REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MES VISIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: MES VISIONS   Sam 4 Mar - 6:41

depuis que je suis enfant j'ai des visions d'évènements plus ou moins graves.

Cela a commencé par des visions a répétition de la mer qui recouvre tout et de vagues géantes. Ces visions sont les plus fréquentes et me poursuivent jusqu'a aujourd'hui

D'autres concernent des explosions nucléaires, j'en ai clairement vu une sur strasbourg, et le gens fuyaient avec le corps brulé vers ma voiture.
J'en ai aussi vu une sur paris, mais moins précise.

J'ai vu la guerre civile en france, entre les blancs de souche et les français d'origine africaine (plutot musulmane en fait, carl e croissant de lune est présent)

j'ai vu les épidémies, et les routes et le rues désertées,

et avant hier, une vision d'horreur ;
des chemtrails parfaitement organisés en structure géométrique contenant quelque chose d'extremement nocif mais je ne pourrais dire clairement quoi (meme si je suppose une souche de grippe aviaire qui aurait muté) et qui touchait toute la population sauf quelques uns .

J'ai bien l'impression que ce scénario va bientot arriver, je ne veux pas vous faire peur, mais c'est ce que je crois. et j'espère avoir tort.
Les choses ne sont jamais immuables, et tout peut changer, il peut aussi y avoir des interventions extérieures.

regardez le ciel en permanence et munissez vous d'appareils a orgonite, je ne peux que le redire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Je suis

MessageSujet: oui ça arrive...   Ven 21 Avr - 19:39

Tu a des visions de catastrophe avenir ?, moi depuis que je suis, j'ai cru que je métais égaré soit d'époque ou de dimension...
Je ne voyais aucune logique dans le fonctionnement de l'être humain, dans la société et la mondialité aussi. Ce que l'on ma enseigné à l'école a été pour moi du temps perdu à 90%.

Les guerres, le jugements, les différences ect... Voir le négatifs en presque tous... Je me disais, je ne suis pas humaine car sinon, je serais comme eux. Pour moi, sans porter de jugement, il est d'une perte de temps et illogique d'avoir des pensées négatives car je sais que c'est l'esprit qui maitrise la matière, ou pour le dire négativement...l'esprit contrôle la matière. Si tu pense, tu crée, maintenent.

Bref tu peux un peu comprendre pourquoi j'au cru être folle par moment...

Tu a raison, le passage arrive et malgré les épreuves que vont subire une bonne parti de l'humanité, se ne sont pas de mauvaise nouvelle...Il ne faut pas accorder d'importance ou d'attention du comment les choses arrive mais pour qu'elle raison. La souffrance physique, mental ou émotionnelle n'est qu'un moment que nous avons planifié de vivre avant notre incarnation ou réincarnation pour élever notre fréquence vibratoire, pour retrouver notre divinité. Portons chacun nos propres karma.

Enfin ce pour quoi je suis présentement est pour ce grand passage vers le plus ou moins 21 décembre 2012. Je sais que je ne partirais pas avant car je dois rester pour le dernier moment. Je vais aider mes frères et soeurs qui deciderons de venir mais sans si être préparer d'avance car eux trouverons un peu plus pénible la transition ent la 3ième et la 4ième dimension.

Bon j'espère ne pas t'ennuyer ou te faire peur HI! HI! HI! sunny

Écris moi de ne plus t'écrire se c'est le cas et je te respecterais... Wink

Bonne soirée

Je suis
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: suite   Sam 22 Avr - 5:31

t'écrire de ne plus écrire ??
mais pas du tout au contraire, toutes les réactions m'interessent !
des plus fermées aux plus ouvertes !
ta participation à ce forum est la bienvenue, et je t'invite a continuer a parler de l'ascension ou d'autres sujets que tu pourras trouver ici sur les autres topics !
les etres éveillés sont si rares

pour ma part en ce qui concerne l'ascension, je me garderai bien de confirmer la date du 21dec202, le futur étant toujours en mouvement, incertain, et dicté par nos pensées du présent ! donc tout peut encore arriver !
je parlais ici des confirmations que j'ai de mes visions et de mes préssentiments qui datent de plusieurs décennies, car il y a maintenant des preuves tangibles et visuelles de ce que les personnes comme moi ne pouvaient que ressentir il y a encore peu de temps !
aujourdh'ui le plan diabolique du gouvernement sombre qui dirige la planète est en train de se mettre à jour, aux yeux et la barbe d'une grande partie de la population, mais pas aux notres !

il y a 30 ans on nous traitait d'allumés, il y a 10 ans d'originaux, aujourd'hui on nous traite de paranos, peu importe,
ceux qui ont des yeux et qui veulent voir peuvent maintenant les ouvrir et
vérifier par eux memes le bien fondés de la thèse conspirationniste
il suffit d'avoir le courage de le faire ce que peut de gens ont !

pour ce qui va arriver sur la planète d'ici 6 ans, je suis comme toi, je me prépare et j'essaie de prévenir le plus de monde meme si cela m'isole de la société !

je tiens a dire que les gens comme moi, sont particulièrement visés ét attaqués, car les illuminatis et leurs sbires savent parfaitement reconnaitre qui est éveillé et qui ne l'est pas, et ils ont la technologie pour mettre des barages énergétiques sur ceux qui peuvent leur faire de l'ombre, c'est à dire les révélateurs tels que moi ou nenki ou encore bien d'autres !!

allez sur le site conspiration.com et voyez le vidéo qui prouve que les tours du world trade center se sont écroulées non pas suite aux avions crashés, mais a cause d'explosions a la base des tours ! et oui ! ils les ont fait sauter au nez et a la barbe de la population qui ne voit rien et qui surtout ne peut croire une telle ignominie, ni imaginer que leur propre gouvernement ait pu commanditer une horreur pareille, ce qui pourtant estle cas, preuve visuelles et auditives a l'appui sur cette vidéo !

il y aura toujours des gens qui ne croiront jamais aux ovnis meme si l'un d'eux se pose dans leur jardin, pour la simple raison qu'ils ne veulent pas y croire, ils sont prisonniers de leur mental restrictif !
ainsi va l'humanité, on ne peut forcer un éveil ! tout comme le poussin, nul ne peut casser la coquille avant terme !
coco

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Jeu 28 Sep - 11:38

Coucou c'est moi!
Je voulais aussis faire part de visions que j'ai eu en 2005:

-J'ai vu le Christ sur sa croix recouvert d'un voile tendu donc ont pouvais deviner sont visage et sont corps(se voile avait une multitude de petits motifs géométrique triangulaire répétitif rouge et blanc).
Je suis une artiste et je peint et j'ai dabors cru a une inspiration;j'ai ensuite comprie que c'était une vision.

-Ma deuxieme vision est plus térrifiantes(2005 aussi):j'ai vu une sucsession de 5 images:
1ère:Une chèvre a 4 cornes.
2èmé:Un horrible Bébé.
3ème:Une formation d'escadrille millitaire de 10 avions de chasse du type F16.
4ème:Un visage d'extra-terrestre ayant l'aire d'être mal en point.
5ème:Un champignion atomique.
Le tout dans une atmosphère ténu et rougâtre.
Et je me rapelle aussis avoir eu du mal a reprendre mon souffle...

D'abitude quand j'ai des visions sa conserne la mode haute couture et les bijoux de joilleries...Et en général ce que j'ai vu sort sur le marché 1 ou 2 ans plus tard!
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Jeu 28 Sep - 15:33

c'est clair que ça ne présage rien de bon

j'espère que vous avez pu accéder aux films dont j'ai mis les liens
sur un topic voisin concernant le 911

ça en dit long sur l'avenir
coco

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Ven 29 Sep - 15:51

C'est sur que se genre de vision d'horreure je m'en passerais bien!Mais si j'y est acssès c'est qu'il doit bien y avoire une raison!Il est sur que je préférerais voir les peuples s'enlacer dans des paysages couleures asures! flower
ingrid

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Sam 7 Oct - 10:50

Coucou, j'ai eu moi aussi une vision
(même si je reste prudente, car j'ai souvent des visions, mais pour des détails de ma vie courante...)
en fait c'était aussi en 2005, et je regardais les informations, au moment où ils parlaient des JO de 2012, et à ce moment précis j'ai vu une scène d'horreur, c'etait très rouge avec des gens qui hurlaient partout... Et surtout un drôle de sentiment (le genre de sentiment qu'on peut ressentir en voyant de telles images d'ailleurs...) qui ne m'a pas quitté pendant plusieurs heures..

Enfin bon, sincèrement, j'espère que ça ne se passera pas. Mais j'avais besoin de partager avec vous ce que j'ai vu.

Bisous à tous.
B.

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Sam 6 Jan - 5:53

.

Dernière édition par B. le Mar 18 Mai - 14:26, édité 1 fois
coco

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Sam 6 Jan - 7:05

Ce qui est drôle c'est que tes rêves on étrangement rapport avec un bouquin que je lit study en ce moment et aussi avec les rêve que je fait Sleep !!!
(et ce livre n'est vraiment pas un livre comme les autres !)
C'est Le Livre de Vie de L'agneau[url]LeLivredevie[/url]

Le rêve que j'ai fait dérnièrement c'est:

Je me trouvais sur les eaux dans une petite barque et j'étais debout avec quelques personnes(en faite j'étais le pérsonnage d'Estébane et avec moi il y avais Zia et Tao)je sais plus trop s'y il y avais d'autre gens !
Et nous regardions la mer et tout à coup il y a 7 cercles de lumières(disposé en rond) qui sont apparu dans l'eau juste devant la barque!

Les personnages sont ceux des cités D'Or pour ceux qui ne connaisse pas:
Il représente 3 races différente de l'humanité:-Jaune(Tao)
-Marron(Zia)
-Blanc(Estébane)

Et moi je suis française c'est pour ça que j'etait Estébane !
Je suis pérsuadée qu'il devais éféctivement y avoir une 4èmè personne:
Quelqu'un pour tenir le gouvérnail ! Un Noir !J'en suis sur !
En tout cas depuis que je lit ce livre et que j'y adhère corps et âme( c'est la deuxième fois !)J'ai pu assister a des phénomènes céleste surprenant ...Et je fait des rêve incroyable !
Et surtout je suis Heureuse comme jamais je ne l'est été ! queen Et je me sens forte!
Je vous conseille vraiment de le lire!
En plus il est gratuit !
Flore

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Sam 6 Jan - 7:14

Salut Coco,

De quoi il parle ton livre, ça à l'air très intéressant. Et où peut-on le trouver ?

Bisous !

Flore sunny
coco

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Sam 6 Jan - 8:06

Salut Flore,

On peut trouver ce bouquins sur le cite:
www.lelivredevie.com
ou sinom tu passe par le cite www.erenouvelle.com tu pourra lire le résumé qu'ils en font et y allez avec leur liens (c'est dans la rubrique nouveauté)

Tu peut l'acheter (15€) ou le sortire gratuitement avec ton imprimente de chez toi !(cela ma couter ~10€ encre+papier car mon imprimente est très pérfectionner)mais si ton imprimente est un modelle bas prix n'y compte pas car tu va payer bonbon !!!
Sinon tu peut le lire sur l'écran mais 450 pages !!! Attention les yeux !!!
Et puis il est conseillé de le lire dans son lit !

Moi je te dit juste qu'il vaut mieux que tu aille voir par toi même de quoi parle se bouquin !
Ce que je peut juste t'en dire c'est qu'il concerne tout le monde !
Mais que tout le monde ne se sentira pas concerné !
Et que certains le rejéterons et irrons même jusqu'à dire du mal de lui !

En tout cas je suis pleine de joie pour ta curiositée a sont égar !
Et ceux qui est sur c'est que tu sera en toi même quelle est la valeure de ce bouquin ! flower
Flore

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Sam 6 Jan - 9:43

Merci Coco !
Wink
B.

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Sam 6 Jan - 9:53

.

Dernière édition par B. le Mar 18 Mai - 14:27, édité 1 fois
Flore

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Sam 6 Jan - 10:07

Qu'en penses-tu ?
B.

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Sam 6 Jan - 10:40

.

Dernière édition par B. le Mar 18 Mai - 14:26, édité 1 fois
coco

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Sam 6 Jan - 12:03

Je pense qu'il vaut mieux que vous achetiez le livre !
Et que vous le lisiez en entier !
15€ ce n'est pas énorme pour ce qu'il va vous apporter ! sunny
B.

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Sam 6 Jan - 17:12

.

Dernière édition par B. le Mar 18 Mai - 14:30, édité 1 fois
chris

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Mar 9 Jan - 8:28

Salut !
Récemment, j'ai rêvé de deux dauphins qui frétillaient dans un champ devant chez moi après avoir été porté par une vague qui venait de se retirer.
Le hic s'est que je suis au pied du luberon et que la mère est à 50 km.

J'espère que ce n'est pas prémonotoire..........l'avenir nous le dira

Chris sunny sunny sunny

PS pour Coco : Je viens d'acheter le livre de l'agneau et je l'attaque ce week end. study
Je te dirais ce que j'en pense mais je le sens bien car je l'ai commandé d'instinct après avoir lu l'article sur éré nouvelle

sunny sunny
coco

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Mar 9 Jan - 9:56

cheers Ca fait plaisire que vous soyez motivé !!!

Je sens Rolling Eyes que je ne serais pas toute seule à partir de chez moi le moment venu !

Sinon chris quand ta fait ton rêve qu'es que t'a ressenti ?
Tes sentiment au réveil !
Bien;Pas bien;angoissé ?!
chris

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Mer 10 Jan - 8:37

Salut coco

Je ne me souviens pas d'avoir été pertubé au réveil, c'était à l'époque où on annonçait des mégas tsunamis sur la côte est des états unis...

Je sais que beaucoup de gens sur différents sites disaient avoir ce type de rêves, ou de visions...

Je me suis simplement dit que c'était peut-être un signe, à suivre...
Je préfère rester centrer et pas trop me laisser influencer. C'est pas toujours evident à interpreter

Amitiés, Chris sunny sunny sunny
richard

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Mer 10 Jan - 10:30

salut coco
ca me fait plaisir de voir que tu as trouvé le livre de vie de l agneau et que tu es en train de le lire
moi ca fait 3 ans que je l ai lu et j ai l impression que sa diffusion est en train de s accelerer !!
bonne lecture a bientot !!
coco

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Mer 10 Jan - 14:46

Salut Richard

En faite c'est la deuxième fois que je le lit !
Et il me permet de faire le trie entre le vrais et l'ivrais !
Et de me réaprivoiser le ciel et les astres !

Dit donc comme tu là lu:
Ou es que tu siturais les étoiles à neutrons dans l'évolution des astres ?
Mois j'en est conclu que l'évolution des astres suit donc ce chemin :

1-trou noir
2-quasars
3-étoile à neutrons
4-naine blanche
5-planète téllurique(types:Mars,Terre,Vénus)
6-naine brune(types:Jupiter,Saturne)
7-naine jaune(type: sunny )
8-géante rouge
9-supergéante

Je dirais que le trou noir permet d'absorber les ondes radio qu'émette les supergéantes(étoile en fin de vie)et de les réstituer sous forme de rayons gamma

APORTpar désintégration des supergéante[+/-]DEPENSEpar l'intégration d'onde et de matière et création des quasars puis des étoiles a neutrons (forcément très énergétique)on peut limite y comparer à la foudre en boule qui elle ne se "durcie pas"en raison du manque de matière et d'Espace-temps.

Les trous noir jusque la considérer comme des éxterminateures devienne donc des accumulateure (créateures qui recycle la matière pour lui en donner ça nouvelle forme)jusqua ce qu'il arrive au poins de rupture et ou il font naitre des planètes !

Le rayonement gamma( petite longeure d'onde/haute fréquence/photons de haute énergie)sont résponssable de sont aigu.
Je fait un parallèle avec le DVD Raisonance et création qui éxlique que cette longeure d'onde est résposable de forme complexe Expériance d' Alexander Lauterwasser ...

Cette fréquence sonor intérpénétre donc toute les molécules donc la très célèbre et vitale H2O qui y est très sensible (expériance de Masaru Emoto,Homéopatie)
Et la se crée(s'assemble) les molecules plus grosse et plus complex:
ADN puis les unicéllulairs les pluricélulaires les pollènes les flower les cristaux les cat albino elephant monkey pig ...

Alors esque toi t'en est arrivé à ces conclusions ! Si t'es allez plus loin toi aussi dans la démarche du bouquin !!!
richard

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Jeu 11 Jan - 2:14

non je t avoue que g pas chercher dans le meli melo des scientifique ce qui pourrait ressembler a la theorie du livre de l agneau
surtout que les different nom qu ils donnent ne sont que des aspect des astres et de la matiere qui change d etat
la premiere fois que g lu ce livre g immediatement commencé des recherche sur tesla et g pas ete decu
recement g lu le livre de pierre chatillon la conspiration climatique
l univers tels que le voyait plaotn ou socrate correspond a la description du livre de l agneau com koi ils etaient pas si fou a l epoque !!!
en tout k il semblerait que ladiffusion du livre s accelere ce ki ne laisse presager rien de tres bon pour l avenir ...
il doit pas rester bien longtemps pour se preparer...
a bientot
coco

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Jeu 11 Jan - 2:55

ce que je te dectrit là je ne l'est pompé nul par(sur aucun écrit scientifique)il viens de mes propre invéstigation!!!
Oui c'est sur ;je crois que ça va éfféctivement bientôt pété je crois fin 2007/début 2008 je suis en train de fair la liste du vital à emener:
graine,outils,ficelle,briquet...
Sphinx

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Jeu 11 Jan - 5:44

Bonjour,

j'aimerais réitérer ici une mise en garde à laquelle je crois fermement:

il ne faut pas focaliser sur les événements dramatiques, car c'est leur ouvrir la porte...

Cela ne veut pas dire que si on focalise, on va systématiquement favoriser leur apparition, ni que si on n'y croit pas cela va sûrement les empêcher... non...

... mais certainement, y croire c'est un peu les appeler, et ne pas y croire est un peu les bloquer. Car chacun de nous est en communication directe avec l'inconscient collectif. Dès lors, nous le chargeons de toutes nos pensées et de toutes nos peurs et colères.

Et puisque le monde d'expérience 3D est en grande partie le fruit du consensus de pensée humain, chaque individu y a une influence partielle.

Le seul travail qui est demandé est la méditation extatique, avec une amplification des énergies vibratoires, focalisées sur la Planète, l'Humanité, et les différents règnes de la Terre. Cela permet de recycler les formes brisées du monde et de réduire ou même supprimer certaines catastrophes.

Car beaucoup avaient prévu de grands bouleversements, des cataclysmes importants, pour des périodes déjà passées. Mais le travail de recyclage des Frères et Soeurs a été très efficace jusqu'ici. Je demande à tous de bien vouloir le respecter en n'alourdissant pas la tâche, et éventuellement en essayant d'y participer.

Il faut bien comprendre qu'une seule Personne en extase intense contrebalance les émissions négatives de millions d'autres Personnes, et qu'un Avatar plongé dans l'Amour total contrebalance les émissions négatives de toute l'Humanité.

Il n'y a pas actuellement d'Avatar avéré en action sur ce plan, cependant, l'ensemble des Frères et Soeurs est suffisant pour tenir un certain équilibre et redresser la barre pour aller vers le meilleur: il faut les aider en y croyant!

Il suffit de penser que les catastrophes peuvent ne pas arriver.

Je vous remercie pour cela, et aussi pour l'option mentale de ne cliver, de ne rejeter aucun être Humain de la Terre: des meilleurs jusqu'au pires, tous doivent être inclus dans les pensées d'Amour, où alors ce n'est plus de l'Amour...

Amitié à tous,

steph
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MES VISIONS   

MES VISIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant