REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LA VIANDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: LA VIANDE   Mar 2 Oct - 13:32

sujet délicat, car comme je l'ai dit plus haut
il n'est pas néfaste pour tout le monde d'en manger

toutefois, il y a une chose a savoir :
les animaux sont nos jeunes frères sur le plan de l'évolution
nous leur devons de montrer l'exemple, car pour la plupart, ils ne demandent qu'a nous faire confiance et nous servir en tant que maitres.

la mise a mort dans les abattois traditionnels est absolument sans nom, tant c'est une abomination. Et ce n'est pas parfois le pire dans la chaine d'abattage. Les animaux subissent un véritable calvaire jusqu'au coup final qui achèvera leur souffrance et fera que beaucoup d'humains pourront se remplir le ventre de ce festin macabre.

je ne cherche pas a vous dégouter de la viande. MAis il faut avouer que si vous aviez conscience de la souffrance animal qui il y a dans votre assiette, si vous aviez suivi la vie de cet animal, du début a la fin, je doute fort que vous ayez encore l'envie d'y planter votre fourchette.

L'animal engendre du stress, beaucoup de stress, de la colère envers ses bourreaux, et souvent meme de la haine, sans compter la douleur.
Tous ces sentiments, soyez en surs, vous les absorberez, car leur nature astrale, ou ce stocke ces informations émotionnelles, sont de meme nature que la notre.

il ne faut pas croire que l'animal est si éloigné de l'homme. vibratoirement ils sont au meme plan que nous, sauf sur le plan mental, ou ils sont encore en germe pour la plupart. mais sur le plan de la sensibilité et du ressenti de la souffrance, nous sommes égaux.

aussi, je vous laisse méditer sur votre gigot de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Sun is shining

MessageSujet: Re: LA VIANDE   Ven 25 Fév - 20:56

Une viande à éviter absolument : La viande de porc, même bio. Adieu melon au porto accompagné de jambon fumé... Sad

Pourquoi ? Ne dit-on d'une personne de la pire espèce qu'il est un 'sal porc' ? Cette viande a un niveau vibratoire très bas, au point que des chamans d'Amérique du Sud tombent malade plusieurs jours s'ils en mangent. Ce n'est pas le fruit du hasard non plus si certaines religions l'interdisent.
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: LA VIANDE   Dim 27 Fév - 11:07

ayant été grand mangeur de charcutaille
je ne peux pas confirmer tes dires

la charcuterie ne m'a jamais rendu malade
contrairement au sucre ou au poisson

par contre maintenant, quand j'en mange (rarement) j'ai une diarrhée dans les trois heures qui suivent

je pense que chacun doit adapter son régime alimentaire en fonction de son corps

aujourd'hui je ne supporte plus ce que je mangeais il y a dix ans
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA VIANDE   Aujourd'hui à 21:24

LA VIANDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1