REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

qui sont les reptiliens ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ingrid

MessageSujet: Re: qui sont les reptiliens ?   Lun 30 Oct - 16:30

Oui... c'est super difficil de se faire un avis sur tout ça... Ca paraît tellement surréaliste... en ce qui me concerne j'écoute tout les points de vues...je n'en réfute aucun à 100% ^^
Histoire de ne pas tomber de haut des fois que ça arriverais, et si il peut y avoir une prise de conscience collective sans tout ça, bah ce serait parfait!^^
Au moins ça peut nous ammenez une chose positive, c'est qu'au cas où ça arriverait, je trouve que ça aide drôlement à vivre l'instant présent^^

A propos de l'humilité, je partage complètement ton avis, je connais trop de personnes qui voulant partir vers un chemin spirituel, se sont completement perdu dans l'égo. Ca fait mal à voir, et quelques part (pour chercher le point positif^^) ça nous donne la chance d'avoir en face de nous un model de ce qu'on ne veut pas devenir^^
Beaucoup de personne partent sur ce chemin uniquement pour une quête de l'extraordinaire, qui leur ouvrirait des portes sur des "pouvoirs" paranormaux... Alors que la chose la plus extraordinnaire que tout ces enseignements nous apportent, c'est à mon avis, la chance de pouvoir faire la plus extraordinnaire des choses: être HEUREUX

Malheureusement, actuellement être réellement haureux est extra-ordinaire... Il suffit de regarder autour de nous...

Bien entendu c'est un point de vue personnel qui n'engage autre que moi!^^

Mais est ce que ça n'est pas extraordinnaire aujourd'hui, d'être heureux dans son couple, dans son travail, dans sa famille savoir que quoi qu'il arrive ont a des amis formidables derrière nous?

bisous à tous^^

Like a Star @ heaven sunny cat monkey pig albino elephant flower
Revenir en haut Aller en bas
coco

MessageSujet: Re: qui sont les reptiliens ?   Mar 31 Oct - 3:00

Moi aussis en se moment je suis déprimé:je suis perdu entre les gens que je pense avancé pourtant et qui m'exprime des vérités X et Y auquelle je ne veux plus adhérer car j'ai l'impréssion qu'il fond fausse route:j'ai l'impréssion qu'il sont en train de faire de la spiritualité d'inovation commércial !!!
Et même que ça leur rétrécie le champ de vision...
A moin que ce sois moi qui arrive au bout et que je ne puisse plus avancer...
scratch Qu'en pensé vous ?
SAONANNE

MessageSujet: Re: qui sont les reptiliens ?   Mar 31 Oct - 10:07

bah comme je l'ai dit dans mon message, je ne sais pas si on est pas en train de partir dans un délire.....perso, je suis comme St Thomas.....donc pour l'instant je n'y crois pas !!! maintenant si ça arrive et bien tant mieux pour la race humaine mais je ne vois pas trop à quoi ça nous servirait perso.....si on nous fait faire le chemin comment pouvons nous évoluer ? c'ets à nous de le faire et d'ouvrir les yeux...et de nous éveiller..
Perso, je crois en la réincarnation et là ça ne va pas du tout avec mes croyances.....donc je laisse faire, je fais mon chemin et on verra bien ce qu'il se passera !!!
ingrid

MessageSujet: Re: qui sont les reptiliens ?   Mar 31 Oct - 13:48

coucou,
Tu sais coco, je ne crois pas que tu sois au bout... Je crois qu'ici à 99,9999999999999999999999999999999999999999999999 % des gens qui sont sur cette planète sont là pour évoluer et qu'on a la chance d'en être conscient....
Je pense que comme on sait très bien qu'on est pas de ces êtres venus ici alors qu'ils sont à un très haut niveau, du style Bouda ou Jésus, on peut être sur d'avoir encore du chemin...^^

Maintenant, on est tous dans une quête spirituelle qui nous pousse à rencontrer des gens dans l'espoire d'être guidés, et que tellement aveuglés par la recherche d'évolution, on attend peut être trop de ces personnes. Moi là première^^

Je découvre petit à petit que la réponse à mes questions se trouvent bien souvent déjà en moi... Mais c'est vrai qu'on aime bien quelque part en avoir la certitude...

Je pense que dans la spiritualité, il y a deux points à toujours garder en tête,

le premier, d'essayer au maximum de garder les pieds sur terre, c'est tellement bien là haut qu'on a vite fait de décoller, et il ne faut pas oublier qu'on est sur terre justement pour vivre et expérimenter le matériel, encore une fois, c'est la loi du juste milieu qui est à respecter, en oubliant jamais que c'est très muable d'une personne à l'autre.

Le deuxième point capital, est je pense, de toujours rester humble, l'humilité est d'un précieux recours dans ce chemin je trouve^^.
Et ça permet de se rendre disponible,toujours attentif. L'humilité amenne aussi au nom jujement. trop cool!!^^

Et tout ça m'amenne à un troisième point, c'est le libre arbitre. Si des choses ne te conviennent pas, cherche à savoir pourquoi (parce qu'après tout il y a peut être un message derrière...) ou sinon c'est que ça n'est pas pour toi. Alors tu n'as pas à l'accepter...

Désolée, je ne sais pas si je suis très clair, je sors d'une très grosse journée de boulot, qui est loin d'être finie ^^

En très gros résumé, respectons nous, car nous vivont dans un monde judéochrétien un brin (mais un gros brin qd même!!^^) trop accusateur!
On est tous des gens bien, notre seul travail consiste à renforcer ce bien.

Lol, c'était le message pas clair du tout d'Ingrid en fin de journée!^^
Ha ha ha ha!!^^

Bisous à vous!! Et regardons bien tous les trésors que nous avons en nous,
et cherchons comment en faire profiter autruis!^^
voilou!!
Bisous!

cat monkey pig albino flower sunny Very Happy Like a Star @ heaven
cristo

MessageSujet: Re: qui sont les reptiliens ?   Mer 30 Mai - 14:31

Les reptiliens tout comme nous meme ont un role, ils doivent sans doute nous apprendre des choses essentielles, n'oublions pas que l'ombre est divine, face à des rouleaux compresseurs dénués d'amour, certains d'entre nous se relient se connectent comuniquent, des étincelles se produisent peut etre bientot des flammes qui sait...je me refuse de plus en plus a jugé un etre, comment en vouloir à quelq'un d'etre ce qu'il est, c'est un peu comme de s'en vouloir de n'etre pas encore conscient de se que nous sommes. Nous sommes sur un vaisseau, certains pensent en avoir le controle, d'autres pensent etre sous controle, gardons nous de prendre le controle d'autrui et essayons d'enfin prendre le notre et les reptiliens n'aurons qu'a bien se tenir;;;

cristo
Emmanuel

MessageSujet: Re: qui sont les reptiliens ?   Mer 6 Juin - 20:37

Bonjour a tous,
n'oublions pas que lorsque nous doutons ou baissons les bras, c que nous perdons le control de nous meme pour laisser la place a une force x manipulatrice "ombre, reptiliens, sarkoziste" et là c grave, car nous perdons la foi et nous ne creons plus de positif!

Je remet le doigt sur ce nombre minuscule environs 70 millions qui ascencionnerai consciement!!!
Quand certains disent, " je ni crois pas, j'attends de voir, etc...." c'est sur qu'ils n'ent ferons pas partis et qu'ils vont rater un cadeau merveilleux de la creation!
Il faut etre different, dire merde a son patron si ca nous fait plaisir, claquer la porte et bouger!

Sinon tout ca amene 60% des francais a voter pour une droite fasciste.
Excuser moi d'etre un peu dur ce soir, mais je trouve ca vraiment domage que la france en soit arriver là, meme si ca fait partie du jeu.

Plus on a la foi, plus on a de force pour sauter! le vide est juste le passage d'une conscience a une autre. Si elle comprise et remercier alors tout devient clair, et le voile s'ouvre.......

Bonne nuit freres et soeurs de lumiere.

sunny sunny sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelierpresencia.org
TULL FORIX

MessageSujet: Re: qui sont les reptiliens ?   Mer 30 Sep - 5:19

vous parlez beaucoup d'ascension je vois Smile mais cela devient une apparente obsession pour vous...avez vous tant peur que ça de mourir?l'esprit n'est il pas immortel?vous perdez votre habit de chair et reviendrez de toute façon et c'est votre karma qu'il fait nettoyer.

pendant que tout le monde parle de paix et d'ascension,vous vous endormez et les conspirateurs n'ont plus de résistance de la part du peuple,je parlerai plutôt de révolution et rébellion si j'étais vous,une rébellion contre le capitalisme et la course au matériel,le refus d'obéissance à l'état et l'armée,imposer l'effondrement de cette société pourrie,les prières n'aboutissent à rien,elles sont stériles et passives et servent quand même à l'oppresseur..c'est la peur qu'il faut combattre et vous souhaitez ascensionner pour fuir afin d'être libéré,Maitre Jésus c'est battu jusqu'au bout,il ne c'est pas enfui dès le premier coup de bâton reçu,il a donné ses enseignements jusqu'à la fin (qui n'est pas celle que l'on croit) et le Kristos n'a quitté le corps qu'au seuil de l'ultime souffrance!
sachez voir ou se trouve le réel malin et pratiquer votre révolte au quotidien!

les Reptiliens sont les créateurs de la race des reptiles et dinosaures sur Terre,ils sont des génies de la génétiques et nous sommes leur bétail (ils se nourrissent des émotions et énergies négatives de l'homme qui alimentent leur réservoir que l'on nomme"'SATAN"),ils ne souhaitent pas notre fin ni notre mort,ils veulent simplement entretenir l'homme dans son ignorance et continuer à le manipuler et l'asservir!
les êtres que nous appelons "Yétis" ou "Sasquatch" sont une création génétique des Dracos,c'était une race de type simiesque géante et puissante qui était aux services des Dracos,ils descendaient dans les mines pour extraire l'or que les Reptiliens devaient ingurgiter dans une sorte de potion pour pouvoir passer dans d'autres dimensions.

certains de ces "Yéti" s'accouplèrent avec d'autres mammifères,ce qui donna naissance à une nouvelle race...les SINGES!
certains de nos gènes sont apparentés avec ceux des YETI et des reptiles et un plus qui vient aussi des cétacés...
Voir le profil de l'utilisateur http://strangeway.forumperso.com/
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: qui sont les reptiliens ?   Mer 30 Sep - 20:00

Citation :
vous parlez beaucoup d'ascension je vois Smile mais cela devient une apparente obsession pour vous...avez vous tant peur que ça de mourir?l'esprit n'est il pas immortel?vous perdez votre habit de chair et reviendrez de toute façon et c'est votre karma qu'il fait nettoyer.

pendant que tout le monde parle de paix et d'ascension,vous vous endormez et les conspirateurs n'ont plus de résistance de la part du peuple,je parlerai plutôt de révolution et rébellion si j'étais vous,une rébellion contre le capitalisme et la course au matériel,le refus d'obéissance à l'état et l'armée,imposer l'effondrement de cette société pourrie,les prières n'aboutissent à rien,elles sont stériles et passives et servent quand même à l'oppresseur..c'est la peur qu'il faut combattre et vous souhaitez ascensionner pour fuir afin d'être libéré,Maitre Jésus c'est battu jusqu'au bout,il ne c'est pas enfui dès le premier coup de bâton reçu,il a donné ses enseignements jusqu'à la fin (qui n'est pas celle que l'on croit) et le Kristos n'a quitté le corps qu'au seuil de l'ultime souffrance!

tout a fait d'accord
l'ascension est un but a atteindre, mais il faut se battre activement sur ce plan
je ne peux que souligner ton très bon post
farao
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui sont les reptiliens ?   

qui sont les reptiliens ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3