REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

point de vue du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: point de vue du forum   Sam 13 Oct - 8:22

notre position est claire par rapport aux ovnis
nous y croyons bien évidemment
notre théorie est la suivante

la terre est visitée et surveillée depuis le début de sa création

de nombreux vaisseaux gravitent autour en ce moment

il y a plusieurs types d'E.T.

ceux qui sont dans la lumière et viennent de la 5è dimension (vénusiens, arcturiens, pleiadiens, .....)
et ceux de la 4è dimension qui travaillent dans l'ombre pour l'exploitation de la planète et des humains (reptiliens, petits gris ...)
ces derniers ont passé accords avec le gouvernement américain

l'ordre du comander ashtar sheran est actuellement en orbite autour de la terre car un plan d'évacuation est prévu pour les humains qui seront prets pour l'ascension
ils sont aussi la pour contrecarrer les plans ignobles des reptiliens

ils n'interviennent pas, car ils ne font pas d'ingérance directe dans nos affaires
toutefois, ils sont la, et leurs vaisseaux nous sont parfois très présents et visibles
voir la vague d'ovnis au pérou mai 2007
les liens vous seront donnés ici

la différence entre les gris et la confrérie galactique d'ashtar ou tout autres vaisseaux des ordres de lumière se voit surtout dans la forme et la couleur des vaisseaux
les ovnis lumineux et rond ou ovoides sont ceux de la 5è dimension
les ovnis triangulaires et sombres sont ceux des reptiliens et des gris

la confrérie d'ashtar sheran est également la pour nous préparer a l'ascension 2012
pour ma part je pense qu'ils sont largement liés aux crops circles
qu'ils nous envoient comme des messages codés, preuve de leur présence
et aussi pour programmer notre adn et celui de la terre a l'ascension
je n'ai pas de preuves de cela, mais c'est mon avis personnel, après de nombreuses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
ingrid

MessageSujet: Re: point de vue du forum   Ven 19 Oct - 8:40

Cet été avec mon mari, nous avons assisté à deux semaines d'écart à d'étranges phénomènes...
Une première nuit, nous sommes allés à la campagne, et nous nous sommes installés dans un champs pour regarder les étoiles. On était bien installés dans nos petits duvets, on jouait à celui qui verrait le plus d'étoiles filantes.
Au bout d'une heure environs, nous avons observé à quelques centaines de mètres de nous (peut être un kilomètre... c'est tellement dur de juger de la distance la nuit) une énorme lumière monter très rapidement vers le haut.
Cela n'a fait aucun bruit, c'est monté et c'était super joli, parce qu'il y avait une trainée colorée dégradée du rose au vert. Mais comme toujours on aimerait croire... je n'avance rien... comme on ne peut pas le prouver...

Mais deux semaines après, nous étions sur la route, en fin d'autoroute entre Le Mans et Nantes, quand en face de nous on voit un objet lumineux étrange...
Je chambre mon mari en lui disant, "tu aimerais bien que ce soit un ovni hein!!! Wink " et là il me répond que tout de même cet objet est étrange. Nous continuions à rouler, l'objet était maintenant sur notre gauche. J'ai été perturbée, on a vu trois grosses lumières en triangle... mais aucune lumières clignotantes indiquant qu'il aurait s'agit d'un avion...
C'était assez gros (peut etre plus qu'un avion) en fait c'est encore une fois difficil de le décrire davantage, car la nuit, plus la distance. L'objet était statique, près de lignes à hautes tension. au bout d'une minute d'observation environ, l'objet à disparut hop! comme ça! d'un coup...

Quelques secondes après, on a vu dans le ciel un peu plus loin en fasse de nous un flash lumineux... On est resté un peu interloqués... puis dans le ciel on a vu des avions... pas de problèmes, on voyait très très bien les lumières clignotantes, presque plus que les lumières blanches... Pas comme pour l'objet d'avant...

Moi j'ai quand même eu un peu peur... Ca prete quand même à questionnement...

Surtout quand je lis ce que tu as écris au dessus, Superwand, que les objets triangulaires appartiendraient aux gris... BRRRRRR!!!

bisous à vous flower
ingrid

MessageSujet: Re: point de vue du forum   Ven 19 Oct - 8:44

Oups, j'aurais du mettre mon témoignage dans ovni... Pardon Superwand... si tu veux déplacer y a pas de problèmes... Désolée!
Namasté

MessageSujet: Re: point de vue du forum   Sam 17 Nov - 18:28

Je partage ton opinion superwand au sujet des différents extraterrestres qui nous visitent, certains bienveillants, d'autres moins, qui tous viennent d'autre dimensions.
Ce qui me gène c'est toute cette propagande au sujet du soit disant commandeur Ashtar. Je ne pense pas qu'il existe réellement, il s'agit d'un égrégore, mais je doute de la personne qui se trouve derrière tout ca. Je ne crois pas qu'il va y avoir intervention et évacuation de la planète. Le travail c'est à nous de le faire en apportant la lumière à notre niveau. Oui des êtres de lumière nous aident , mais ils ne vont pas agir à notre place. Nous allons rester ici, c'est ici que l'ascension vers d'autres dimensions se fera, par le biais de nos prises de conscience. Changeons nos pensées négatives et agissons en conséquence. Imaginez l'impact de telles énergies positives si tout le monde s'y met ? Le net fourmille de textes de faux prophètes en tout genre qui nous font miroiter un monde merveilleux, trop blonds, trop beaux, trop lumineux pour être vrais, comme si la beauté du coeur se voyait forcément dans l'apparence extérieure. Si on se base sur la Bible le Christ nous a dit qu'on reconnait un bon arbre à ses fruits, alors que font ils Ashtar Sananda and Co pour l'humanité ? Derrière ces images se cachent des intérêts pas toujours très clairs, et malheureusement avec de belles paroles de lumière ils attirent les foules, on n'attire pas les mouches avec du vinaigre n'est ce pas ? N'attendons pas trop que l'aide vienne d'hypothétiques sauveurs. Comme dit le proverbe "aide toi et le ciel t'aidera". Commençons à notre niveau à répandre de la lumière par nos actions et nos pensées, c'est comme cela qu'on avancera... dire envoyer de la lumière c'est bien mais le faire c'est mieux car bien souvent les actes ne suivent pas les paroles. Je suis peut être un peu dure dans mes paroles mais j'ai maintes fois constaté que derrière de belles paroles d'amour et de lumière se cachaient des intentions pas toujours très nettes.
Voir le profil de l'utilisateur http://area51blog.wordpress.com/
Allahdeus

