REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

OVNIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TChaY

MessageSujet: Re: OVNIS   Mer 18 Fév - 13:24

Bonjour,

superwand je viens de tomber sur un vidéo qui me rend perplexe en ce qui concerne l'ashtar command et d'autre chaneling.

je sais que pour ovide ces vidéos vont être complètement folle, sans source, créée par un illuminé... enfin d'un coté je pourrai comprendre.

mais en faite ce n'est pas pour convaincre ovide mais plus pour toi superwand ainsi que d'autres personnes ayant des connaissances dans ce domaine.

J'aimerai savoir ce que vous pensez de tout ça.

la vrai fleur de vie (pour cet homme) en opposition à la fleur de vie de drunvalo:
http://www.dailymotion.com/bookmarks/Tchay56/video/x3taq2_fleur-de-vie_creation

le sceau de salomon + pentagramme. ( je poste cette vidéo pour ceux qui souhaite en déssiner, j'en profite..lol):

http://www.dailymotion.com/bookmarks/Tchay56/video/x43ogv_symbole-alchimique-sceau-de-salomon_creation

N'oubliez pas de lire les notes sous la vidéo :

contexte planétaire actuel :
http://www.dailymotion.com/search/annales%252Bakashiques/video/x6ebig_contexte-planetaire-actuel_webcam

et surtout cette vidéo :

les technologies reptiliennes:
http://www.dailymotion.com/search/annales%252Bakashiques/video/x66hrw_les-technologies-reptiliennes_webcam

j'attend vos réactions.
à bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: OVNIS   Mer 18 Fév - 15:26

hmmm
c'est interessant
mais qui sont ces personnes ?

car faire passer drunvalo pour un serviteur des anges déchus est tout de meme
gonflé

et pour avoir lu ses livres, la fleur de vie telle dessinée dans ton lien et la vidéo
est présente dans ses bouquins
et d'ailleurs il s'agit la de l'oeuf de vie ou graine de vie et non pas de la fleur de vie
telle qu'elle est représentée dans beaucoup d'endroits de par le monde

il a en fait dessiné une graine de vie en 3d

alors j'aimerais avoir ses sources
idem pour la vidéo sur les dracos et les boudaras
je connaissais l'existence des arachnoïdes
je ne renie pas tout ce qui est dit dans cette vidéo
mais j'ai les messages de maitre saint germain, et je me fie d'avantage à cette source puique c'est un maitre de sagesse

et saint germain ne nous fait pas part de tout ce qui est dit dans ton lien
il nous parle de l'ascension et des dracos ainsi que du plan de surveillance
et en dernier recours d'évacuation par la confrérie intergalactique

alors je dis, nous verrons bien

merci pour ta participation
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
kekeboys

MessageSujet: Re: OVNIS   Mer 18 Fév - 17:11

Le soucis avec Drunvalo c'est qu'il a recu la fleur de vie de 2 anges et que par l'ensuite l'entité qui s'est présenté à lui comme "Thot" lui a modifié la fleur de vie en pretextant qu'elle n'etait pas bonne..
C'est ca qui me gène un peu
TChaY

MessageSujet: Re: OVNIS   Mer 18 Fév - 22:11

je me pose la même question que toi superwand. J'ai trouvé ce lien hier et sincèrement je ne sais pas quoi en penser.

Je souhaite donc rentrer en contact avec la personne qui a posté ses vidéos.

j'aimerai en savoir plus aussi , notamment niveau des sources.

je vous tient au courant si j'arrive a en savoir un peu plus.

ps : si jamais c possible de discuter avec cet homme je te mettrais en relation avec lui car tu auras surement plus de question pertinente à posées.
flower flower flower
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: OVNIS   Jeu 19 Fév - 7:08

kekeboys :
drunvalo est l'une des 7 flammes melchisedech incarnées sur terre actuellement

c'est à dire qu'il est en relation directe avec les architectes systemiques,
de plus, son ouvrage est un ouvrage majeur pour la compréhension de la vie
et en ce qui me concerne c'était le chainon qui me manquait pour boucler
tout mon questionnaire
il met au point des appareils pour épurer l'atmosphère
il a été le premier a donner une technique d'activation de la merkaba, notre corps de lumlière, en insistant bien sur le fait que c'est par le coeur que tout passe
ce discours n'est pas celui d'un ange déchu, qui ne parle que de pouvoir et de mental
donc pour moi, il n'y a aucun doute sur drunvalo

tchay :
j'ai médité cette nuit sur ces vidéos
deux choses me choquent
il parle de metatron comme l'initiateur de melchisedech (faux, c'est thot)
or metatron est l'un des archytectes systémiques
et d'après les enseignements que j'ai reçu, qui sont ceux de maitre saint germain
, metatron est également une entité très importante parmi les etres de lumière
et la création des univers

pour moi, les enseignements de maitre st germain sont clairement bien au dessus de tout le reste
or, cette vidéo parle des etres de lumière comme étant les etres surclassant tout
ce dont je suis plus ou moins d'accord, car il y a encore des hiérarchies d'etres supérieurs ,
bref

moi je me réferre aux enseignements de maitre saint germain a propos de la présence ayam, qui a été donné en lettres de feu akashiques a mr et mme balard

cet enseignement est le plus pur et le plus élevé que j'ai eu a lire jusqu'a aujourdh'ui

ensuite, ce qui est dommage , c'est qu'on mélange tout

on parle d'alice bailey en disant qu'elle était sorcière
je rigole doucement
en effet, on traitait de sorcières toutes les personnes éclairées à cette époque

alice bailey est la dernière grande channel qu'il y ait eu sur terre,
il suffit de lire sa biographie inachevée pour voir qu'elle n'a rien de qq'un de malfaisant, femme au foyer, et passant les dernières années de sa vie a mettre sur papier par télépathie, les enseignements supra élevés du maitre DK de la fraternité blanche, sous le conseil de son maitre Morya, qu'elle voyait fréquemment

or mme bailey reconnait lucifer comme l'ange déchu, et explique qu'il est le régent de la terre sur notre dimension, ici bas
nous sommes chez lucifer
et en tant qu'ancien ange, il dispose de la meme connaissance que les etres de lumière et les maitres de sagesse
donc, son enseignement est le meme que les maitres

par contre ce que mme bailey n'omet pas de dire
c'est qu'il y a d'autres plans , et des maitres de sagesse dans les hiérarchies planétaires
elle meme présente a chaque fetes de wesak sans savoir au début, ou elle était avec son corps astral
ce n'est que plus tard qu'elle compris qu'il s'agissait de bouddha et du christ, alias maitreya qui présidaient cette fete chaque année

croyez vous sincèrement qu'une sorcière, ou une personne mal intentionnée fut invitée a de tels évènements ? à cotoyer de tels etres ,??

allons allons !
soyons clairvoyants
pour moi, il n'y a aucun doute a avoir sur mrme bailey, et encore moins sur les enseignements du maitre qu'elle a révélé a travers ses écrits

de toute façon je ne peux que vous conseiller de lire ses ouvrages
et de ne pas vous arreter à une phrase qui vous choque

j'ai meme entendu dire que ses livres étaient anti sémites
c'est gravissime :
alors que d'après les lectures akashiques qu'elle a été autorisé a faire,
on lui a clairement montré que le peuple juif ne devrait plus etre sur terre depuis longtemps
qu'y a t il d'antisémite la dedans ?

bref,
étant donné que les enseignements du ayam de maitre st germain rejoignent ceux de maitre DK et donc de alice bailey, et que drunvalo véhicule les memes enseignements, pour moi il n'y a aucun doute

le reste, c'est de la manipulation

donc, peut etre que ashtar est une invention
on verra bien, mais une chose est sure, c'est qu'il y a bien des forces reptiliennes sur terre depuis des millénaires, et qu'il y a également des forces lumineuses qui contrecarrent leurs plans, sinon nous serions déja de la viande pour reptiles

encore une fois , a propos de la fleur de vie, lisez les deux tomes de drunvalo
et vous y verrez le dessin fait sur la vidéo
donc l'auteur de cette vidéo nous apprend rien, et ne donne pas ses sources
qui, désormais, ne m'interessent ps vraiment, car j'ai eu ma réponse
micha

MessageSujet: Re: OVNIS   Jeu 19 Fév - 13:44

Bonjour à tous!

Bien que je n'ai pas encore acquis suffisament de connaissances sur les maitres de sagesse, j'aimerais savoir si j'arrive à comprendre l'action des forces obscures sur terre.

Donc, d'après les liens de Tchay, leur objectif serait de créer une boucle artificielle spacio-temporelle dans laquelle il n'y aurait aucun échapatoire pour nos ames.
Ce qui me turlupine un peu , c'est qu'ils seraient capable d'absorber des ondes ou pensées positives pour satisfaire ces memes objectifs. Comment savoir quand on est positif, si ces dernières sont perçues par les forces obscures ou de lumières... scratch

Superwand, tu écris que lucifer serait le maitre de notre planète. Serait-il donc incarné ou est-il le logos planétaire(n'est ce pas Gaia?).Ou dirige t'il notre monde sur un autre plan? pourrais tu m' éclaircir ce point stp?

sentenza: c'est vrai, si ils sont devenu Xavier Darcos, y'a de quoi etre doublement éffrayé Laughing
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: OVNIS   Sam 21 Fév - 9:04

Citation :

Donc, d'après les liens de Tchay, leur objectif serait de créer une boucle artificielle spacio-temporelle dans laquelle il n'y aurait aucun échapatoire pour nos ames.
Ce qui me turlupine un peu , c'est qu'ils seraient capable d'absorber des ondes ou pensées positives pour satisfaire ces memes objectifs. Comment savoir quand on est positif, si ces dernières sont perçues par les forces obscures ou de lumières...

je n'ai pas eu de confirmation sur les liens de tchay
donc je ne peux en parler
une chose est sure, une espèce extérieure a notre systeme a la main mise sur notre évolution, et cela a fait réagir le conseil galactique de notre systeme
il y aura donc intervention divine afin de contracarrer ces forces de 4è dimension

cette intervention aura pour but de nous faire passer dans la 5è dimension
afin qu'une ingérence nocive ne continue a faire prendre du retard au plan céleste de notre planète
Citation :

Superwand, tu écris que lucifer serait le maitre de notre planète. Serait-il donc incarné ou est-il le logos planétaire(n'est ce pas Gaia?).Ou dirige t'il notre monde sur un autre plan? pourrais tu m' éclaircir ce point stp?

non le régent de notre planète se nomme sanat kumara
(quoique ça a récemment changé, mais ne compliquons pas les choses pour l'instant)
lucifer est l'initiateur de notre planète en 3è D
j'insiste bien sur ce fait,
son siège est dans la 4è dimension puisqu'il fut déchu
et ne peut revenir en 5è pour l'instant
il est vrai que lucifer, comme tous les déchus, se considèrent et sont considérés comme des dieux par ceux qui les vénèrent

toutefois, ont ne peut nier que son enseignement est semblable a celui des maitres de sagesse, a un détail près, il ne nous dirige pas vers l'altruisme et le service de l'humanité, mais nous apprend a développer indéfiniment notre égo et notre soif de pouvoir
c'est la différence entre un jedi et un seigneur sith
leur formation est la meme, seuls leurs buts différent
Jean

MessageSujet: Re: OVNIS   Sam 21 Fév - 16:53

Juste une précision superwand sur ce morceau de texte te toi :

Citation :
j'ai meme entendu dire que ses livres étaient anti sémites
c'est gravissime :
alors que d'après les lectures akashiques qu'elle a été autorisé a faire,
on lui a clairement montré que le peuple juif ne devrait plus etre sur terre depuis longtemps
qu'y a t il d'antisémite la dedans ?
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: OVNIS   Dim 22 Fév - 10:34

effectivement ça peut preter a confusion

ce qu'explique a bailey sur cette lecture akashique a propos du peuple juif :

il y a bien longtemps le peuple sémitique fut élu et envoyé sur terre pour combattre les forces sombres qui régnaient sur terre (époque atlantéenne)
leur but était de délivrer l'humanité de l'emprise des fils de bélial
cette guerre se termina par une page que nous connaissons tous :
le déluge, qui fut décidé en haut lieu, et qui fut aussi a moitié causé par
la mauvaise utilisation des armes a cristaux
bref

une fois ce déluge passé, il leur fut demandé par leur elohim de laisser ici bas toutes leurs possessions terrestres et de revenir dans le royaume du père, car ils avaient accompli leur mission

certains acceptèrent sans sourciller
mais d'autres, dont le coeur s'était avillit, et dont l'esprit de possessivité avait grandit, ne voulurent pas abandonner leurs biens, et leurs richesses
leur royaume des cieux leur fut alors interdit
et ils furent condamnés a errer sans terre ni patrie
c'est d'ailleurs l'éthymologie du mot hébreux qui siginifie "errant"

la suite, on la connait, ces memes sémites sont toujours la, sur terre de nos jours
et sont toujours bloqués dans cette dimension, alors qu'ils ne devraient plus y etre depuis des lustres

la conséquence de tout ça selon A bailey :

les juifs apportent sur terre une certaine énergie du rayon 4 cosmique qui est un rayon artistique, certes mais qui se nomme, "harmonie par le conflit"

ceci engendre des conflits perpetuels qui ont quasiment toujours comme source, le problème juif

voila la thèse de A bailey, qui n'est pas vraiment une thèse puisque c'est une révélation akashique

je peux comprendre que cela puisse choquer certains
voir, faire penser à de l'antisémitisme
mais ce n'est pas du tout le cas

la branche sémitique qui choisit de ne point rejoindre le royaume des cieux est aujourd'hui cette meme branche qui domine les monde des finances mondiales

avouons qu'ils ne menent pas le monde vers un avenir lumineux , et qu'ils s'éloignent de jour en jour de leur but initial qui était de débarrasser la planète des forces sombres

ce peuple FUT le peuple élu
mais il ne l'est plus
et cela lui valu des siècles de persécution

jésus lui meme vint parmi eux pour leur offrir une dernière chance de se libérer
de leur emprise matérielle
on connait la suite de l'histoire
ils préfèrèrent barabas
Jean

MessageSujet: Re: OVNIS   Lun 23 Fév - 11:22

c'est plus compréhensible ainsi Smilelol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OVNIS   

OVNIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2