est évident que nous avons été visités, et génétiquement modifiés par des lignées reptiliennes et batraciennes, mais de la a dire que jesus était un reptilien,
je ne suis plus de la partie
il dit aussi que les maitres de sagesse de la fraternité blanche de shamballah sont des reptiliens, c'est vraiment n'importe quoi, il mélange tout comme beaucoup de monde

les chroniques de girku est vraiment un livre très interessant
mais ça reste un roman, avec une véritable recherche historique qui nous en dit long sur les sumériens et l'arrivée de la race des géants sur terre, engendrant les hommes
pour moi, il est plus important de comprendre l'histoire de sumer que tout autre chose actuellement
car cette nouvelle révélation remet en cause la bible et la création du monde telle que nous le connaissons

il ne faut pas confondre francs maçons et illuminatis, meme si tous les illuminatis sont francs maçons de haut degré, l'inverse n'est pas vrai

ili ne faut pas non plus confondre illuminatis et maitres de sagesse
et encore moins fraternité babylonienne et fraternité blanche
Pax

MessageSujet: Conspiration Évolutuion Destruction Éveil.....   Dim 24 Jan - 17:06

Que c'est mots, c'est paroles

Une Règle universelle c'est Le Règle de Trois

Le droit le centre le gauche

Paix Amour Sérénité

P@X
Voir le profil de l'utilisateur http://www.123jam.com
ljac

MessageSujet: Re: 1 américain sur 2 croit a la thèse du complot et demande la   Sam 6 Mar - 15:18

Bonsoir Superwand,

D.Icke dit que Jésus était reptilien?

Pourrais tu me donner la page ? car j'ai lu le livre tome 1 et 2 mais je ne me souviens plus qu'il ait parlé de Jésus en tant que "reptilien"

merci d'avance.
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: 1 américain sur 2 croit a la thèse du complot et demande la   Mar 9 Mar - 6:35

je vais voir ça

je ne soutiens pas tous les dires de mr icke

il dit également que le maitre de alice bailey, c'est à dire djwhal khul est un reptilien

sauf qu'il y a un hic dans ce cas
car alice bailey écrivait au tibétain, et il lui envoyait des colis par la poste
vu qu'il était vivant et demeurait de l'autre coté de la planète
c'était un tibétain
donc pour le reptilien, il faudra qu'il révise sa copie

pour ma part, je ne crois pas le moins du monde que jesus était reptilien
il faut arreter les délires a un moment donné
meme si les reptiliens sont effectivement venus sur terre, et qu'ils ont pratiqué des modifications génétiques sur notre espèce, cela ne veut pas dire qu'aucun humain n'est capable d'atteindre un haut degré
ce fut le cas de jésus et de bien d'autres disciples avancés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 américain sur 2 croit a la thèse du complot et demande la   

1 américain sur 2 croit a la thèse du complot et demande la
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1