REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les guerres, et le premier rayon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: les guerres, et le premier rayon   Lun 24 Sep - 7:14

le maitre DK nous en parle assez longuement
et meme si aujourd'hui le politiquement correct nous empeche de le dire
les guerres font bel et bien avancer l'humanité

d'un point de vue purement humain, cette révélation est atroce
il faut le reconnaitre

mais du point de vue des maitres, la guerre est la conséquence d'une réponse a l'impulsion du rayon 1 (le rayon de pouvoir qui peut parfois etre celui de la destruction et qui sert a mettre des choses nouvelles en marche vers l'avant)

en effet, le rayon 1 lorsqu'il est actif peut avoir divers effets selon le véhicule sur lequel il tombe
si un etre peu avancé reçoit une impulsion du rayon 1, il y a de fortes chances que cette personne devienne un tueur en série
par contre si la personne est élevée, nous aurons un maitre très actif dont la volonté d'action n'aura pas de limite, et pour qui la vie d'un etre humain aura moins de valeur que le but a accomplir

c'est exactement la meme chose a l'échelle de l'humanité
une impulsion du rayon 1 sur une humanité peu évoluée aura comme réponse un déchainement de destruction
donc une guerre

ne croyez pas que les guerres mondiales sont des monstruosités créées uniquement par la folie des hommes comme se plaisent a le dire les humanistes
mais il y a bien au départ, une impulsion de rayon 1 envoyée par les maitres ascensionnés de shamballah pour faire évoluer les choses , les mentalités, les etres
ce n'est que la réponse des humains a cette impulsion du rayon 1 qui créé les guerres

le rayon 1 est celui qui détruit tout ce qui est ancien et qui empeche l'évolution de la vie

je vous fais part de ceci, car ce n'est pas un grand secret,
et comme je vis actuellement dans un pays ou tout est cristallisé par de vieilles tuniques, et vieilles formes pensées religieuses ou culturelles
je me suis fait récemment la réflexion
ce qui a fait avancer l'europe a pas de géant, dans le 20è siècle
il faut le reconnaitre
c'est la guerre

j'avoue que c'est affreux, mais c'est la vérité
la france du 19è siècle n'était guerre plus avancée que les pays du tiers monde d'aujourdh'ui

pays dans lesquels je vis, et dont je sais qu'il faudra probablement une bonne impulsion de rayon 1 pour casser les cristalisations de toutes sortes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: les guerres, et le premier rayon   Lun 24 Sep - 7:26

je rappelle pour mémoire que notre systeme solaire et notre humanité sont régis par le rayon 2 d'amour sagesse
c'est pourquoi la destruction est vécue par nous comme quelque chose de totalement inadmissible
ce n'est pas le cas de tout le monde
et ce n'est pas cela qui empeche les guerres d'etre réelles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com

les guerres, et le premier rayon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1