REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nibiru ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
illyrians

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Nibiru ...   Dim 17 Fév - 6:13

Voilà ma question a propos de nibiru:

Puisqu'on peux l'observer depuis des telescopes situé au pole sud, est ce que les experts peuvent vraiment avancer la these que nibiru se rapproche en la mesurant ou en mesurant sa distance disons tous les 6 mois au autre Question qu'on puisse calculé la date a laquelle elle entrera dans notre systeme solaire...

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superwand
Grand Vaudou
avatar

Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: Nibiru ...   Dim 17 Fév - 6:55

hmmm
je n'ai pas l'information
je vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
superwand
Grand Vaudou
avatar

Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: Nibiru ...   Dim 17 Fév - 7:52

il est vrai qu'on associe a cette planète un monceau de désastres et catastrophes
pour ma part, je me garderai bien d'une telle affirmation
on disait pareil des comètes autrefois

si nibiru s'avère etre autre chose qu'une planète, comme une naine bleue
cela est différent.

Pour ma part, et d'après l'enseignement que j'ai reçu
notre systeme solaire est bien un systeme double
ceci explique peut etre cela

nibiru serait alors dans ce cas, le deuxieme soleil de notre systeme

ces deux soleils se nomment HELIOS et VESTA
helios étant notre soleil connu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
TChaY

avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Nibiru expliquée par les EDL. Message de Monique Mathieu   Jeu 19 Juin - 11:25

Nibiru

Bonsoir Frères de Lumière. Actuellement, une planète se dirige vers le système solaire. Son orbite est très excentrée et sa révolution solaire serait de 3600 années. Cette planète que certains nomment Nibiru serait dans la proche banlieue terrestre aux alentours des années 2009/2012. Est-ce que cet événement est en relation avec l'ascension de la Terre dans la cinquième dimension aux alentours de 2012 ?

Les êtres que l'on nomme « néphilims » sont-ils originaires de cette planète ? Merci.


« Dans les années à venir plusieurs astéroïdes ou comètes s'approcheront de votre Terre (nous ne parlons pas forcément de Nibiru). Une magnifique planète, très belle et très grande va s'approcher et ne causera aucun dégât dans son environnement. Cela est très important à comprendre et à intégrer, car l'arrivée d'un corps céleste dans votre système solaire ou près d'une planète comme Jupiter, la Terre, Mars, la Lune ou autre, peut apporter énormément de perturbations physiques, énergétiques et vibratoires.

Cette merveilleuse planète qui approche est une planète où beaucoup d'êtres humains seront transférés et que nous considérons comme artificielle. Que veut dire « artificielle » pour cette planète aussi vivante que votre mère la Terre, avec comme seule différence le fait qu'elle est guidée ? Un champ magnétique protège les autres sphères autour d'elle et l'empêche de nuire de quelque façon que ce soit.

Par contre, vous aurez du souci à vous faire avec d'autres comètes, d'autres astéroïdes. Les projets des hommes sont bien fous et bien prétentieux ! Les hommes n'arrivent pas à comprendre qu'expérimenter sur une comète avec leurs petites bombes, leurs petites fusées, leurs petits joujoux, peut avoir des conséquences très importantes aux niveaux vibratoire, électromagnétique et physique pour votre planète.

Quand l'humanité va-t-elle apprendre un peu plus la mesure et la sagesse ? A vouloir trop jouer à l'apprenti sorcier, vous déclencherez des réactions que vous ne saurez pas maîtriser. A l'époque actuelle, c'est un peu ce qu'il se passe sur Terre. Les Américains sont très doués pour cela ! »

Cependant ils me disent :

« Pendant un certain temps, vous aurez la liberté de faire toutes les bêtises qu'il vous plaira. Ensuite, et parce que cela fait aussi partie du Plan parfait du Père, vous n'en aurez plus la possibilité. A ce moment-là les hommes comprendront, dans la souffrance pour certains. Ils s'affoleront et prieront Dieu, mais le feront dans la peur au lieu de le faire dans l'Amour. Voyez-vous la différence ? Prier dans l'Amour et prier dans la peur n'a pas la même valeur. Les vibrations émises par ces prières ne sont pas les mêmes.

Il y a certes des êtres humains comme vous sur cette planète, sur cette terre de transfert (nous préférons d'ailleurs la nommer ainsi), mais, ce qui va vous étonner, il y a aussi, et c'est très précieux, beaucoup de plantes, d'animaux, de minéraux qui ont été prélevés sur la Terre pour être réimplantés, pour « sauver » les différentes espèces.

Il en a été ainsi lors des quatre grands bouleversements que la Terre a subis, pour les quatre grandes races. Nous vous l'avons dit plusieurs fois, vous faites partie de la cinquième race et vous ferez bientôt partie de la sixième.

L'arche de Noé était une image et un symbole. Si vous réfléchissez, une arche ne pouvait pas contenir un couple de chaque espèce. Ce qui doit être retenu est qu'il y a eu des déluges, des choses très difficiles vécues par les humanités et qu'il y a eu des sauvetages. Les êtres qui sont en ce moment autour de la Terre sont déjà venus dans leurs vaisseaux sauver tout ce qui pouvait être sauvé, en fonction bien évidemment, même à ces époques-là, de la fréquence vibratoire des êtres humains (nous ne parlons ni des animaux ni des plantes).

L'arche de Noé va de nouveau être d'actualité dans une période relativement proche. Nous ne pouvons pas préciser ce que signifie « relativement proche. » Nous vous laisserons découvrir les transformations mois après mois et les certitudes que vous aurez à l'approche de certains évènements.

L'arche vous attend parce que la Terre aura besoin, comme vous, de se restructurer, de se reposer. Après une naissance difficile, un repos est nécessaire afin que tout puisse redémarrer le mieux possible. On ne met pas tout de suite un nouveau-né à l'école ou au travail ! Il faut qu'il grandisse et qu'il ait un temps d'adaptation à sa nouvelle vie. Il en est de même pour la Terre, il en est de même pour vous, bien sûr d'une façon totalement différente, mais toute naissance demande un certain temps d'adaptation.

Nous avons dit ce que nous pensions être juste et bien en réponse à ces questions. Nous n'insisterons pas sur Nibiru et sur la date. Nous avons toujours évité de donner des dates. La raison en est que nous n'avons absolument pas la même notion du temps que vous. Pour nous, le passé, le présent et le futur se trouvent sur la même ligne du temps. Nous pouvons voyager sur cette ligne du temps, et parfois nous avons beaucoup de mal à donner des dates précises. Nous essayons de les donner, souvent pour vous faire plaisir, mais parfois elles sont erronées.

Par contre, ce qui n'est jamais erroné est ce qui concerne les évènements, car nous les voyons. Nous ouvrons une parenthèse en vous rappelant que vous êtes les artisans de votre devenir. Les évènements que nous voyons peuvent être modulés en fonction de ce que vous êtes, car il n'y a que le Père qui connaisse l'exacte vérité. Nous ne voyons que des probabilités du destin de l'humanité.

Il faut que vous ayez toujours conscience de votre possibilité de changer tout ce que vous pouvez changer en vous, en votre vie et sur votre monde ».

....

Pourriez-vous nous parler de la planète Nibiru qui avance vers le soleil ? Les scientifiques veulent l'ignorer. Quel rôle aura cette onzième planète et quelle sera son influence sur la Terre ?


« Lorsque votre système solaire sera totalement rééquilibré, il y aura douze planètes et il y aura deux soleils. Cela se passera lorsque ce monde aura totalement transité dans la cinquième dimension.

Il y a donc des planètes qui sont en attente quelque part, qui avancent de plus en plus afin que vous puissiez les percevoir. Chacune des planètes de votre système solaire a un rôle très important. Par contre, venant du fond de l'Univers un deuxième soleil sera amené dans votre système solaire, mais il ne sera pas comme votre soleil actuel, il aura un rôle différent.

Ils me le montrent. Ce soleil n'est pas éblouissant ; c'est comme une magnifique sphère de lumière, je le perçois plus blanc que le soleil jaune que nous connaissons. Il est dans une coloration entre celle de la lune et celle du soleil. Ils me montrent cette sphère mais je ne définis pas exactement sa couleur.

« Quand cela arrivera, votre système solaire sera complet et un nouveau cycle commencera pour ce système solaire et pour toute vie qui se trouvera sur ce système solaire. A ce moment-là, il y aura une relation entre toutes les planètes."

J'essaie de vous expliquer, j'essaie de comprendre ce qu'ils m'expliquent ...

Les êtres qui se trouveront sur la Terre pourront par exemple avoir des relations avec les êtres de Mars, de Vénus, de la Lune, de Jupiter, de Saturne etc, même s'ils n'ont pas le même corps. ...

Ils me montrent que nous pourrons aller voir tous nos frères des autres sphères

Ils me montrent que nous pourrons aller voir tous nos frères des autres sphères en dédoublement, avec un corps qui ne sera pas notre corps physique. C'est en fait comme un voyage astral ! Pourquoi un voyage astral ? Ce qui est très curieux, c'est qu'un voyage astral sert à voyager dans les astres d'une façon qui n'est pas humaine mais qui fait partie de l'humain. De cette manière-là, en toute conscience, nous pourrons rendre visite à tous nos frères des autres sphères pour un échange extraordinaire.

Dans la cinquième dimension, ce que je nomme le voyage astral et qui d'ailleurs ne s'appellera pas ainsi, (je dirai plutôt le voyage énergétique dans l'univers) il, sera monnaie courante. Ce sera comme si aujourd'hui nous pouvions percevoir nos Frères de Lumière à condition d'avoir des vibrations suffisamment élevées.

Les hommes de demain pourront aller visiter tous les êtres de ce système solaire car ils seront en résonance, leurs vibrations s'accorderont, il n'y aura pas de vibrations inférieures donc toutes les portes s'ouvriront ».

Ils me disent :

« C'est ce qu'a dit votre Grand Frère d'Amour, ces portes s'ouvriront mais vous aurez d'autres moyens.

Vous aurez aussi le moyen du merkabah pour faire les voyages dans l'univers. Votre corps pourra être là mais vous pourrez aussi emmener votre corps en élevant votre fréquence vibratoire d'une façon tellement importante que vous ne serez plus gênés par la matière.

Je vois tellement d'images ! Je suis fascinée par ce que je vois et que j'ai des difficultés à exprimer. Je désirerais vous dire au revoir tout de suite et partir, parce que cela me semble si facile et si accessible ! J'ai d'ailleurs l'impression qu'il suffirait de si peu de choses pour que je puisse expérimenter la vie dans tout l'univers. Ils me disent :

« Ce n'est pas pour tout de suite ! »

(Rires dans la salle)

Malheureusement je le sais, mais c'est pour bientôt quand même ! Ils me disent :

« Nous avons tellement de choses à vous dire et nous en avons tellement encore à vous dire ! Même si certaines choses que nous exprimons ont déjà été dites ... vous oubliez tellement vite ! Plus vous évoluerez, plus nous vous en dirons, soyez-en certains ! »

Monique Mathieu

http://www.ducielalaterre.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nibiru ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nibiru ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La planète Nibiru (ou Mardouk) existe bel et bien !
» Nibiru approche ???
» Nibiru une planette qui n'est pas supposer existée
» Nibiru est dans notre système solaire: la preuve en images...
» NIBIRU - PLANETE X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: ACTUALITES :: INFORMATION, EVENEMENTS RECENTS-
Sauter vers: