REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le role de la france dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: le role de la france dans le monde   Mar 26 Fév - 10:14

je croyais en avoir parlé mais je m'aperçois que non

je voulais dire à nos forumeurs, qu'ils soient français ou non
que la france a un role important a jouer dans le monde aujourdh'ui

chaque pays est régit par deux rayons cosmiques
l'un dit de "personnalité" et l'autre de "l'ame"
la france est donc sous l'influence des rayons 5 et 3
qui sont les rayons de la science et de l'intelligence active

donc la france est intrinsèquement un pays de chercheurs,
de scientifiques, et de penseurs
je pense que son histoire ne me fait pas mentir
entre les philosophes, les découvreurs, les pionniers et les savants qui peuplent l'histoire de france

donc aujourdh'ui, ce pays a toujours un role de ce type a jouer
et sa mission particulière est d'apporter la lumière dans le monde, par le biais du mental supérieur

donc par la science, la france doit apporter la preuve concrète de l'existence de l'ame
cela est possible, il suffit d'inventer les instruments adequat pour une telle découverte

le peuple français et en déprime actuellement, car , sous l'emprise des forces sombres lucifériennes, il ne lui est plus permis de s'exprimer

heureusement il a quand meme su dire "non" a la constitution européenne, et de ce fait, un semblant de fierté nationale m'a traversé l'échine l'espace d'un instant
en effet, le peuple français, raleur, critique et rarement satisfait, est aussi celui qui est le plus alerte et conscient des entourloupes de ce monde

alors chers amis français, ne perdez pas confiance en vous et en votre mission
continuez a nager a contre courant, et montrez nous la vraie face cachée de vos talents, pour montrer la voie de la lumière au reste du monde
comme l'on fait pasteur, les freres lumière, et tous ces grands penseurs
qui foisonnent dans notre longue histoire

vive la france
(ceci dit sans patriotisme lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Jean

MessageSujet: Re: le role de la france dans le monde   Sam 8 Nov - 13:03

C'est fou ce que ca me parle ce que tu dis. A l'époque quand j'étais militant altermondialiste...

quoi j'ai dit une counerie? Laughing

... on s'est beaucoup battu contre cette constitution, sur altermonde (bon je donne pas le lien mais si vous connaissez ca vous dira quelques chose)

Et je me disais le même genre de choses
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: le role de la france dans le monde   Sam 8 Nov - 15:30

tu vois ? il n'y a pas de hasard
meme si je me bats différemment que sur le terrain contre les forces de l'ombre
notre combat et nos adversaires sont les memes

ce site est clairement anti mondialiste je le rappelle
Jean

MessageSujet: Re: le role de la france dans le monde   Dim 9 Nov - 4:28

C'est du coup ce qui donne une crédibilité à mes yeux quand je suis tombé sur ce site. Parce que si j'étais d'abord tombé sur David icke et les réptiliens, je ne serais pas resté. En fait, c'est pas que je refuse d'y croire, j'avais parcouru des pages internet l'année dernière sur lui, les illuminatis, ect, mais pour mon esprit d'hier et même d'aujourd'hui ca reste encore trop gros, et surtout non connecté à mon experience.

En fait je manque beaucoup de connexion, entre ce que j'ai pu lire un peu partout. C'est comme si je lisais du victor Hugo à la sortie du CP.
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: le role de la france dans le monde   Dim 9 Nov - 17:50

et ce n'est pas un hasard si j'ai mis les topics conspirationnistes en premier lieu, avant d'offrir les solutions spirituelles que je propose

car le but est aussi de montrer que nous ne sommes pas uniquement des allumés
mais bien des gens qui sont ancrés sur terre, et pleinement conscients de ce qui se passe ici bas

pour les connexions, je ne peux que te conseiller de lire et de t'instruire
ça viendra tout seul

cherche sur mosanto, chemtrails,
c'est déja un bon début
Jean

MessageSujet: Re: le role de la france dans le monde   Lun 10 Nov - 2:32

t'inkiete tout ce qui est mondialisation de base, genre ogm monsento, chemtrail, harpe, illuminati, et j'en passe j'ai déjà lu pas mal, quand je travaillais sur altermonde.

Le problème c'est que, j'ai encore beaucoup de mal à me dire que les mecs qui nous dirige sont prêt à faire tant de mal dans une optique de pouvoir.

autant les ogm j'arrive à comprendre, rentabilité ect, et surtout faire main basse sur la souverainté alimentaire.

Mais dès qu'il s'agit de conspiration, même si tout ce que je lis va dans ce sens, mon âme a beaucoup de mal a accepter. J'ai plus de facilité à voir des conivences d'interêt qui mènent à notre pertes. d'où parfois je doute de projet comme haarp. J'ai je pense peur de devoir ouvrir les yeux sur des choses bien plus noires que je les imaginais

Parcontre sur toutes les choses positives, aura, chacra, réincarnation... j'ai lu quelques livres, mais je reste pour l'instant avec un grand manque de connexion. Sans compter un mental très ancré, cartésien/chrétien, même si ce dernier tant à s'amenuiser.
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: le role de la france dans le monde   Lun 10 Nov - 6:13

Citation :
Le problème c'est que, j'ai encore beaucoup de mal à me dire que les mecs qui nous dirige sont prêt à faire tant de mal dans une optique de pouvoir.

oui, ce réveil est très douloureux et difficile pour nous tous au début
regarde l'affaire JFK, c'est cette affaire qui m'a réveillé, le complexe militaro industriel a eu sa peau, mais qui est derrière cette puissance? des gens bien intentionnés crois tu ?
les etres qui dirigent le monde en secret n'ont pas de coeur
dans notre jargon, ils sont dépourvus de chakra cardiaque

Citation :
autant les ogm j'arrive à comprendre, rentabilité ect, et surtout faire main basse sur la souverainté alimentaire.
pas seulement, les effets secondaire des ogm visent principalement a détruire le systeme immunitaire, donc à nous affaiblir
Citation :

Mais dès qu'il s'agit de conspiration, même si tout ce que je lis va dans ce sens, mon âme a beaucoup de mal a accepter. J'ai plus de facilité à voir des conivences d'interêt qui mènent à notre pertes. d'où parfois je doute de projet comme haarp. J'ai je pense peur de devoir ouvrir les yeux sur des choses bien plus noires que je les imaginais

dans le livre qui est en partage ici meme, "celui qui vient" tu verras qu'il y a un passage ou le maitre dit a daniel meurois, qu'il y a en alaska, des etres noirs, les memes que ceux qui dirigaient le parti nazi, et qu'ils ont mis au point une technologie effrayante
ceci a été écrit bien avant que l'on sache que le projet haarp existe et qu'il est construit dans cette région.
il y a tant de preuves de la mauvaise intention de nos dirigeants de l'ombre, qu'il suffit de vouloir ouvrir les yeux, le plus flagrant de leur délit étant le 11 sept
tout de meme !!!!
Citation :

Parcontre sur toutes les choses positives, aura, chacra, réincarnation... j'ai lu quelques livres, mais je reste pour l'instant avec un grand manque de connexion. Sans compter un mental très ancré, cartésien/chrétien, même si ce dernier tant à s'amenuiser
ce n'est pas la meme chose, le sentier spirituel se parcours a petits pas
pour prendre conscience de tout ça, il te faut clairement choisir d'avancer dans cette voie (ce que tu fais en venant ici), mais tes yeux ne sont pas encore prets a voir
ce n'est pas très important que tu sois chrétien ou autre, la religion et la spiritualité sont des choses très différentes
ne mélange pas tout
il y a un grand aspect spirituel dans l'enseignement de jésus et de tous les maitres de sagesse, mais il faut pouvoir le comprendre
et pour cela, il faut que ta conscience soit prete a se nourrir, il faut qu'elle ait soif de connaissance
cette soif de connaissance ne vient pas pour tout le monde,
la plupart des gens n'ont pas cette soif, ils ne désirent pas savoir, ils préfèrent
pressentir, ou se dire qu'ils croient en quelquechose, mais que ça leur fait peur et ils ne préfèrent pas trop en savoir (ceci m'a toujours laissé stupéfait)

c'est à toi cher ami, de te poser les bonnes questions, si tu veux des bonnes réponses
tout est la, sur ce forum et sur le net
il te suffit d'ouvrir tes yeux et d'avoir soif

tu peux également t'interesser aux enseignements orientaux, comme l'indouisme ou le bouddhisme
tu peux , en tant que chrétien, te diriger vers des enseignements rosicruciens
comme ceux de max heindel (que je recommande, pour moi les plus accessibles et les plus proches de l'enseignement d'alice bailey)
ils sont en partage ici
si jamais tu les trouve pas, je te les envoie en privé

lire meurois givaudan est un très bon début
je te conseille, "récit d'un voyageur de l'astral" et "terre d'émeraude"
qui ont été mes premiers livres de chevet spirituels, mais nous n'avons pas tous la meme soif, ni la meme compréhension (ma mère les a lu, mais ça ne lui a rien apporté)
sinon tu as aussi les livres de omraam aivanov qui sont excellents et faciles
après, je te conseille de vivre des expériences en faisait des stages de développement (lecture d'aura, soins, développement du magnétisme, etc....)
tu y rencontreras des gens déconnectés, mais aussi des gens très posés, qui sont docteurs ou professeurs dans la vie, et qui pourront de faire passer les choses très pragmatiquement

je sens que les choses vont s'ouvrir pour toi, ne perd pas courage
ensuite en ce qui concerne la conspiration, le net regorge d'information
Jean

MessageSujet: Re: le role de la france dans le monde   Lun 10 Nov - 16:06

tout d'abord quand même je tiens à dire que j'apprécie le temps que tu passes à me répondre. Merci pour ca.

Ensuite juste une petite clarification, je ne suis pas Chrétien, j'ai vecu, un an et demi, auprès des frère de Saint Jean, qui s'occupe en autre de jeune qui sont tombé dans la toxicomanie, et disons que moi j'y étais pour une grosse addiction au jeux vidéo ( 18/19 h par jour) j'ai choisi disons une experience de vie.

Et même s'ils m'ont beaucoup apporté, je retiens beaucoup de chose négatives dans le sens trop fermé. Donc j'ai une culture évidemment chrétienne de part mon père, par ce passage évidamment encore plus, mais je ne me considère pas comme chrétien. j'ai d'ailleurs jamais réussi à garder une croix plus de 15jours.

Dans tout ce que tu m'as conseiller, je vais je pense commencer par quelques chose de proche de ce que je connais (toujours cette question de connexion) et donc récit d'un voyageur de l'astral, pourraît bien être ma prochaine lecture. Ce pourrait être aussi l'envol ( d'odette packar didier) vu que j'ai lu le premier tome, et que ca me parle beaucoup.

Citation :
sinon tu as aussi les livres de omraam aivanov qui sont excellents et faciles
après, je te conseille de vivre des expériences en faisait des stages de développement (lecture d'aura, soins, développement du magnétisme, etc....)
tu y rencontreras des gens déconnectés, mais aussi des gens très posés, qui sont docteurs ou professeurs dans la vie, et qui pourront de faire passer les choses très pragmatiquement

trop tôt pour moi, j'ai un très gros travail d'ancrage à faire avant lol! un peu de mal avec le réèl, c'est lié à beaucoup d'années dans les jeux vidéo. Embarassed
Sinon en ce moment j'ai un truc qui me trotte dans la tête, ce serait une formation sur les herbes aromatique et médicinale, mais j'ai pas commencé à chercher. Puis c'est peut être dans le cadre d'une formation plus vaste que ca se trouve?

Citation :
je sens que les choses vont s'ouvrir pour toi, ne perd pas courage
ensuite en ce qui concerne la conspiration, le net regorge d'information

En ce qui concerne la conspiration, je ne vais pas m'y attarder, de toutes façon je connais pas mal de dossier, j'ai pas envie de regarder vers ce qui est noir, je suis trop influencable, dans le sens où ca me déprime trop facilement. Pour le courage il ne peut que venir.. lol! et plus sérieusement je pense que je suis dans une grosse période de changement.
Emmanuel

MessageSujet: Re: le role de la france dans le monde   Lun 10 Nov - 16:26

Salut Jean, trouve en librairie la revue "NEXUS" http://www.nexus.fr
C'est une revue qui parle de tout; Je suis abonne depuis 10 ans et cela m'a aide à comprendre en plus de livres plus specifique sur differents sujet.

La société est d'une perversité que tu n'imagines meme pas!

sunny sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelierpresencia.org
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: le role de la france dans le monde   Lun 10 Nov - 18:40

nexus dont anne givaudan fait partie de la rédaction
il faut le dire

jean, si tu as des questions n'hésite pas

on est la pour ça