REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ATTENTION GRIPPE AVIAIRE ET MENSONGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: ATTENTION GRIPPE AVIAIRE ET MENSONGE   Jeu 23 Fév - 11:45

on veut nous faire croire a une future pandémie avec la grippe aviaire et le battage médiatique autour de ce virus qui n'a pour l'instant fait aucune victime en france, meme pas dans les élevages, alors que le chicoungounya fait des ravages et qu'on n'en parle pas

a qui profite le crime ? pourquoi un tel battage médiatique pour un virus inoffensif pour l'homme ? alors que d'autres sévissent et tuent dans le silence le plus total ?
la vaccination prochaine de tout le cheptel des volailles profitera a qui selon vous ?
et pourquoi vouloir absolument vacciner des animaux qui ne risquent rien ?
le fait que le ciel est particulièrement encombré de chemtrails depuis quelques semaines n'est pas étranger a l'apparition d'oiseaux migrateurs porteurs de virus
et comme je l'annonçais en novembre dernier, on nous prépare une belle petite pandémie.
On aurait pu croire a un arret définitif de cette épidémie avec les émeutes de novembre qui ont monopolisé l'attention des médias et fait mettre a l'écart pour un temps cet énorme mensonge, mais avec l'acalmie urbaine, le virus est de retour
attention en avril avec le retour des oiseaux migrateurs, de faux vrais cas de grippe aviaire risqueraient d'appaitre chez des humains
j'en veux pour preuve les trachéo bronchites insoignables qui se mutliplient partout , et comme par hasard toujours 24h après le passage de chemtrails massifs
restons très vigilants et surtout, demandons nous a qui profite le crime, et que se trame t il derriere tout ça ?

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
chronos

MessageSujet: Re: ATTENTION GRIPPE AVIAIRE ET MENSONGE   Ven 3 Mar - 13:53

Bonsoir, je pense que la grippe aviaire n'est qu'une supercherie, c'est tout simplement un test pour savoir si le peuple(nous) goberait une telle absurdité, le but notre domination. Ils ont réussi en Allemagne, les gens se sont mis à tuer leurs chats et peu être leur chien car on leur a fait croire que ceux ci attraperaient la grippe aviaire parcequ'ils mangeaient des oiseaux, tueront ils leurs femmes et leurs enfants si on leurs disaient qu'ils avaient la grippe aviaire? Or il n'y a qu'un pas pour que celà se réalise, non, le plus grand danger ce n'est ni la grippe aviaire, ni l'holocauste nucléaire mais notre esclavage à court terme. Je vais dire qu'une seule chose, la loi de cause à effet s'applique à tous même à l'Homme et il devra payer chère ses ignominies.
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: suite   Ven 3 Mar - 17:30

oui c'est une grande campagne de manipulation de masses qui s'inscrit dans le cadre d'une politique mondiale sécuritaire qui profite aux grands laboratoires pharmaceutiques, notamment ceux qui fabriquent le tamiflu,

je pense que tout ce remue ménage n'est pas anodin et qu'un véritable pandémie est a craindre , car ils l'ont programmée depuis un bout de temps

surveillons bien nos ciels, équipons nous d'appareils a orgonite, et notamment chembuster

je suis très équipé ici et j'échappe a toutes les épidemies de grippe et de gastro, alors qu'habituellement j'y était très sujet

ça veut bien dire qu'ils nous les envoient
je parle bien sur des illuminatis avec l'aide de l'armée de l'air et des gouvernements
koxinel

MessageSujet: Re: ATTENTION GRIPPE AVIAIRE ET MENSONGE   Sam 4 Mar - 8:20

mais comment les appareils à orgonite neutralisent les produits chimiques
dispersés dans l'atmosphere, comment l'appareil fait le tri entre les molecules confused

j'avoue que je n'ai pas encore tout compris
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: suite   Sam 4 Mar - 16:25

il faut que tu te renseignes sur l'orgone
les outils a orgonite ne font pas le tri comme tu dis, mais transforment l'orgone négatif (constitué de produits chimiques, polluants de toutes sortes, micro ondes, portables etc...) en orgone positif (air pur)

donc un chembuster dirigé vers des chemtrails fait tout simplement le ménage et détruit la nocivité du nuage
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: s   Dim 21 Mai - 6:17

n'avais je point dit que tout cela était un mensonge bien orchestré ?
le but ?? nous habituer aux future pandémies !
nous former a absorber n'importe quelle pillule en cas de panique
car il y aura des pandémies j'en suis convaincu

et aussi de monopoliser les médias et bloquer notre attention sur ce mensonge pendant que d'autres gros mensonges nous passent sous le nez sans que nous n'y voyons rien

entre tf1 et france 2, rien que 900 sujets et reportages a eux deux sur la grippe aviaire depuis le 1er octobre 2005

stay alert !!!
Oeil Céleste

MessageSujet: Re: ATTENTION GRIPPE AVIAIRE ET MENSONGE   Mer 24 Mai - 7:30

Merci superwand pour ces infos très intéressantes.

sunny
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: suite   Jeu 25 Mai - 3:42

et pendant que nous somme faits bombarder de chemtrails tout l'hiver et que les épidémies de gastro sont allé bon train que viennent ils de nous sortir ???
un beau petit vaccin contre la gastro !!!

sachez que ce vaccin est bourré d'implants
Oeil Céleste

MessageSujet: Re: ATTENTION GRIPPE AVIAIRE ET MENSONGE   Jeu 25 Mai - 7:21

Bien sur

Et le Chikungunya (je sais pas si on l'écrit comme ca) il a quand même fait 200 morts et là c'est la réalité car il existe bien et on l'annonce pour la camargue alors là je ne suis pas du tout tranquille surtout que les moustiques m'aiment bcp.

sunny
Xena

MessageSujet: Re: ATTENTION GRIPPE AVIAIRE ET MENSONGE   Dim 28 Mai - 11:51

Pour infos Smile

Je tiens juste à préciser que le Chlorure de magnésium est efficace contre le chikungunya, disponible en pharmacie (mettre un sachet de 20 gr dans un litre d'eau, garder au frigo pour atténuer le goût (franchement infecte affraid , j'ai toujours un bout de chocolat à avaler juste après mon verre de chlorure Wink ...)
Bref, pas de panique, si il y a une invasion de moustiques par chez vous, prévoyer une reserve de chlorure de magnésium au cas où...
Oeil Céleste

MessageSujet: Re: ATTENTION GRIPPE AVIAIRE ET MENSONGE   Lun 29 Mai - 6:51

Merci xéna pour l'info

Mais en plus c'est à boire et y a rien d'autre de mieux ?

sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATTENTION GRIPPE AVIAIRE ET MENSONGE   

ATTENTION GRIPPE AVIAIRE ET MENSONGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1