REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

OVNIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: OVNIS   Sam 13 Oct - 11:34

allez y, défoulez vous sur ce forum ouvert a toutes propositions
farfelues ou non (si possible)

donnez vos liens et images
en voici un pour la vague d'ovnis cette année 2007 au pérou
http://www.ovnidoc.com/grandes-vagues-d-ovni/21.mai.2007-flotte-dovni-dans-le-ciel-du-perou.html

qu'attendent les autorités pour admettre ? puisque les médias ont enfin fini par en parler (bien obligés vu l'importance du phénomène au pérou , mais pas un mot en france, dingue non ?)

la manipulation des médias en france est vraiment flagrante,
comment peut on zapper un évènement aussi important ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
nathalie

MessageSujet: Re: OVNIS   Sam 13 Oct - 12:26

..et bien superwand j'en avais deja entendu parler
mais pas encore vus!!

à voir aussi sur ces deux liens:
...
http://casquette111.spaces.live.com/

http://www.erenouvelle.org/newscach.php
Yima

MessageSujet: Re: OVNIS   Sam 13 Oct - 13:01

Bien beau souvenir de l'époque ou je les observaient dans le ciel ou sur le sol avec leur éclat de la couleur des lampes incandescentes oui a deux ans déjà je regardais mais point exprimable a cette âge aucun vocabulaire aucune expression

Dans mes, premiers pas dans l'apprentissage de la communication télépathique, échange sur la Vie au sens large de la conscience, amitié avec certains êtres ..et d'aventure en aventure instruit par la Vie

Que dire depuis que j'ai commencé a marché sur le sol de cette planète face a cette évidence sans pouvoir dire ou trouvez a qui le dire alors l'expérience ses enrichies par les rêves éveillés et bientôt il me seras loisible de me brancher a la source de Vie

Pas Simple a d'expliquer un cheminement je crois que ce n'est ni mental ni astral ni causal ni éthérique sa ce vie simplement

Une force me conduit vers ce qui doit être certainement que de tenter de simplifier le tout fut un choix mais une expérience vécue ne peut s'effacer comme quand on ce lave les mains a l'eau pour tenter d'enlever la boue

La source qui me baigne comme une douche grandit et je mi baigne de plus en plus cette chaleur cette présence se but dépasse ce qui peut être dit le vivre est la seul raison

A grandir mon voyage mieux réfléchie mieux adapté ma rendu tel que la raison du grand voyage qui me conduit ici

Bien des souvenirs son revenue de mes archives de ma route sans fin mais une chance que le doute ma fait grandir il ma nourris de ma flamme malgré que certain non pas saisie ce que je tente de dire car le verbe ne peut exprimer l'expérience

Dans ce poste superwand tu a réveillé un souvenir garder merci de garder un silence a ceux qui le lirons

Je dirais qu'un jour je fut marqué par une marque et que je ne peu pas l'effacer mais ceci ma ouvert toutes les portes mais rarissime les fois que j'ose en parler...ces ce bagage qui est notre et aujourd'hui plusieurs année après ses expériences je vois avec soulagement que les gens ose parler maintenant etc... je crois que ses une récompense que la vie me donne et merci a ceux qui ose ....
nathalie

MessageSujet: Re: OVNIS   Mer 12 Déc - 11:45

chris

MessageSujet: Re: OVNIS   Mer 14 Jan - 23:29

Salut à tous,

Depuis quelques temps je lis çà et là que les populations vont commencer a être préparée à une présence extraterrestre au travers de tous les moyens de communication possible.
Et je remarque que en plus des archives de plusieurs organisations officielles (Geipan, Nasa...) qui laisse filtrer des infos il y a en ce moment une pub à la télé avec une soucoupe volante et hier en regardant un dessin animé pour les tout petits ( Sam le pompier ) il y avait un crop circle avec les personnages qui débattaient à ce sujet ( message des martiens ou paysans qui s'amuse ).
Avez vous aussi l'impression que c'est en marche ?

Amitiés, Chris sunny sunny sunny
micha

MessageSujet: Re: OVNIS   Ven 16 Jan - 15:02

Bonjour Chris!

Effectivement, j'ai l'impression que les choses s'accélèrent.
Surtout energiquement par rapport à mère Gaia.

Je travaille toute la semaine en contact avec la nature (dans la proffession viticole); alors est ce moi qui devient plus sensible aux vibrations ou est ce que ce sont les énergies qui deviennent de plus en plus fortes je ne peux seul l'affirmer. En tout cas quand je suis très positif, j'ai l'impression que ces émissions positives sont perçues par les végétaux, les annimaux(plus les annimaux en cet hiver car les végétaux sont en repos) et que ces derniers renvoient cette energie(s?) un échange semble ainsi se perpertuer et semble constituer des égrégores assez conséquents pour "créer" une sorte d'harmonie; un sentiment d'unité, de faire qu'un avec le cosmos dont il est si souvent parlé dans les sites spirituels.
Cette harmonie semble éfficace aussi dans la lutte contre les chemtrails.
Car là aussi, hélas, les épandages deviennent de plus en plus nombreux.
Par ma situation géographique(sud ouest de la france), il est normal qu'il y en ait.C'est le passage le plus court entre l'espagne et le nord de l'europe.Mais à ce point...Les journées de ciel bleu sans un seul trait blanc en l'année 2008 se comptent sur les doigts des deux mains sans éxagérer.
Toutefois, l'harmonie posotive qui est généré semble "appeller" d'autres energies positives (etres de lumière?) qui eux "balayent" le ciel qui devient bleu avec de vrais nuages blancs et moutonnants, les fameux cumulos-nimbus.C'était la journée du 15 01 09.
Le lendemain,dès le levé de soleil, chemtrails à tout va(axe sud nord)

Tout ceci pour te dire Chris, que j'ai l'impression qu'une lutte intense s'effectue aux dessus de nos cieux dans la densité la plus proche de la notre. Bien entendu, ce ne sont que des supositions et hypothèses.Je fonctionne beaucoup au ressenti et à l'intuition.Mais à force de potasser les livres et sites dit conspirationistes (en fait on devrait dire anti-conspirationiste non?), toute cette situation semble conforter leurs dires.
Quant à la venue proche d'extraterrestres au grand jour ne faut il pas voir l'ultime évènement des forces obscures pour mettre en oeuvre leur plan maléfique?

paix et lumière à tous Like a Star @ heaven sunny
Ovide

MessageSujet: Re: OVNIS   Ven 13 Fév - 15:05

Bonjour

Micha , tu dis que ;

Citation :
Tout ceci pour te dire Chris, que j'ai l'impression qu'une lutte intense s'effectue aux dessus de nos cieux dans la densité la plus proche de la notre. Bien entendu, ce ne sont que des supositions et hypothèses.Je fonctionne beaucoup au ressenti et à l'intuition.Mais à force de potasser les livres et sites dit conspirationistes (en fait on devrait dire anti-conspirationiste non?), toute cette situation semble conforter leurs dires.
Quant à la venue proche d'extraterrestres au grand jour ne faut il pas voir l'ultime évènement des forces obscures pour mettre en oeuvre leur plan maléfique?

Que veut-tu dire par "une lutte intense s'effectue au dessus de nos cieux"????

Peut-tu elaborer svp.

Si j'ai bien compris , il y aurais presence d'extra-terrestres au dessus de nos tetes????

Evidement , as-tu des preuves de ta prose ???

Ovide
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: OVNIS   Ven 13 Fév - 19:04

ovide, c'est pas un site scientifique ici
les preuves sans faille, on en a pas pour la simple et bonne raison qu'on en a pas besoin pour etre persuadé d'une réalité qui échappe aux cartésiens

et de toute façon, si tu faisais vraiment un travail d'investigation, tu finirais par nous rejoindre

il y a bataille celeste au dessus de nos tetes entre l'ashtar command et les vaisseaux reptiliens parait il
Ovide

MessageSujet: Re: OVNIS   Ven 13 Fév - 19:32

Bonsoir

Superwand, tu dis que ;

Citation :
il y a bataille celeste au dessus de nos tetes entre l'ashtar command et les vaisseaux reptiliens parait il

Ben voyons mon vieux , et pourquoi la nasa et l'esa ne voient rien???

Pourquoi que Hubble ne voient rien ?

Pourquoi que , quand j'observe la lune avec mon telescope je ne vois rien de special?

Pourquoi que partout sur le web , on pensent generalement comme moi, alors que votre point de vue est accepter que par une tres petite minorite?