MessageSujet: Re: point de vue du forum   Dim 18 Nov - 3:12

Je suis daccord avec toi Namasté, pour moi AS n'existe pas et si il existe il n'a pas de très bonnes intentions ^^
Biensur ce n'est que mon point de vue, j'ai pas forcement raison Very Happy
nathalie

MessageSujet: Re: point de vue du forum   Dim 18 Nov - 3:23

je partage la même sensation que vous....

certaines entités pas très positive, se sont infiltrée dans plusieures religions, mouvement ; chaneling etc......

soyons vigilant, et ressentons l'énergie vrai!
Namasté

MessageSujet: Re: point de vue du forum   Dim 18 Nov - 6:32

Very Happy oui vigilance, je ne dis pas que tout ce qui est transmis par channel est faux, mais il faut avoir du discernement car le channel canalise toutes sortes d'entités et même si il est de bonne foi, il est facile de se laisser abuser. Surtout en cette période de troubles et de grandes transformation. Tout ce qui brille n'est pas or, il faut se méfier de ce qui nous semble trop facile.
Voir le profil de l'utilisateur http://area51blog.wordpress.com/
François

MessageSujet: Re: point de vue du forum   Dim 18 Nov - 7:24

Les possibilités que l’on soit seul dans l’univers sont nulles. On est visité par un tas d’ovnis venu de très loin, et ils sont très liés aux crop circles. Car il y a peu de chance qu’il s’agisse de l’œuvre de quelques gamins qui ont de là créé la nouvelle mode du « levons-nous à 2h du mat et allons faire des dessins dans les champs ».

Mais pour ma part, j’ai décidé de mettre un peu tout ça de côté pour un moment plus ou moins long.

Je crois que l’on donne trop de versions de ce qu’on devrai faire pour que les choses soient plus belles. Et plus il y a de versions plus il y a des chances qu’à la longue on ne sache plus qui croire. Certaines choses sont vraies, mais d’autres sont du n’importe quoi.

De toute façon je cherche toujours mes propres réponses, je ne prends pas aveuglément celles des autres. Je mets tout ça de côté pour l’instant, car je n’ai pas envie de me focaliser là-dessus, si je le faisais ça influencerais mes choix (ce qui n’arrivera sans doute jamais).
Les réponses viendront avec le temps.

Bien sûr que c’est à nous de faire le boulot, il est spirituel mais aussi physique. Je n’attends pas un événement magique, et après pouf ! Tout est merveilleux. Il va se passer quelque chose ça c’est sûr. Mais il faudra aussi se remuer les fesses. La question est qu’avez-vous l’intention de faire et jusqu’ou êtes vous prêts à allez.

Ce n’est pas le bon endroit pour parler de ça, mais toutes les réponses se trouvent dans le livre de vie.

Désolé d’être aussi dur, mais moi je suis comme ça, je dis les choses comme elles sont sans tourner autour du pot. Je ne passe pas mon temps à essayer d’être du même avis que les autres pour leur faire plaisir. Ce serait de l’hypocrisie.
Yima

MessageSujet: Re: point de vue du forum   Dim 18 Nov - 8:14

Nous sommes pas seul par contre la terre est convoité par différente faction, ce qui nuira au genre humain s'il n'est pas prudent, les ressources sont convoité, par des groupes, il a par contre des groupes qui sont plus éveillé plus apte a faire progresser a conduire l'homme sur la route de la vrai vérité pas évident quand nous sommes encore dans la barbotteuse.

L'homme devra apprendre a unifier et a s'éveiller il na pas juste les mondes de matières il a des mondes de vibration plus grande, mais la terre et un lieu effectivement bien spécial.

Elle a toujours intriqué les visiteurs de toutes les dimensions il a maintes raisons.

Pour ma par je crois que la terre est un bassin fertile pour la naissance de voyageur au potentiel sous estimé actuellement, qui dit voyage dit déplacement par un état éveillé pour une mission de plus en plus complexe.

La meilleure image qui me viens en tête ces quand Christophe Colomb cherchais la route des indiens , nous avons dans non gêne physique et spirituel le désir de voyager , mais nous avons pas le pied solide.

Il faut de grand changement, il faut éviter que notre façon d'être soit préservé, il faut ....être des êtres de vie et voyageur ses nos différences qui nous rendent fort, L'univers n'a pas besoin de mouton elle a besoin d'être en devenir fort autonome et comme François dit être des êtres de vie ,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: point de vue du forum   

point de vue du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1