REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MES VISIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
coco

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Sam 13 Jan - 7:15

Suspect Reli toi mon pauvre!

Je prend les gens à témoins:

Relisez ceux que sphinx à écrit entre:
Etre un guerrier contre la mort?Mmh......................jusqu'à .......................cela signifie donc
être une Personne qui désire intégrer la mort.

Tu te contredit toi même par l'incohérence de tes propos...

(pour ceux qui lise le livre de l'agneau ou ceux qui l'on lu vous avez une preuve de plus qu'il dit vrais par l'éxemple de ce qui ce passe maitenant sous vos yeux !!!)Car il est dit que ceux qui save ferais taire ce qui dise n'importe quoi et que les mots juste et des preuves leurs serait donné pour prouver au autre ou est la véritée !

Je t'es déjà dit que seul ceux qui on lu et entendu le livre de la Vie peuve comprendre ceux que j'éxplique !!!

Tu ne sait même pas ceux que Jésus à voulu dire quand il à dit:

Laisser les morts enterrer leurs morts

Le guerrier n'a pas d'énemie hummains cert et c'est mon cas sinon je ne perdrais pas mon temps a éssayer de te faire entendre la vérité!
Le guerrier par contre à un énemie et cette énemie c'est la non connaissance de la véritée qui est la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Sam 13 Jan - 7:56

Il n'y a aucune incohérence dans mon propos, coco, mais je ne peux rien faire pour toi si tu ne t'inities pas à la pensée dialectique.

Tant que l'on reste dans une pensée spéculative incapable de réconcilier les contraires, il n'y a aucune issue à la dualité.

Je vais prendre un exemple: pour marcher, il faut intégrer la chute...

Ben oui, concrètement, scientifiquement, marcher, c'est une succession de chutes maîtrisées. On se laisse tomber en avant, et on maîtrise la chute avec une jambe.

Tant qu'on n'a pas intégré la chute, on ne sait pas marcher, donc soit on reste sur place ou bien on rampe, soit ... on chute !

Tu vois, un très jeune enfant, en fait, naturellement, connaît cela, et l'applique pour apprendre à marcher.

La marche est l'alliance, la réconciliation de l'état stationnaire avec la dynamique de chute.

Amitié à toi,

steph
coco

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Sam 13 Jan - 8:36

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est du faite que la marche est l'alliance,la réconciliation de l'état stationnaire avec la dynamique de chute.
C'est donc l'association des force positive et négative qui fusionne pour ne faire plus qu'une :la fameuse unitée.

Mais maintenant cela n'empèche pas qu'il y a un chemin qui mêne au bien (unitée)et un chemin qui s'en éloigne...

Je vais reprendre tes propos et te dire que pour que ça marche il faut qu'il y est alliance,réconciliation avec l'état initial de la création de Dieu et donc de ces loi ou dynamique(qui sont dite dans le livre de vie).

Donc vu que l'on aborde le sujet dans une forme scientifique et mathématique (dynamique)on ne t'as jamais apris a l'école que l'on aditionnais pas les choux et les carrottes même si ce sont tout deux des légumes il n'on pas la même saveure,odeure et couleure...
Les maths ou spiritualitée pour quelle sois claire et compréhenssible ne doit pas ressembler a une soupe indigeste ou l'on mélange tout !
Car ce n'est pas de la cuisine!
Car sinon il n'y a plus de cohérence et donc de dynamique qui mêne a l'émérgence et a la création unitaire !

Je pense que ta l'impréssion que je ni l'unitée !
Mais ce n'est pas le cas !
J'éxplique juste qu'il y a un chemins qui y mène et des chemin qui ni mène pas !
Sphinx

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Sam 13 Jan - 22:26

Bonjour coco,

ce qui mène à l'unité est la discrimination des polarités.

ce qui éloigne de l'unité est la confusion des polarités.

Mais étant donné que l'unité inclut TOUT, elle inclut également la confusion qui fait qu'on s'en éloigne. Sans cela, l'éloignement n'aurait pas été possible...

La seule vraie mort est l'éloignement excessif. Et la seule façon de luter contre cela est encore et toujours l'acceptation dans l'Amour inconditionnel.

L'opposition à l'éloignement excessif, le combat contre la vraie mort, ne ferait que donner du poids à cette erreur qui s'en nourrit. Car la division qu'engendre le combat ne peut qu'augmenter la séparation. Logique.

Donc, on en revient toujours à la même chose: il faut s'ouvrir à l'Amour inconditionnel au delà de toute dualité, de toute opposition.

On ne peut pas combattre l'éloignement, on ne peut que promouvoir l'unification. Rectifier l'intention est le premier devoir du spiritualiste.

Amitié à toi,

steph
tomi

MessageSujet: Bonjour,   Lun 15 Jan - 5:11

Je suis nouveau et je voudrais vous faire part d'un reve.
J'etais dans ce monde, et tout etais de crystal : les maisons, etc....
Et il y avais aussi des pyramides en crystal geante qui ete là pour l'energie. puis je me suis avance et j'ai vut une femme vetu de blanc. Elle étais resplandissante, j'etais en bien etre, dans l'harmonie , dans l'amour.
J'ai senti qu'elle étais là pour apprendre aux autres et que cette civilisation étais tres developpé. Puis elle m'a explique comment fonctionné ce monde et l'importance des pyramides et de la matiere crystal. le ciel etais eclatant avec plusieurs couleurs. Ensuite je me reveille et maintenant je ne me souviens que de ca mais je sais au plus profond de moi qu'elle m'en a dis davantage. Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider a comprendre ce reve, sil a vecu des choses similaires et si on pourrait m'aider à communiquer avec mes guides et etre de lumiere pour que je puisse mieuxcomprendre tout ca. Merci beaucoup et bonne journée @ bientot.
coco

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Lun 15 Jan - 13:52

Salut Tomi et bien cheers venu à toi;

Je vais te dire ce que je pense de ton rêve et quelle analyse j'en fait mais ce n'est que ma vision des choses que j'ai en fonction de mon vécu et de mes connaissances(et sa reste une vision humaine et ma vision !J'éspère que toutefois ça pourra t'aider !)Ce que je peut te donner comme conseille avant de me lire :c'est soi attentif à ce que tu ressend dans ton coeure quand tu me lit et tu sera quesque tu doit faire de ce que je te dit ! (si tu doit le prendre ou le jetter)

Je pense que le crystal symbolise le matérielle spirituelle :
je m' éxplique il a rapport avec le christe(et est même issu de lui):donc il représente la puretée,la transparence et la pérméabilitée à la lumière.

Le christe pour moi représente la vérité (purtée,transparent(dans le sens ou rien n'es caché)et pérméabilitée à la lumière (la lumière qui pour moi est la connaissance de véritée)

La pyramide symbolise la trinitée et donc l'ordre des choses stables.
C'est pour ça quelle est importante car elle doit réster à la vu de tousse
(dans le sense être présente dans le coeure de chaque homme comme modelle de stabilitée et de prospéritée )

Cette femme est vétu de blanc ce qui symbolise la purtée la saintetée.

Je pense que ton rêve te parle de se que sera le future sur terre quand tout les homme serons habitée et habillé par l'ésprit de véritée qui fera d'eux des christe et qui fera que le monde devindra donc beau et harmonieux.

Quand je lit ceux que tu dit ça me fait penser à ce qui est écrit dans Le Livre de Vie de l'Agneau !
Qui pour moi est l'Esprit de Véritée .
Certains dirons que je fait du prosélitisme et que se livre est négatif mais je pense que tu est près pour lire ce livre et que tu le recevra comme moi je l'es reçu !

Tu vois quand tu dit que le ciel était éclatant par ses couleurs:
et bien l'auteure de ce livre éxplique pourquoi:
Car la terre se raprochera du centre de la galaxie et que l'on va entrer dans la zone ou (éclose les étoiles)il y a des nébuleuses planétaire(ces manifique nuage de gaz multicolors)et que le ciel de nuit ne sera plus jamais sombre mais plus lumineux avec des couleurs résplandissante.

Voilà j' éspère que j'ai pu t'aider !

flower
chris

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Mar 16 Jan - 1:41

Salut tomi !

En attendant l'apocalypse ( qui veut dire révélation ) et la tere promise, il y a déjà aujourd'hui des lieux et des plans où se trouve ce que tu as vu dans tes rêve....
Tu pourrais trouver des réponses en lisant les deux premiers tomes de TELOS d'Aurélia Louise. Si tu veux quelques infos, va sur le site d'ère nouvelle et lis les dossiers terre creuse... study

Amitiés, Chris sunny sunny sunny
Pax

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Mer 17 Jan - 0:29

Dualité, perception, vérité nous avons tous nos propres valeurs
nous ne fesons partis que d'un tout. L'univers est vaste non,
des mondes ce meurent d'autres naisse, ainsi est l'existence
L'ame voyage audella de toute dimension. La mort physique n'est que le début du commencement vers l'éternitée. Grandissons et allons tous
main dans la main vers L'ascension qui est pour moi L'Éveil.

Sérénité Paix Amour inconditionel pour tous !

P@X I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.123jam.com
chris

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Mer 17 Jan - 1:34

Salut superwand

Samedi dernier tu as dit que tu pensais à autre chose en plus du déluge.
Peux tu nous en parler car tu as titillé ma curiosité.

Amitiés, Chris sunny sunny sunny
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Mer 17 Jan - 9:25

je faisais allusion a l'ascension qui arrive
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
V

MessageSujet: quel bordel ...   Sam 3 Mar - 13:15

j'ai lu tous vos messages et je vous avoue qu'étant apparement moins éveillé que vous et donc novice il y a de koi y perdre son latin je dirais même de quoi devenir parano en se disant que si j'imagine que y a des gens ici qui peuvent volontairement brouiller les cartes pour que des gens comme moi s'égarent .. enfin c' était juste une remarque en passant mais qui m'a effleuré l'esprit tant deux camps s'arrontent .. mi je suis bien incapable de trancher vu mon parcours mais je reflechis et je garde cette discussion ds un coin de ma tête .. juste un chose ça me dérange toujours quand on parle de dieu je préfère qu'on parle de la source ou l'Un qui me semble plus neutre .. idem pour l'amour inconditionnel ... j'ai quelques questions à la lecture de ces 4 page

- cmt faire pour s'éveiller plus rapidement (avoir des vision, entendre des voix,.. )?

- qu'est ce qu'un avatar?

- depuis que j'ai commencé a m'eveiller j'ai tout le temps mal ds le bas du dos le matin et à l'épaule gauche..et j'ai tout le temps froid (pénible plus plus) avez vous eu ça au début? que puis je faire pour y remedier?

- que veux dire "je suis"?

merci a tous ..et j'espère arriver a trier adéquatement toutes ces infos
coco

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Dim 4 Mar - 4:31

C'est sur reste sur tes gardes soit réfléchie et critique vis à vis de tout ce que tu peut lire ou entendre...
Nous sommes dans les temps méssanique ou apocaliptique et il est donc très difficile de dicérner le vrais de l'ivrais...Mais la véritée va aussis apparaître de plus en plus aux yeux du monde...

Il faut aussis ce méfier des cites dit spiritualiste qui se fond passer pour des agneaux mais qui sont en faite des loups...

Maintenant pour s'éveiller rappidement je te dirait qu'il faut laisser faire les choses naturellement mais avoir une foie profonde,et rechercher de tout sont coeure la véritée...C'est ton ames qui désside de te faire vivre des éxpériences quand elle sait que tu sera près pour en tirer la bonne analyse.

Maintenant en ce qui me concerne je suis heureuse d'avoir vécu des éxpériences divèrse riche et variés mais je pense aussis que si j'ai eu cette chance la c'est parce que mon parcoure à été mouvementé: j'ai beaucoup souffère dans ma jeunesse de l'abandon du mépris et du manque d'amour...
Alors je pense que l'avancement d'une pérsonne vient aussis de sont parcour "initiatique de la vie"...

Bon courrage à toi,

PS:Il y à un principe que je me suis toujours éforcé de réspécter c'est:
Il ne faut jamais faire à quelqu'un ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

flower Je crois que c'est la base de tout pour avancer...
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Lun 5 Mar - 18:18

je viens de lire le message de drunvalo sur le site les portes de l'ère nouvelle
et je dois avouer que c'es hélas ce que je pressens également

ces images me sont implantées depuis ma naissance

j'espère que tout ceci arrivera sans trop de bobos
mais c'est mal parti
toutefois préparez vous pour la fin de cette année à ce que les bouleversements commencent
a commencer par la grippe aviaire que l'on nous promet
si les gouvernements se préparent tant, c'est qu'il y a une raison

a suivre
AMBRE

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Jeu 15 Mar - 11:57

...et bien je n avais pas encore lu ce post sur" Mes" "visions"..wahou..

en effet nous avons tous des "visions" de la réalité tres ..."particulières"...

toutes ces petites parcelles..."parts-scelles"...sont tres enrichisantes et il serait vraiment plus exaltant d accepter chaque" point de vue"...dans la sérénité...
d Ambre et de Lumière...j ai pas écrit d Ombre et d Lumière...et pourtant...de l alpha à l oméga...

je vous Ambrasse tous et vous envoie plein de chaleur dans vos coeur!

j adore les poupées russes!

petite ps/tu voies Votan..ce mp que j e ne t ai pas envoyé,à fait que j ai voulu te "voir",voir tes écrits sur le forum...je suis heureuse de l avoir fait..et je viendrai vous parler de "mes visions"...URL]
Voir le profil de l'utilisateur http://antahkarana.forumzen.com/index.htm
Yima

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Ven 21 Sep - 17:01

A super tiens toi aussi tu rêve de cette vague géante

Citation :
Cela a commencé par des visions a répétition de la mer qui recouvre tout et de vagues géantes. Ces visions sont les plus fréquentes et me poursuivent jusqu'à aujourd'hui

Sur ce point avec le temps je me suis mis a chevauché cette vague car je croyais que c'était une catastrophe mais mes visions ont graduellement éclaircis ce point sur la Vague..

Si mon appréciation donne une réponse différente fut que de voir en réalité soit en la regardant sous un tout d'un autre angle ces comme si cette vague de la taille d'un immense rat de marée allais remettre réajuster toute les dimensions comme pour balancer, une situation qui toucherais toutes forme de vie ici comme ailleurs..
Sans autre interprétation ( J'appelle ça la vaque du balanceur )

Quand on a pas de référence en terme de sémantique on donne une version qui peut différé mais cette vaque est vraiment monstrueuse si on la crois être un danger une menace mais une véritable merveille si on la chevauche

un libre choix à vous
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Lun 24 Sep - 7:00

j'ai révé cette nuit de plusieurs vagues géantes recouvrant une ile dans le pacifique
on m'a dit honolulu
a suivre donc
en espérant que je me trompe
chris

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Sam 29 Sep - 8:49

Salut !
Ma compagne a fait plusieurs rêves ces dernirs jours où des vagues viennent taper contre la maison.
Le hic c'est que la mer est à 50 Km affraid

Amitiés Chris sunny sunny sunny
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Sam 29 Sep - 13:20

mon expérience m'a fait remarquer que les reves de vagues géantes s'accompagnent parfois de grands bouleversements émotionnels dans la vie privée
donc surveille ton couple et ton foyer
Yima

MessageSujet: Re: MES VISIONS   Jeu 4 Oct - 17:19

Superwand La grosse vague hum comment dire des un changement planétaire mais il semble que son oeuvre ce fait attendre ..
Pax

MessageSujet: La Venue   Ven 15 Aoû - 12:00

La Venue !..

Nous sommes en l’an 2009, Les Humains continuent à accroître de l’importance a
L’argent de plus en plus l’économie mondiale est sur le bord d’exploser l amerique du Nord du sud l’europe sont en crise, tandis que L’Asie Chine Japon Vietnam sont en plaine croissance
Les Pays industrialiser s’aspauvriste vue l’exodes des Multinational vers L,’Asie.cout de ^productivité moins relever et façon de faire plus rentable L’asie exerce un control absolue sur le reste du monde. Les Religions de toute sorte tombe les unes derrière les autres
Le monde est devenu Athée.L’argent n’est que source de convoitise elle règne en roi et maitre. Le Vatican est tomber les société du Vatican sont tous au mains des arabes. Le Moyen Orient est sur le control du Japon en résumer la Chine le moyen orient le Japon forme Un seul et unique gouvernement, seul Israël peine sur son territoire
a survive

Dinonbrables pourparler diplomatique pour enrayer cette crise sont vain
L’Onu est amputer de plusieurs Pays rien ni vas c’est la crise en Afrique la famine sévit de plus en plus laisser à eux même sens ressource esxterieur L’Afrique se meurt.
Ce que tout humain craignait arrive nous somme à L’Aube d’une troisième guerre mondial.

Loin de tout ce Chaos Émile passionnées de chevaux vague a ses occupations au Ranch
Sa femme finis de ranger ces pots de fraises dans l’armoire les deus fils d’Émile eu
S’amusait au jeux vidéo au salon , tandis qu’ Émilie étudiait sur La toile en
Informatique Émile ce préparait a rentrer et tout a coup une clarté étrange
Attirait son attention derrière la grange en plein ciel .Une lueur si belle qui il lui était difficile de ne pas sens approcher. Au même moment a la maison tout était devenue
Anormal la vidéo des enfant ainsi que l’ordinateur D’.Émélie livrait le même message
Tandis que le radio de la femme a Émile livrait lui aussi le même message
Pendant tout ce chaos, la Famille dÉmile ce préparait a faire suite a kleur nouvelle vie . Eémile etait parti depuis bientôt 7 mois personne dans sa famille ne semplait s'en préoccupé pour la plus simple des raison .. il etait doter de pouvoir télépathique meme
que Émi le plus jeune de la famille etait doter de pouvoir de télékinésie ..tandis que Emilia la Femme dÉmile avait un pourvoir de voyance meme audella de tout nos vie anterieurs et futur elle pouvait encore aller audella des dimensons subspatial.

Émile commncait a ce preparait en vue du message qu.il allait porter a l'humnité tout entiere . Il commencait a brancher son cerveau subsiniuqe a l'ordinateur pricipal de la Nasa ..il pouvait prendre possesion de tout les systheme informatique terestre .

Pour propager son message ......NOUs venosns en Paix

Émile etait en parfaite union avec cette Lueur qui l'avait completement transformer
maitenant Il etait temps a Émile de rentre en comunion avec cette Lueur [

Paix amour sérénité

P@X
Voir le profil de l'utilisateur http://www.123jam.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MES VISIONS   

MES VISIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3