Ovide
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: OVNIS   Sam 14 Fév - 6:29

lol!
qu'est ce que j'aimerais etre naif comme toi
affraid euh finalement non

ce n'est parce que l'information est filtrée par la nasa qu'elle ne voit rien

tu n'es pas capable de comprendre que le controle de l'espace appartient a une élite qui ne divulgue que très peu d'infos ??

la nasa est au courant depuis le début du programme spatial

la planète est surveillée depuis les essais nucléaires américains

si tu ne vois rien quand tu observes la lune, c'est que la majorité des bases sont sur la face cachée
et si tu ne vois rien du tout dans le ciel, c'est que tu es aveugle
il y en a partout

et si tu crois que nous ne sommes qu'une minorité tu te plantes
la majorité des humains croit a l'existence des ET et des ufos
Ovide

MessageSujet: Re: OVNIS   Sam 14 Fév - 11:40

Bonjour

Superwand , tu dis ;

Citation :
si tu ne vois rien quand tu observes la lune, c'est que la majorité des bases sont sur la face cachée
et si tu ne vois rien du tout dans le ciel, c'est que tu es aveugle
il y en a partout

et si tu crois que nous ne sommes qu'une minorité tu te plantes
la majorité des humains croit a l'existence des ET et des ufos

Tu est completement parano , si tu veux mon avis Rolling Eyes

Je ne peux pas croire qu'un gars de ton age, qui crois en de telles divagations vaseuses l'ami Rolling Eyes

Il n'y a rien qu'une station spatiale et des satellites a ne plus finir au dessus de nos tetes Rolling Eyes

Explique-moi la provenance de tes envahisseurs?

Si , ils voyagent dans d'autres dimensions (douteuses), si ils sont si avancee que ca techniquement , ca serait jusqu'une formaliter de nous assimillier ou nous conquerir ou detruire les stupides et faibles humains que nous sommes scratch

Des ovnis , j'en ai jamais vus, ni mes amis , ni personnes de mon entourage , ni mes copains de boulot, ni mon patron, donc personnes que je connais , ont vus des ovnis???

Sommes-nous tous aveules et sourds?

ovide
micha

MessageSujet: Re: OVNIS   Sam 14 Fév - 12:10

bonjour à tous!

Je crois surtout que c'est un problème de densité; de dimension. Je ne suis pas sur que l'organisation du cosmos s'arrète à 3 dimensions.
Il y a des thèses sérieuses maintenant, telle que la théorie des cordes qui tendent à expliquer que les vibrations des éléments (de l'atome à la planète) est un phénomène encore peu compris et que tout semble lié par une force commune (gravité;masse;énergie;...et nouvelle force).

En outre, l'astro-physique actuelle admet qu'il manque de la matière dans le shéma de calcul de masse de l'univers connu. Un pourcentage conséquant me semble t-il.(la matière noire).
De plus, nous voyons par notre oeil amplifié ou pas(hubble) le passé de notre univers. Bien sur des modélisations plausibles nous expliquent que l'univers est en expansion et accélération permanente. C'est la modélisation par défaut, mais nous savons bien que les configurations par défaut peuvent etre modifiées(l'informatique en est l'exemple le plus pertinent).

Bref, aucunes preuves démontrent quel est l'état présent de notre univers.

De ce fait rien ne comfirme ou n'infirme l'existence d'une ou plusieurs civilisations qui peuvent maitriser les densités supérieures à la notre et par là meme entreprendre des voyages intergalactiques avec une technologie complètement ignorée de notre monde.
Car ton problème est là: moi non plus je ne crois pas aux croiseurs interstélaires fonctionant à l'énergie fossile (nucléaire; voire ionique).
Si de telles civilisations auraient conçu une flotte d'invasion de cette manière, ils auraient bouffé toute l'energie possible de leur planète, ensuite, il faut etre sur de l'objectif car en épuisant toutes les ressources c'est un aller simple qu'on fait; donc il faut savoir ou on va...

Le plus pausible, c'est que si civilisation il y a, elle est présente dans une densité vibratoire invisible à la notre...elle peut nous voir mais nous non.c'est un peu comme un bébé qui voit son environnement net de près mais très flou passé 3 mètres. Les parents eux voient l'environemment global.
Ovide

MessageSujet: Re: OVNIS   Sam 14 Fév - 19:00

Bonsoir

Micha , tu dis que ;

Citation :
En outre, l'astro-physique actuelle admet qu'il manque de la matière dans le shéma de calcul de masse de l'univers connu. Un pourcentage conséquant me semble t-il.(la matière noire).
De plus, nous voyons par notre oeil amplifié ou pas(hubble) le passé de notre univers. Bien sur des modélisations plausibles nous expliquent que l'univers est en expansion et accélération permanente. C'est la modélisation par défaut, mais nous savons bien que les configurations par défaut peuvent etre modifiées(l'informatique en est l'exemple le plus pertinent).

Bref, aucunes preuves démontrent quel est l'état présent de notre univers.

Je ne suis pas d'accord avec toi , parce qu'il existe un "horizon universel", et qu'au-delà de cet horizon on ne peut plus voir rien.

Bon, On sait que les galaxies distantes s'éloignent vite.

Certains quasars situés à douze milliards d'années-lumière se déplacent, par rapport à nous, à 80% de la vitesse de la lumière.

Avec des télescopes toujours plus puissants, on pourrait voir des objets filants à 90%, 95%, 99% de la vitesse de la lumière.

Or un faisceau lumineux émis par une source qui s'éloigne aussi rapidement perd pratiquement toute son énergie.

Il s'épuise comme le coureur sur un tapis roulant à contre-sens. On ne peut plus tirer des renseignements ni faire des images avec cette lumière.

Le résultat saute au yeux : au-delà d'une certaine distance, on ne " voit" plus.

L'amélioration des télescopes n'y changera rien.

Ce n'est pas un problème de technologie, c'est une question de physique.

On peut donc parler d'un " horizon " : l'horizon universel ou cosmologique.

On le situe environ à quinze milliards d'années-lumière. scratch

ovide
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: OVNIS   Sam 14 Fév - 20:00

Citation :

Tu est completement parano , si tu veux mon avis Rolling Eyes

Je ne peux pas croire qu'un gars de ton age, qui crois en de telles divagations vaseuses l'ami Rolling Eyes

heureusement surtout que je fais preuve de tolérance envers toi, car il est bien précisé dans la charte de ce forum que le jugement est prohibé ici
Citation :

Il n'y a rien qu'une station spatiale et des satellites a ne plus finir au dessus de nos tetes Rolling Eyes

te rends tu compte que tu affirmes des choses que tu ne peux pas prouver et dont tu ignores tout ,???
dans ce cas, je dis que dans les océans, il n'y a que de l'eau et des sous marins russes et américains
puisque les poissons ont le voit jamais
t'as déja vu un requin blanc de 6m toi ?
moi non plus

Citation :
Explique-moi la provenance de tes envahisseurs?

une question ! enfin !!
ça prouve ton ignorance du sujet
et d'ailleurs je me demande ce qui t'inquiete tant dans ce dossier

la provenance :!! mais renseigne toi un peu
lis, instruits toi

ils y a de nombreux ET qui nous visitent, nous surveillent
ils ne font pas d'ingérance, car ils respectent les lois cosmiques
sauf les reptiliens et leurs serviteurs gris

Citation :
Si , ils voyagent dans d'autres dimensions (douteuses), si ils sont si avancee que ca techniquement , ca serait jusqu'une formaliter de nous assimillier ou nous conquerir ou detruire les stupides et faibles humains que nous sommes scratch

ils ne font pas d'ingérance ! je me répète
ils nous surveillent, nous sommes pour eux une curiosité
la planète terre est une exception dans notre systeme solaire et notre galaxie, car elle regroupe beaucoup d'espèces provenant de beaucoup d'endroits

toutefois, une espèce ET s'est infiltrée parmi nous depuis des millénaires pour nous dominer, il s'agit des dracos, aujourd'hui les reptiliens
ils sont partout dans le domaine politico financier

c'est à cause d'eux que nous sommes protégés et surveillés de pres par l'ashtar command
Citation :

Des ovnis , j'en ai jamais vus, ni mes amis , ni personnes de mon entourage , ni mes copains de boulot, ni mon patron, donc personnes que je connais , ont vus des ovnis???

Sommes-nous tous aveules et sourds?

je vais me répéter, mais as tu déja vu un requin sans masque ni bouteille ?
non
as tu déja vu un calamar de 20m de long ?
non et pourtant ça existe
et dans nos océans

que veux tu que je te réponde ?
c'est la ta limite ? ne croire qu'en ce que tu peux voir ?

mais tu crois en l'air que tu respires ? pourtant on ne la voit pas

alors explique moi pourquoi tu y crois ??

je fais des efforts pour toi, pour t'aider
je veux que tu comprennes a quel point ton mental te limite

je pense qu'il faudrait pas grand chose pour que tu dépasses ces limites et te pose enfin les bonnes questions

continue comme ça

n'affirme rien, reste dans l'interrogation
ne crois pas tout avoir compris ni tout connaitre, c'est la meilleure attitude pour avancer
micha

MessageSujet: Re: OVNIS   Dim 15 Fév - 8:24

Bonjour ou bonsoir Ovide

Ce que je veux dire en fait, c'est qu'il difficile de croire que nous sommes seuls dans l'univers.Dans ce cas, alignons nous sur les créationistes et mettons notre destin aux mains de la puissante amérique guidée par la main de Dieu.
Je ne pense pas que tu envisage un seul instant cette solution. Moi non plus.

Seulement, nos téléscopes et autres appareils de mesures ne voient rien venir.Donc logiquement pas d'alliens;pas de roswels...Pas d'arrachnides vennant dévorer notre monde.
Comme je te l'ai dit précédament, il difficilement concevable d'établir de lourds véhicules spaciaux transportant individus et matériel afin d'explorer ce qui ce passe autour.Celà damande un besoin énorme d'énergie telle que nous la connaissons. Déjà qu'on n'en gaspille pas mal ici sur notre terre...

Tu dis à juste titre, qu'une civilisation maitrisant les énergies vibratoires d'une autre dimension(ou densité) aurait vite fait de nous pulvériser. Possible...Mais peut etre que ce n'est pas notre disparition totale qu'ils désirent. Car qui dit évoluer dans une densité supérieure, dit autre mode de fonctionnement quant au mode de nourriture, de shéma social, de besoin énergétique.
En clair, pas besoin de matière dense pour exister!

Et si nous maintenir dans une vie basée sur le matérialisme, la défiance d'autrui, la guerre, la lutte permanente pour vivre, l'éxacerbation de nos émotions, de nos frustations seraient leurs motivations principales?
Nous sommes des etres pensants et doté d'une conscience...
quand on pense on émmet de l'énergie (vérifiable par résonnance magnétique). Cette énergie ou onde ne doit pas rester contonné dans notre corps.On exploserait au bout d'un certain temps.Et si c'était justement nos pensées qui seraient une sorte de nourriture pour ces civilisations?

Ainsi, l'étre humain ne serait pas au sommet de la chaine alimentaire...Intéressante hypothèse n'est ce pas?
Ovide

MessageSujet: Re: OVNIS   Dim 15 Fév - 8:52

Bonjour

Superwand, tu dis que ;

Citation :
te rends tu compte que tu affirmes des choses que tu ne peux pas prouver et dont tu ignores tout ,???

Je te montrer une photo de la station spatiale sans probleme et de plusieurs satellite aussi...qu'est-ce-qu'il faut de plus comme preuves?

Tu dis aussi que ;

Citation :
puisque les poissons ont le voit jamais
t'as déja vu un requin blanc de 6m toi ?

OUi, a l'aquarium de montreal , parcontre juste 4 metre de long, et crois-moi ca ote le gout de nager Shocked

Pour revenir brievement sur mes croyance extra-terrestres , je crois qu'il y a de la vie ailleurs dans l'immense cosmos c'est inevitable !!!

Parcontre, les distances sont tellement grandes , qu'il est impossible de voyager d'une galaxie a une autres, nous sommes tous d'accords sur ce point , je crois scratch

Si, notre systeme solaire a 4, 5 milliards d'annees d'evolution , sois environs 1\3 de l'age de l'univers , ca a pris 1\3 de l'age de l'univers pour evoluer comme nous sommes presentements, si il y a de la vie ailleurs dans le cosmos , croyez-vous vraiement qu'il soit plus avancee que nous techniquement??

Pourquoi serait-ils plus intelligent que nous? pourquoi que c'est pas tout simplement le contraire ou l'equitee?

A vous la parole messieurs !

Ovide
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: OVNIS   Dim 15 Fév - 12:12

on a déja parlé des dimensions
oui
nous pensons que certaines civilisations ET sont bien plus évoluées et savent emprunter des voies intersidérales pour traverser l'univers

un peu a la façon du film contact avec jodie foster

c'est également la thèse de jp petit
Ovide

MessageSujet: Re: OVNIS   Dim 15 Fév - 14:31

Bonsoir

Superwand , tu dis que ;

Citation :
c'est également la thèse de jp petit

As-tu un bon lien sur lui et ses idees?

Ovide
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: OVNIS   Dim 15 Fév - 17:33

non
je crois qu'il a un site facilement trouvable sur google

il est pas évident a lire jp petit, c'est un vrai scientifique
micha

MessageSujet: Re: OVNIS   Lun 16 Fév - 14:41

Bonjour ou bonsoir à tous!

Meme en partant du principe du big bang, ce qui induit que les galaxies ont le meme age; et si on suit le meme principe de notre évolution terrestre, il est fortement possible qu'une civilisation avancée est pu éclore...

Il y 65 millions d'années de celà, un gros météore fut parait-il, le facteur déclanchant de l'extinction des dinnosaures sur Terre (bien que cette hypothèse est réfutée aussi; comme quoi dès qu'on se penche sur notre lointain passé, on est plus trop sur de rien...).

Les premiers homminidés sont apparus il y a environ 3 millions d'années; bon repoussons jusqu'à 5 millions...
Celà fait une marge d'évolution de 5 millions d'années pour atteindre notre niveau technologique actuel.

Maintenant prennons une planète(avec les memes conditions d'évolution que la notre) ou le météore n'est pas tombé.Tout ce passe bien, les dinosaures continuent leur évolution. On sait qu'avant leur extinction, beaucoup de dinosaures étaient bipèdes, ce qui leur manquaient, c'était le pouce indépendant comme les singes. D'autant plus, on sait qu'ils commençaient à dévellopper des techniques de chasse sophistiquées(le fameux raptor).

Bon, admettons que 10 millions d'années plus tard ils ont des mains.10 millions d'années plus loin, leur cerveau se dévelloppe ils maitrisent des outils rudimentaires. Ca nous ramène à 45 millions d'années.
On rajoute les 5 millions d'années pour atteindre notre niveau technologique:30 millions d'années; rajoutons 10 millions de marge d'érreur; Ca fait 20 millions d'années. Ils ont atteint notre niveau technologique, nous existons pas encore...

Donc ces reptiles évolués auraient 15 millions d'années d'avance sur nous. En sachant que les shémas de progrès d'évolution sont exponnentiels ou en sont ils à l'heurre actuelle? affraid
Sentenza

MessageSujet: Re: OVNIS   Mar 17 Fév - 12:59

Citation :
Donc ces reptiles évolués auraient 15 millions d'années d'avance sur nous. En sachant que les shémas de progrès d'évolution sont exponnentiels ou en sont ils à l'heurre actuelle?

Ils sont peut-être devenus des Xavier Darcos affraid
caillou

MessageSujet: Re: OVNIS   Mar 17 Fév - 13:14

superwand a écrit:

Petite remarque personnelle de l'humain terre à terre que je suis... Rolling Eyes

Il y a deux ans mon frère est entré en contact avec Ashtar justement, alors qu'il ne connaissait pas du tout et qu'il essayait d'entrer en contact avec un esprit supérieur (mon frère est assez performant pour discuter avec les esprits... mais ceci n'est pas le sujet... Smile )

Tout ça pour dire que quand il m'a dit ça ça m'a donné l'impression que cette "lutte céleste" est pas si farfelue que ça, qu'elle existe probablement bel et bien... qu'Ashtar existe bel et bien sur un autre plan dimensionnel...

Certes, cette "anecdote" de mon médium-spirite de frère n'est pas une "preuve"... En tout cas pour moi c'en est une (d'autant plus après qu'il m'ait fait entrer en contact avec un ami défunt il y a quelques mois)... Un "extra-terrestre" et un "mort" c'est quand même pas la même chose, et pourtant mon frère a pu contacter Ashtar alors que son créneau ce sont les esprits, les morts...

Vouloir prouver ce qui ne se voit pas, je trouve ça assez... étonnant comme démarche ovide... Shocked C'est come dire "Je veux voir l'invisible"... ça n'a pas de sens...

On se met pas à "croire" à tout ce dont traite ce forum sans avoir "badé "sur de nombreux sitesn avoir lu certains ouvrages, s'être intéressé à certaines personnes (moi j'ai "débuté" au-travers de Jean-Pierre Petit il y a plusieurs années par exemple)...

Et avant de songer à se dire si les extra-terrestres sont une réalité sur notre Terre, il faut déjà se pencher sur notre propre espèce et nos propres origines. Par exemple, il existe des illuminés qui croient que l'humain n'existe que depuis 6000 ans (on appelle ça des crétinationnistes je crois... Very Happy )...

Sérieusement, nos origines vont chercher loin. et j'ai hâte de lire Anton Parks pour en être un peu plus éclairé...

L'être humain est profondément lié aux extra-terrestres depuis des millions d'années. Après, si tu trouves ça absurde tant pis... Mais ça semble couler de source...

L'important n'est pas de dire "c'est vrai", mais de penser "et si c'était pas faux"... Smile

Et pour avoir une réponse à ça, il faut lire, écouter, être ouvert.

Maintenant je sais pas si la vérité est vraiment ta quête... C'est à toi d'en décider. Pour l'instant tu montres surtout non pas du "scientifisme" mais du refus.

Lis "le matin des magiciens" de Pauwels et Bergier. pas évident à lire, mais très intéressant sur le fond. Et sais-tu ce qu'est un "magicien" pour eux ? C'est le scientifique qui a osé aller contre le dogme. "Le plus lourd que l'air ne peut voler, cessez d'être fou"... "L'électricité n'a aucun avenir, il n'y a que le charbon qui soit valable"... etc...

Ce qui aujourd'hui nous paraît sur-réaliste sera demain réaliste. Et nos ancêtres se sont déjà détruits au nucléaire (et va pas dire que els radiations du désert de Gobi ça fait pas "preuve".. Surprised )...

Comment expliquer certaines avancées technologiques ? Sais-tu queTesla (le plus grand scientifque de tous les temps) prétendait avoir reçu ses inventions
des vénusiens ? C'est quand même absurde d'oser dire un truc pareil... Non ? Alors ça fait réfléchir...

Bon, je m'arrête là, j'avais pas encore pris la peine de m'exprimer vraiment sur ce forum, en outre car il n'y a rien de plus à y ajouter la plupart du temps. Car comme le dit superwand, ce forum informe avant tout, puis laisse à chacun le soin de se faire ses opinions, de s'ouvir dans toutes sortes de directions...

Dieu a dit "Ne juge rien, ni toi, ni les autres". Donc ne juge rien. Sois moins dur envers ce qui t'entoure. Intéresse-toi plutôt que de vouloir lutter contre ce qui diverge de ce que "tu vois". Il faut voir avec le coeur et non avec les yeux (et c'est le borgne que je suis qui dit ça, erf...)

Cordialement vôtre... I love you
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: OVNIS   Mar 17 Fév - 16:54

superbe post caillou

et comme tu dis , il y a une marge entre le scetpicisme dont se revendique
ovide et le refus dont il fait preuve
j'appelle cela de l'hérmétisme

quoique , si ovide est ici, c'est qu'il n'est pas complètement fermé

voir avec le coeur et non avec le mental
voila ce que l'homme moderne doit apprendre
Ovide

MessageSujet: Re: OVNIS   Mer 18 Fév - 7:22

Bonjour

Merci caillou pour ta prose Wink

Tu mentionnes que ;

Citation :
L'être humain est profondément lié aux extra-terrestres depuis des millions d'années. Après, si tu trouves ça absurde tant pis... Mais ça semble couler de source...

Il n'y a rien d'absurde la-dedans ?

Mais , scientifiquement parlant , nous n,avons aucunes preuves de ce que tu avances???

La plupart des hypotheses et theories parlent de meteroites ou de cometes venus des confins d l'espace , s'ecraser sur terre pour y amener la vie et l'eau;)

Tu dis aussi que ;

Citation :
mon frère a pu contacter Ashtar alors que son créneau ce sont les esprits, les morts...

Qui est ce Ashtar?

Tu dis aussi que ;

Citation :
Maintenant je sais pas si la vérité est vraiment ta quête... C'est à toi d'en décider. Pour l'instant tu montres surtout non pas du "scientifisme" mais du refus.

La verite , il y a juste ca qui m'interesse Wink
meme si je dois passer pour un sceptique fermer et reclus avec mes convictions, le savoir absolu est la seule chose qui m'attire a decouvrir notre monde Wink

amicalement
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: OVNIS   Mer 18 Fév - 11:47

Citation :

Citation :

Il n'y a rien d'absurde la-dedans ?
non il n'y a rien d'absurde
et encore une fois tu ne peux pas non plus prouver le contraire

certains anti ovnis cartésiens et bornés disent qu'ils ne croient pas aux ET parce qu'on les dépeint avec une allure humanoide, c'est à dire deux jambes deux bras deux yeux, etc
et qu'il y croiraient d'avantage si ils avaient une allure totalement différente, car ils partent du principe que le hasard qui a créé l'homme, n'a pu créer le meme type physique sur une autre planète

je trouve cette reflexion d'un absurde et d'une betise qui relève tout de meme
de l'idiotie la plus profonde
ces types cartésiens qui sont des savants respectés et qui font ce genre d'affirmations ridicules oublient une chose
sur terre, il y a d'autres espèces vivantes qui ont aussi 4 membres, des yeux, un nez, deux oreilles, je parle des animaux

ensuite, qui leur dit qu'il n'existe en effet pas d'autres formes de vies ?

bref, ces personnes me font de la peine , et ont tendance à m'agacer sérieusement par leur manque d'observation et d'esprit de synthèse
c'est à se demander si on ne choisit pas les plus idiots de la population pour devenir savants

Citation :
Mais , scientifiquement parlant , nous n,avons aucunes preuves de ce que tu avances???

mais tu nous broutes avec ton "scientifiquement parlant"
la science n'a fait que découvrir ce qui était couvert
c'est la signification du mot découverte
je découvre ce qui était la

si la science n'a pas encore fait des découvertes, c'est qu'elle en est incapable
pour le moment
ça ne veut pas dire que ça n'existe pas ou que ce n'est pas possible
doit on te rappeller les énormes changements de théories que le monde scientifique a essuyé depuis sa création , au fur et à mesure que la technologie avançait ?

on prenait jules vernes pour un allumé, avec ses histoire de batiscaphes, de voyage sur la lune etc
et pourtant, ces memes personnes ont construit ces appareils moins d'un siècle aprés jules vernes
et pourtant, on a jamais entendu un mot d'excuse du corps scientifique pour avoir fait passer pour un idiot d'illuminé un type comme vernes
ça serait la moindre des choses si ces gens avaient une once de modestie et de reconnaissance de leurs limites

bouddha nous appris la méditation
aujourd'hui, on reconnait scientifiquement que la méditation avait des effets positifs énormes sur le cerveau et le corps
alors , tu me permettras de faire d'avantage confiance a des etres avancés tels bouddha, plutot qu'a ceux qui ont permis de mettre de l'amiante partout, et je ne sais encore quel scandale scientifique

tes savants ont appuyé sur le bouton de la première bombe H sans savoir si la réaction en chaine atomique allait s'arreter ::!!!!
non mais, TU TE RENDS COMPTE ?
est ce que tu vois en qui tu fais confiance aveugle ,?
des irresponsables
aujourd'hui, ils font mumuse avec la génétique, et moi je prédis des désastres dans ce domaine, car quand on manipule l'adn et les génes, on manipule la vie et donc aussi de l'énergie éthérique
ce que tu nommerais l'antimatière

bref, je ne fais pas le procès de la science, mais arrete de leur donner ta foi et ta confiance aussi aveuglément
pour nous, c'est toi le dévot aveugle

Citation :

Citation :
mon frère a pu contacter Ashtar alors que son créneau ce sont les esprits, les morts...

Qui est ce Ashtar?

renseignes toi
ashtar, commander de la flotte intergalactique actuellement en orbite autour de la terre dans la 4è dimension pour contrecarrer le plan reptilien
à ce propos, je n'ai pas répondu a ta remarque ou tu disais que les reptiliens (pour toi les dinausaures) seraient donc plus avancés que nous

mais non, il ne s'agit pas des dinosaures !
les reptiliens sont une espèce qui vient d'ailleurs et qui à une technologie très avancée,
on les appelle les dracos
ils sont venus sur terre il y a longtemps
ils ont manipulé notre adn, faisant ainsi de l'ingérance dans notre développement
ils sont responsables de la création de notre cerveau reptilien
qui est la partie de notre cerveau ou se concentre les instincts primaires de
conservation de la vie, de la peur, etc
ce cerveau reptilien nommé ainsi car il ressemble à celui des reptiles

les reptiles sont leurs animaux, et les dinosaures étaient également leurs animaux

cette race à déja été evacuée de la planète par l'envoie d'une météorite par la décision du conseil intergalactique
car ils n'ont pas le droit d'ingérer dans les affaires des autres systemes que le leur

aujourd'hui, ils sont de nouveau a la tete de notre monde politique

voila, tu en sais un peu plus sur notre monde de fou
je pense que tu dois bien rire derrière ton écran, comme moi au début
et pourtant
c'est une triste réalité

les dracos ont modifié notre adn de sorte que seuls 2 codons sur 24 soient actifs
les personnes dont 4 codons sont activés sont totalement immunisés contre toute maladie terrestre, et ont des dons de télépathie et de clairvoyance
on appelle ces personnes des indigos

le but de l'ashtar command, réactiver l'adn des humains
ils envoient depuis plusieurs années maintenant, des agroglyphes sur terre
nommés crop circles afin de réactiver l'adn de ceux qui les regardent

je te conseille de t'y pencher sérieusement, ce n'est pas un canular loin de la

Citation :

La verite , il y a juste ca qui m'interesse Wink
meme si je dois passer pour un sceptique fermer et reclus avec mes convictions, le savoir absolu est la seule chose qui m'attire a decouvrir notre monde Wink

la vérité fait souvent très mal, elle peut meme bruler les personnes qui ne sont pas pretes a la voir
pour voir la vérité, il faut déja lacher prise avec toutes ses idées reçues
donc il faut te déprogrammer
lache le mental
lache la science
ouvre toi
dis toi que tout ce qui n'est pas prouvable n'est pas forcément faux
et aussi, dis toi qu'il n'est pas possible de démontrer que les choses auquelles nous croyons soient fausses

cherche dans les bonnes directions
je te dis,
crop circles, plaine de nazca,
renseigne toi, et pas seulement sur les sites scientifiques de désinformation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OVNIS   

OVNIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant