REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le mystere des pyramides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou
avatar

Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: le mystere des pyramides   Dim 17 Juil - 7:31

ce qui est étrange, c'est que je suis partagé entre le fait que les maitres batisseurs
qui ont construit l'empire égyptien entre autres
soient des E.T. ou des etres spirituellement avancés

car il dans la pyramide de chéops il y a a géométrie sacrée ou le rapport phi
ce qui, a l'époque n'était pas connu de l'humanité ordinaire
il s'agissait obligatoirement d'etres avancés

mais qui ? des maitres de sagesse ? des etres d'outre espace ?
c'est ça qui me manque
je ne sais pas avec certitude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Sephiroth



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: le mystere des pyramides   Jeu 4 Aoû - 19:53

DECOUVERTE ARCHEOLOGIQUE MAJEURE : UN COMPLEXE DE 5 PYRAMIDES BOSNIAQUES, DONT LA PYRAMIDE LA PLUS HAUTE DU MONDE ! :

( article provenant d'un forum écrit par un ami, suivi de l'article réel et sa source et une petite vidéo !)

Chers amis,


Si vous n’en avez pas entendu parler, c’est sans doute parce que nos mass médias abrutissants préfèrent vous gaver d’imbécilités, plutôt que de parler des découvertes archéologiques qui sont effectuées actuellement et qui vont permettre de modifier la vision que nous avons de l’histoire.

DANS L’ARTICLE QUI SUIT, NOUS APPRENONS QU’UN COMPLEXE DE 5 PYRAMIDES DATANT DE… 12.000 ANS (!) A ÉTÉ DÉCOUVERT EN BOSNIE. IL S’AGIT DU COMPLEXE PYRAMIDAL LE PLUS ANCIEN DU MONDE !

CES PYRAMIDES ÉTAIENT APPARENTES, MAIS NÉANMOINS CACHÉES SOUS UN MÈTRE DE TERRE (cf. photo). CES PYRAMIDES SONT RELIEES ENTRE ELLES PAR UN SYSTÈME DE TUNNELS SOUTERRAINS QUI EST LE PLUS IMPORTANT DU MONDE. LA « PYRAMIDE DU SOLEIL » EST MEME LA PLUS GRANDE QUI SOIT CONNUE A L’HEURE ACTUELLE.

APPAREMMENT, LES ANCIENS N’ÉTAIENT PAS LES HOMMES DES CAVERNES OU LES SAUVAGES IGNORANTS QU’ON NOUS A LONGTEMPS PRÉSENTÉS, MAIS ÉTAIENT BIEN PLUS ÉVOLUÉS QU’ON A BIEN VOULU NOUS LE DIRE, ET AVAIENT ATTEINT UNE MAÎTRISE TECHNOLOGIQUE QUI DÉPASSAIT MÊME, POUR CERTAINES CHOSES, CE QUE NOUS CONNAISSONS AUJOURD’HUI ! Voir par exemple la source d’énergie dont il est question dans le texte, dont la source défie les lois actuelles de la physique et reste toujours mystérieuse pour nos savants et « experts » d’aujourd’hui.

Voici donc un sujet un peu plus historique et culturel que d’habitude, mais qui pourrait remodeler notre vision du passé, et lever le voile sur toute une civilisation, voire sur toute une technologie qui avait disparu.

A CE PROPOS, IL SERAIT BON DE SAVOIR QUI FINANCE CES FOUILLES, ET QUI POURRAIT DONC ÊTRE TENTÉ DE RÉCOLTER LE FRUIT DE CETTE TECHNOLOGIE ANTIQUE TOMBÉE DANS L’OUBLI…

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous.

Vic.

Source : http://consciouslifenews.com/massive-sophisticated-bosnian-pyramids-may-hold-ancient-mysteries/114200/


LES GRANDES ET SOPHISTIQUEES PYRAMIDES BOSNIAQUES DETIENNENT DES MYSTERES ANCIENS



La pyramide du Soleil, en Bosnie



Mercredi 29 décembre 2010.


Dans une récente interview sur Coast to Coast AM, L’ARCHEOLOGUE SEMIR OSMANAGIC A DISCUTE DE SON TRAVAIL EN TANT QUE CHERCHEUR PRINCIPAL DE LA “VALLEE DES PYRAMIDES BOSNIAQUES”, UN VASTE COMPLEXE DE PYRAMIDES UNIQUES ET SOPHISTIQUEES QU’IL A DECOUVERT EN AVRIL 2005.

Selon Osmanagic, LES PYRAMIDES DE BOSNIE SONT «LES STRUCTURES LES PLUS SOPHISTIQUEES ET LES PLUS COMPLEXES JAMAIS CONSTRUITES SUR CETTE PLANETE », et elles n’ont été découvertes que très récemment parce qu’elles étaient auparavant cachées sous 2-3 pieds (60 – 90 cm) d’une terre qui date de près de 12.000 ans.

Depuis 2005, Osmanagic et des dizaines d’employés à temps plein, de consultants et de bénévoles venant du monde entier ont passé environ 340.000 heures de fouilles à creuser, à effectuer des tests sur des échantillons, à dater au radiocarbone ce qu’ils peuvent sur ces sites...
Tout au long du processus de fouilles et d’enquête, DE NOMBREUSES DECOUVERTES INTRIGANTES ET QUI BATTENT DES RECORDS ONT ETE FAITES.

LE COMPLEXE DES PYRAMIDES BOSNIAQUES SE COMPOSE DE CINQ STRUCTURES PRINCIPALES, CONNUES INDIVIDUELLEMENT SOUS LE NOM DE PYRAMIDES DU SOLEIL, DE LA LUNE, DE LA TERRE, DU DRAGON, ET DE L’AMOUR. Après avoir enquêté sur l’emplacement de chaque pyramide, les chercheurs ont découvert que les pyramides du Soleil, de la Lune, et du Dragon se situent chacune à environ 1,5 miles l’une de l’autre, formant un triangle équilatéral parfait. Par ailleurs, CES CINQ PYRAMIDES SONT EGALEMENT RELIEES PAR CE QUI EST DESORMAIS CONNU COMME ETANT LE PLUS VASTE RESEAU SOUTERRAIN DU MONDE.

LA PYRAMIDE LA PLUS MASSIVE DE CE COMPLEXE, LA PYRAMIDE DU SOLEIL, ATTEINT ENVIRON 700 PIEDS (213 M.) DE HAUT, CE QUI EST NETTEMENT PLUS GRAND QUE LA GRANDE PYRAMIDE D’EGYPTE, ET EN FAIT LA PLUS GRANDE PYRAMIDE JAMAIS DECOUVERTE SUR TERRE. APRES AVOIR DATE LE SOL QUI RECOUVRE ENCORE UNE GRANDE PARTIE DE LA PYRAMIDE DU SOLEIL, LES EXPERTS ESTIMENT QUE LE BATIMENT LUI-MEME EST VIEUX D’AU MOINS 12.000 ANS, CE QUI EN FAIT LA PLUS VIEILLE STRUCTURE PYRAMIDALE EN EUROPE, ET PROBABLEMENT DU MONDE.

Les enquêteurs ont également été surpris de constater que LES BLOCS DE BETON AVEC LESQUELS LA COUCHE EXTERNE DE LA PYRAMIDE A ETE CONSTRUITE, SONT ENCORE PLUS SOLIDES QUE LE BETON ROMAIN ANTIQUE, DEMONTRANT QUE LES CONSTRUCTEURS DES PYRAMIDES BOSNIAQUES POSSEDAIENT DES TECHNIQUES DE CONSTRUCTION QUI DEPASSAIENT LA TECHNOLOGIE ROMAINE, AVANT MEME QUE ROME AIT EXISTE.

Dans le système de tunnels qui relie les pyramides, les puits d’eau et les autres structures importantes, les chercheurs ont découvert des BLOCS GEANTS MEGALITHIQUES, CERTAINS PESANT JUSQU’A 8 TONNES. Après davantage de tests, on a découvert que ces blocs étaient EN CERAMIQUE, CREEE EN DEUX COUCHES, AVEC DES OBJETS OVALES MYSTERIEUX ET SEMBLABLES A DES ŒUFS INCRUSTES A L’INTERIEUR.

Des plans ont été effectués afin de percer de petits trous dans les blocs pour découvrir ce que sont ces objets ovales. DES SYMBOLES ANTIQUES ONT EGALEMENT ETE DECOUVERTS, GRAVES SUR CES BLOCS DE CERAMIQUE. SELON OSMANAGIC, CES SYMBOLES CORRESPONDENT A DE NOMBREUX ECRITS RUNIQUES, LA PLUS ANCIENNE ECRITURE EUROPEENNE, DATANT DE PLUS DE 5000 ANS.

Lors des tests standards de sécurité par rayonnement dans les galeries souterraines du complexe, Osmanagic et son équipe ont découvert que le niveau de radiation fluctuait mystérieusement en haut et en bas en un cycle continu, INDIQUANT QU’UNE SOURCE D’ENERGIE INFLUENÇAIT CONSTAMMENT LES NIVEAUX DE RADIOACTIVITE.

Étonnamment, il a également été découvert que LE SOMMET DE LA PYRAMIDE DU SOLEIL EMETTAIT UN FAISCEAU CONTINU D’ENERGIE A UNE FREQUENCE DE 28 KILOHERTZ (FREQUENCE ULTRASONIQUE) DANS UN RAYON DE 13 PIEDS (PRESQUE 4 M.). CE QUI EST ENCORE PLUS ETONNANT EST QUE LES TESTS ONT MONTRE QUE L’INTENSITE DE CE FAISCEAU CONCENTRE D’ENERGIE DEVIENT PLUS FORTE EN ALTITUDE, AU-DESSUS DU SOMMET DE LA PYRAMIDE, ET COMME OSMANAGIC L'A SOULIGNE DANS SON INTERVIEW, CELA CONTREDIT APPAREMMENT NOS LOIS PHYSIQUES QUI STIPULENT QUE L’ENERGIE DEVRAIT ETRE PLUS FORTE LORSQU’ELLE EST PLUS PROCHE DE LA SOURCE. Compte tenu de ces données scientifiques, Osmanagic a émis la théorie selon laquelle soit cette énergie a pour origine un phénomène énergétique inconnu et non hertzien (une chose dont il dit que Nikola Tesla aurait parlé), soit la source d’énergie provient de quelque part au-dessus de la pyramide, et non depuis l’intérieur de celle-ci. COMME LES AUTRES PHENOMENES MYSTERIEUX PRESENTS A L’INTERIEUR DE CE COMPLEXE PYRAMIDAL, LA RAISON DE CETTE ACTIVITE ENERGETIQUE ANORMALE DEMEURE ENCORE UN MYSTERE.

Des pyramides ont été trouvées sur chaque continent de la Terre, et avec l’apparente sophistication et l’énorme taille de ces anciens monuments, les chercheurs comme Osmanagic soutiennent que LES PYRAMIDES, AINSI QUE D’AUTRES EDIFICES ANCIENS, MONTRENT DES CONNAISSANCES AVANCEES QUE L’HOMME MODERNE EST JUSTE EN TRAIN DE DECOUVRIR MAINTENANT ET ESSAYE DE REAPPRENDRE EN ETUDIANT LES STRUCTURES LAISSEES PAR CES CIVILISATIONS DU PASSE.

Selon Osmanagic, “LE 21E SIECLE VA ENFIN PROUVER QUE PRESQUE TOUT CE QU’ON NOUS A ENSEIGNE A L’ECOLE SUR L’HISTOIRE ANCIENNE EST FAUX.”

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=pK_j4jYUe7w&feature=player_embedded&list=PL3D92979D31429594
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superwand
Grand Vaudou
avatar

Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: le mystere des pyramides   Dim 7 Aoû - 7:14

ceci met le doigt sur le bien fondé des théories d'anton parks
et sur ce que je pense depuis longtemps
nous avons été visités, guidés, modifiés, exploités

il n'y a pas qu'en bosnie
l'europe regorge de pyramides
http://www.youtube.com/watch?v=VXMt0waKHxM&feature=related

la pyramide bosniaque ressemble très étrangement a celle du soleil de teotihuacan
http://www.youtube.com/watch?v=3lIAEziRnho&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
superwand
Grand Vaudou
avatar

Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: le mystere des pyramides   Sam 13 Aoû - 13:06



C
Citation :
ES PYRAMIDES ÉTAIENT APPARENTES, MAIS NÉANMOINS CACHÉES SOUS UN MÈTRE DE TERRE (cf. photo). CES PYRAMIDES SONT RELIEES ENTRE ELLES PAR UN SYSTÈME DE TUNNELS SOUTERRAINS QUI EST LE PLUS IMPORTANT DU MONDE. LA « PYRAMIDE DU SOLEIL » EST MEME LA PLUS GRANDE QUI SOIT CONNUE A L’HEURE ACTUELLE.

fichtre et tout ça a coté de chez nous

Citation :
APPAREMMENT, LES ANCIENS N’ÉTAIENT PAS LES HOMMES DES CAVERNES OU LES SAUVAGES IGNORANTS QU’ON NOUS A LONGTEMPS PRÉSENTÉS, MAIS ÉTAIENT BIEN PLUS ÉVOLUÉS QU’ON A BIEN VOULU NOUS LE DIRE, ET AVAIENT ATTEINT UNE MAÎTRISE TECHNOLOGIQUE QUI DÉPASSAIT MÊME, POUR CERTAINES CHOSES, CE QUE NOUS CONNAISSONS AUJOURD’HUI !

depuis mon premier voyage a l'age de 11 ans en égypte je n'en ai jamais douté

Citation :
A CE PROPOS, IL SERAIT BON DE SAVOIR QUI FINANCE CES FOUILLES, ET QUI POURRAIT DONC ÊTRE TENTÉ DE RÉCOLTER LE FRUIT DE CETTE TECHNOLOGIE ANTIQUE TOMBÉE DANS L’OUBLI…

oh toujours les memes je suppose, ceux qui ont le pognon et qui controlent l'information
et qui font la meme chose avec les crop circles en angleterre



Citation :
Selon Osmanagic, LES PYRAMIDES DE BOSNIE SONT «LES STRUCTURES LES PLUS SOPHISTIQUEES ET LES PLUS COMPLEXES JAMAIS CONSTRUITES SUR CETTE PLANETE », et elles n’ont été découvertes que très récemment parce qu’elles étaient auparavant cachées sous 2-3 pieds (60 – 90 cm) d’une terre qui date de près de 12.000 ans.

ça j'en doute quand meme
car beaucoup de personnes s'accordent a dire que les pyramides de guizeh ont a peu près cet age
et les proportions de chéops sont tout de meme unique en leurs genre, car basée sur le nombre d'or
ce qui fait de cette pyramide un chef d'oeuvre en soi, et relié a l'architecture de notre systeme solaire et de notre planète



Citation :
LA PYRAMIDE LA PLUS MASSIVE DE CE COMPLEXE, LA PYRAMIDE DU SOLEIL, ATTEINT ENVIRON 700 PIEDS (213 M.) DE HAUT, CE QUI EST NETTEMENT PLUS GRAND QUE LA GRANDE PYRAMIDE D’EGYPTE, ET EN FAIT LA PLUS GRANDE PYRAMIDE JAMAIS DECOUVERTE SUR TERRE. APRES AVOIR DATE LE SOL QUI RECOUVRE ENCORE UNE GRANDE PARTIE DE LA PYRAMIDE DU SOLEIL, LES EXPERTS ESTIMENT QUE LE BATIMENT LUI-MEME EST VIEUX D’AU MOINS 12.000 ANS, CE QUI EN FAIT LA PLUS VIEILLE STRUCTURE PYRAMIDALE EN EUROPE, ET PROBABLEMENT DU MONDE.

oui plus grande peut etre, mais l'angulation de 51°51 est unique chez cheops et lui confère des propriétés uniques

Citation :
Les enquêteurs ont également été surpris de constater que LES BLOCS DE BETON AVEC LESQUELS LA COUCHE EXTERNE DE LA PYRAMIDE A ETE CONSTRUITE, SONT ENCORE PLUS SOLIDES QUE LE BETON ROMAIN ANTIQUE, DEMONTRANT QUE LES CONSTRUCTEURS DES PYRAMIDES BOSNIAQUES POSSEDAIENT DES TECHNIQUES DE CONSTRUCTION QUI DEPASSAIENT LA TECHNOLOGIE ROMAINE, AVANT MEME QUE ROME AIT EXISTE.

ceci corrobore la théorie d'anton parks sur les sumériens

Citation :
Dans le système de tunnels qui relie les pyramides, les puits d’eau et les autres structures importantes, les chercheurs ont découvert des BLOCS GEANTS MEGALITHIQUES, CERTAINS PESANT JUSQU’A 8 TONNES. Après davantage de tests, on a découvert que ces blocs étaient EN CERAMIQUE, CREEE EN DEUX COUCHES, AVEC DES OBJETS OVALES MYSTERIEUX ET SEMBLABLES A DES ŒUFS INCRUSTES A L’INTERIEUR.

ils devaient posséder la meme technologie qu'en égypte pour charier de tels blocs aussi massifs
cette technologie reste a nos jours inconnue

Citation :
Lors des tests standards de sécurité par rayonnement dans les galeries souterraines du complexe, Osmanagic et son équipe ont découvert que le niveau de radiation fluctuait mystérieusement en haut et en bas en un cycle continu, INDIQUANT QU’UNE SOURCE D’ENERGIE INFLUENÇAIT CONSTAMMENT LES NIVEAUX DE RADIOACTIVITE.

toutes les pyramides ont une énergie qui sort par le sommet
et cette énergie se déplace normalement en spirale partant de la base vers le sommet
cette technologie est donc la meme chez les egyptiens


Citation :
Étonnamment, il a également été découvert que LE SOMMET DE LA PYRAMIDE DU SOLEIL EMETTAIT UN FAISCEAU CONTINU D’ENERGIE A UNE FREQUENCE DE 28 KILOHERTZ (FREQUENCE ULTRASONIQUE)

non ça ne m'étonne pas du tout, mes pyramides d'orgonite ont le meme faisceau sortant également du sommet
c'est la forme qui provoque cela, a condition de bien mettre la spirale intérieure dans le bon sens

Citation :
Selon Osmanagic, “LE 21E SIECLE VA ENFIN PROUVER QUE PRESQUE TOUT CE QU’ON NOUS A ENSEIGNE A L’ECOLE SUR L’HISTOIRE ANCIENNE EST FAUX.”

il serait temps, mais j'en doute, vu les découvertes que l'on a fait en traduisant les tablettes sumériennes , qui parlent notamment de ceux qui nous ont visités, modelés génétiquement,
ont détaillé les systeme solaire jusqu'a pluton, rien n'a changé pour autant
meme si les tablettes sumériennes parlent de l'eden, ou edin avant l'écriture de la bible
etc
rien n'a changé tout a été sous controle et largement étouffé
donc je doute que l'histoire soit révisée de si tot

en tout cas une bien belle information , ça nous donne du pain sur la planche
car je suis un passionné de pyramides
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Sephiroth



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: le mystere des pyramides   Dim 14 Aoû - 3:49

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superwand
Grand Vaudou
avatar

Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: le mystere des pyramides   Dim 14 Aoû - 8:58



Citation :
1. La théorie géométrique de Guy Gruais et Guy Mouny. En résumé, les trois pyramides de Guiseh sont l'application de concepts géométriques. On arrive à retrouver le canevas. Le plan de la grande pyramide doit être aggrandie 5 fois et alors on le fait tomber sur le sol. On a alors le plan du complexe souterrain non encore découvert.

(A noter que Guy Gruais probablement blessé par l'indifférence a laissé tomber cette recherche aux environs de 1995, laissant Mouny la défendre seul).

http://egypte.chez.com/guizeh.html

2. La théorie de Philippe Lheureux. Il hypothèse que les conduits d'aération de la chambre du roi sont prévus pour être remplis d'eau. L'eau s'accumule alors dans la salle, la "cuve". La pression montante fait bouger une pierre, ce qui est prévu par les constructeurs. C'est tout un mécanisme qui est mis en branle, qui ouvre des salles secrètes situées dans le haut de la Pyramide.
Lheureux n'extrapole rien au sujet du contenu de ce qui est caché; il se limite aux faits physiques.

1 : j'avais lu cette théorie, fort interessante
et il est vrai que le nombre phi est omniprésent dans les constructions de guizeh

2 : anton parks confirme aussi la théorie selon laquelle la pyramide fonctionne avec de l'eau,
mais ses conclusions sont quelque peu farfelues
tout comme son livre "le testament de la vierge", qui comporte des choses interessantes, mais qui hélas tire des conclusions
trop hatives et fait de gros raccourcis
il est évident que parks détient quelque chose qui n'est pas totalement clair pour lui
du coup, son message reste brouillé et incertain
cela vient d'un manque de connaissance globale, notamment des mondes supérieurs et des hiérarchies spirituelles

dans le cas de parks comme celui de david icke, nous avons affaire a des personnes pour qui tout ou presque est négatif
et aux mains de personnes mal intentionnées
pour icke, meme jésus est un reptilien usurpateur
ce n'est pas concevable pour quiquonque a déja eu des expansions de conscience et des visions ou contacts avec les maitres

pour en revenir aux pyramides, il y a un secret non percé
et le français jp oudin qui a trouvé le secret de fabrication des pyramides avec leur rampe intérieure en spirale
nous aide grandement

sa théorie a été confirmée, et il y a bien une spirale ascendante dans les pyramides

pour moi, il y a aussi la théorie de drunvalo melchisedech dans son ouvrage l'ancien secret de la fleur de vie
qui met le doigt sur quelque chose d'important
la pyramide de cheops est en effet batie selon le nombre phi
et la position des trois pyramides de guizeh s'inscrivent dans une courbe d'or
dont l'aboutissement arrive a un petit temple dans le désert , désormais coulé dans le béton
il s'agirait selon drunvalo, du vortex energétique qui alimentait le plateau de guizeh

toutes ces théories sont interessantes
mais pour l'instant je n'ai pas d'avis tranché sur cette question qui me hante depuis mon enfance

a suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Sun is shining

avatar

Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: le mystere des pyramides   Dim 14 Aoû - 13:35

Un petit commentaire sur les pyramides que j'ai trouvé en faisant un tour sur le forum de quebecorgone, je ne sais pas si tu connais :
'LE MYSTÈRE D'ORION' de Robert Bauval et Adrian Gilbert aux éditions Pygmalion.
"Un livre passionnant. Mais attention, ce n'est pas un roman, c'est un livre de chercheur qui introduit pour la première fois la liaison des pyramides avec le cosmos."
http://www.quebecorgone.com/forums/index.php?PHPSESSID=db84048b346d01a259c48ae4311b7276&topic=14.0

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bocalvide

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2011

MessageSujet: Re: le mystere des pyramides   Dim 28 Aoû - 10:05

TULL FORIX a écrit:

c'est avec ce rectangle d'or (carré long) que l'on construit l'une des figures géométriques la plus connu et présente dans pas mal de groupes ésotériques et occultes;mis à part l'étoile ou hexagone on y voit aussi le triangle équilatéral à 60°,le cube (Metatron) ou pyramide en perspective, le tout étant aussi appelé "Fleur de Vie".

le 432 est la fréquence musicale et vibratoire parfaite,à l'époque cette fréquence était utilisé par tout les musiciens puis elle passa sur l'accord 440.

le temple de Borobudur comporte 432 Bouddhas,c'est aussi un multiple de 9 et on le trouve aussi dans la nature comme les fractales végétales et les cristaux.

432+234=666

bonjour à tous.

connaissez vous la réponse de l'énigme du sphinx ?
Un épisode célèbre de la vie d'Œdipe est sa rencontre avec le Sphinx : arrivant près de la ville de Thèbes, le jeune homme se trouve face à cette créature au corps de lion et au buste de femme. Celle-ci pose une énigme à tous les voyageurs et dévore impitoyablement ceux qui échouent... Elle demande à Œdipe : « Quel est l'être qui marche sur quatre pattes au matin, sur deux à midi et sur trois le soir ? »

Après analyse et corroboration avec d'autre faits, je n'en n'est plus souvenir, mais c'est en relation avec la trigonométrie donc la triangulation "sacré", il s'avère que l’énigme est une relation avec la réponse d’Œdipe, qui est incomplète pour moi car il manque le code numérique qui lui serait en relation avec quelque chose que l'homme, c'est la réponse d’Œdipe, pourrait trouver dans ce code. C'est à dire : si nous prenons l'énigme, elle parle en code nombres par le fait qu'elle annonce "4" pour le matin, "2" pour le midi et "3" pour le soir, c'est dire le nombre "423" ...

je reprend l'opération du message de TULL, pour ajouter que par cette opération avec le nombre "666" celui-ci permet de faire permuter le nombre "423" de l’énigme en "234" comme suit : 666 - 423 = 243 et que l'utilisation du "signe" (+) permet aussi la permutation des chiffres les uns devant ou derrière les autres .. etc ... en groupe de nombres avec les mêmes chiffres ... donc une dualité en signes et nombres par la dualité (+) et (-) ...

sachant aussi que le nombres "423" avec le miroir du nombre "666" donc "999", donne "36" qui être aussi l'enigme de Leonhard Euler "le problème des officier" du carré gréco-latin ... de même qu'il peut être le nombre "360" du cercle donc du nombre "pi" ...
avec cela : 666 + 423 = 1089 qui est un nombres énigmatique aussi ... je vous donne un lien pour "1089" ... non pas possible de mettre un lien pale

ma question : est ce que le nombre "423" donné pour l'homme donc je pense comme "code"serait en relation avec une fréquence ou autre choses ?

sachant que le nombre "1089" se retrouve dans un code que je nomme" code de l'harmonie physique" ou code du "tout": 2938475665748392 ... sur le web, il n'y a pas d'explications et ailleurs non plus dans aucun livre ...

Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superwand
Grand Vaudou
avatar

Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: le mystere des pyramides   Lun 29 Aoû - 11:16

il n'y a pas de matheux sur ce site lol!

toutefois, je pense que tout réside dans le nombre phi

tout est la
il y a un topic dédié a la géométrie sacrée sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
bocalvide

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2011

MessageSujet: Re: le mystere des pyramides   Lun 29 Aoû - 15:34

superwand a écrit:
il n'y a pas de matheux sur ce site lol!
bien dommage, car moi même je ne suis pas matheux pour un sous et j’essaie de comprendre bien des choses qui demande une once de math ... vue que j'ai écrit dans ma présentation que je n'est que le niveau CM1 ...

Citation :
toutefois, je pense que tout réside dans le nombre phi

j'ai posé cette question par ce que j'ai lu que tu parlait du nombre "440" et "TULL" du nombre "423", c'était juste pour faire une comparaisons avec, si cela a une quelconque incidence sur la vibration, la fréquence d'une vibration, comparativement étant donné que le nombre "423" relèverait par mes recherches de l’énigme du sphinx de thème ... ou tu pense qu'il n'y a rien à voir ??
une réponse même négative, me permettrais de poursuivre mes recherches ailleurs si il n'y a pas de réponse ici ...

Citation :
tout est la
Hum, veut tu que je t'apporte une clef de la création du nombre "360" du cercle qui créa "pi" par la suite, ou tu veut rester sur t'es recherches et pensées ??
Citation :
il y a un topic dédié a la géométrie sacrée sur le forum
je l'est parcourus, merci, très instructif ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superwand
Grand Vaudou
avatar

Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: le mystere des pyramides   Lun 29 Aoû - 22:17

non je parle pas du nombre pi
mais du nombre phi
ou nombre d'or

1,618.........

et non pas 3,1415.....
qui n'a d'ailleurs pas été inventé par les grecs vu que les égyptiens l'utilisaient depuis longtemps


pour le reste de tes questions sur le 440 j'en sais rien
honnetement
ce que m'a apporté le nombre phi au niveau réponses a mes questions est phénoménal
et je pense sincèrement que ça ne sert pas a grand chose de chercher plus loin

il y a un livre très important que l'on m'a récemment volé
qui se nomme "l'or des étoiles"
et qui parle des mathématiques présentes dans notre systeme solaire

il est absolument incroyable de voir a quel point toutes les planètes sont espacées du soleil avec une meme constante mathématique
que tout le systeme est basé sur le nombre 4

ce qui est hallucinant, c'est que grace à ces deux livres, celui de drunvalo et celui cité plus haut "lo'r des étoiles"
j'ai pour ma part la preuve mathématique que tout est construit par un architecte qui se sert de ces nombres
pour créer les systemes solaires, puis les vies qui les animents et les peuplent


la distance terre lune est (bon évidemment il faut preuve d'ouverture d'esprit , on va prendre des moyennes)
d'environ 400 000 kms
la distance terre soleil est 400 fois plus
la taille du disque solaire est 400 plus grand que celui de la lune
c'est d'une telle précision, que lors des éclipses totales solaires, le disque lunaire s'imbrique parfaitement dans le solaire

il y a 4 saisons
la circonférence de la terre est de 44000 kms
la lune est 4 fois plus petite que la terre

c'est incroyable
et ça continue comme ça pour tout le systeme
et le rapport entre les planètes
c'est fou et c'est magnifique
car ça prouve l'existence du grand architecte

maintenant une fois que l'on a compris cela
et que l'on s'aperçoit que grace au nombre phi, on rejoint l'arithmétique qui a servit a construire les systeme solaire
il ne nous reste plus qu'a le transposer dans le microcosme
c'est à dire nous, l'humanite, les animaux, les plantes et les minéraux cristallisés qui contiennent en eux toutes les formes géométriques sacrées possibles

on s'aperçoit en étudiant ce nombre, que nous humains, sommes fait a partir de ce nombre 1,618 ainsi que tout ce qui se trouve sur terre
http://www.youtube.com/watch?v=v5TaiKC7QuA

et mieux, les anciens étaient au courant de ça
et ils ont meme mis cette mathématique dans leur architecture
ce qui nous a donné des monuments fantastiques qui contiennent en eux l'architecture de notre systeme solaire
d'ou le terme géométrie sacrée, a base du nombre d'or

a commencer par la pyramide de chéops


bref, c'est beau, c'est prodigieux
la vie est belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Hubert



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2011

MessageSujet: Re: le mystere des pyramides   Jeu 1 Sep - 15:54

Citation :
pour en revenir aux pyramides, il y a un secret non percé
et le français jp oudin qui a trouvé le secret de fabrication des pyramides avec leur rampe intérieure en spirale
nous aide grandement

sa théorie a été confirmée, et il y a bien une spirale ascendante dans les pyramides
Jean-Pierre Houdin est la personne idéale pour occuper le terrain médiatique, avec une bonne idée qui d'ailleurs n'est pas nouvelle, sans audace excessive. Pour les medias, l'homme qui fait avancer la connaissance de la grande pyramide, c'est lui. Tout cela est malheureusement plutôt limité et bloque des avancées plus décisives.

Drunvalo Melchisedek, je trouve qu'il s'appuie trop sur des révélations personnelles qu'on lui fait. Dans cette catégorie, le raisonnement analytique est sous-estimé. Un Esprit lui révèle ceci ou cela et c'est donc la vérité, pour lui. Je ne suis pas super convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superwand
Grand Vaudou
avatar

Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: le mystere des pyramides   Jeu 1 Sep - 22:01

je pense qu'il faut prendre un peu de tout ça
et se faire sa propre opinion

il y a bien une spirale dans la pyramide et je le savais depuis longtemps
le fait que jp oudin la révèle a été une confirmation
et cela n'est pas seulement un tunnel de construction
mais également une spirale d'énergie ascendante qui amène l'énergie tellurique vers le sommet de la pyramide

dieu sait pourquoi

mais c'est un fait

pour ce qui est de drunvalo, sa révélation a propos du plateau de guizeh inscrit dans un rectangle d'or
est plus qu'interessant, surtout quand on sait qu'a la base de ce rectangle existait un petit temple qui a été aujourd'hui noyé dans le béton
c'est qu'il y avait bien la quelque chose

pour quelle raison l'a t on bétonné
c'est une autre question
le monde musulman n'a pas envie de voir surgir une connaissance qui leur échappe , d'une part
et ensuite, je pense qu'il y a des gardiens du seuil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Hubert



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2011

MessageSujet: Re: le mystere des pyramides   Sam 3 Sep - 16:18

superwand a écrit:
le monde musulman n'a pas envie de voir surgir une connaissance qui leur échappe , d'une part
et ensuite, je pense qu'il y a des gardiens du seuil
Edgar Cayce affirmait que les pyramides de Guiseh étaient le mausolée de la civilisation Atlante. Là serait cachés les "archives" de ce monde disparu. Cayce disait énigmatiquement qu'il y a des gardiens qui ne laisseront pas la découverte se faire avant que l'époque soit venue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superwand
Grand Vaudou
avatar

Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: le mystere des pyramides   Sam 3 Sep - 19:40

je confirme pour les gardiens

j'ai moi meme ainsi que ma propre mère été confronté aux gardiens

j'ai failli mourir au sommet de la pyramide de chéops
et ma mère a été littéralement paralysée a l'intérieur du grand couloir

il faut dire que dans notre famille nous avons un lien très particulier avec l'égypte

les atlantes possédaient une connaissance que nous n'avons pas encore atteinte
cela ne me dit toujours pas pour quelle raison ils construisaient des pyramides

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Hubert



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2011

MessageSujet: Re: le mystere des pyramides   Dim 4 Sep - 3:51

Superwand, tu es monté au sommet de la pyramide, à l'extérieur? Ou alors tu parles de la chambre du roi? Tu as ressenti un malaise?
La pointe (abimée) de ce monument est certainement un lieu très spécial...
Il ne faut pas être claustrophobe pour entrer dans le couloir. pale
Confronter aux gardiens, c'est à dire?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superwand
Grand Vaudou
avatar

Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: le mystere des pyramides   Lun 5 Sep - 9:28

je suis monté a l'intérieur plusieurs fois
et a l'extérieur
c'est à son sommet que j'ai failli y rester


ma mère a eu les jambes littéralement bloquées au 3/4 du couloir elle ne pouvait plus avancer d'un millimètre
sans comprendre pourquoi
comme une barrière ou une main invisible

elle n'avait pas de malaise particulier ni de fatigue
elle n'a plus jamais tenté l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le mystere des pyramides   

Revenir en haut Aller en bas
 
le mystere des pyramides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pyramides : une méga-découverte pour 2011 ?
» film « La Révélation des Pyramides »
» LE MYSTERE DU MAL - LE COMBAT SPIRITUEL
» Objet mystere
» Vidéo documentaire "Le mystere de Venus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: SPIRITUALITE :: SITES SACRES-
Sauter vers: