REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

aid el kebir , fete du mouton, pas vraiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: aid el kebir , fete du mouton, pas vraiment   Jeu 20 Déc - 21:40

je suis triste mes amis
terriblement triste
je vis dans un pays musulman
je respecte les habitants et leur religion
mais cette fete "du mouton" qui est avant tout une fete humaine et musulmane car le mouton ne sera pas vraiment a la fete demain matin, est très dure a accepter pour un occidental qui en a fini avec les pratiques sanglantes envers les animaux

alors je prie, je pleure, pour mes amis, mes jeunes freres mammifères qui seront sacrifiés demain matin au nom d'une fete qui n'est pas une obligation
mais un rituel
pourvu que leur souffrance soit brève, et pourvu qu'ils nous pardonnent
a nous,
la race des humains

qu'ils sachent que parmi notre espèce, certains les aiment sans condition

mon coeur saigne, et la nuit sera blanche jusqu'a ce que je tombe d'épuisement je méditerai pour eux, et pour essayer d'essuyer un peu du karma que notre espèce engendre a chacune de ces fetes stupides et rétrogrades
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Yima

MessageSujet: Re: aid el kebir , fete du mouton, pas vraiment   Ven 21 Déc - 7:49

Dans un tel cas , pour le respect a la vie de nos frères de coeur les animaux prend dans tes mains spirituels leur grandeur comme être réalisé, comme pour les élevés dans leurs sacrifices..

prend soin deux dans la grande destiné, je ferais de même pour que mon être les accompagnes a la frontière de ce qui est sage et émerveillement total afin que la vérité leur soit donné et éviter qu'ils ai a revenir parmi nous les libérant du joue de l'homme... a jamais.. et pour toujours

Il a un jour que par accident j,ai heurté avec mon auto un petit oiseau aussitôt je les remis dans la main de la grande vie..

Dans la nuit dans mon voyage éveillé il ma rendu visite ma montré un passage pour les animaux vers la grande vie afin qu'ils évitent la roue des réincarnations..

Il avait dans son bec un collier de fleur blanche cadeau de gratitude alors je suis sur que si ton coeur est grand il en a pas de doute a ma vue tu pourras les conduire comme un bergé a ce portail,

Ji serais pour t'aider et le petit oiseau de mon voyage ti conduira aussi.

Il seront parmi les grand être et seront nos frères a jamais et soeur.
Revenir en haut Aller en bas

aid el kebir , fete du mouton, pas vraiment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1