REVEILLEZ VOUS

partages de données sur la progression spirituelle et la conspiration mondiale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 

qui sont les reptiliens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
superwand
Admin

MessageSujet: qui sont les reptiliens ?   Sam 3 Déc - 10:19

Ces etres au sang froid venus d'ailleurs qui nous asservissent par leur soif de pouvoir depuis des millénaires et qui maintiennent l'humanité dans l'ignorance pour mieux la controler.

Ils ont agi sur notre adn il ya plusieurs millénaires,
aujourd'hui nous n'avons plus que 2 brins d'adn actifs sur 12

ils se sont heurté aux envoyés de la hiérarchie spirituelle de la planète
lors de l'époque atlante

ils ont toujours constitué les familles royales, au sang bleu (reptoide)

ils ont infiltré tous les mouvements spirituels depuis des siècle
ils ont créé un ordre appelé "illuminatis" qui reprend les enseignements templiers mais ont remplacé la connaissance spirituelle par l'art de controler l'économie mondiale

ils sèment la confusion sur tous les mouvements lumineux

ils s'accaparent des termes spirituels pour les mettre à leur profit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
koxinel

MessageSujet: Re: qui sont les reptiliens ?   Dim 26 Fév - 16:45

Tout a fait d'accord avec toi,
mais leurs jours sont comptés et ils le savent!

Leurs objectifs c'est d'avoir le plus grand cheptel humain possible.
De préférence des humains soumis qui ne se rebellent pas, corveables à merci.
Pour celà il faut droguer ce cheptel par tous les moyens possibles.
Celà passe de la vaccination, par les produits de synthèses dans les aliments dans l'air, dans l'eau (aluminium, mercure, fluor....), par la télé et son lavage de cerveau, par les micro ondes ( le four, le tel portable et les antennes relais) par l'insecurité (qui est entretenue volontairement diviser pour mieux regenr) les maladies ......la liste est longue. affraid

à nous de nous reveiller de resister et d'alerter notre entourage
Je crois que notre buletin de vote est dans notre panier de consommation
Arrêtons de gober n'importe quoi ! : sunny

De plus tout autour de nous des entités extra et intra terrestres ne demandent qu'à nous aider, ils ne peuvent tout de même pas nous forçer
à sortir de ce pétrin si nous ne le voulons pas vraiment.

Alors bougeons nous et le reste se fera comme il devra être fait cheers
superwand
Admin

MessageSujet: suite   Lun 27 Fév - 1:47

oui je suis d'accord a 100% et toute cette histoire de grippe aviaire sent le complot a plein nez
d'ailleurs selon les sources de nenki sur conspiration.com rumsfeld serait derriere tout ça.
voir ici http://conspiration.ca/conspir/armes_francaise_tamiflu.htm
sans indiscretion d'ou tiens tu tes informations, qui corroborent parfaitement les miennes ?
koxinel

MessageSujet: Re: qui sont les reptiliens ?   Mer 1 Mar - 9:41

peut être que nous lisons les mêmes choses, Nexus, conspiration.ca, Silence, vous et votre santé,perso.wanodoo.fr/metasystems, les portes de l'Ere nouvelle.....
la liste est encore longue, j'ai plus de 250 livres en bibliotheque que je prete à des amis un peu partout en France histoire de faire passer l'info.

je suis en permanence en recherche de connaissances dans tous les domaines, mais je ne suis pas inquiète les infos arrivent à moi au moment même ou j'en ai besoin.

Very Happy
superwand
Admin

MessageSujet: suite   Mer 1 Mar - 11:25

oui je lis quelque fois nexus, mais rarement,
j'obtiens mes infos par channels
et apparement nous disons la meme chose, je dois donc etre dans le vrai

idem pour la grippe aviaire que j'ai annoncé etre la supercherie de l'année 2006 en octobre dernier lors de ma conférence a antibes
Xena

MessageSujet: Re: qui sont les reptiliens ?   Jeu 2 Mar - 13:57

Bonjour,

Juste ce petit mot pour dire que le site suivant explique pratiquement tout sur "les reptiliens"

http://www.sens-de-la-vie.com/

Malheureusement , je ne trouve plus la page précise qui en parle Embarassed

Je vous souhaite donc une bonne lecture

A plus queen
superwand
Admin

MessageSujet: suite   Jeu 2 Mar - 14:57

merci pour ce très bon lien
plein de choses très interessantes a apprendre effectivement

cheers
chronos

MessageSujet: Re: qui sont les reptiliens ?   Sam 4 Mar - 8:39

Bonjour, je ne suis pas d'accord car il est facil de reporter la faute à une race différente de la notre. Oui les reptiliens sont différents de nous, oui ils ont commis des fautes; mais nous également et avec toute la cruauté dont l'Homme est capable. Nous ne devons jamais oublié l'histoire, Hitler disait que les juifs étaient responsables de tous les malheurs et qu'ils fallaient les exterminer; celà se déroule de la même manière à présent avec les reptiliens. QUAND L'HOMME ET LA FEMME PRENDRONT LA RESPONSABILTE DE SES ACTES SANS REPORTER LA FAUTE SUR SES VOISINS QUI SONT DIFFERENTS D'EUX? Avouez que c'est bien pratique, ils sont différents et ils gênent alors ont leurs donnent toute la faute,cependant nous les avons suivi dans leurs erreurs sans leurs dire qu'ils faisaient fausse route, nous sommes aussi responsables qu'eux et il ne faudrait surtout pas l'oublier. pirat
koxinel

MessageSujet: Re: qui sont les reptiliens ?   Sam 4 Mar - 9:04

c'est justement parce que nous les avons suivis sans refléchir jusqu'à maintenant qu'il faut un peu s'arreter pour comprendre, bounce
et changer de direction pendant qu'il en est encore temps, cela passe par la recherche des responsabilités, les causes, etc pour ne pas recommencer les mêmes erreurs affraid
mais puisque que tu parles d'Hitler, des gens à cette époque là aussi disaient qu'il ne fallait pas aller dans les trains parce que la mort etait assurée, mais personne ne les écoutait.... la suite on la connait.

Bref même si c'est facile d'accuser, les faits sont là.... et notre rôle lorsque on a connaissance d'une info c'est de la partager, pour que le plus grand nombre soit au courant et puisse diriger sa vie en conséquence. Suspect

Si aujourd'hui tu apprends que le train en gare mène à la mort le prendras tu ? ou bien tourneras tu les talons et changeras de moyen de locomotion...? confused

bonne journée flower
superwand
Admin

MessageSujet: suite   Sam 4 Mar - 13:33

vos reflexions mettent le doigt sur l'aspect "automate" de l'humain, qui fait ce qu'on lui dit de faire, bien sagement
si on lui dit que les juifs sont nuisibles, ils vont contribuer a leur éradication
si ils voient un leader déterminé et sur de lui, ils vont voter pour lui avec +80% d'engouement, meme si son programme est vide ou dénué de sens
(hitler élu avec 95% des voies je crois)
aujourd'hui on continue de manipuler la faible volonté de l'humain par des campagnes alarmistes.
Le fait qu'une majorité de personnes y réagissent dans le sens voulu prouve qu'une grande partie de l'humanité n'est pas encore libérée et qu'elles réagissent donc pas en homme "libre"

Je pense chronos, que tu surestimes le libre arbitre de l'homme. Il n'est en réalité qu'une machine très bien huilée, mais totalement asservie, et il ne s'en rend pas compte.
l'humanité actuelle est à 90% esclave de ses émotions et les reptiliens le savent très bien, ils nous manipulent par ce biais et notamment la peur, qui avec la colère, est la pire des émotions.
Ils font également tout ce qu'il faut pour abrutir les masses et les empecher de s'informer correctement et d'élever leur conscience.

Il y a donc une notion de liberté a remettre en question.
L'homme est responsable de certaines monstruosités, oui, mais de la meme manière qu'un enfant de 5 ans qui aurait fait des bétises parce que son grand frère lui a dit de le faire.

C'est en cela que nous essayons d'ouvrir les yeux, d'informer, d'aider au développement de la conscience, de faire réagir.
et c'est aussi pour cela que nous savons que pour les évènements qui se préparent peu de personnes y réchapperont.
donc ne perdons pas de temps !
mystica06

MessageSujet: Re: qui sont les reptiliens ?   Sam 18 Mar - 15:58

Bonjour

Ca va faire maintenant environ un an que je m'interesse au domaine de la conspiration, et j'ai du mal a croire à l'histoire des reptiliens sans être fermé a ce qu'on soit les seuls dans l'univers. Mais bon je trouve ca assez facile de rejeter la faute sur une autre race et à l'occurence des être non humains. Je pense que les hommes sont capables tout seul de mener une machine assez effroyable et bien ficelée pour mener notre monde à l'esclavagisme. De plus pour moi, ce plan est ecrit depuis la creation des illuminés en 1776, je doute que l"homme est éé toute son existence un pantin et qu'on commencerait à percevoir notre condition qu'au xxième siècle.
Enfin de toute peu importe les désaccords, ce qui compte c'est qu'aujourd'hui nous risquons de perdre notre liberté si on continue a rien faire, alors si quelqu'un a une idée ou un site a proposer pour s'unir je suis la
superwand
Admin

MessageSujet: suite   Lun 20 Mar - 18:32

oui l'important est d'ouvrir les yeux et de les garder ouverts et aussi les oreilles, et la bouche pour transmettre a ceux qui n'ont pas la chance de savoir se servir de leurs propres yeux

pour ma part, je pense que l'humanité dans son ensemble est un automate, ce qui est l'inverse d'un etre illuminé, car etre illuminé c'est savoir que nous ne sommes que des automates
hitler disait que le peuple était manipulable et demandait a l'être,
je ne vois qui nous a mieux démontré que lui qu'il était dans le vrai
lui le reptilien
Oeil Céleste

MessageSujet: Re: qui sont les reptiliens ?   Mer 24 Mai - 13:38

Bjr à vous tous

Je suis comme koxinel avide d'apprendre de nouvelles choses sur tout ce qui concerne actuellement dans le monde.

Je trouve ce forum très intéressant et peut être que j'aurais certaines réponses à mes questions mais je fonctionne aussi bcp au feeling et au ressenti.

sunny
superwand
Admin

MessageSujet: s   Jeu 25 Mai - 9:46

surtout n'hésite pas
on est la pour ça
faire avancer les débats
Oeil Céleste

MessageSujet: Re: qui sont les reptiliens ?   Jeu 25 Mai - 12:58

Merci superwand

Oui c'est super car bien souvent on nous prend pour des illuminés et moi quand je commence à parler de l'Ascension, etc on me regarde bizarrement mais comme on sait que je suis Médium Channel on pense que je suis un peu sortie d'une autre planète.

Après je parle des rayons sacrés et de la flamme violette et en plus quand on voit les résultats que j'ai on me regarde encore bizarrement mais bon c'est une question d'habitude.

En effet j'ai tjrs dit que je venais d'une autre planète et qu'elle s'appelle Amour et Paix.

sunny

qui sont les reptiliens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant