REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DA VINCI CODE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ljac

MessageSujet: Re: DA VINCI CODE   Dim 20 Avr - 7:26

Bonjour,

sur Jésus, j'ai lu les "9 visages du christ" qui à mon avis rejoint le livre "mémoire d'essénien" (vu ce que vous en dites),

C'est un Channel qui l'a écrit.

Il Explique l'initiation de Jésus depuis son enfance jusqu'à la crucifixion! (tout ce qui a été voilé dans la bible bien sûr... et tout ce qu'on nous a caché évidemment...)

En fait il serait passé par de multiples épreuves extrèmement éprouvantes afin d'être préparé pour l'ultime : la crucifixion (suivi de la résurection bien sûr par la maîtrise de tous les éléments...)

Tout était un plan très bien ochestré par les Loges Blanches du monde entier...(de sa naissance à sa crucifixion...)

Il aurait donc été initié par les Druides en France et en Angleterre pour devenir "Archidruide" puis par les Mages en Inde etc... et enfin En Egypte...

Il aurait plusieurs fois frolé la mort car on lui demandait beaucoup pour être "opérationnel" le jour "J", mais il était très entouré par les Loges Blanches dont justement "Joseph d'Arimatie" faisait partie... entre autres!

Le livre explique les liens étroits qu'il avait avec ses disciples et Judas entre autres (différents du traitre, au contraire, un grand initié qui l'a aidé dans sa mission ce qui corrobore avec les texte de nag hammadi et gnostiques de la mert morte sunny ...)

Selon le livre, les membres les plus importants n'étaient pas les disciples (face visible de l'iceberg) mais un groupe très important relié par le même but, faire changer le niveau vibratoire de l'humanité et redonner une impulsion divine dans le coeur des hummes farao

Les esséniens avaient des connaissances ésotériques extrèmement importantes issus pour la plupart de nos ancètres d'Atlantide de Summer et d'Egypte...
et on peut les remercier de nous avoir ouvert les yeux en sacrifiant beaucoup d'énergie...au nom du bien et de l'avancement de l'humanité.

Je Rends hommage ici aux Loges Blanches qui oeuvres pour nous dans l'ombre encore, mais bien dans notre coeur... flower
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: DA VINCI CODE   Lun 21 Avr - 21:24

je te rejoins

le but de jésus n'était pas seulement de passer le cap de l'initiation dite de la crucifixion, mais aussi d'éviter a l'humanité de passer par cette épreuve douloureuse, qui , en réalité, est la mort de l'égo

afin que cette initiation soit rendue plus accessible a l'homme, et moins douloureuse, jesus fit ce travail
cela lui valut la vie suivante (en la personne d'apolonius de thyane) de passer sa cinquieme initiation et d'etre nommé maitre de sagesse de la grande fraternité blanche
aujourdh'ui jésus oeuvre pour le 6e rayon celui de la dévotion idéaliste, il régit donc la progression des religions du monde, il est peiné de ce qu'on a fait de son oeuvre.

évidemment judas n'était pas le traitre, tout ceci fut orchestré comme tu le dis si bien
jésus savait depuis longtemps que cela devait se passer ainsi
il y eu beaucoup de transformation de la vérité depuis ces temps

je dois le dire, car après tout c'est aussi mon role, j'étais la a cette époque, et j'ai connu le maitre
je suis particulièrement proche de jésus et de sa vibration, car je suis également de rayon 6,
ainsi que celle du maitre khout oumi

sachez que khut oumi, djwhal khul, et maitre morya étaient les trois rois mages de l'époque de jésus
pour vous situer a peu près a quel point les maitres de sagesse sont parfaitement au courant de la vie de jésus, et qu'ils l'étaient a cette époque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com

DA VINCI CODE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2