REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lucifer, satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tchen

MessageSujet: Re: Lucifer, satan   Mar 28 Oct - 17:16

Salut à toi Chikara.

Ecoutes moi, n'importe quel personne de bon sens se trouve horrifié par ce que l'on peut voir aujourd'hui relativement aux politiques des états et de la finance : guerres, exploitation de la misére, ventes d'armes, trafiques de drogue, génocides... Venir nous dire que ceux qui seraient à l'origine de ces troubles sont des vampires aux dent longues ou à la queu fourchu est une caricature et une diabolisation d'Eglise, justement parce que le pire démon sortit d'un enfer de Flammes (le cliché catho de base) ne serait qu'un gentillet à coté de l'horreur de ce qu'est devenu cette humanité. Cette horreur a un nom, c'est dégénerescence, et cette derniére vient de l'asceptisation des peuples de cette Terre, par ceux qui prétendent toujours la sauver par l'universalisme. C'est surtout le désequilibre entre ombre et lumiére... Justement !

Vous êtes enclin à dénoncer les dogmes catholiques mais vous retombez dans les mêmes clichés, seulement remis au goût du jour. Trop de temps pour certains devant les super productions d'Hollywood sans doute. Cette "spiritualité" de geeks est en effet exaspérante, car elle séme la dégenerescence dans les mémoires et les traditions authentiques qui font en sorte de maintenir la Grande Harmonie depuis des millénaires. Cela a un nom également : parasitage.

Je ne fais pas de généralités mais je ne vois pas beaucoup d'esprit critique concernant des points avancés sans références réelles, mais sortit d'un chapeau de "maitres de sagesse"... J'en conclue qu'il y a adhésion. Ces enseignements theosophiques proviennent bien de quelque part et doivent interpeller par leur singularité, leur projet est bien la continuité de l'Eglise universelle, cela n'est pas caché.
Tout le monde n'est pas habilité à rechercher dans ces domaines délicats, car tout le monde n'est pas fait pour cela. Il s'agit alors de bien choisir son Berger.

Il y a des gens qui veulent à tout prix monter dans la soucoupe volante... Pourquoi certains se font ils abducter..? Ils prennent simplement la porte qui correspond à ce qu'ils sont, ou ce qu'ils sont devenus au fil de leur "chute". Ce n'est que le mirroir de qui ils sont... Il s'agit de savoir ce que l'on veut, si l'on redoute les piéges. Tomber dans un piége est une chute vers un monde pas forcément désiré (mais qu'est ce qu'un désir ?), de la même maniére qu'il en est question dans la chute relatée dans la Génése biblique... Entrer dans l'Eglise est aussi une porte, est ce la bonne ?

La diabolisation du serpent c'est la diabolisation de la Force naturelle. La thématique moderne sur les "reptiliens" n'est qu'une mise à jour de cette diabolisation, impliquant l'inconscient collectif formaté par 15 siécles de monotheisme et 1 siécles de super production "apocalyptique". De plus, l'humanité n'est qu'un agrégat de plusieurs races, donc trouver des responsables n'a pas de sens, ces responsables ne sont rien d'autres que nous même, et si reptiles ou autres il y a et qu'ils sont restés dans ce monde (espace-temps), ils ont comme nous subit la même dégenerescence dans les Temps, car soumis aux mêmes contraintes cosmiques (bien mal leur en a prit de "rester" ici) ! Le probléme n'est pas la race, mais sa dénégenerescence.

Me parler de "25 ans d'etudes quotidiennes" pour sortir des clichés d'Eglise sur la bête et le 666 (par exemple), tout cela sans aucune démonstration cognitive et logique est tout de même limite... Ca marche avec ceux qui n'ont pas les connaissances, mais ça ne va pas beaucoup plus loin. Par exemple, le Christ en tant que Figure solaire est relié au 666, l'idée d'abondance également, on pensera au Roi Salomon (pour faire vite)... Donc oui, exasperant de voir se propager sur le net tant d'inepties de gens qui prétendent connaitre et répendent des faussetés sur les choses de noblesse. Se revendiquer d'ailleurs des Templiers pour répendre de tels choses est sans doute la meilleurs façon de salir leur nom, et je m'étonne que vous n'en fassiez pas un "ordre reptilien" également, mais ça doit être un livre que vous n'avez pas lu qui en parle...

Et pour notre "ami", comme je serais un trublion (pour lui et ses conceptions je veux bien le croire. Je lui conseil toutefois fortement de changer ses références, et vite car le temps vient à manquer...attention à la chute), qu'on me dise à quel genre de trublions vous faites références, car rencontrer des gens comme moi m'intéresse fortement, vu que je me sens seul par chez vous.

Pour superwand et les acolytes de son genre qui paradent sur internet, il est clair qu'ils ne changeront pas de cap, c'est plié, et en même temps c'est génétique, l'affaire s'est jouée déjà il y a longtemps ("Laisses les morts enterrer les morts"...mais tout est possible, c'est le paradoxe de la Vie), chacun a choisi son camp. Je ne lance pas la pierre, mais ce sont des choses qui doivent se savoir. Parler de l'Eglise est trop long et trop complexe Chikara, j'en ai déjà dit beaucoup ici, celui qui doit comprendre, comprend. Sinon pour les autres ce que je dis n'a aucun sens ! C'est le Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ljac

MessageSujet: Tchen   Mer 29 Oct - 5:33

Désolé, mais je suis très très satisfait de mes références litéraires... cheers

Et je n'ai surtout pas de conseil à recevoir d'un tel esprit méprisant et médisant

Je te signale au passage que je pratique l'hypnose profonde et je suis donc en mesure de savoir quelles sont les capacités énormes et insoupçonnées de l'inconcsient ainsi que de l'âme qui s'y rattache (vayage astral, dans l'espace temps; écriture automatique etc...)

Tu pourras donc garder tes conseils pour toi...

alors bon vent... Twisted Evil
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Lucifer, satan   Mer 29 Oct - 6:24

Citation :

La diabolisation du serpent c'est la diabolisation de la Force naturelle. La thématique moderne sur les "reptiliens" n'est qu'une mise à jour de cette diabolisation, impliquant l'inconscient collectif formaté par 15 siécles de monotheisme et 1 siécles de super production "apocalyptique". De plus, l'humanité n'est qu'un agrégat de plusieurs races, donc trouver des responsables n'a pas de sens, ces responsables ne sont rien d'autres que nous même, et si reptiles ou autres il y a et qu'ils sont restés dans ce monde (espace-temps), ils ont comme nous subit la même dégenerescence dans les Temps, car soumis aux mêmes contraintes cosmiques (bien mal leur en a prit de "rester" ici) ! Le probléme n'est pas la race, mais sa dénégenerescence.

on a jamais dit le contraire ici !
sauf que l'humanité a été manipulée génétiquement par les reptiliens à une certaine époque

Citation :
Me parler de "25 ans d'etudes quotidiennes" pour sortir des clichés d'Eglise sur la bête et le 666 (par exemple), tout cela sans aucune démonstration cognitive et logique est tout de même limite...

de quoi, de qui tu parles ?
Citation :

Ca marche avec ceux qui n'ont pas les connaissances, mais ça ne va pas beaucoup plus loin.

en clair tu traites les forumeurs d'incultes !!!!????

Citation :
Par exemple, le Christ en tant que Figure solaire est relié au 666, l'idée d'abondance également, on pensera au Roi Salomon (pour faire vite)... Donc oui, exasperant de voir se propager sur le net tant d'inepties de gens qui prétendent connaitre et répendent des faussetés sur les choses de noblesse. Se revendiquer d'ailleurs des Templiers pour répendre de tels choses est sans doute la meilleurs façon de salir leur nom, et je m'étonne que vous n'en fassiez pas un "ordre reptilien" également, mais ça doit être un livre que vous n'avez pas lu qui en parle...

mais qu'est ce que tu chantes ? tu es sur d'avoir bien tout lu ?
il n'y a pas de fausseté sur la noblesse, ces gens au sang bleu, le sang des reptiles
je ne salis pas les templiers pour ma part, que j'ai toujours admiré

Citation :
Et pour notre "ami", comme je serais un trublion (pour lui et ses conceptions je veux bien le croire. Je lui conseil toutefois fortement de changer ses références, et vite car le temps vient à manquer...attention à la chute)

très aimable cher monsieur, mais mon guide intérieur qui m'a toujours amené vers les bonnes librairies, les bons livres, les bonnes écoles, et les bons sites archéologiques m'inspire d'avantage confiance que ta prétention d'etre une personne éclairée
quand à mes références, je ne t'en cite qu'une sur laquelle tu pourras sans doute écrire un sale papier :
alice bailey, et son maitre D.K.,

Citation :
Pour superwand et les acolytes de son genre qui paradent sur internet, il est clair qu'ils ne changeront pas de cap, c'est plié, et en même temps c'est génétique, l'affaire s'est jouée déjà il y a longtemps

allons bon !! première nouvelle ! j'ignorais que mon sort était plié et pas le tient !

bref, je n'ai pas envie de décortiquer d'avantage ton post haineux et pédant
je te conseille d'ouvrir les yeux sur la nature divine de l'homme
mais cela tu ne le peux pas, car tu t'imagines qu'ici bas, il n'y a que des bons humains qui ont toujours fait de leur mieux , je suppose

tu n'as aucune idée de ce qui se passe actuellement sur la planète et de qui tire les ficelles
tu n'as aucune idée de la hiérarchie spirituelle qui nous regarde et nous conseille, car elle ne peut que rarement interférer dans la 3è D

pire tu ne sais meme pas que jésus, bouddha, le christ, D.K., ou morya, ou saint germain et bien d'autres sont des maitres de la meme loge blanche
je suis sur que tu n'as meme jamais pensé que la planète elle meme est une haute entité spirituelle donc la sphère n'est que son corps, dans lequel nous nous mouvons

je pense que tu as encore énormément de chemin à faire pour venir comprendre ce qu'il y a à comprendre dans les sites spiritualisés

je suis sur qu'un jour tu comprendras enfin que notre véritable nature est la lumière
et non la poussière

c'est toute la différence entre un cartésien aveuglé par les forces lucifériennes
et un etre lumineux guidé par son ange solaire

bon courage
tu peux continuer a poster ici si tu veux
tu ne seras pas banni pour autant rassures toi
seuls les sites ténébreux le font
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
chris

MessageSujet: Re: Lucifer, satan   Mer 29 Oct - 8:55

Salut à tous ! cheers

Je m'absente une petite semaine et je reviens avec une guerre de tranchée !!! Je suis impressionné....

Tchen, bonjour à toi, je suis mal à l'aise quand je te lis. Je sens de l'agressivité et beaucoup de jugement. Peut être que cela est voulu et que tu voulais déclencher ce type de réactions...
Tu semble avoir une certaine culture que tu pourrais partager ici( je suis preneur car je n'ai pas la prétention d'être très érudit et toute les sources m'interressent ). Mais j'ai l'mpression qu'en ce moment tu n'es pas dans cette démarche.( Je dis en ce moment car dans tes premiers post je ne ressentais pas cela).
Superwand, ne gaspille pas ton energie inutilement. En lisant tes posts on voit bien que tu n'es pas ce que Tchen décrit.
Il y a un peu trop de noirceur sur le forum d'un coup.

Amitiés, Chris sunny sunny sunny
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Lucifer, satan   Mer 29 Oct - 9:17

chris a écrit:

Citation :
Superwand, ne gaspille pas ton energie inutilement. En lisant tes posts on voit bien que tu n'es pas ce que Tchen décrit.
Il y a un peu trop de noirceur sur le forum d'un coup.
:

je dis ce que j'ai à dire
car le temps presse, et je me dois de faire ce que je peux pour créer un electrochoc
meme chez ce type d'ames

la noirceur n'est qu'apparente
chris

MessageSujet: Re: Lucifer, satan   Mer 29 Oct - 9:22

Vous êtes au moins d'accord sur un sujet : le tems presse !
B.

MessageSujet: Re: Lucifer, satan   Jeu 30 Oct - 10:07

.

Dernière édition par B. le Mar 18 Mai - 13:43, édité 1 fois
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Lucifer, satan   Jeu 30 Oct - 11:54

Ensuite, beaucoup de personnes qui postent ici ont mis plusieurs années à passer de révélation en révélation, et à assimiler tout cela. Ainsi, ce qui t'est présenté comme une évidence paraît inévitablement aberrant au "non-initié".

voila
je pense que tu as parfaitement résumé la situation
c'est comme si je te disais que manger du coeur, c'est bon
alors que tu n'y as jamais gouté et que ça te parait inmangeable

bon la comparaison est pas terrible
mais on ne peut pas nourrire un affamé uniquement avec des paroles, il lui faut du concret

il te faut encore manger beaucoup de pain avant de comprendre pourquoi sur terre il y a des gens qui n'ont plus besoin de preuves tangibles pour comprendre l'existence de dieu ou des univers parallèles ou tout ce que tu trouves débile

nous ne sommes pas arrivés a ces conclusions par hasard ni par niaiserie
mais c'est tout un chemin
à toi de vouloir l'emprunter ou de resté campé sur tes positions et faire du sur place

nous te jugeons pas, fais de meme
merci
Tchen

MessageSujet: Re: Lucifer, satan   Ven 31 Oct - 12:27

Chikara tu es bien gentille mais je n'ai plus 15 ans. Je sais que chacun posséde un parcours, et tu seras certainement surprise de savoir que moi aussi... Maintenant ce parcours des "gens" ne méne pas forcément à des conclusions trés pertinente, la preuve en est la faiblesse des argument que l'on m'oppose. La croyance (et sa version moderne des channeling) sera toujours le refuge de l'ignorance. Tu ne sais à quoi tu te connectes et ne veux pas le savoir, l'attitude des manipulés fut de tout temps celle du denie face au constat de leur impuissance.

Désolé, je ne mets personne dans le même panier, je m'adresse à qui se reconnaitra, et si tu te reconnais dans certains propos il ne faut t'en prendre qu'à toi même. Je ne t'ai jamais accusé de quoi que ce soit nommément. Sauf dans ce post peut être, car tu ne comprends rien de ce que j'explique, ou ne veut pas le comprendre. Les réactions telles que les tiennes sont trop prévisible, ça m'explique un certain conditionnement que tu le veuilles ou non. Nous le sommes d'ailleurs tous, plus ou moins. Le premier pas est de le reconnaitre. Mais se rassurer en se disant que l'on est pas dupe du NWO est la meilleurs façon de ne pas s'en apercevoir, c'est d'ailleurs pour ça que le systéme vous lache ces "infos" sur le net... Est ce si compliqué à comprendre : non ... A se remettre en question ça oui, c'est dur, mais ce type d'exercice ne devrait pas effrayer des gens qui se revendiquent trés spirituels ... soit disant.

Citation :
il te faut encore manger beaucoup de pain avant de comprendre pourquoi sur terre il y a des gens qui n'ont plus besoin de preuves tangibles pour comprendre l'existence de dieu ou des univers parallèles ou tout ce que tu trouves débile

Ton "pain" garde le donc pour toi, nous n'avons pas les même nourritures.

Mon cher Superwand... Lis tu ce que l'on te dis ou fait tu semblant de ne pas comprendre pour garder le monopole de la spiritualité (selon ta version de ce que cela est)..? Je t'expliques que je n'ai pas la même conception que toi et les enseignements auxquel tu te rattaches, je sais que pour toi il n'existe pas de spiritualité en dehors de celle de la Grande Eglise des Theosophes, mais ne joue pas la sourde oreille quand on t'explique quelque chose..! Tu confond esprit et croyance, car tu n'es qu'un croyant, et non un savant. L'Eglise ne te demande d'ailleurs pas de savoir, elle ne veut que des moutons bien blancs.

Mon pauvre ami, j'ai bien plus de connaissances que ce que pourront t'apporter toutes tes références qui ne sont qu'une attraction pour naïfs.

Donc du reste moi je ferais du surplace, et toi pas... Intéressant, encore des assertions gratuites sans argumentations, comme à ton habitude... Il faut veritablement être démuni de toute ressource intellectuelle pour voir en toi quelqu'un qui serait à même de donner un enseignement quelconque...

Tu es conditionné à un point où tu t'imagines peut être que tous les maitres spirituels ici bas rejoignent les enseignements d'alice bailey et ce qui en découle (il y a de quoi rire)... Cela démontre ton ignorance. Je n'ai pas de leçons à recevoir d'un serviteur de la grande machine qui usurpe la vraie Tradition primordiale. Pour qui vous prenez vous au juste ici ? Des gens trés avancés ? Mais tu n'es qu'un pion, ne le sais tu pas encore ?

Tu juges mon âmes, tu juges de ma non-spiritualité dés que l'on s'oppose à tes malheureux dogmes theosophiques, mais tu ne sais rien à mon sujet, tu perds la mémoire et ta face devant mes propos, aveuglé que tu es... Toi tu crois reconnaitre ce qu'est l'esprit ? Tu ne sais déjà pas argumenter sans chercher à embrouillé ton interlocuteur. Tu n'es pas différent d'un catholique du 4éme siécle, persuadé qu'il n y a de spirutalité que dans ses seuls conceptions, et que le reste ne sont que des impies à l'âme noirçit. Grand Esprit que voilà ! Qui me parlait de mon "arrogance" déjà ..?

Sais tu ce qu'il s'est passé quand l'Eglise catholique s'est mise à faire porter la toge à des "gueux" et à des ignares ? Tu n'es pas à ta place, comme beaucoup de gens, et saches que certains s'appliqueront à t'y remettre, cesse de m'insulter en prétendant ridiculement sauver mon âme du haut de ta petitesse, pour qui te prends tu ? Il n'y a pas d'égalité ici bas, et tu en es la preuve vivante. Il n y a pas d"universalisme non plus à la sauce de l'Eglise, dans sa version 1 ou 2, même si vous n'êtes pas habilité à voir les similitudes (ce n'est pas votre job)... Cette réalité lorsqu'elle se révélera te laissera un goût amére...

Tes "maitres de sagesse" préparent leur Guerre... Et nous aussi...
ljac

MessageSujet: Tchen   Ven 31 Oct - 13:25

Tes propos sont de plus en plus insipides, et vides de sens!

et si tu pouvais nous lâcher un peu sur l'Eglise, ça nous ferais des vacances...

Tu juges Superwand bien trop vite en le prenant pour un gourou ou un adepte de l'Eglise alors qu'il ne cesse au contraire de la critiquer de façon très objective...

Mais tu n'as sûrement pas dû lire tous ses postes avant de le juger ainsi...

Ou APPRENDS à lire... Twisted Evil

prétentieux...

(en tout cas TOI tu nous apportes pas grand chose... ça c'est du sûr...) confused
Tchen

MessageSujet: Re: Lucifer, satan   Ven 31 Oct - 15:18

Citation :
Tu juges Superwand bien trop vite en le prenant pour un gourou ou un adepte de l'Eglise alors qu'il ne cesse au contraire de la critiquer de façon très objective...

Mais je ne juge pas, je dresse un état de faits. De plus je me fiche de Superwand, je parle des enseignements qu'ils répends et auxquels il adhére, cen'est pas une affaire personnelle... De quelle Eglise parlons nous ? Les enseignements d'Alice bailey servent bien une logique d'Eglise... La hierarchie qui est présenté dans son systéme témoigne à elle seule de cette réalité.
Je n'ai que peu vu une critique sur le Dalai Lama par exemple tandis qu'il se courbe devant les méchants représentants du NWO que vous vous plaisez pourtant à dénoncer. Il n y a rien de logique là dedans.

Vous n'avez pas d'arguments autres que "oui mais tu comprends, nous sommes des gens trés spirituels, tu ne peux pas comprendre", c'est triste, se faisant vous partez du principe que votre interlocuteur, quel qu'il soit, n'a pas de perception subtile du monde à partir du moment où il n'entre pas dans vos enseignements erronés.
La rationalité, l'argumentation, la démonstration, l'étude ne se sont jamais opposés au choses de l'Esprit, lisez les philosophes de l'antiquité si vous voulez savoir, c'est autres choses...

Pour ton information, puisque tu prétends savoir, saches donc d'où proviennent les enseignements dont tu te revendiques, si tu as lu autres choses dans ta vie que les élucubrations d'auteurs d'outre atlantique (pour ne pas les nommer)... Si tu es si avancés que tu le prétends présentes donc des arguments et une démonstration au sujet des maitres de sagesse, de la loge blanche, ou ce que tu veux, ça m'est égale... Mais cessez de ramener le débat à des affaire d'âme assombri, de mal, de reptile, ou de conflits personnels, car alors oui mes propos risque de devenir insipide car je ne ferais que répondre à des provocations, et des prétentions ridicules au sujet des âmes digne de l'inquisition.

Moi je sais déjà d'où proviennent les enseignements auxquels tu adhéres, et le sais mieux que toi même... Je n'ai dit que le dixiéme à ce sujet... J'attends déjà une réponse sur ce dixiéme, mais ne récolte que des réponses de croyants...

Superwand n'est peut être pas un "gourou" mais toi tu ne peux t'empécher de prendre part à sa défense, sans jamais rien apporter de plus. Vous travaillez en duo ?
micha

MessageSujet: Re: Lucifer, satan   Ven 31 Oct - 15:51

Bonjour Tchen!

je voudrais juste que tu éclaire mon ignorance sur une chose. Dans l'un de tes posts, tu déclares, je cite:"lucifer (le graal),a été pris en otage par une bande de dégénérés..."
pourrais tu nous en dire d'avantage stp ?
ljac

MessageSujet: Tchen   Ven 31 Oct - 15:53

1/ sur un autre poste (que t'as du lire bien vite) je disais que je pratiquais l'hypnose profonde.. relis-le...
je ne fais donc pas que dans la "théorie"... cyclops

2/ je ne suis pas en binome avec Superwand et nous ne sommes pas toujours ok (entre autre sur le daï lama) c'est pas pour autant que je le dénie pour le reste...

3/ on est tous différents donc on a tous nos idées c'est pas pour ça qu'il faut être méprisant... Evil or Very Mad
Tchen

MessageSujet: Re: Lucifer, satan   Ven 31 Oct - 23:12

Salutation

Citation :
je ne fais donc pas que dans la "théorie"...

Mais il n'est pas question de Théorie ici, mais justement de perception du monde... Même la croyances est une expérience vivante, aussi erronés puisse t-elle être, elle crée du Réel... ET c'est bien le probléme de ces 15 derniers siécle et qui nous a mené à la situation actuelle. La chose intéressante serait peut être de ne pas reproduire les mêmes erreurs... Vous êtes tous responsables autant que moi même je le suis, en la matiére il y a bien égalité, mais ce ne sont pas des forces extérieures qui vous sauveront la face ! ou NOUS sauverons la face si vous préferez... De toutes façon chaque "tribu" suivra un chemin différents le moment venu c'est la Lois, donc ce "nous" et "vous" est tout à fait relatif puisque je dois faire attention à ne pas brusquer les susceptibilités et les gens qui pourraient se sentir visés (cette susceptibilité étant la conséquence de cette société asceptisée et de sa surprotection qui ne protége en fait de rien du tout, mais donne le sentiment de sécurité... donc je n'en tire pas de blâme).

Citation :
Bonjour Tchen!

je voudrais juste que tu éclaire mon ignorance sur une chose. Dans l'un de tes posts, tu déclares, je cite:"lucifer (le graal),a été pris en otage par une bande de dégénérés..."
pourrais tu nous en dire d'avantage stp ?

Contrairment à beaucoup Micha tu sembles poser les bonnes questions... Et les bonnes questions ménent souvent aux bonnes réponses ! Les gens cherchent tous les réponses, mais ne se posent jamais les bonnes questions; ce qui importe n'est pas la réponse, mais la question... Car la question c'est ce qui nous précéde, et qui nous sommes... Ce qui fait que des individus différents se posent des questions différentes confrontés aux mêmes situations : Leurs Mémoires génétiques respectives... En ce sens il n y a pas d'égalité dans la nature, qu'on le veuille ou non. bref...

Concernant l'ignorance, ignorant je dois dire nous le sommes tous dans l'absolu, mais chacun avance sur son chemin, une "initiation" à la Vie n'a jamais de fin... Toutefois je réponds à la question posées vu que c'est un sujet sur lequel je suis en mesure de m'exprimer (tout en réunissant toujours de nouveaux éléments, le "point finale" n'existant pas).

reédit------ "Ne jetez pas vos perles aux pourceaux de peur que... etc" -------

Salutations

Dernière édition par Tchen le Mer 25 Fév - 17:22, édité 1 fois
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Lucifer, satan   Sam 1 Nov - 0:39

Citation :

Ton "pain" garde le donc pour toi, nous n'avons pas les même nourritures.
je n'en doute pas un seul instant !
Citation :

Mon cher Superwand... Lis tu ce que l'on te dis ou fait tu semblant de ne pas comprendre pour garder le monopole de la spiritualité (selon ta version de ce que cela est)..
?

tu te trompes de forum

Citation :
Je t'expliques que je n'ai pas la même conception que toi et les enseignements auxquel tu te rattaches, je sais que pour toi il n'existe pas de spiritualité en dehors de celle de la Grande Eglise des Theosophes,

je n'ai rien contre tes conceptions, et je les respecte
essaie donc de faire pareil merci

Citation :
mais ne joue pas la sourde oreille quand on t'explique quelque chose..! Tu confond esprit et croyance, car tu n'es qu'un croyant, et non un savant. L'Eglise ne te demande d'ailleurs pas de savoir, elle ne veut que des moutons bien blancs
.

si tu t'adresses a moi, tu fais totalement fausse route !!

Citation :
Mon pauvre ami, j'ai bien plus de connaissances que ce que pourront t'apporter toutes tes références qui ne sont qu'une attraction pour naïfs.

attention, relis bien la charte
il n'y a pas de bannissement , sauf si tu manques de respect
aussi garde tes "pauvre ami" je perçois trop de pédance dans ton post
quand à tes connaissances, tu ferais mieux de nous les faire partager plutot que de critiquer celle des autres

Citation :

Donc du reste moi je ferais du surplace, et toi pas... Intéressant, encore des assertions gratuites sans argumentations, comme à ton habitude..
.

a mon habitude ?
pardon encore une fois , mais
on se connait ??

Citation :
Il faut veritablement être démuni de toute ressource intellectuelle pour voir en toi quelqu'un qui serait à même de donner un enseignement quelconque...

c'est la dernière fois que je tolère un manque de respect ici
quand a mes enseignements, si ils ne te parlent pas, tu peux toujours passer ton chemin et montrer les tiens, on ne demande que ça
pour ma part je n'ai rien a prouver, je suis ici pour faire partager mes connaissances à ceux qui en ont besoin
attention a ton jugement, car on voit bien à ta façon de t'exprimer que tu manques terriblement de sagesse et de recul sur toi meme
je doute fort que tu sois quelqu'un de spirituellement polarisé
tu dois etre un cartésien qui croit que la science est au dessus de tout
me tromperai je ?

Citation :
Tu es conditionné à un point où tu t'imagines peut être que tous les maitres spirituels ici bas rejoignent les enseignements d'alice bailey et ce qui en découle (il y a de quoi rire)...

tant mieux pour toi si ça te fait rire
de quels maitres ici bas parles tu ?
lucifer ? ton maitre ?
car le maitre DK fait partie intégrante de la grande fraternité blanche
et donc, oui, tous les maitres de sagesse partagent les enseignements d'alice bailey, dont le véritable maitre au passage, est maitre morya,
lui meme ayant demandé a DK de faire le travail de télépathie avec mm bailey a sa place
je pense que tu ignores tout ça

Citation :
Cela démontre ton ignorance. Je n'ai pas de leçons à recevoir d'un serviteur de la grande machine qui usurpe la vraie Tradition primordiale.

tu dépasses les bornes de l'irrespect, je te laisse encore t'exprimer ici parce que tu t'en prends à moi
mais que je ne lise pas un post irrévérancieux envers un forumeur

de plus que peux tu bien connaitre de la vraie tradition primordiale ?
visiblement tu es un arrogant et rien d'autre tu n'as jusqu'a maintenant rien apporté de lumineux

Citation :
Pour qui vous prenez vous au juste ici ? Des gens trés avancés ? Mais tu n'es qu'un pion, ne le sais tu pas encore ?

mais qui es tu pour nous faire la morale ?
on est tous un pion sur un grand échiquier
Citation :

Tu juges mon âmes, tu juges de ma non-spiritualité dés que l'on s'oppose à tes malheureux dogmes theosophiques,

non, il me suffit de lire tes posts

Citation :
mais tu ne sais rien à mon sujet, tu perds la mémoire et ta face devant mes propos, aveuglé que tu es.
..
aveuglé ? par ta haine oui, mais pas pour longtemps
Citation :

Toi tu crois reconnaitre ce qu'est l'esprit ? Tu ne sais déjà pas argumenter sans chercher à embrouillé ton interlocuteur. Tu n'es pas différent d'un catholique du 4éme siécle, persuadé qu'il n y a de spirutalité que dans ses seuls conceptions, et que le reste ne sont que des impies à l'âme noirçit. Grand Esprit que voilà ! Qui me parlait de mon "arrogance" déjà ..?

t'as pas du beaucoup lire les enseignements de ce forum

Citation :
Sais tu ce qu'il s'est passé quand l'Eglise catholique s'est mise à faire porter la toge à des "gueux" et à des ignares ? Tu n'es pas à ta place, comme beaucoup de gens, et saches que certains s'appliqueront à t'y remettre, cesse de m'insulter en prétendant ridiculement sauver mon âme du haut de ta petitesse, pour qui te prends tu ?

moi je suis juste le créateur et l'administrateur de ce forum
et je trouve que je fais preuve de beaucoup de patience a ton égard

je te retourne la question d'ailleurs ! pour qui te prends tu ?

Citation :
Tes "maitres de sagesse" préparent leur Guerre... Et nous aussi...
[/quote]
je reconnais la les propos ténébreux de la loge matérialiste
pour qui travailles tu en fait ?
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Lucifer, satan   Sam 1 Nov - 0:43

bien
donc tchen
tu es au service de lucifer ! c'est ça ?
j'espère que tu auras au moins le courage de l'avouer

et bien tu diras à ton maitre, que je t'ai laissé parlé ici
mais que nous n'avons que faire de tes menaces et des propos haineux et ténébreux

nous sommes ici pour dispenser la lumière et l'enseignement de hiérarchie spirituelle de la planète, il est donc normal que cela vous dérange
et quelque part
cela m'amuse

vous avez peur de la lumière, comme des rats que vous etes
mais votre temps est compté et vous le savez

allez donc dire a votre maitre que l'intimidation que vous tentez ici, ne prend pas
et que la peur que vous pourriez susciter est inexistante

toutefois, chacun est libre de penser ce qu'il veut ici
ainsi je vous laisserai vous exprimer car les ténèbres permettent souvent de voir la lumière qui est en nous
mais attention au manque de respect
car la prochaine fois, je vous ejecte purement et simplement du forum
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Lucifer, satan   Sam 1 Nov - 6:39

Citation :

Mais je ne juge pas,
non a peine !!
Citation :

je dresse un état de faits. De plus je me fiche de Superwand, je parle des enseignements qu'ils répends et auxquels il adhére, cen'est pas une affaire personnelle... De quelle Eglise parlons nous ? Les enseignements d'Alice bailey servent bien une logique d'Eglise...

mais qu'est ce que tu racontes !

Citation :
Je n'ai que peu vu une critique sur le Dalai Lama par exemple tandis qu'il se courbe devant les méchants représentants du NWO que vous vous plaisez pourtant à dénoncer. Il n y a rien de logique là dedans.

le dalail lama ne se courbe devant personne,
c'est un etre réalisé,
son but est de répandre l'enseignement de bouddha a travers le monde
et la lumière
il n'a que faire des petites affaires illuminatistes, il fait avec
parce que, meme dans les ténèbres, il faut apporter la lumière
c'est son travail !
mais vu ton état d'ame, je comprend qu'il te dérange d'avantage que georges bush

Citation :
Vous n'avez pas d'arguments autres que [i]"oui mais tu comprends, nous sommes des gens trés spirituels, tu ne peux pas comprendre"

a t on jamais dit ça ,??

Citation :
Moi je sais déjà d'où proviennent les enseignements auxquels tu adhéres, et le sais mieux que toi même... Je n'ai dit que le dixiéme à ce sujet... J'attends déjà une réponse sur ce dixiéme, mais ne récolte que des réponses de croyants...

je pense que nous t'avons tous déja bien trop répondu
ce n'est pas un forum de querelleurs ici, mais d'enseignement

Citation :
Superwand n'est peut être pas un "gourou" mais toi tu ne peux t'empécher de prendre part à sa défense, sans jamais rien apporter de plus. Vous travaillez en duo ?

tous les serviteurs de lumière travaillent non pas en duo mais en fraternité
Tchen

MessageSujet: Re: Lucifer, satan   Sam 1 Nov - 14:01

Ton manicheïsme devrait dérouter les gens qui te lisent, enfin on en revient toujours à des affaires de réglements personnels avec toi. Oui, je sais que les theosophes et autre bouddhistes perdent vite passiance quand on argumente face à leurs enseignements manichéens et erronnés, surtout quand ils n'ont rien à répondre. Chacun des intervenants pourra en effet constater à quel point je suis matérialiste... A part me faire passer pour ce que je ne suis pas je n'attends en effet pas d'autres réponses de ta part, j'ai dit ce que j'avais à dire. Ranger chez les matérialistes, ou les "lucifériens" toute version différente des "maitres de sagesses" est un beau projet plein de paix et de tolérance. Un projet d'Eglise quoi... Mais ça on a déjà vu ce que ça donnait.

La sagesse n'est pas de jouer aux bisounours pour mieux tromper son auditoire, certe les gens authentiques ne sont pas fans de ce genre de pratiques. Nous la laissons aux "sa sainteté" et à leurs disciples, quelqu'en soit l'eglise...

Citation :
mais vu ton état d'ame, je comprend qu'il te dérange d'avantage que georges bush

Disons que Bush est moins malin que les lamas, c'est sûr... De plus il est un pion que le systéme a déjà "sacrifié" et vendu à la vindicte (comme les financiers, certes à juste titre), donc je ne vais pas m'attarder sur son cas...

Du reste ton attitude persistante ne fais que confirmer ce que j'expliquais concernant le manicheisme des enseignements theosophiques, et plus généralement celui des Lamas.

Pour ma part me quereller ne m'intéresse pas, mais en voyant tes réactions, cela me fait avancer, malgrés toi bien sûr. Je comprends encore mieux le "trip" auquel ce genre d'enseignements aménent.

Citation :
allez donc dire a votre maitre que l'intimidation que vous tentez ici, ne prend pas

Il n y a personne qui m'envoie ici, j'y suis de mon propre chef, contrairement à certains les gens libres n'attendent pas une instruction de leur maitre pour agir.

Je n'ai jamais voulu susciter la peur, tu ne fais là que révéler ta sensation et ton angoisse intérieure face à la réalité de ce que j'expose, et n'importe qui de pas trop déraciné saura par lui même que je dis vrai... Cela fonctionne toujours comme ça.

Donc je confirme que je ne juge pas, ta réaction face à mes propos me confirme d'avantage que j'avais vu juste au sujet du projet auquel tu t'associe.

Citation :

Les propos sur la "Grande guerre" ne sont pas de moi, mais des textes bouddhiques que tu n'as jamais lu.
Le matérialisme n'est quant à lui que la conséquence de la vision manichéenne répendu à travers le monde par le types de croyance que tu déverses.

Citation :

La Vie, que tes maitres et ton Eglise nomment Satan...
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Lucifer, satan   Sam 1 Nov - 16:53

Tchen a écrit:
Ton manicheïsme devrait dérouter les gens qui te lisent, enfin on en revient toujours à des affaires de réglements personnels avec toi.

mais on se connait ???
Citation :

Oui, je sais que les theosophes et autre bouddhistes perdent vite passiance quand on argumente face à leurs enseignements manichéens et erronnés,

a quel moment as tu argumenté ?
tu n'as pour l'instant, fait que critiquer et rabaisser les enseignements des maitres, je n'ai vu aucun argumentaire ni semblant d'enseignement de ta part, on attend toujours

,
Citation :
j'ai dit ce que j'avais à dire.

ah
c'était vraiment la peine de nous déranger !

Citation :
Ranger chez les matérialistes, ou les "lucifériens" toute version différente des "maitres de sagesses" est un beau projet plein de paix et de tolérance. Un projet d'Eglise quoi... Mais ça on a déjà vu ce que ça donnait.

encore une fois, nous ne sommes pas une église et ne parlons pas au nom d'une église
si tu n'es pas luciférien, alors qu'es tu ?
ta présence ici n'est pas claire et définie, ni ton but
le projet de paix et de tolérance est toujours en vigueur

Citation :
Citation :

Disons que Bush est moins malin que les lamas, c'est sûr... De plus il est un pion que le systéme a déjà "sacrifié" et vendu à la vindicte (comme les financiers, certes à juste titre), donc je ne vais pas m'attarder sur son cas...

bush moins malin que les lamas !
étrange phrase, qui ne peut venir d'un etre éclairé

bush "sacrifié" ?
certainement pas, il fait partie des pions du systeme mis en place certes, mais il est un pion actif, et non sacrifié

Citation :
Du reste ton attitude persistante ne fais que confirmer ce que j'expliquais concernant le manicheisme des enseignements theosophiques, et plus généralement celui des Lamas.

encore une critique sans argumentation
on attend toujours un développement quelconque
ça devient lassant

Citation :
Pour ma part me quereller ne m'intéresse pas, mais en voyant tes réactions, cela me fait avancer, malgrés toi bien sûr

tu es visiblement très loin de te connaitre, et de plus, tu sembles également ignorer que les gens ne viennent pas ici par "hasard"

Citation :
Citation :

Il n y a personne qui m'envoie ici, j'y suis de mon propre chef, contrairement à certains les gens libres n'attendent pas une instruction de leur maitre pour agir.

ce n'est également pas mon cas

Citation :
Je n'ai jamais voulu susciter la peur, tu ne fais là que révéler ta sensation et ton angoisse intérieure face à la réalité de ce que j'expose, et n'importe qui de pas trop déraciné saura par lui même que je dis vrai... Cela fonctionne toujours comme ça.

il n'y a acune angoisse intérieure face a tes posts,
je ressent simplement la haine
quand a la vérité que tu croies exposer, saches qu'il ne s'agit pour l'instant que du vent
il n'y a, je le répète, aucun début d'enseignement quelconque

Citation :
Donc je confirme que je ne juge pas, ta réaction face à mes propos me confirme d'avantage que j'avais vu juste au sujet du projet auquel tu t'associe.

tiens je vais te poser une question en espérant que tu y répondras !
qu'as tu compris du projet auquel je suis censé m'associer ?

Citation :
Citation :

Les propos sur la "Grande guerre" ne sont pas de moi, mais des textes bouddhiques que tu n'as jamais lu.
Le matérialisme n'est quant à lui que la conséquence de la vision manichéenne répendu à travers le monde par le types de croyance que tu déverses.

tu ne captes pas ce que j'écris car tu ne connais pas les termes employés
la loge matérialiste est le terme ésotérique qui désigne les forces des ténèbres
j'ai voulu savoir tes connaissances, je vois qu'elles sont quasi nulles dans ce domaine
Citation :

Citation :

La Vie, que tes maitres et ton Eglise nomment Satan...

ah, je m'étais donc trompé, ce n'était pas lucifer
merci tout de meme d'avoir confirmé mes soupçons

donc cher envoyé de satan, sachez que pour l'instant, vos posts sont vides de sens, ils ne sont remplis que de préjugés, d'ignorance, de haine et de critique gratuite

j'attend donc avec impatience votre fameux enseignement, car je suis ouvert à tout
si nous restons sur ce ton
B.

MessageSujet: Re: Lucifer, satan   Lun 3 Nov - 11:49

.

Dernière édition par B. le Mar 18 Mai - 13:42, édité 3 fois
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Lucifer, satan   Lun 3 Nov - 12:04

maintenant que la chatbox est réactivée
je propose que nous réglions ça en direct sur le chat
a l'heure que vous voudrez
heure française
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Lucifer, satan   Mar 4 Nov - 8:41

le problème chikara, c'est qu'il ne tient ses informations de nulle part
ce n'est qu'un cartésien qui prend les etres tels que nous pour des allumés, ou des naifs crédules
il ne peut a aucun moment se dire que la croyance ou la foi peut venir d'une longue recherche scientifique et spirituelle
il fait partie de ceux qui nourrissent le clivage entre science et divnité
alors qu'il n'y en a pas

la science fait partie de la divinité et du plan de la hiérarchie
de plus la science découle du 5è rayon cosmique, elle est donc utile au développement de la vie
APJAL

MessageSujet: Re: Lucifer, satan   Mar 4 Nov - 9:52

Salut à tous !

Trés intéressant ce duel...

Qui à raison, qui à tord ?

Tchen, tu mets tes gants de boxe et tu cognes avec, certe, des arguments (à discuter)mais point de compassion. Si je suis sur et avec ce forum c'est pour partager des points de vue et recherches sur l'essentiel de la vie (Vie). Chacun est libre d'avoir ses opinions et idées et nous sommes ici pour en discuter dans le respect des opinions de chacuns.
Je ne suis pas d'accord avec tout ce qui est dit -exprimé sur ce forum mais je ne déclare pas la guerre à ceux qui recherche la, une vérité, mais putôt à ceux qui la cache et la transforme. Propose plutôt que "boxer", construire plutôt que détruire, paix plutôt que guerre, amour plutôt que haine...
Personne ne posède la Connaissance mais certains la recherchent et c'est ensemble que nous pouvons en avoir un bref apperçu.

Pour en finir, Lucifer n'est pas ma tasse de thé...

Amitiés,
Au plaisir d'en discuter...

Apjal
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Lucifer, satan   Ven 7 Nov - 5:57

apjal
je n'ai pas fait ce forum pour prouver a qui que ce soit que j'ai raison
je l'ai fait pour faire partager les connaissances que j'ai reçu après un long chemin

maintenant je ne demande pas que tout les monde les acquiesce ou les avale sans avoir vérifié par lui meme, mais je ne veux pas non plus qu'on me juge sans argumentation

le but de ce forum je le rappelle est d'apporter sa connaissance, quelle qu'elle soit
pas de critiquer celle des autres

je pense que ce cher monsieur de l'ombre l'aura compris par lui meme, puisqu'il est parti, et n'a jamais apporté un seul lumen sur ce forum
B.

MessageSujet: Re: Lucifer, satan   Sam 8 Nov - 12:11

.

Dernière édition par B. le Mar 18 Mai - 13:38, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucifer, satan   

Lucifer, satan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut