REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nibiru et les Annunakis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
François

MessageSujet: Nibiru et les Annunakis   Ven 4 Jan - 12:59

Il existe une planète appelée Nibiru ou Mardek qui rentre dans notre système solaire et croise la Terre tous les 3600 ans. Cette planète d’environ 60x la taille de la terre, ne vient pas de notre système solaire car elle tourne à l’inverse des autres.

Elle est déjà visible de tant en temps, et elle se trouve près de Rigel pour le moment.

Cette fameuse date du 21 décembre 2012 n’est en fait que le moment où cette planète sera le plus proche de la Terre.

Les journées vont être de plus en plus longues car la rotation de la Terre sera freinée.

Nibiru et les Annunakis sont la réponse à beaucoup de questions.

Même si elle ne heurte pas la Terre, ce qui a mon avis n’arrivera pas. Son passage provoquera des cataclysmes effroyables.

Pour les Annunakis et plus d’infos,

http://www.evolutionquebec.com/site/spirit/nibiru.html
http://secretebase.free.fr/civilisations/sumeriens/annunaki/annunaki.htm3
http://dailymotion.alice.it/video/x2yid5_annunaki_tech
http://www.dailymotion.com/relevance/search/nibiru/video/x2yz9l_nibiru-2012-et-calendrier-maya_tech
http://www.dailymotion.com/relevance/search/annunaki/video/x374l3_des-preuves-toujours-des-preuves_news
Revenir en haut Aller en bas
Yima

MessageSujet: Re: Nibiru et les Annunakis   Sam 5 Jan - 7:18

Constitué et considéré comme un portail transcendantale , permet un équilibrage a grande échelle sur la base du principe de l'argon, qui dérange les taux vibratoires dit peut ouvert a la conscience..

Selon les hopis ceci permet des saut ascensionnelle fabuleux alors entre ceux qui veulent grandir et ceux qui veulent trainer la boîte a lunch alors vous avez les choix entre 0 et 100,,, 0 égale aucun effort et 100 le maximum d'effort a changer les choses

Vos rêves , vos voyages conscient si vous voulez vous aurez le loisir de les manifestés, alors prenez le temps qui vous est compté pour le faire vous aurez l'aide souhaité en cette époque pour faire ce qui vous est chez en vous.

Nul doute que les reptiliens sont un peuple néfaste et il empêche toutes formes d'évolutions, sauf en cette époque la raison est fort simple.

Il existe un autre peuple qui ne fut jamais consigné, ni introduit, ni parlez, ni connue, une peuplade le peuple des silencieux, qui agis en silence mais travaille dans le sens de l'unité

IL a fort longtemps dans ma jeunesse, il sont intervenue entre moi et un groupe de reptiliens.

Ces a eux que je doit le cadeau d'avoir eu la chance aux voyages éveillés , il sont si silencieux que par mon l'effort ma permis au fur et a mesure de replacer les morceaux du casse tête et ils ce mirent en place ,,

Je sais maintenant que vous pouvez vous aussi être des porteurs de voyages éveillés.

Vous comprendrez en vous la clef, ce ne seras jamais une bataille mais un droit ces différents.

Aors si vous voyager votre action comme agent (permet a l'Argon qui est en vous de rentrer en fonction ) même si ce n'est qu'un petit rêve ceci constitue un pas et ce pas a une valeur incommensurable,

La planète des reptiliens fut neutralisé lors d'une situation car il a eu l'apparition d'une planète nommé la planète au 4 soleil composé d'argon véritable un opposé attire un autre vous savez le principe des aimants

Alors leurs actions contre nature a attiré cette planète dans le cercle de leur système solaire, mais aussi créer un bande magnétique dans notre galaxie pour le grand balançage. en cour..

Donc un moment propice a votre éveille a jamais...

J'ai tenté de résumé au plus simple, le temps est venue a vous d'Agir

Vous ne serez jamais plus seul maintenant car vous avez en vous la clef ..
nathalie

MessageSujet: Re: Nibiru et les Annunakis   Sam 5 Jan - 11:20

en lisant le premier de tes liens François cela m'a fais penser à ceci:

5 janvier 2008

- Ce qui va suivre est la traduction d'un texte qui vient d'être publié sur le site du Projet Camelot. J'ai écrit par ailleurs à Bill Ryan et Kerry Cassidy, et notre échange d'emails est reproduit juste en-dessous :

"Nous avions de publié sur le site du Projet Camelot un hommage à Benazir Bhutto. C'est alors que nous avons reçu le texte suivant.

L'auteur n'est pas anonyme : nous avons vérifié son identité. Il nous a fait parvenir des photos où il est en compagnie du Premier Ministre de Norvège et (séparément) avec Benazir Bhutto. En attendant son accord, nous avons préféré ne pas donner davantage de détails. Si le contenu de ce message est vrai, ça nous semble vraiment très important."

"Je suis un homme politique norvégien. Ce que j'ai à dire, c'est que nous allons connaître de grandes difficultés entre 2008 et 2012.

Le gouvernement norvégien construit de plus en plus de bases et de bunkers souterrains. Quand on leur demande ce qu'ils font, la réponse est que c'est destiné à la protection du peuple de Norvège. Lorsque je leur ai demandé quelle était la date d'achèvement des travaux, on m'a répondu : "avant 2011".

Israël et plusieurs autres pays font de même. Pour preuve de ce que j'avance, je vous adresse des photos où je me trouve en compagnie de tous les Premiers Ministres et les autres ministres que j'ai rencontrés et avec lesquels je suis en relation. Ils sont tous au courant de ce qui passe, mais ils ne veulent pas créer un mouvement de panique en alertant l'opinion."

"La Planète X se rapproche, et la Norvège a commencé à stocker de la nourriture et des graines dans la région de Svalbard, ainsi que dans la zone arctique, avec l'aide des Etats-Unis et de l'Europe, et d'un peu partout en Norvège. Il n'est question que de sauver les élites au pouvoir et ceux qui pourront aider à reconstruire : les médecins, les scientifiques, etc...

En ce qui me concerne, je sais déjà que je devrai d'ici 2012 rejoindre la région de Mosjøen, où se trouve une installation militaire enterrée. L'endroit est divisé en secteurs, rouge, bleu et vert. L'armée norvégienne a déjà établi ses marquages, et il y a longtemps que les camps ont été établis.

Ceux qui seront abandonnés en surface périront sans assistance. Le plan consiste à sécuriser 2 millions de Norvégiens, le reste mourra. Ce qui signifie que 2 millions 600.000 personnes seront laissées pour compte.

Tous les secteurs sont interconnectés par des tunnels et des véhicules sur rails permettent de relier les zones de survie. D'immenses portes ont été installées pour les compartimenter, ce qui fait que les secteurs peuvent être indépendants."

Tom Cruise : un bunker familial à 15 millions de dollars.

"Je suis très affecté. Il m'arrive de pleurer avec d'autres qui savent que nombre de personnes apprendront la nouvelle trop tard, et qu'on ne pourra plus rien pour eux. Le gouvernement a menti à la population depuis 1983. Les principaux politiciens de Norvège sont au courant, mais peu seront prêts à en parler publiquement - parce qu'ils craignent qu'on leur refuse d'embarquer dans les véhicules sur rails de NOAH 12, qui les conduiraient en lieu sûr.

Le fait d'en parler autour d'eux les condamnerait à une mort certaine. Personnellement, je n'attends plus rien de la vie. L'humanité doit survivre et les espèces doivent perdurer. Les gens doivent être informés.

Tous les gouvernements du monde sont au courant, et ils se comportent en fatalistes. A ceux qui sont prêts à faire quelque chose, je recommanderais de se trouver un endroit sur un terrain élevé et de chercher des grottes pour y stocker de la nourriture en boîtes, suffisamment pour cinq ans, et de l'eau en quantité pour les premiers temps. Des pilulles contre les effets des radiations et des combinaisons de survie seraient également utiles, si leur budget le permet.

Pour la dernière fois, je prie Dieu pour qu'il nous assiste... mais Dieu ne sera d'aucun secours. Seuls les individus pourront faire la différence. Réveillez-vous, d'urgence...!

J'aurais pu vous écrire sous une autre identité, mais je n'ai plus peur de rien. Lorsqu'on sait certaines choses, on devient invincible et plus rien ne peut vous atteindre, parce qu'on sait que la fin est proche.

Je vous affirme à 100% qu'il va se passer quelque chose. Il nous reste quatre ans pour nous préparer à la sortie de route. Procurez-vous des armes, et constituez des groupes de survie, trouvez-vous un endroit où vous serez en sécurité, avec des réserves de nourriture.

Vous pouvez me poser des questions, je vous répondrai selon ce que je sais en rapport avec la situation Norvégienne. Regardez autour de vous : partout il se construit des bases souterraines et des bunkers. Ouvrez les yeux. Demandez à vos gouvernements ce qu'ils sont en train de construire, et ils vous répondront : "Oh, ce ne sont que des réserves de nourriture". Ils vous rassureront par des mensonges..

On peut aussi constater des trâces de la présence aliène, et je vois souvent que l'élite des politiciens Norvégiens ne se comportent pas comme ils le prétendent. Ils sont sous contrôle dans leurs moindres pensées, et tout ce qu'ils racontent leur est dicté. C'est facile pour moi de voir clair dans leurs jeux. Ca se lit dans leurs yeux et dans leurs têtes.

Souvenez-vous que les premiers touchés en 2012 seront les citadins. Après quoi, l'armée lancera des purges à l'encontre des survivants, et il leur sera permis de tirer sur ceux qui résisteront aux internements dans des camps, où tout le monde se verra attribuer un numéro et une marque.

Je constate que vous parlez de Benazir Bhutto sur votre site. Sa mort a été tragique. Je l'ai rencontrée, comme vous pouvez le constater sur les photos. Vous verrez également que je me suis entretenu avec une quantité d'autres personnalités politiques et de responsables au niveau international.

Le public ignorera ce qui se passe jusqu'à la fin, parce que le gouvernement veut éviter une panique généralisée. Tout doit se passer sans heurts, et soudain le gouvernement aura disparu.

Mon conseil est le suivant : soyez sur vos gardes. Prenez des précautions pour préserver votre famille. Soyez solidaires. Travaillez ensemble afin de trouver des solutions à tous les problèmes auxquels vous aurez à faire face.
Sincèrement,

[Le Nom et les preuves de son identité ont été fournies.]" - http://projectcamelot.org/norway.html

http://www.ovnis-usa.com/
François

MessageSujet: Re: Nibiru et les Annunakis   Sam 5 Jan - 14:27

J’ai conscience de la gravité des choses, elle est au niveau maximum.

J’aimerais bien que les autres se réveillent, mais le problème c’est qu’on ne m’écoute pas des masses…

Je sais quoi faire, et comment. Le problème c’est que je suis tout seul.
Enfin… J’ai l’habitude.

Mais je ne resterais pas assis là a rien faire, jamais je n’adhérerais à ce monde pour devenir une espèce de zombie.

Et puis, ça ne fait qu’une semaine que je suis au courant pour Nibiru aussi.
Yima

MessageSujet: Re: Nibiru et les Annunakis   Sam 5 Jan - 23:20

Ces un beau sujet oui je sais, je suis venu d'un coin de pays de si loin de ce qui peu être imaginé et qu'aujourd'hui je ne sais même plus comment appeler se coin dans la grande vie, juste une souvenir dans un voyage ,,qui est revenu en surface

Oui a cette période de mon cheminement drôle d'idée il faut le dire, de venir sur une planète qui n'existait pas encore ce fut le début de ce grand voyage

Tout ceic afin de prendre ( collecter ) toutes les informations sur un peuple ou des agents qui servait l'ombre a cette époque du a un accident majeur dans les mondes sans fin

selon les écrits ou le contexte du grand voyage entrepris en vue d'arrivé a cette époque qui est ici maintenant,,,

Ceux qui ont décidé de régler ce problème ont fabriqué a cette époque selon les directives des silencieux un principe soit le grand balançage,

Je peu pas dire comment ceci fut mis au point, ni comment il agira seulement dire que ces aux points actuellement plus de x néon .. il est mieux et il vaut mieux pas dire le temps car en fait le temps n'existant pas ... a cette échelle la

Tout ceci pour dire que l'ombre seras mis a jamais a sa place et la terre est ce point bleu qui est l'aboutissant de cette longue histoire...

Dans la langue de cette époque il fut appelé le point de ralliement par des voyageurs a voir arrivé cette évènements dans un temps y,

Par contre sur cette planète bleu ce ne sont pas ceux qui seront bien a l'abri qui survivront mais ceux qui sont en campagne, dans des lieux déjà connu intérieurement par les gens servant la loi de la Vrai Vie,..

Je peu vous dire déjà que les 3 flottes de reptiliens, soit le 10 décembre de l'an 2007 furent détruite a 100 % ( détruit en terme furent modifier en nouvelle énergie transformé neutralisé mais pas de mort comme on le conçoit dans le mental humain) pas une mort mais une drastique modification de leur énergie

Si je l'affirme ces qu'un voyage éveillé ma permis d'être la et d'assisté personnellement a cet évènements, que dire de plus ce fut une jolie démonstration de la loi de la vie

Mais les élus reptiliens sur cette planète ne le diront point, ni feront des mentions en se sens, normal pour éviter la panique chez eux, mais il en a qui savent mais font fit de ne pas savoir..il ne veulent pas perdre leur pouvoir...

Nous avons ainsi le temps nécessaire a la modification spécifique qui nous permet d'agir, vous avez déjà plusieurs connaissances vivantes en vous

Tous ce que je peu dire c'est que les enfants de lumière qui voyage seront protéger même si vous en comprenez pas toute la trame..ni pas encore conscient véritablement tout les aspects

Les silencieux des voyageurs expérimentés non pas besoin de vaisseau ni d'artifice pour agir mais il on un sens de l'unité unique

Il on mis en place un genre de vaisseau vivant ( ou un genre d'endroit ) ou il communiqueront avec les voyageurs,, il a la tous ce qui vous seras utile ..en temps et lieux

Si vous suivez le lapin dans les neiges blanches vous arriverez a un pyramide dans une vallée a sept pic, dans la pyramide au sol vos archives de voyageurs, de la un vortex vers le l'unité opérationnelle des voyageurs,

La vous aurez le loisir de vous y préparer, en toute liberté , pour les trois jours précédent l'an 2012 ,

Selon le cas vous aurez une surprise, si j'ai bien compris ce qui va arrivé Gaia en seras l'auteur et l'investigatrice..

Mais soyez sur que tous ce qui seras dit par les gens détenteurs du pouvoir

ce ne seras pas ce qui arrivera

car Gaia en est la clef et la source de la solution...et les silencieux ont préparé une solution bien garder ,,depuis fort ....

Ceci dit cette nuit dans un voyage éveillé je me prépare a repasser le soleil de la vie

Étant plus facile du a la situation alors en revenant de la , j'espère vous en dire plus si on m'en donne la signification ..mais je ne sais quand je le passerais

Par contre Mes souvenirs sur leurs façons de faire les reptiliens me disent ceci il ne pourront et ne ferons plus mal a qui ce soi, qui est sous la protection de l'unité la grande vie...

L'histoire qui va arrivé dépassera ce qui est dit, car seul l'action comptera,

J'ai bien hâte d'en finir depuis le temps, enfin le puzzle prend forme et je peu parler un peu plus...
nathalie

MessageSujet: Re: Nibiru et les Annunakis   Dim 6 Jan - 3:19

Merci Yima pour ton témoignage! Smile

Nous ne sommes pas seul François, même si notre entourage direct nous parait endormi, nous sommes des milliers sur cette terre à ne pas vouloir être ni mouton, ni zombie!

Allez pour détendre un peu l'atmosphère!

Expérience dans un ascenseur
http://www.koreus.com/video/experience-ascenseur.html

effet mouton!
Yima

MessageSujet: Re: Nibiru et les Annunakis   Dim 6 Jan - 10:43

On a jamais été seul mais on a juste oublier d'unir nos forces intérieures du a la dé programmation , du a des manipulateurs,,

Donc il faut s'émerveiller dans la noirceur si on veut grandir de ses expériences, Gaia est une allier elle veut pas non plus être la victime d'être sans considération pour la vie..

Nul doute que cette dernière protègera les plus faibles on crois que avec toutes les ressources ( $$ etc ) on peu évité pire

je vous invite a allez sur ce site hopis les légendes ceci donnera un ton plus vraie ..ou plus explicite de la vision mais il faut lire des fois entre les lignes ( expérience nous confirme ou ne confirme pas certains faits )

Ce site il faut dire que je l'ai lut il a 4 semaines seulement.. il a rien pour rien

http://www.anunna.net/antonparks/atlantis1.html
Emmanuel

MessageSujet: Re: Nibiru et les Annunakis   Mar 8 Jan - 19:12

Pourrais je savoir ou tu veux en venir Nathalie avec ton message?

On a l'impression qu'on va tous y passer, qu'il faut etre armé pour passer 2012!?!

Peut etre que j'ai mal compris? C un delire ou quoi...

Merci de bien vouloir Idea

sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelierpresencia.org
Yima

MessageSujet: Re: Nibiru et les Annunakis   Mar 8 Jan - 19:27

les nations sont en train de construire le projet arche pour la sauvegarde de toutes la génétique végétales et autres mais ont a construit un vrai bunker,

Ma mémoire me fait défaut mais ceci est en place déjà et plusieurs pays y participe on a même commencé a y amener des gens etc ..

Pour ma par je crois qu'il veulent sauver une élite mais cette fois si elle ne pourras pas agir de la sorte il a une trame que personne a vue encore la voie de la simplicité et de la vrai vie ..

Car aussi si loin que je me souviens quand je parlais a mon père a l'Âge de trois ans quand je roulais sur la route avec lui je lui comptais mes 5 rêve ( vision ) 4 a date se son réalisé le dernier de cette époque ces que je vais survivre a ces 3 jours et doit les vivrent

Ma vision étais et reste soyez confiant notre bataille viens de notre force intérieure , mais nous somme tous éparpillés ici et la ce qui nous aide pas gérer ce présent en devenir qui arrive

Les voyages éveillés du moment présent ne font que finaliser la préparation a vous aussi de vous préparer..
François

MessageSujet: Re: Nibiru et les Annunakis   Mer 9 Jan - 3:18

Après de plus longue recherche, j’ai lu qu’en fait Nibiru ne serait pas juste une planète, mais aussi un vaisseau mère de la quatrième dimension. Et que temps que le monde entier n’aura pas atteint un certain niveau de conscience, il sera impossible de la voir.

http://www.adapa.org/MONDE%20MEILLEUR/allo%20la%20terre%20ici%20univers/Nibiru.html

Aussi bizarre que ça puisse paraître, cette explication tient plus debout. Car l’orbite de Nibiru à l’air d’être contrôlée.

C’est peut être pareil pour Neith, le supposé satellite de Vénus.

Je crois que c’est plutôt le monde qui va tomber dans une sorte de délire quand ils se rendront réellement compte qu’on n’est important que parce qu’on paie des impôts et que nous sommes constamment manipulés.

Et il ne faut pas oublier les autres problèmes :

Grippe aviaire et autres maladies.
Les pics de tension en politique qui font prendre des mauvaises décisions.
Le réchauffement climatique et une « petite ère glaciaire »
La disparition des abeilles.
Las Palmas et Mauna Loa.
Etc., etc.

Projet échelon, projet monarch, projet haarp, projet camelot…

On n’en voit jamais la fin.

Comme le dit Jean-Claude l’acteur Belge incompris, y’a des gens qui sont pas awaré.
nathalie

MessageSujet: Re: Nibiru et les Annunakis   Mer 9 Jan - 7:07

Bonjour à tous!

Emmanuel, j'ai mis ce message sur orgone , qui est tout de même un site anti conspiration!?

il est temps d'ouvrir le voile sur ce qui nous entoure, et de s"armer".... surtout intérieurement!
je viens de découvrir ce texte tout comme toi.et ça paraît être un délire en effet, j'ai eu la même impression que toi en le lisant

Très loin de moi de vouloir semer la panique, mais ,soyons au courant et vigilant, préparons nous tout de même!
On ne sait jamais!!!

maintenant, la leçons que j'en tire quant à la façons la plus appropriée de réagir face à ces évènements,....c'est de rester constamment centré dans le cœur et l'esprit.....
La force intérieur est de rigueur.....l'amour aussi flower

Je pense aussi que chaque personne faisant un travail intérieur sera guidé quoi qu'il arrive.....
Yima

MessageSujet: Re: Nibiru et les Annunakis   Mer 9 Jan - 9:41

Il a dans une vision qui me reviens en ce temps présent , la vision étais composé de 5 étapes..

Mais des fois les visions ne donnent pas un sens comme on l'entend dans le moment ou il seras vécu.

Alors je parle de la 4 ième étapes, il a sur une terre près de ma résidence ou il a en plein milieu, une grosse roche, une veille moraine de glacier laissé après la glaciation elle a même un numéro donné par un archéoloque de la glacification elle est unique au Canada alors le sens d'unique a une profondeur dans la vision ....

Elle est la comme si elle avait été placé par le temps en devenir, quand je parle de cette roche elle a une signification bien spéciale, car au cour de mon existence elle est venu au sujet comme suit:

la première fois Jeune j'avais dit a mon père que cette roche elle serait mienne, et dans le temps je suis devenu propriétaire de ce terrain mais je l'ai revendu, mais la roche est un symbole des fois enfouis sous une tonne de poussière du a l'illusion...

Mais ceci n'est pas ce qui importe plutôt la vision quand j'étais propriétaire de cette roche oui 5 visions incluant cette roche..

La 4 ième vision un jour je me vois sur la roche avec quelques amis nous attendons dessus la roche et parlons de l'ascension, et dans le ciel au nord est de la localisation de la roche une boule de lumière jaune or brillante comme un soleil mais ce n'est pas un soleil un genre de vaisseau de lumière conscient vibrant et unique..

Ici je ne fait que reporter la vision, car les vision des fois ne donne pas un sens pragmatique au corps et a l'Action vécu...et en un présent en devenir..

Le 5 ième ces que je suis projeté (élevé ) dans la boule et de la je vois la terre qui est instantanément élever vers un autre endroit et de l'endroit ou je suis, je regarde les quelques êtres présents enlever avec cette planète et mon sourire intérieure me permet de les accompagnés lors de ce saut dans une autre système la terre et eux mais je suis la qu'en position ou je regarde la scène donc un évènement en devenir..

Nul doute que les aboutissants ne sont pas encore mis en place mais ceci me donne un avant gout car les 3 première visions ont eu lieux il reste la 4 et la 5 ième mais il seront la le temps venus,

Une ouverture sur un présent en devenir ne définis pas nécessairement tous ce qui est en train de finaliser, mais il auras un bond de conscience avec très peut de gens, ceux-ci auront toute une expérience,chose a remarqué les hommes qui avait des projets humains lors de ce temps leur œuvre ne seras pas continué , dans le monde de la matière tous restera en plan inachevé et jamais continué

Chacun étant différent lors de se présent ..alors le sens réel est en traine de prendre place et a vous d'en tiré vos propres conclusions...
Emmanuel

MessageSujet: Re: Nibiru et les Annunakis   Jeu 10 Jan - 9:30

Merci pour ces precisions, c'est effectivement ce que je ressent.

Vivre ces quelques annees qui restent dans l'Amour Inconditionnel, et apprendre a se detacher toujours un peu plus de la matiere.

Cette ascenssion planetaire est deja faite, reste a nous de s'y preparer.

Et comme nous le savons nous n'avons pas le droit d'echouer, tout ce joue en cet instant.

Bonne journee freres et soeurs de lumière.

sunny sunny sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelierpresencia.org
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Nibiru et les Annunakis   Sam 12 Jan - 22:19

je comprend votre empressement, et votre inquietude
toutefois, je ne peux que vous conseiller d'arreter de divulguer des pseudos informations qui ne répandent que la peur

ayez confiance en votre destin
si vous avez travaillé suffisamment sur vous meme, il ne peut rien vous arriver

rester conscients a tout moment que la mort n'est pas la fin
mais le passage vers une autre réalité, plus proche de la vérité que le monde ou nous évoluons

aimez vous, aimez les autres, ne perdez plus de temps

nous avons tellement répandu la peur, l'année 2007 devait etre l'année de l'ascension pour certains (site ère nouvelle), il n'en fut rien
rien n'est écrit, et rien ne peut etre évité

ne faites pas le jeu de ceux qui vous tiennent par la peur et le désir
détachez vous de ces questions
empressez vous de vivre les choses pleinement, et ne perdez pas de temps a faire aboutir ce pour quoi vous etes venus

pour moi également, les changements s'opèrent
ce sont mes conseils pour 2008

je vous aime
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
François

MessageSujet: Re: Nibiru et les Annunakis   Dim 13 Jan - 3:49

Je ne m'inquiète pas pour moi, au contraire c'est pour les autres que je m'inquiète. Et je ne veux pas semer un vent de panique ni même créer la peur. Même si des fois je me dis qu'il faut un peu secouer le cocotier...

Il s'agit seulement d'informer pour mieux se préparer à la situation. Mais ne pas le faire n'importe comment. Petit à petit... (Ici c'est différent) Et trop d'info tue l'info.

Et je pense qu'il vaut mieux savoir même si c'est vaguement et de là pouvoir se préparer qu'être pris au dépourvu.

Je n'ait pas l'intention d'aller me ballader dans la rue avec une cloche en hurlant plein de trucs.

Mais donner des conseils aider les autres, ça je le fait tout les jours. Et je pense que c'est la meilleure manière car de là on devient meilleur (et les autres le deviennent aussi) et on est capable de pouvoir faire face a de plus grandes épreuves.
Yima

MessageSujet: Re: Nibiru et les Annunakis   Dim 13 Jan - 7:25

La peur nous permet de franchir le mur de l'illusion de gravir et d'accèder , a une liberté pleine et entière.

Celui qui utilise la peur ce croit fort et il veut le pouvoir, pour garder un main mise.

Alors sachant qu'il agit de la sorte la compassion, l'amour divin, son des boucliers pour le contrer a jamais.

Aux confins de l’éternité l’enfant se mis à voyager sur le sentier de l’inoubliable destiné ou le vent de la plume solitaire chantait le son de l'Éternité, dans la lumière chatoyante de l’aurore matinale.

Il pris son envol, en se souvenant que rien ne seras plus pareil.

La créativité apparue à l’aube du chemin tracé par les pas de sa mère sur le sable mouillé de la plage sans fin.

Elle lui fit découvrir que le sable aux milles reflets chatoyant serait à jamais son trésor.

L'enfant la pris par la main et ensemble cueillirent le bâton d'amour, pour mieux voyager dans le monde sans fin.
ljac

MessageSujet: Re: Nibiru et les Annunakis   Dim 6 Avr - 4:13

Bonjour,

Je ne voudrais pas vous sapper le moral, mais si vous lisez Anton Parks, il explique bien dans son tome 2, adam genisis, édition terre nouvelle, page 321 à 326, que la planète neberu, n'est autre que la planète VENUS qui était elle-même le satellite de Mulge un planète qui aurait explosée il y a 20 à 30000 ans et qui aurait projeté Nebu (ou l'étoile du matin ou Vénus) dans le système solaire en perturbant la terre : déluge, inversion des pôles etc...

Il contredit explicitement les dires de Zecharia Sitchin (qui d'ailleurs n'a jamais pu prouvé ce qu'il avantce), avec de très bons arguments.

Et pour le coup, je le crois.

Donc pour moi, 2012 et l'ascention : rien à voir avec Neberu...

Bonne continuation.
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Nibiru et les Annunakis   Dim 6 Avr - 21:06

difficile de croire qui que ce soit dans ces histoires

d'autant que vénus semble faire partie du systeme solaire depuis sa création

d'après alice bailey, elle fait partie des planètes dites sacrées
je ne vois pas comment une planète qui en réalité est un chakra du systeme solaire aurait pu arriver la par accident

par contre en ce qui concerne l'ascension, rien a voir avec nibiru je suis d'accord
mais avec vénus, un peu
car la terre va bientot la rejoindre en cinquieme dimension et laisser ici bas en troisième D une belle planète inhabitable comme vénus
une coque et rien d'autre
ljac

MessageSujet: Re: Nibiru et les Annunakis   Lun 7 Avr - 1:41

Bonjour,

1/ nous sommes donc d'accord sur la non relation ascension et Vénus.

2 / Seulement, j'aimerais savoir pourquoi depuis au moins 20000 ans, les aztèques, mayas, papou, Dogons du Mali, Egyptiens... vénèrent tant vénus et la crègnent à la fois (beaucoup de ces peuples faisaient (et fond pour certains) des sacrifices au nom de "l'Etoile du matin" dit Vénus...???

Ils n'en feraient pas temps si elle n'avait pas joué un rôle crutial sur les Humeurs de la Terre : Déluges, Changement de pôlarité ...

Il n'y pas pas de fumée sans feu..

3 / Superwand et d'autres parlez de 5 ième dimension : est-ce qu'on ne brûle pas un peu les étapes????

je me permets simplement de rappeler qu'avant le 5 il y a le 4 DONC pourquoi ne pas passer déjà dans la 4ième dimension avant la 5ième????

Bonne journée.
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Nibiru et les Annunakis   Mar 8 Avr - 19:08

cher ami
parce que l'ascension se situe dans la cinquieme dimension
si nous parlons de la véritable ascension
celle des initiés qui deviennent des boddhisatvas
et des grands etres qui ont leur corps d'activité sur le plan bouddhique
comme tous les maitres de sagesse par exemple

la 4è dimension concerne notre plan astral principalement et arrive jusqu'au plan mental supérieur
il ne va pas plus haut

cette dimension est celle du désir, et de l'intellect
elle ne concerne pas l'ascension directement

nous passerons obligatoirement par cette dimension, mais plus ou moins rapidement, c'est un genre de purgatoire si tu préfères, mais pour les planètes c'est différent, d'autant qu'il s'agit d'une décision du grand soleil central de la galaxie et de la confrérie galactique toute entière
c'est un cadeau que l'on fait a la terre pour qu'elle puisse rattrapper son retard dans l'évolution du systeme solaire,
retard du aux parasites qui nous gouvernent depuis des millénaires et qui sont en train de mettre au point un plan pour asservir définitivement l'humanité, et très prochainement

la confrérie galactique s'est exceptionnellement réunie pour permettre a la terre de passer en 5è d, et donc d'ascensionner
sachant que les etres sombres qui sont sur la planète ne peuvent aller au dela de la 4 dimension

j'espère t'avoir répondu

quand aux peuples anciens qui croyaient au pouvoir de vénus, c'était surtout pour son rayonnement solaire
car tous les peuples dont tu parles vouaient un culte au soleil
et vénus a toujours été la grande soeur de la terre

le régent de la terre a été pendant des milliers d'années Sanat kumara
le jumeau du régent de vénus
il fit ce cadeau a la terre qui sombrait dans les ténèbres, afin que celle ci ne fut pas détruite

la terre a été visitée longuement par des vaisseaux vénusiens, et de nombreux guides et maitres sont venus de vénus nous montrer la voie

il suffit de chercher un peu, il y a des traces partout de leurs passages
ne serait ce qu'au pérou, a naszca

j'espère avoir répondu
ljac

MessageSujet: Re: Nibiru et les Annunakis   Lun 14 Avr - 8:34

Bonjour,

merci pour ta réponse.

Mais je ne connaissais pas Sanat Kumara!? Exclamation

Peux tu m'en dire davantage sur lui (ou mythe?!) car pour l'instant je n'ai que la version d'anton Parks et la venue des annunaki, ainsi que ce qu'il dit sur vénus...

à bientôt.
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Nibiru et les Annunakis   Sam 19 Avr - 21:21

sanat kumara a été pendant des millénaires le régent de la terre
il est le frere du régent de vénus

il nous a fait ce cadeau, car la terre étant a l'époque totalement dans les ténèbres, était vouée a etre détruite

sanat kumara pris de compassion pour cette belle planète et pour l'humanité naissante, se sacrifia volontairement pour sauver notre planète et apporter la lumière sur celle ci

il y parvint

il a laissé sa place il ya peu d'années a bouddha
ljac

MessageSujet: Re: Nibiru et les Annunakis   Mar 22 Avr - 2:19

Merci,

Et ensuite, ce serait jésus qui aurait pris la suite ?

Il serait parmi les Frère de Lumière sous le nom je crois de "sananda" sunny
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Nibiru et les Annunakis   Mar 22 Avr - 19:22

exact sananda est jesus

par contre pour la place du régent planétaire, difficile a dire
moi je ne sais pas grand chose vous savez

je pense que le christ alias maitreya est tout de meme mieux placé
car il est l'instructeur du monde
le maitre des maitres

a ne pas confondre avec jesus