REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MES VISIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sphinx

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Jeu 11 Jan - 7:13

Et aussi, comprenez que tout ce que vous projetez sur le monde vous reviendra inévitablement, tôt ou tard.

Car puisqu'en vérité nous ne formons tous qu'un, cela veut dire que tout ce qu'on projette sur les autres, on le projette en fait sur soi. Ce n'est que par la temporisation du libre-arbitre de 3D que la règle semble être différente.

Si vous voyez le monde négativement, il vous renverra tôt ou tard de la négativité. Si vous excluez certains êtres, vous éprouverez l'exclusion.

Si par contre, par le Respect de la Personne des autres et de soi, qui sont toutes unies en la Personne de l'Humanité, vous projetez de l'Amour et de la positivité sur tous les êtres de la Terre, c'est de l'Amour et de la posivité que vous recevrez en retour.

Cependant, avant que cette positivité soit totale, il faudra que les projections négatives que vous avez faites jusqu'à présent soient résorbées...

Amitié à tous,

steph
Revenir en haut Aller en bas
coco

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Jeu 11 Jan - 8:33

Salut Steph,

C'est bien beau ce que tu dit et c'est très vrais aussi ;mais pour le moment ce n'est pas possible No ...

Il y a des choses qui vont arriver et auquelle on ne peut pas allez contre car elle sont cyclique et elle sont nésséssaire à la progréssion de l'être hummains(et elle ne dépende pas de nous mais du Plan Divin)...

affraid Crois tu sincèrement que les pensées positive des personnes privilégier des pays riches et industrialisé (1 milliard de personnes)peuve contre balancer les pensées des 5 milliard réstant qui en on mar et souffre de cette injustice planétaire ou les pays riche se dévelope sur le cul des pays pauvre...
En leur volant leur richesse en pilland leur terre et en éxploitant leur âme sous un travail monstrueux et en leur donnant a peine de quoi vivre pour ce vétire et ce loger.....Etc la liste est longue...

Si tu crois ça tu est bien naîf !!!
La majoritée des riches ne voudrons jamais renoncer à leurs pouvoir et à leurs richesse il ne faut pas rêver !!!
Ce qui va ce passer c'est l'anéantissement de ceux-ci et cela est nécéssaire...
sunny Pour qu'après on reparte sur de bonne base d'amour de véritée et de libértée .

Je pense que tu devrais lire le livre de l'Agneau ça t'éclairera...
Sphinx

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Jeu 11 Jan - 9:09

Salut coco,

je pense qu'une seule Personne peut faire la différence, une seule. Et chacun peut tenter de relever le défi de devenir Avatar. Et même s'il n'y arrive pas, son travail aura quand même été infiniment précieux.

Car je ne parle pas de pensées positives ici... je parle de l'énergie d'amour des hauts états vibratoires de l'extase, dont la puissance est en quelque sorte exponentielle.

Un seul méditant en extase représente des milliers d'êtres humains. Un Lightworker activé, en extase profonde et bien ancré, en représente des millions. Et un seul Avatar en Amour total représente toute la Planète dans tous ses règnes.

Il ne s'agit pas d'empêcher les changements de se produire, car ils doivent inévitablement se produire...

Il s'agit de leur donner la meilleure forme possible.

D'autre part, une prière d'Amour excluante, qui rejette une éventuelle partie de l'Humanité ou des autres règnes, n'est pas une prière d'Amour total.

Si on n'est pas capable d'accepter et d'Aimer le monde tel qu'il est, dans ses parts de Lumière mais aussi d'ombre, alors ne pourra bien sûr pas contribuer à le changer: car comment avoir une influence sur ce qu'on rejette en partie? Seule l'intégration totale d'Amour permet une action réellement efficace.

Il est assez naturel pour l'être humain de se désabuser et de se résigner au pire, mais cette attitude ne contribue à rien de constructif.

Je vais prendre un exemple cinématographique: Matrix...

Oui, à un moment, l'attitude de clivage, d'exclusion, mène dans le film à la proposition de la remise à zéro de la matrice, avec seulement quelques êtres humains préservés, le reste ayant été éradiqué. C'est une issue présentée comme inévitable. C'est dans la "logique" du système, mais cela ne tient pas compte du possible Amour absolu d'un ou de plusieurs Avatars.

Alors qu'importent tous les livres et les prédictions qui nous relatent des événements relatifs à l'absence d'affirmation de l'identité humaine? Ne peut-on pas simplement les considérer comme des exortations à affirmer notre identité dans l'Amour pour les faire mentir?

Seule la Foi sauve vraiment, et la Foi est un fruit immédiat de l'Amour inconditionnel, et de la vision juste, celle qui voit que tout est déjà parfait, et qui actualise cette perfection dans le monde, en recyclant les énergies de ses formes brisées.

Que chacun et chacune qui sent en lui/elle bouillir le courage et la ferveur de l'inclusivité totale au delà du dualisme accepte de relever le défi ! Peu importe qu'il/elle arrive au rang d'Avatar ou pas, c'est le choix qui compte et le travail paiera dans tous les cas !

L'Amour n'est pas inconditionnel s'il est exclusif, il ne peut être absolu que dans l'inclusivité.

A quoi sert de spéculer sur un avenir causal aléatoire, alors qu'on peut travailler dans le finalisme de l'Amour à inscrire cet avenir dans la certitude de la perfection?

Ne savez-vous pas que tous les aspects négatifs du monde ne sont que des parties de lui qui fonctionnent de façon abérante simplement parce qu'elles n'ont pas été correctement reconnues, acceptées et intégrées?

Par immaturité dans sa faculté créatrice, l'être humain a déboussolé tous ces aspects, tous ces êtres, toutes ces énergies qui sont supposées travailler en harmonie avec lui et en lui. Ce n'est que cela: erreurs et incompréhensions, rejets produits par un manque de maîtrise. Tout cela peut retrouver le chemin de l'Harmonie pourvu que l'Amour inconditionnel soit à l'oeuvre.

Mais pour ça il faut s'ancrer à sa Foi, et essayer de participer au travail collectif du mieux qu'on le peut.

Amitié,

steph
coco

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Jeu 11 Jan - 10:07

"Si on n'est pas capable d'accepter et d'Aimer le monde tel qu'il est, dans ses parts de Lumière mais aussi d'ombre, alors ne pourra bien sûr pas contribuer à le changer: car comment avoir une influence sur ce qu'on rejette en partie? Seule l'intégration totale d'Amour permet une action réellement efficace"

Je vais peut être me faire huer ou montrer du doit mais je n'aime pas le monde tel qu'il est...Car il est injuste et détéstable...
Et non,je refuse d'accépter l'ombre...Car accepter l'ombre c'est tollérer
que ton voisin de pallier frappe ses enfants...
C'est être laxsiste et le laxsisme mêne la ou on en est aujourd'hui...à Sodom et Gomord...

Et par raport à ce que tu dit :non moi je n'es pas la prétenssion de vouloire devenire un Avatar...Car je reste à ma place...
Et je n'es pas besoin d'écrire un livre avec de belles phrase et des mots compliquer pour éssayer de tromper les autres...

Il y a truc que j'ai comprie après avoir fait quelque rencontre et après m'être fait avoir:

La lumière éclaire et l'ombre éblouie !
Et toi que cherche tu a faire avec tes longues phrases savante et tes mots compliqué si ce n'est que d'éblouire par la briances de ton intéligence!

Maintenant;je sais les repérer les gens comme toi !
Car tu ne m' éclaire pas du tout par ce que tu dit :je ne comprend même rien à certaine de tes phrases...

Vouloire influancer le monde (même si c'est avec des pensée d'amour)n'es-ce pas vouloir avoir du pouvoir sur celui -ci ???
N'es-ce pas une preuve de ton égaux...

J'aitais moi aussi dans ce système de pensé avant que je lise le livre de Vie de l'Agneau et je croyait pourtant que j'était du bon côté !

J'aimerais bien que Richard ce melle de cette convérsation pour voir ce qu'il en pense !
Sphinx

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Jeu 11 Jan - 10:30

Tu es bien libre de penser ce que tu veux, coco. Et je ne te jette pas la pierre pour tes paroles qui sont rudes, jugeantes, et excluantes à mon égard et à l'égard du monde... ta réaction elle-même provient d'une simple incompréhension.

Aimer totalement c'est comprendre que parce que nous sommes en réalité tous un seul être collectif, cela veut dire que notre responsabilité de tout ce qui se passe est toujours collective.

Cela veut dire que si ton voisin frappe ses enfants, c'est aussi un peu de ma responsabilité, et de la tienne, et en réalité de la responsabilité de toute l'Humanité.

Quand on comprend cela, on arrête de juger, et on accepte et on aime les autres au-delà de leurs faiblesses, car on reconnaît qu'on peut soi-même être aussi faible, et que seule la force de la collectivité protège de la faiblesse individuelle.

L'idée n'est pas d'accepter les actes qui sont commis. L'idée n'est pas de laisser faire ton voisin qui frappe ses enfants. Il faut intervenir dans l'urgence, les protéger. Faire ce qu'il faut pour que ça s'arrête et que ça ne recommence plus!

Ensuite il faut comprendre les racines du problème et s'y attaquer. Pour cela, la seule arme efficace est l'Amour inconditionnel qui aboutit à la responsabilisation collective. Cela permet de prendre en charge, en extase profonde, les tentions de l'Humanité et de la planète.

Il ne s'agit pas d'influencer le monde contre son gré, ce n'est pas l'expression d'une volonté de puissance. Au contraire, c'est s'unir au monde, s'unir à tous les autres au niveau de la responsabilité collective pour créer collectivement un futur différent, pour le réécrire ensemble harmonieusement.

L'extase profonde est quelque chose qui est vécu au-delà de l'égo personnel, car il y a union transpersonnelle avec les autres, tout simplement.

Amitié à toi,

steph
Sphinx

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Jeu 11 Jan - 10:44

Voici quelques clés psychologiques:

- si on n'aime pas les autres, c'est qu'on ne s'aime pas soi
- si on n'accepte pas les autres, c'est qu'on ne s'accepte pas soi
- si on est en conflit avec les autres, c'est qu'on est en conflit avec soi
- si on juge les autres, c'est qu'on se juge soi
- si on condamne les autres, c'est qu'on se condamne soi

Si vous voulez la paix, arrêtez de combattre la guerre, faites la paix, en vous-mêmes d'abord, et alors ensuite vous pourrez peut-être l'apporter aux autres.

Inévitablement, la paix se situe au-delà de la dualité, là où tous les contraires remis à leur juste place s'épousent harmonieusement.

Amitié,

steph
Sphinx

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Jeu 11 Jan - 11:25

coco,

je te comprends bien, j'ai été longtemps comme toi, révolté par les atrocités du monde, ce qui est normal, et incapable d'Aimer le monde à cause de ça, ce qui est anormal.

Je suis parfois encore intérieurement en conflit avec le monde, mais je sais que c'est une erreur, et je me soigne du mieux que je peux. Car j'ai compris.

Penses-tu qu'il y ait un être humain ayant plus ou moins de valeur qu'un autre? Non, tous ont la même valeur, car tous sont parfaits dans l'Amour inconditionnel du Créateur.

Simplement, les êtres humains ont oublié qu'ils sont Aimés absolument, tout le temps, quoiqu'il se passe, quoiqu'ils fassent. Et c'est parce qu'ils ont oublié cet Amour qu'ils se comportent de façon abérante.

Il n'y a que cela comme problème dans le monde, il n'y en a pas un autre: il n'y a que l'oubli de la vérité que nous sommes tous parfaits dans l'Amour inconditionnel.

Et on peut simplement travailler à essayer de réactiver cette mémoire chez soi et chez les autres. Cela consiste à méditer pour inonder le monde d'Amour.

Jésus disait "Aimez-vous les uns les autres". C'est le seul vrai remède, car le seul vrai problème est l'oubli de l'Amour inconditionnel dont nous devons nous nourrir mutuellement.

Tout le reste fait partie de l'illusion de la dualité.

Amitié,

steph
Sphinx

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Jeu 11 Jan - 12:21

A quoi sert l'expérience de la 3ème dimension?

A comprendre que seuls, séparés de la collectivité, nous sommes faibles.

Mais au départ, l'être humain refoule cette reconnaissance de sa faiblesse, et veut croire à sa puissance personnelle. Alors il éprouve forcément sa faiblesse, car il ne la reconnaît pas.

Nous vivons dans des sociétés qui prônent la compétitivité, qui exaltent la puissance personnelle et qui refusent, déjà chez les jeunes enfants, la reconnaissance naturelle de la faiblesse individuelle.

Les êtres alors, incapables de s'accepter dans leur faiblesse, ne se responsabilisent pas dans la collectivité, et restent prisonniers de la dualité. Ils n'atteignent pas une vraie maturité.

Pour avancer, il faut donc promouvoir la reconnaissance naturelle de la faiblesse individuelle, et cela n'est possible que par la valorisation de l'Amour inconditionnel.

Il faut faire voir aux Personnes qu'elles sont Aimées malgré leurs faiblesses, et que leur seul problème est qu'elles ne parviennent pas reconnaître cette faiblesse, parce qu'elles croient qu'elles ne seront pas Aimées dans ce cas.

Les Personnes, isolées dans leur impossibilité d'être acceptées dans leur faiblesse, finissent par se disloquer ou même exploser dans leur identité, et se livrent alors aux pires abérations. Nous sommes tous concernés par cela, c'est notre travail à tous de rectifier ces erreurs terribles en répandant le plus d'Amour possible sur la planète.

Amitié,

steph
coco

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Jeu 11 Jan - 16:11

Ecoute je vais te dire que tu me soule avec tes beaux discours...

Je vais te dire : je connais des gens qui tienne le même genre de discours que toi (ils ont la cinquantaine)et que je pensais très avancé...
Ils s'avère aujourd'hui que ces personnes mente et rabaisse les autres en publique !
Je ne vais pas te décrire leur parcour spirituelle car ça te rendrais malade de savoir qu'il agisse encore comme ça avec ceux qu'ils ont fait et appris...

Ce serait bien que tu lise le livre de l'agneau je pense que ça t'ouvrirais les yeux !

Une indigo...
(je sais aujourd'hui et malheureusement que ce terme fait qu'on écoute celui qui parle alors voila tu sait et ça me fait chier de te le dire pour que peut être tu te désside à lire ce livre)
Sphinx

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Jeu 11 Jan - 16:53

Oui, tu vois, même des personnes avancées sont faibles, c'est normal. Nous sommes tous faibles dans l'isolement intérieur.

Et le seul moyen d'accepter leur faiblesse est de d'abord accepter de reconnaître la nôtre.

Je pense que pour ouvrir les yeux, il faut se libérer de la pensée dualiste.

Or, le Livre de l'Agneau semble favoriser la pensée dualiste... donc cela ne me donne pas confiance à priori, mais je ne l'ai pas lu.

Quelqu'un d'autre l'a-t'il lu et peut m'en donner un avis?

Amitié à toi,

steph
wotan

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Jeu 11 Jan - 18:06

bonsoir a tous

Le livre de l'agneau,est une vision humaine, la bible est une vision d'humain,... chaques fois qu'un humain est le canal d'un dieu, d'un esprit, ..., il modifie meme sans le vouloir le message, car ce message passe par son prisme personnel pour etre manifesté d'une manière ou d'une autre dans la matière. vos visions de la page 1,sont toutes révélatrices, mais ces "visions" sont adressée a vous meme, elles sont symboliques, et chaque ame a sa symbolique modellée par son propre vécu. En 2012 ? oui, il va se passer quelque chose, le 22 decembre au soir,
le soleil se couchera et ne se relèvera pas pendant 3 jours, non le monde ne sera as détruit, notre monde sera détruit, notre civilisation, bientot viendra un signe sur Jerusalem la céleste. La terre va se facher, la pluspart risque de disparaitre, si on ne réagis pas, et l'échéance sera vite la... Mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Au mieux de se lamenter, de se faire peur, pourquoi ne pas demander a ce qu'il y a de plus pure dans sa vision du monde de nous sauver, de nous garder de nous meme, petits humains que nous sommes.
Le sphinx a raison, oublié la dualité, tout ce qui divise doit disparaitre en vous, soyez uni a ce qu'il y a de meilleur en vous, cette partie la vient de votre origine peut importe son nom parmis les hommes.
Gardez la tete haute, et "regarder toujours plus haut vers la lumiere",
je suis une petite goutte d'eau dans le créé, mais ce que je vous dis, vient d'etres qui ne peuvent mentir....

si question il y a je me rejouis deja d'y répondre.

une dernière petite chose, laissez moi vous poser une question
"Pourquoi ecoutes tu l'echo, alors que tu peux entendre la source ?"

Amour et Lumiere
david
coco

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Ven 12 Jan - 3:31

Salut Wotan

Je n'es qu'une question à te poser:
study Es que tu à lu le livre de l'agnau ?
richard

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Ven 12 Jan - 7:09

salut a tous
je viens de parcourir vos messages.
je vous donne mon avis :
coco tu as pas tort quand tu dis que la tolerance mene au laxisme lol ca me rapelle qq chose ca
il est vrai que le livre eclaire par la connaissance qu il apporte et par la simplicité du raisonnement qui le rend accesible a un enfant de 5 ans
par contre tu as raison sphinx quand tu dis que le livre divise.
il provoque une dualité ente le bien et la noirceur de ce monde et montre les erreurs de l homme.
toutefois tu n as pas lu livre par consequent il t'es difficile pour toi d'emettre un jugement cependant tu as raison quand tu parle d unité et d amour car ce sont ces vibrations qu'il faut émettre ça je l ai compris grace a la fabrication d'orgonite
mais le livre de vie est un livre amer qui apporte beaucoup mais difficile à digérer ...
patience
bonne lecture...
Sphinx

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Ven 12 Jan - 7:51

Je te remercie richard pour l'ouverture et la sagesse de ton intervention.

Je pense sincèrement que seule la valorisation des Personnes à travers l'Amour inconditionnel mène éventuellement à un vrai résultat , dans tous les cas, même avec les êtres qui se sont enlisés dans l'erreur la plus sombre.

C'est finallement assez simple: les êtres enlisés dans l'erreur par excès d'egotisme fonctionnent naturellement sur un mode séparatiste, donc clivant.

Dès lors, toute attitude clivante, rejetante, à leur égard... va dans leur sens et leur donne de la puissance. C'est basiquement logique.

Seul l'Amour inconditionnel non clivant permet de sortir de cette impasse. Et l'Amour inconditionnel est forcément associé à une vision située au delà de la dualité, d'un point si haut que l'on voit que tout appartient à la beauté, à l'harmonie de l'être, et que les conflits de ce plan ne sont qu'une illusion produite par des erreurs d'interprétation.

Amitié à toi,

steph
coco

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Ven 12 Jan - 8:02

perso je n'est pas du tout trouvé ce livre amer...
J'étais archie prête à le lire !

Il y a des trucs que j'ai trouvé dure;mais je me suis vite rendu compte
qu'il avais raison...

Il faut faire attention à ne pas tout mélanger:

il y a des forces positives et des forces négatives cela est une chose.
Il y a aussi la façon dont l'humain s'alimente et cela est une autre chose.

-Les forces positives et négative sont les pôlaritée invèrse qui par leure unification crée la vie et ceci résulte de l'Amour total et inconditionelle de Dieu.

-Et maintenant il y a la façon dont l'humain ce nourrie :ses éxactions envère la création divine ou ses bonne actions envérs celle-ci.

Il faut bien commprendre que l'Amour que dieu a:
pérmet la création ,la vie,la beautée ,la libértée le réspect du vivant ,la joie et l'harmonie.
Et il suffi d'obsérver la nature pour le voir.
Mais il faut aussi voir qu'il y a un ordre(une loi) à la création ;et qu'il est à réspecter...
Car si l'homme ne réspecte pas cette loi cela conduis forcément à la déstruction et à la mort.

Je veut dire donc pour conclure que le bien ce sont les actions des hommes en harmonie avec la loi de la création et qui amène à la VIE.
Et que le mal ce sont les actions des hommes qui désarmonise la création et qui amène à la MORT.

Alors il ne faut plus faire l'amalgame entre positif-négatif et bien-mal.
Ce ne sont pas des choses à mélanger:
car l'une est issu de la force de vie créatrice de Dieu et l'autre est issu de la séparation des homme avec Dieu.
Sphinx

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Ven 12 Jan - 8:09

Bonjour coco,

mais la séparation de l'Homme d'avec Dieu était une chose nécessaire...

L'enfant doit quitter le ventre de sa mère pour naître, grandir, se chercher, se trouver, et enfin rejoindre le monde des hommes dans la maturité...

En fait, c'est assez simple: si on considère un seul aspect de toute l'Oeuvre de Dieu comme ne faisant pas partie de l'Oeuvre de Dieu, alors on est dans la dualité.

L'acceptation totale de l'Amour inconditionnel est la seule vraie médecine.

Amitié à toi,

steph
wotan

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Ven 12 Jan - 8:14

bonjour a tous et spécialement a coco

non je n'ai pas lu ce livre, j'ai une bibli tres impressionante, mais je vais te faire une confidence, je suis un peu hermite, je passe plus de temps sur une journee a "parler" avec des non humain qu'avec ces derniers.
depuis tout tout petit, je suis différent un pied dans ce monde et un pied dans l'autre, et mon expérience me fait dire que l'essentiel est a l'intérieur de soi, que chaque humain a sa propre voie vers la Lumière, et qu'il est impossible a un humain de suivre le chemin de son voisin. donc tout jugement est inutile... tout ça pour dire quoi, non que ce livre ne m'interesse pas, mais que je préferres voire par moi meme ce qu'il en ressort. et ce que l'on m'a fait voire sur ces grands sujets humains est loin de l'interpretation que l'on en donne, tout cette discution est résumée dans ma question d'hier soir. ce livre comme tout les autres ne sont que des echos...

Amour et Lumière
david
coco

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Ven 12 Jan - 8:15

Oui bien sur je suis d'accord il était nécessaire que l'homme ce sépard de dieu pour faire l'apprentissage et voir ou ses éxactions l'on mené et on mené le monde!
wotan

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Ven 12 Jan - 15:49

j'ai jeté un oeuil au fameux livre et "l'agneau" est un agneau qui juge... bon passons mais tout cet ouvrage a un fond judéo chretien, les therme utilises, la maniere de parler, le jargon pour ainsi dire du judeo chretien par exellence. l'eglise catholique a eu une influence profonde sur notre culture , notre monde actuel, meme si les gens fuyent les églises l'influence est la.
cette fameuse eglise qui a detruit (ou cru le faire car on en retrouve encore) une quarantaine d'evangiles pour modeler leurs croyances en fonction des vues de Paul l'apôtre en ne se basant que sur 4 et encore retouché. des textes plus anciens que les 4 évangiles canoniques sont maintenant retrouvé et traduit objectivemet, ils sont meme en ligne. Ce qui ressort de tout ça , c'est qu '3 eme siecle une lutte de pouvoir entre 2 clans riveaux, les pauliens et les valentiniens ne s'est arretée que par l'eradiction des valentiniens ( qui d'apres des études recentes mais rejetée par le pouvoir en place etaient le mouvement initial), d'autres petites "eglises" se joignant au plus fort. en se basant sur les textes retrouvé et que ceux datant du premier siecle ou avant on retrouve une maniere de parler que l'on peut associer au meme personnage( evangile de thomas, apocryphon de jean, certains passage d'autre tel que l'evangile de marie,...), des citations imputées au Christ s'y retrouvant et le plus souvent on remarque que dans les canoniques elles ne sont pas completes un exemple s'impose: " que ceux qui ont des oreilles pour entendre, entendent" devient "que ceux qui ont des oreilles pour entendre, entendent, moi je parlerai a ceuxqui savent entendre non avec les oreiles du corp, mais avec les oreilles du Coeur." comment ce fait il que celui qui dit ces paroles ne s'en souviennet plus completement alors que l'importance du message est dans la partie manquante ? Comment ce fait il que TOUTES les citations ne proviennent que des 4 evangilles reconnus par l'eglise, oubliant toutes les autres? a encore une petite chose "le fils de l'homme" est en chacun de vous, ce n'est pas moi qui le dit, lisez ces tres vieux textes ont en reparle apres.

Le livre d'enoch, un des plus vieux livres de l'humanité, cité de nombreuse fois par le christ historique, est un grand révélateur car il y est dit que Dieu détruira l'humanité une dernière fois, cela c'est dit avant noe et le déluge, donc si le christ s'appuyait sur ce texte en le citant, c'est qu'il y croyait, c'est logique, il avait une confiance aveugle en dieu aussi, tout le monde sera d'accord, Pensez vous que Dieu soit un menteur ? IL promis a enoch que ce serais la dernière fois qu'il détruirait le monde, donc l'agneau se trompe. Je ne crois pas que si il y a un Christ, il aie besoin d'un livre pour se révellé, encore moins en le fesant faire par d'autres... quel courage.
Il étais l'Amour, pardonnant meme a ses enemis, dans le livres de l'agneau ou est l'amour, le pardon, la compréhention? pensez a ce qu'il dit des savants, je ne les aime pas spécialement mais dieu nous a donne la Liberté, ecoutons le, il ne l'a pas donnee qu'a un seul homme mais a tous, l'"agneau" les insultes en les jugeant d'hypocrites, c'est dans le texte en ligne, d'accord c'est pas bien grave comme insulte mais dans la bouche du nouveau christ cela devient de la blague.
bien entendu ce n'est que mon avis, mais pour atteindre dieu il faut etre parfait, dans cet etat meme son pire enemis est un frere, une autre partie du tout, pourquoi etre si vindicatif a l'encontre d'une autre partie de soi meme ?...

si il y a des question...

Amour et Lumiere
David

ps: sorry pour mon orthographe et mes fautes de frappent
wotan

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Ven 12 Jan - 15:59

voire "La révélationd d'arès" meme genre de livre
sphinx encore une fois ta sagesse nous a montré que ce livre divisait

diviser pour mieux reigner

et qui reigne dans ce beau monde qui est le notre?

AMOUR ET LUMIERE

Le scribe
richard

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Sam 13 Jan - 2:43

bonjour a tous
j ai juste une question ? de memeoire d homme vous souvenez vous d un deluge et de noé ? est il deja passé ?? ou est il à venir
la est l important, l agneau nous dis k il n est pas encore venue et donc que nous nous trouvons juste avant sa venue...
a votre avis ?
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Sam 13 Jan - 3:29

bonjour
oh que oui qu'il s'est produit
il a quelques milliers d'années
il y a environ 12 000 ans
nous sommes aujourd'hui dans un cas similaire

donc la réponse au sujet d'un déluge a venir serait plutot dans l'affirmative
mais je pense a autre chose
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
coco

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Sam 13 Jan - 4:22

Salut Wotan,

Je te dirais juste que jeter un oeil ce n'es pas lire un livre;donc pas saisire et pas comprendre!

Fait toi dont baptiser par les eaux des écritures et après tu pourra parler
dire si tu reffuse ou si tu accsèptes...

On ne t'avais jamais dit qu'il faut parler qu'en connaissances de cause!

Je vais te dire que ce livre divise ;oui;mais le bon grain de l'ivrais c'est tout !Donc c'est normal que beaucoup reffuse!
coco

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Sam 13 Jan - 4:50

Il y a quelque temps (à la même époque que le premier méssage de ma Vision que je vous est envoyé)
j'ai eu plusieure petit méssage !

J'ai vu le christe sur sa croi :voilé d'un tissu tendu de couleur blanc avec des motifs répétitif rouge.Le voile était tellement tendu qu'on devinais parfaitement sont corps amaigris et sont visage,le voile donnais l'impréssion qu'il allais pas tarder à ce déchirer sur sont corp téllement qu'il était tendu.
Au débu je voulais peindre cette vision car je l'es pérçu comme une oeuvre (je suis un peut artiste)...
Mais je ne l'es pas fait parce que quelque temps après les chanelle et les médieume on commencer a dire que le voile allais ce déchirer...Et donc j'ai comprie que c'était une vision mystique.

Dans la même période j'ai fait un réve éveiller :
ou un vieux téléphone portable qui n'avais plus de baterie ce mettais à sonner:il était écrit que j'était:
Une guerrière contre la mort !!!
Et il y avais un déssin qui me représentait habier avec un long vêtement blanc,des scandales en cuire tenu avec des lien en cuir qui monte jusqu'au genou et deux petite ailes blanche et en face de moi il y avait le pérsonage de la mort et on ma dit cette fameuse phrases!

J'ai éssayer de chercher pour comprendre le pourquoi de ceci ,mais en vain;jusqu'à ce que je tombe sur ce livre...

Maintenant je sais quelle est ma mission;je doit parler de ce livre au gens que je rencontre(d'ailleur fait troublant mon adresse c'est: Impasse Jean-Baptiste Galland)Jean-Baptiste ça ne vous rappel rien !!!

Ce qui on lu le bouquin comprendron la ou je veut en venir!
D'ailleure comme preuve de ce que je dit :sur mon profil c'est écrit "guerrière contre la mort"c'est dingue non comme tout ce rejoin aujourd'hui !
Sphinx

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Sam 13 Jan - 6:28

Bonjour à tous,

il faudra encore un peu de temps avant que Christ soit reconnu dans sa nature véritable, Homme et Femme, Personne collective de l'Humanité, la Personne en laquelle toutes les Personnes convergent.

Etre un guerrier contre la mort? Mmh... le vrai Guerrier parfait n'a pas d'ennemi, car il sait que chacun est son propre ennemi. Si le Guerrier se battait contre la mort, il ne ferait que se combattre lui-même et se tuer au moment où il croirait emporter la victoire!

Il ne faut pas combattre la mort, il faut l'intégrer progressivement, s'en faire une amie. Le lâcher-prise est l'unique passage vers l'avant.

Tous les spiritualistes méditants savent que jour après jour, leur recherche intérieure, leurs méditations, leurs extases sont comme un entraînement à la mort. Ils savent au fond que c'est la mort qu'ils recherchent, parce que la seule façon de s'en libérer, ce n'est pas de la tuer, c'est de l'intégrer. Ils savent que la vraie Vie, l'immortalité, ne peut s'obtenir que de cette façon. Par ailleurs, bien souvent, ils vivent une expérience particulière lors d'une expansion de conscience, qui d'une certaine façon, teste leur lâcher-prise face à la mort, et leur fait courtiser celle-ci de tout près. Etre un Guerrier "contre" la mort, cela signifie donc être une Personne qui désire intégrer la mort.

N'oublions pas que Jésus est dit être descendu dans le bas astral, confronté à l'ensemble des "Frères sombres", qu'il n'a pas reconnus, avant de pouvoir ressusciter dans le corps de perfection. En quoi consiste cette non-reconnaissance du sombre? En l'Amour intégral, en la reconnaissance et respect des Personnes et de leurs choix dans tous les cas. Ne pas reconnaître un Frère sombre c'est ne pas reconnaître sa non-personne, et donc encore le voir comme une Personne, voir l'étincelle de l'Esprit au-delà des Ténèbres, et par là, véritablement injecter, ou plutôt susciter une étincelle d'Esprit au coeur des Ténèbres C'est la rectification magistrale qui provient de la valorisation par l'Amour inconditionnel. C'est le travail qui est demandé à chacun pour le monde: valorisez notre monde par Amour inconditionnel, c'est la seule vraie médecine, celle qui peut le transfigurer.

Tout ce qui précède n'est jamais que la dialectique du lien et de la séparation. La mort est un grand mot que l'Homme utilise pour se faire peur, et qui désigne simplement la séparation non-intégrée.

Tant que la séparation entre soi et autrui n'est pas totalement reconnue et intégrée, l'être doit subir la séparation extérieurement, entre autres à travers la mort.

Vraiment, tant qu'on pense les choses en termes de conflit, on ne peut être au-delà du conflit, donc on ne peut pas se libérer.

Amitié à tous,

steph
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MES VISIONS   

MES VISIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant