REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lucifer, satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Lucifer, satan   Sam 8 Nov - 15:39

c'est un sujet particulièrement interessant

selon alice bailey, le régent de la planète terre sur cette dimension est lucifer
il serait donc la plus haute vibration que l'on pourrait trouver ici bas
j'insiste bien sur le "ici bas"
sauf que lucifer est effectivement l'ange déchu, celui qui n'a pas accepté que les humains soient placés sur le meme plan que les archanges
celui qui s'est rebellé contre le créateur, et qui a entrainé de nombreux anges et archanges dans sa chute
celui qui, depuis sa chute, est arrivé ici bas pour régner sans partage

il est donc forcément porteur de lumière pour nous, puisqu'il vient du plus haut degré des archanges, mais il apporte la lumière a travers l'ombre de la tentation
ou des tentations qui sont celles du moi inférieur (sexe, désirs, peurs, et soif de pouvoir et d'argent)

quand à satan, il ne serait que l'un de ses serviteurs, mais ...
je cherche toujours
le problème, c'est qu'on ne veut pas trop me donner d'informations à ce sujet, car il m'est dit qu'il n'est pas bon se focaliser sur l'ombre
mais uniquement sur la lumière

je n'en fais donc pas une obsession, mais il semblerait que lucifer mérite plus de respect que l'on veuille bien le croire

alice bailey a appelé sa fondation la LUCIS TRUST, ce qui m'a toujours intrigué, car elle parle bien de la lumière de lucifer
meme si lucis veut dire lumière en latin, et trust veut dire croire
donc croire en la lumière, n'est pas forcément un terme dédié a lucifer

mais toutefois, je sais que alice bailey parlait de lucifer en tant qu'etre ayant un pouvoir certain dans nos plans inférieurs, et qu'il n'avait pas réellement d'adversaire potentiel, les maitres de sagesses et les grandes ames ne pouvant venir s'incarner ici bas

c'est donc a l'humanité de faire le travail, par le biais de la construction de l'antakarana et du lien avec notre présence ayam, ou corps de lumière

pour les illuminatis, lucifer est dieu, leur dieu, et il n'y en a point d'autre
alors que pour la fraternité blanche et ceux qui sont sur le sentier, dieu est notre logos solaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Tchen

MessageSujet: Re: Lucifer, satan   Lun 10 Nov - 20:29

Je ne répondrais pas aux ergotages et aux non-arguments et continuerais dans ma démonstration, si cela intéresse. On ne peut débattre qu'avec qui en a réellement l'intention...

Puisque les "illuminatis" semble être une de tes thématiques privilégiés dans ta "dialectique" cher Superwand,et puisque les données cosmologiques semblent ne pas vous parlez, parlons-en de ceux là... Illuminati vient de la société des illuminés de Baviére fondé par Adam Weishaupt et le Baron Von knigge, cette "petite histoire" commence à être connu vu l'intérêt qu'elle suscite sur le net auprés de jeunes novices qui débarquent et ne semblent pas connaitre tous les tenants et aboutissants d'une affaire bien complexe... Mais rappellons au passage que Weishaupt fut formé, et je dirais pour ma part formaté, par les Jesuites... On ne sort pas sans "dégats" d'un séjour chez les jésuites, qui mettent des gens sur les tables depuis le moyen-age... L'illuminisme est un mouvement globale apparu en europe dans la periode de la renaissance (mais en tant qu'idée il est bien antérieur), il n'est pas propre aux seuls illuminés bavarois, le martinisme est une doctrine illuministe par exemple. Que propose cette doctrine ? l'accés à l'illumination transcendantale de l'homme, la mise en place d'une Théocratie mondiale et d'une religion universelle dirigés par des maitres théocrates... Cela ne vous rappelle rien j'imagine, dans lequel cas je ne peux guerir les aveugles... Blavatsky reprend elle même mot pour mot le projet martiniste en évoquant les "superieurs inconnus", le lien n'est pas caché, il est mis en évidence, ainsi ceux qui adhérent ne peuvent dire qu'ils ne sont pas prévenus, ce qui valide d'autant plus leur esclavage (c'est la régle universelle qui fait que les manipulateurs previennent toujours leurs victimes, mêmes de maniére voilée).
Le projet illuminati finale est theocratique, et non materialiste (le materialisme ne fut qu'un moyen, et non une fin). Le systéme organise seulement le passage d'une société à un autre type de société en organisant un clivage qui n'est qu'un leurre, en opposant l'ancienne structure, à la nouvelle. Ce sont les mêmes forces derriére les deux faces. Il en fut de même lors de l'ascension du Communisme, autre ideologie universaliste faut-il le rappeller à nouveau ? Voyez vous la trame ou pas ?
les prêtres du manicheïsme sont malins oui... Pourtant tout est clair pour qui réflechit un peu.

Le fait de chercher l'illumination est une dynamique luciferienne justement, il semble que vous ayez du mal à le comprendre... Bouddha est luciferien, il recherche la Lucis (lumiére) comme un absolu. Comme mani, d'ailleurs ne sont ce pas des personnages analogues ?
D'ailleurs il est vrai qu'un organe d'alice bailey se nommait "Lucifer Trust", devenue par la suite Lucis Trust. Son organisation "world goodwill" est reliée à l'ONU (financé par les Rockfeller)... En terme d'affiliation au systéme on ne peut mieux faire...

Continuons; qu'en est il du terme "Satan" ? en effet le seul point commun qu'il aie avec "lucifer" est le fait d'avoir été diabolisé... Satan, Lucifer, Belzebuth, Baphomet... Tout cela ne sont que des mots dont le sens a été trahi par les églises selon ce qu'elles avaient besoin de diaboliser (associer au concept de "mal"). Le but n'est pas je le rappelle de chercher un bien et un mal, mais de comprendre pour ne pas souffrir du préjugé... Ensuite on peut choisir le chemin en connaissance de cause.

Citation :
Quant à ton post sur Lucifer, je suis d’accord avec une bonne partie de ce que tu avance, mais satan et Lucifer sont deux entités différentes à mes yeux.

Chikara :

Je n'ai donc pas fait telle comparaison satant/lucifer, tu comprends mal. J'ai dit que ce terme est utilisé comme diabolisation mais que personne ne semble savoir ce qu'il désigne, tout comme celui de "Lucifer". Pourrais tu me donner à ton tour ta définition de "Satan" ? Qu'est ce qu'un "Diable" ?
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Lucifer, satan   Lun 10 Nov - 21:51

et bien tchen
enfin tu nous écris quelque chose d'interessant
et si tu t'étais donné la peine de parcourir un peu le forum, tu aurais lu exactement ce que tu as écrit
sauf que :

les enseignements lumineux de la fraternité blanche est récupéré par les illuminatis dont le dieux est lucifer
il est un dieu de matérialisme
effectivement lucifer peut mener a l'illumination, puisqu'il vient du monde des archanges le plus élevé
il est celui qui peut apporter la lumière sur terre, je l'ai clairement dit,
et alice bailey ne cache pas cette révélation du maitre DK
sauf que le but de lucifer est de garder le pouvoir sur la planète,
et que les illuminatis ont pour but de rester les seuls illuminés de l'humanité
leur but est d'empecher que la plupart des humains s'éveillent et atteignent l'illumination,
la nuance est la
et c'est à cause de cela, et du pouvoir qu'ils ont aujourdh'ui sur la planète, que le plan d'ascension a été voté en haut lieu , avec les grands etres du systeme

le terme "gouvernement mondial' était très souvent employé par le maitre DK
et meme par aivanov,
j'ai été très surpris de voir qu'il est a présent très souvent prononcé par les chefs d'états, donc bush père et chirac en premier

mais en fait, ils ne font que récupérer les idées lumineuses de la grande fraternité pour les accomoder à leur convenance

tous les mouvements lumineux aujourdh'ui sont inflitrés par les illuminatis, qui je le rappelle, sont dirigés au sommet de la pyramide, par des druides noirs
qui ne sont autre que de grands mages noirs
ils n'ont rien a voir avec l'enseignement lumineux du maitre DK ou des autres maitres de la hiérarchie

comme tu peux le voir, nous sommes à meme de pouvoir dialoguer sur ce sujet, et je ne suis pas aussi aveuglé et dévot que tu veuilles bien le dire
je suis tout a fait conscient de tout ça, et lorsque j'ai fait partie de l'école arcane, financée par la lucis trust, je me suis toujours posé la question de qui finançait
j'appris plus tard que le grand mécène était rockefeller, et cela me dérangea
mais alice bailey ne faisait aucune distinction entre les etres, sont but était d'enseigner la doctrine sacrée à l'humanité
tout comme blavatsky
de tout façon il suffit d'apprendre cette doctrine pour très vite comprendre qu'elle est excessivement élevée en connaissance

plus tard je rencontrais marie claire J, qui m'enseigna le AYAM, qui est très proche de ce qu'enseigne l'école arcane, avec la lumière en plus

j'affirme que rockefeller a investit un peu de sa tune dans la lucis trust afin de mieux l'infiltrer

parmi les domaines infiltrés, il y a aujourdh'ui !
toutes les églises et religions du monde
tous les mouvements spirituels
(il y a parmi les rosicruciens, de véritables branches très lumineuses, comme celle de max heindel, et d'autres, parfaitement infiltrées et devenues noires, comme le fut le temple solaire)
le monde médical
le monde financier
le monde éducatif
le monde de la santé et de l'alimentation
le monde des médias
le monde politico militaire

toutes ces branches sont infiltrées par les illuminatis
et les illuminatis ne sont pas un mouvement lumineux qui brille au dela de la 4è dimension

a suivre.....
B.

MessageSujet: Re: Lucifer, satan   Mar 11 Nov - 15:09

.

Dernière édition par B. le Mar 18 Mai - 13:39, édité 1 fois
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Lucifer, satan   Mar 11 Nov - 21:51

Citation :
Puisque les "illuminatis" semble être une de tes thématiques privilégiés dans ta "dialectique" cher Superwand,et puisque les données cosmologiques semblent ne pas vous parlez, parlons-en de ceux là.

peux tu me rappeler à quel moment tu as parler de cosmologie ??
j'ai beau relire tes posts, nada !!

Citation :
.. Illuminati vient de la société des illuminés de Baviére fondé par Adam Weishaupt et le Baron Von knigge, cette "petite histoire" commence à être connu vu l'intérêt qu'elle suscite sur le net auprés de jeunes novices qui débarquent et ne semblent pas connaitre tous les tenants et aboutissants d'une affaire bien complexe..
.

tu crois nous apprendre quelque chose la ?
tu nous prendrais pas un peu pour des bleus ?

Citation :
Mais rappellons au passage que Weishaupt fut formé, et je dirais pour ma part formaté, par les Jesuites... On ne sort pas sans "dégats" d'un séjour chez les jésuites, qui mettent des gens sur les tables depuis le moyen-age... L'illuminisme est un mouvement globale apparu en europe dans la periode de la renaissance (mais en tant qu'idée il est bien antérieur), il n'est pas propre aux seuls illuminés bavarois, le martinisme est une doctrine illuministe par exemple. Que propose cette doctrine ? l'accés à l'illumination transcendantale de l'homme, la mise en place d'une Théocratie mondiale et d'une religion universelle dirigés par des maitres théocrates... Cela ne vous rappelle rien j'imagine, dans lequel cas je ne peux guerir les aveugles... Blavatsky reprend elle même mot pour mot le projet martiniste en évoquant les "superieurs inconnus", le lien n'est pas caché, il est mis en évidence, ainsi ceux qui adhérent ne peuvent dire qu'ils ne sont pas prévenus, ce qui valide d'autant plus leur esclavage (c'est la régle universelle qui fait que les manipulateurs previennent toujours leurs victimes, mêmes de maniére voilée).

je suis très perplexe quand à tes connaissances dans ce domaine
ok, tu t'es bien renseigné sur les buts des personnes dont tu parles au dessus, mais as tu déja seulement lu, ou appris quelques bribes de leurs enseignements ?
a commencer par blavatsky ?
sais tu qui étais son maitre ?
te rends tu compte de l'élévation spirituelle de cette grande ame ?
j'ai l'impression que tu mets tout le monde dans le meme panier
dévots, simples croyants, sectes, et véritables chercheurs de lumière
ce n'est pas aussi simple cher ami

Citation :
Le projet illuminati finale est theocratique, et non materialiste (le materialisme ne fut qu'un moyen, et non une fin).
le but final est tout simplement d'avoir sous controle la totalité de l'humanité réduite à de simples consommateurs non pensants
si c'est pas matérialiste, ce n'est en tout cas pas spirituel

Citation :
les prêtres du manicheïsme sont malins oui... Pourtant tout est clair pour qui réflechit un peu.

finalement qu'as tu contre le manichéisme ?

Citation :
Le fait de chercher l'illumination est une dynamique luciferienne justement, il semble que vous ayez du mal à le comprendre...

tu sais, c'est pénible a la fin que tu nous prennes pour des abrutis !

Citation :
Bouddha est luciferien, il recherche la Lucis (lumiére) comme un absolu. Comme mani, d'ailleurs ne sont ce pas des personnages analogues ?

bouddha cherche la lumière de son moi supérieur, sa présence divine, son etre de lumière, la présence ayam
il n'a jamais voué un culte a lucifer, et encore moins fait référence à une quelconque entité
le chemin de bouddha est le chemin de l'illumination par le biais du mental et de la compassion
il n'a rien a voir avec lucifer

Citation :
Continuons; qu'en est il du terme "Satan" ? en effet le seul point commun qu'il aie avec "lucifer" est le fait d'avoir été diabolisé... Satan, Lucifer, Belzebuth, Baphomet... Tout cela ne sont que des mots dont le sens a été trahi par les églises selon ce qu'elles avaient besoin de diaboliser (associer au concept de "mal"). Le but n'est pas je le rappelle de chercher un bien et un mal, mais de comprendre pour ne pas souffrir du préjugé... Ensuite on peut choisir le chemin en connaissance de cause.

c'est bien la tout le problème ! choisir en connaissance de cause !
pour cela, il faut avoir la connaissance tout court !
sinon, impossible de s'y retrouver et de faire preuve de discernement, d'ou l'interet des enseignements spirituels les plus élevés possibles
et ce n'est pas dans la religion que l'on peut les trouver
APJAL

MessageSujet: Re: Lucifer, satan   Mer 12 Nov - 8:06

Bonjour à tous,

Je répond:

je n'ai pas fait ce forum pour prouver a qui que ce soit que j'ai raison
je l'ai fait pour faire partager les connaissances que j'ai reçu après un long chemin

Je parle d'un point de vue général et si je parle de duel c'est que cela en est un, je ne vois pas où est le problème.
Je partage aussi les connaissances que j'ai reçu et j'ai aussi un trés long pacour, cela est ainsi et si cela ne convient pas je peux me retirer et continuer ma route vers d'autres horizons...

maintenant je ne demande pas que tout les monde les acquiesce ou les avale sans avoir vérifié par lui meme, mais je ne veux pas non plus qu'on me juge sans argumentation

Je me permet pas de juger qui ni quoi que ce soit, je ne suis pas un "juge", je ne fais que donner mon "point de vue" et je ne suis pas tout le monde...

le but de ce forum je le rappelle est d'apporter sa connaissance, quelle qu'elle soit pas de critiquer celle des autres

Je ne critique pas la connaissance de qui que se soit mais je me permet de remarquer une certaine arogance dans les propos tenus sur ce sujet "endiablé". J'apporte ma propre connaissance, si cela pose problème, je peux, comme je l'ai dit, me retirer.

je pense que ce cher monsieur de l'ombre l'aura compris par lui meme, puisqu'il est parti, et n'a jamais apporté un seul lumen sur ce forum

"monsieur de l'ombre" est un jugement, noublions pas que nous portons tous notre "part d'ombre".
Et il n'est pas parti...

Personne n'est bon, même pas un seul...

A bientôt,

peut-être...

Apjal
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Lucifer, satan   Mer 12 Nov - 9:08

on nous fait de la parano apjal ? lol!
ce texte ne t'était pas du tout destiné
pourquoi le prendre pour toi ???
ljac

MessageSujet: Re: Lucifer, satan   Mer 12 Nov - 11:55

Heuuuuuu désolé Superwand, mais si tu relis bien le post, tu nommes APJAL au tout début!

alors quiproquo??? drunken
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Lucifer, satan   Mer 12 Nov - 12:38

oui pardon
ça s'adressait a tchen
APJAL

MessageSujet: Re: Lucifer, satan   Jeu 20 Nov - 9:35

Salutations,

OK, pas de problèmes, on reprend à zéro...
Pas beaucoup de temps en ce moment, mais je reviens bientôt.

Donc, à bientôt...

Apjal.
jordan

MessageSujet: satan et lucifer   Lun 1 Mar - 11:55

Bonjour à tous!

je suis tout nouveau sur ce forum, je dois dire qu'il y a beaucoup de sujets assez interressants.

SATAN veut dire en summerien "administrateur territorial". Il est Reptilien et est le chef des illuminattis, il est (comme son nom l'indique) celui à qui l'on a administré la Terre. Il dicte ses ordres qui se répercutent sur l'ensemble de la pyramide sociale qui est efffectivement infiltrée par le systeme maçonnique dans toutes les sphères des sociétés humaines.

LUCIFER n'est evidemment pas la même entité. L'Eglise a tenté de les confondres volontairement. Luci - fer signifie la porteuse de lumiere, c'est tout simplement la Déesse Mère.

Si vous souhaitez en savoir plus sur tout ceci, connaître les véritables raisons du plan illuminatti, les tenants et les aboutissants de la situation humaine tant géopolitique, qu'économique actuelle sont explicités dans un livre dont les 300 premières pages sont téléchargeables sur :

www.lestentaculesderaphan.com

Ce livre est assez difficile d'accès et comme son nom l'indique il est tentaculaire, il traite d'un grand nombre de sujets liés les uns aux autres.. Il s'adresse à tous ceux qui sont en quête de vérité, quête qui doit être pragmatique et sans croyances, sans à priori.

Bonne lecture à tous
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Lucifer, satan   Mar 2 Mar - 17:54

merci beaucoup pour le lien
je vais aller voir ça
ljac

MessageSujet: Re: Lucifer, satan   Sam 6 Mar - 14:48

Bonsoir Jordan,

je ne connaissais pas les auteurs de ces canlisations, car en fait ce sont des canalisations si je comprends bien...

Il y en a de plus en plus sur le net (forums, blogs etc...)

ça pousse comme des champignons...

on se sent moins seul, ça a cet avantage... mais concrêtement... ça donne pas grand chose désolé...
jordan

MessageSujet: Re: Lucifer, satan   Jeu 11 Mar - 5:41

Bonjour ljac

Tout d'abord je te remercie de ta réponse.

Je suis l'un des co-auteurs de ce livre qui n'est pas une retranscription de canalisations. C'est un réel échange qui s'est soldé par une véritable rencontre en chair et en os avec des Dieux, notamment la Déesse Mère. Ceci peut paraitre fou mais je suis très sérieux.

Ce livre d'échange permet de comprendre et de lever les voiles sur notre histoire, de mettre à la disposition des gens une information vraie qui puisse permettre à chacun de se positionner par rapport aux événements imminents.

Tu dis : "on se sent moins seul, ça a cet avantage... mais concrètement... ça donne pas grand chose désolé..."

Que veux tu dire? Que cela n'a aucun lien avec notre quotidien, notre réalité?

Pour avoir vu des dieux en face à face, avoir pu constaté l'étendue de leur connaissance, de leur intelligence, je peux t'assurer que ce lien à la réalité est très fort.

Si tu as d'autres remarques ou des questions n'hésites pas, te répondre fut un plaisir.

à bientôt

Jordan
ljac

MessageSujet: Re: Lucifer, satan   Jeu 11 Mar - 10:08

Bonjour Jordan,

merci pour ta réponse.

je voulais dire plusieurs choses en fait dans mon post.

d'abord, je connais des "channels" de mon côté qui "canalisent" des entités telles que "la Source" ou (dieu) , Ashtar (le commandant), Sananda (Jésus), Gaïa maintenant Ouranos pour la Terre, les archanges (Michael, Raphael, et des êtres défunts tels que balavoine, etc...

voici le lien pour être plus précis

http://ange.de.compassion.over-blog.com/

que dire de ces canalisations????

les seuls dieux que je connaisse pour information sont les Extra terrestres qui se sont fait passés pour des Dieu!

Pour ma part (et là c'est purement personnel) je ne crois qu'à UN seul dieu , la Source de toute chose... Tous "les autres" sont des êtres ascensionnés ou des "bras droits" de Dieu (les êtres de lumières ainsi que la fraternité blanche, les archanges et autres)...

Donc, le fait d'employer le mot Dieu aux pluriel me dérange un peu...

D'autre part,

je voulais dire que les blogs de canalisations sont de plus en plus nombreux j'en connais plusieurs maintenant et ça devient quasi "redondant"... on parle de beaucoup de choses mais il y faut à mon avis beaucoup y faire de tri...
car
- les choses dites pour l'avenir concerne à mon humble avis un avenir lointain...
- il est souvent employé des images ou des symboles, car les choses ne sont pas dites toujours clairement... (j'aime pas trop les jeux de piste...)

Souvent on nous parle de catastrophes etc... mais la terre en a toujours connu!!!!!

Pour ma part toutes ces canalisations deviennent au final "INDIGESTES"... No

Désolé , mais j'en suis là... drunken

PS : pourquoi plus écouter une canalisation plutôt qu'un autre qui se contredit par exemple???? Question
ANAWKER

MessageSujet: lucifer   Mer 12 Mai - 3:50

lucifer s'est opposé au plan de dieu.il voulait sauver tout le monde en nous enlevant notre libre arbitre.il voulait prendre la place de Dieu,lui-même.

alors,dans le monde spirituel,où on était en tant qu'esprit,2 camps se formèrent.il y eu une guerre et lucifer et 1 TIERS des esprits furent précipités sur la terre.

peut on savoir de quel côté on était dans cette guerre?

SIMPLE: TOUS CEUX ET CELLES QUI NAISSENT SUR LA TERRE
ETAIENT DU COTE DU BIEN,du COTE DE LA FORCE.

TOUS LES AUTRES qui SONT SUR TERRES (ils sont plusieurs MILLIARDS) sans CORPS PHYSIQUE ONT CHOISIS LE MAL,LE COTE OBSCUR. ILS SONT DAMNES ETERNELLEMENT CAR ILS NE POURRONT JAMAIS AVOIR DE CORPS PHYSIQUE ET DONC ,PAS DE PROGRESSION.

ALORS,ILS CHERCHENT à POSSEDER LES CORPS DES FILS ET FILLES DE DIEU SUR LA TERRE.

SATAN ET SES ARMEES DE DISCIPLES SONT TRES MALHEUREUX . ALORS ILS VEULENT QUE L'ON DEVIENNENT COMME EUX,COMME PALPATINE L'A FAIT AVEC ANAKIN.

COMMENT PROCEDENT T-ILS?

1.IL NOUS OBSERVENT 24H/24H

ils ne prennent jamais de vacances,ni rtt,ni jours fériés.

2.Dès qu'ils voient une FAILLE dans notre systême de DEFENSE SPIRITUELLE,ils passent à l'offensive.

3.S'ILS NE VOIENT AUCUNE FAILLE,ILS VONT CHERCHER à NOUS POUSSER à BOUT.

TOUS LES MOYENS SONT BONS.

exemple:

un homme est impulsif de nature.

il cherche à canaliser cette impulsion.il avance,progresse. pour les anges sataniques,ils vont
provoquer des situations qui vont pousser cet homme à
s'énerver,s'irriter jusqu'à se mettre en colère ,jusqu'à ....TUER QQN OU VIOLER QQN.

LA METHODE PROGRESSIVE ,PAR PALIER EST LEUR METHODE FAVORITE.

Palpatine a vu qu'Anakin était fragile à cause de sa relation avec sa mère.alors,il lui a fait croire qu'avec le pouvoir du côté obscur ,il pourait vaincre la mort.MAIS c'est seulement qu'une fois qu'ANAKIN a tué DOKU que son coeur a basculé du côté obscur.

L'AUTRE METHODE ,C'est LA STRATEGIE DE LA "PROCASTINATION ACTIVE".

Ils ne diront pas :"NE FAIS PAS TES DEVOIRS MAINTENANT,ne PAYE PAS TES FACTURES MAINTENANT,ne PAYE PAS TES IMPOTS MAINTENNANT,NE PAYE PAS TA CARTE NAVIGO MAINTENANT OU UN TICKET POUR LE METRO ,ne DIS PAS à CETTE FEMME QUI S'INTERESSE à toi que tu es marié ou vice versa ....ETC....."

ou TU PEUX FAIRE TES DEVOIRS MAINTENANT,TU PEUX PAYER TES FACTURES MAINTENANT....ETC"

et c'est là qu'ils vont SORTIR EUR ARME FAVORITE:

MAIS TU AS TOUT LE TEMPS POUR LE FAIRE.

je vous ai présenté un rapide apperçu des stratégies sataniques pour nous rendre esclave de nos pulsions.

pour les croyants chrétiens,on sait que le sacrifice du christ permet de se laver de ses erreurs ,de ses péchés,imperfections.

DEUX REGLES FACE à SATAN:

1. NE JAMAIS SOUS-ESTIMER SON POUVOIR(IL A PLUS DE 6000 ANS D'EXPERIENCE DE TENTATEUR.C'EST UN CV D'ENFER!)

2.NE JAMAIS SUR-ESTIMER SON POUVOIR.

en effet ,on a un pouvoir qu'il n'a pas:

ON POSSEDE UN CORPS PHYSIQUE.

IL N'EN AURA JAMAIS UN,NI LUI,NI SES ANGES.

TANT QU'ON GARDE LE CONTROLE SUR CE CORPS,IL NE PEUT
NOUS RENDRE ESCLAVE DU PECHE.

LE PROBLEME ,CE SONT LES EMOTIONS,PULSIONS QUI VIENNENT DE CE MEME CORPS
ANAWKER

MessageSujet: LUCIFER   Mer 12 Mai - 4:15

ALORS QUELLES SONT LES 5 ELEMENTS AUTOUR DUQUEL NOTRE VIE TOURNE?

Selon SELIM AÏSSEL,de l'école de PSYCHO-ANTROPOLOGIE,
ces 5 ELEMENTS SONT:

-ORGUEIL

-PEUR

-AVIDITE

-MENSONGE

REFLECHISSEZ,CHERCHEZ(ajoute t-il)

si on ne partage pas cet avis,un PROFOND TRAVAIL SUR SOIR s'impose ....SI ON EST HONNETE AVEC SOI.

QUELLES SONT LES SUBSTANCES ,ADDICTIONS,CODEPENDANCES,
ATTITUDES QUI PEUVENT AMENER SATAN a avoir du pouvoir sur NOTRE CORPS?

VOICI UNE LISTE NON EXHAUSTIVE. j'ai choisi les plus destructeurs:

1.LA PORNOGRAPHIE

C'est celui qui peut faire le plus de dégats au niveau
d'une vie CAR INVISIBLE(les autres ignorent qu'on est dépendant )mais super DESTRUCTEUR car il peut POUSSER
à DEPENSER SANS CESSE ,à s'ABSENTER SOUVENT AUX TOILETTES POUR LA MASTURBATION COMPULSIVE au boulot ou ailleurs,à TROMPER SON CONJOINT,à se replier sur soi,à VIVRE DANS UN MONDE QUE L'on s'est CREER et à AVOIR SANS CESSE DES PENSEES ORIENTES VER LE SEXE COMPULSIF ET MALADIF.

LA PORONOGRAPHIE POUSSE à:

-VOIR DES CALL GIRLS OU PROSTITUES.

-L'ECHANGISME

-au VIOL

-MEURTRE RITUEL

-VOULOIR REPRODUIRE LES SCENARIOS VUS DANS LES FILMS
X AVEC SA CONJOINTE ,SA PARTENAIRE.

-AVOIR UNE VISION DEFORMEE DE LA FEMME ,DE SON CORPS.
ON NE PENSE QU'A UNE CHOSE: EN FAIRE CE QUE L'ON VEUT DE CETTE FEMME.ON LA "CHOSIFIE".
ON NE FAIT PAS L'AMOUR AVEC ELLE:

à TRAVERS ELLE ,ON PREND NOTRE "DOSE DE DEFONCE DE SEXE"(ni plus ni moins")

ce que l'on appelle aussi la CODEPENDANCE SEXUELLE.

l'arrivée d'INTERNET est une aubaine pour satan.

IL PEUT TENTER 24H sur 24.

LE MOYEN LE PLUS SIMPLE DE CONTRER LA PORGONGRAPHIE-qui est un BUSINESS avant tout- c'est que les parents eduquent sans culpabilité leurs enfants sur la sexualité,en leur disant que c'est un acte normal et que c'est la vie. POINT BARRE.

LE PROBLEME,CE SONT LES FAMILLES où il y a l'inceste,
où l'un ou les 2 parents ont des complexes vis à vis de la sexualité. et satan intervient en faisant croire aux garçons et filles que la pornographie EST LE MOYEN IDEAL DE SAVOIR CE QU'EST LA SEXUALITE.

juste un apparté:

n'avez vous jamais remarqué que dans les films x:

-les filles ont toujours envie de sexe

-les hommes peuvent tenir le coup pendant longtemps

-IL N'Y
ANAWKER

MessageSujet: SATAN   Mer 12 Mai - 4:41

-IL N'Y A JAMAIS EU UN SEUL FILM X Où on voit un couple avec DES ENFANTS

LE MESSAGE,c'est que la soi disant vrai vie sexuelle se fait sans enfants!!!!

on voit de suite le decalage avec la REALITE.

POUR LE VRAI DISCIPLE SUR LE CHEMIN DE L'ASCENSION,

SE TENIR à L'ECART DE CE GOUFFRE AFFREUX QU'EST LA PORNOGRAPHIE EST UN MINIMUM.

LA PORNOGRAPHIE FAIT ENTRER DANS NOTRE CORPS DES ESPRITS DEPENDANTS DU SEXE DE LEUR VIVANTS ET C'est eux qui poussent à consommer encore plus d'experiences de pornographie et de sexe malsain.

LES FOOTBALLEURS QUI FREQUENTENT DES CALL GIRLS COMME LES TRADERS ...ETC...sont POSSEDES PAR DES ESPRITS POSSESSIFS.

A QUANT UNE EQUIPE DE FOOT CONSTITUES DE JOUEURS ,
fidèles à leurs épouses,qui ne fréquent pas de call girls,ni consomment de l'alcool,de la cocaine?

LES RESULTATS D'une telle équipe ,pour peu qu'il y ai le talent serait REDOUTABLE.

2.L'ALCOOL

on connait tous les effets pervers de l'alcool;

mais ce que peu de gens savent ,c'est commetn l'alcool
endommage notre corps ETHERIQUE et crée des brèches par laquelles des esprits bas et ,éventuellement des
ESPRITS DEMONIAQUES peuvent s'introduire pour PRENDRE
LE CONTROLE DU CORPS de la personne,pour le squatter
et le pousser à une longue déchéance si cette personne ne fait rien et si elle n'est pas aidé.

TOUTE PERSONNE QUI A BU AU MOINS UNE GOUTTE D'alcool dans sa vie a été possédé au Moins une fois par un esprit bas.

Dans le métro,quand on voit un acoolique parler seul ou CRIER OU ETRE EN COLERE,C'est pas lui qui parle mais L'ESPRIT QUI EST EN LUI.

DONC,L'alcool ,IL FAUT OUBLIER.

3.LE TABAC

IL FAVORISE LA POSSESION par des esprits qui de leurs vivants fumaient jusqu'à leur mort.d'où a difficulté à arrêter car les esprit ne veulent pas(parfois il peut y avoir jusqu'à 50 ESPRITS dependants de a cigarette qui squattent le corps de la personne).

4.LES SUBSTANCES TYPES COCAINES,CANNABIS,ICE,CRACK.

SANS COMMENTAIRE.

5.LES MEDICAMENTS LOURDS TYPES TRANQUIISANTS ET ANTIDEPRESSEURS.

MIEUX VAUT EVITER l'utilisation de médicaments.

TOUS LES ELEMENTS DESTRUCTEURS QUE JE VIENS DE CITER SONT à REMPLACER PAR:

1.DU SPORT

2.DES EXERCICES POUSSEES DE RESPIRATION

3.DE LA MARCHE DANS DES FORETS

4.DES PRATIQUES ENERGETIQUES

5.DES LECTURES DE LIVRES D'inspiration positive.

5.DES FILMS ,DOCUMENTS POSITIFS.

D'ailleurs,il vaut mieux se DESINTOXIQUER DE TOUS SES FILMS DE VIOLENCE qu'on nous bassine depuis notre plus jeune enfance.

Au lieu de preparer les enfants à la guerre en leur donnant des JOUETS DE GUERRE(après on s'étonne de la violence dans la société),on pourrait leur offrir des jouets qui leur apprennent à:

-PARTAGER AVEC LES AUTRES

-COMMUNIQUER DE MANIERE NON VIOLENTE AVEC LES AUTRES

IL y a deux EMOTIONS QUI EMPECHENT DE PROGRESSER:

L'ORGUEIL

L'EGOÏSME(et son dérivé:L'EGOCENTRISME)

réfléchissons,cherchons.

Y a encore beaucoup de choses à dire sur satan.

IL NOUS AIDE à PROGRESSER en jouant son rôle.il n'a pas créé le MAL. IL cherche à nous amener vers le mal.

LE CHRIST n'a pas créé le BIEN.IL NOUS INVITE à ALLER VERS LE BIEN.
ljac

MessageSujet: bonjour   Jeu 13 Mai - 3:51

Anawker : je te cite :

Citation :
VOULOIR REPRODUIRE LES SCENARIOS VUS DANS LES FILMS
X AVEC SA CONJOINTE ,SA PARTENAIRE.

-AVOIR UNE VISION DEFORMEE DE LA FEMME ,DE SON CORPS.
ON NE PENSE QU'A UNE CHOSE: EN FAIRE CE QUE L'ON VEUT DE CETTE FEMME.ON LA "CHOSIFIE".
ON NE FAIT PAS L'AMOUR AVEC ELLE:

à TRAVERS ELLE ,ON PREND NOTRE "DOSE DE DEFONCE DE SEXE"(ni plus ni moins")

ce que l'on appelle aussi la CODEPENDANCE SEXUELLE.

Je me permettrai une remarque :

Tu parles particulièrement du mal que l'homme fait sur les femmes via le porno ET l'image qu'il se fait de la femme!
ok
mais sache que :

1/ pour le film porno, les femmes ne sont pas obligées de le faire! mois je vois régulièrement des femmes sur le net qui font du porno pour le plaisir! eh oui... (je parle du porno "amateur" où elles font aussi des castings sans avoir l'air d'avoir le couteau sous la gorge du tout, bien au cntraire, je suis surpris par leur "allant"...

2/ le femmes aussi aiment le sexe est peuvent être tentées par cela! car les femmes adultères j'en connais beaucoup!!!!!!!!
(la mienne en permier! (divorce etc ... )

Donc je trouve que tu tapes un peu trop sur les hommes alors que nous sommes dans une société ou la femmes est hyper libérée sexuellement parlant...
study
Cordialemet...
orpheus

MessageSujet: Re: Lucifer, satan   Ven 14 Mai - 7:19

a ce sujet je vous invite fortement a visionner la série "les signes, the signs" sur youtube ou dailymotion.
a bientot Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/badfellas10
Benjamin

MessageSujet: Re: Lucifer, satan   Ven 18 Juin - 4:20

orpheus a écrit:
a ce sujet je vous invite fortement a visionner la série "les signes, the signs" sur youtube ou dailymotion.
a bientot Smile

Salut a tous paix a vous

Je vous conseille fortement aussi de Visionné la série The signs voici le lien du premier épisode .

http://www.dailymotion.com/video/x9bboa_the-signs-pt1-les-miracles-du-coran_webcam

Vous trouverai bcp d'information sur le Diable . mais je vous conseille aussi de cherché protection en l'Unique contre lui je vous partage les 2 dernière sourate du saint Coran , elle son d'une grande protection contre lui.

بِسْمِ اللهِ الرَّحْمنِ الرَّحِيمِ
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. قُلْ أَعُوذُ بِرَبِّ الْفَلَقِ
Dis: ‹Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante,

2. مِن شَرِّ مَا خَلَقَ
contre le mal des êtres qu'Il a créés,

3. وَمِن شَرِّ غَاسِقٍ إِذَا وَقَبَ
contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit,
4. وَمِن شَرِّالنَّفَّاثَاتِ فِي الْعُقَدِ
contre le mal de celles qui soufflent sur les noeuds,

5. وَمِن شَرِّ حَاسِدٍ إِذَا حَسَدَ
et contre le mal de l'envieux quand il envie›.

بِسْمِ اللهِ الرَّحْمنِ الرَّحِيمِ
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1.قُلْ أَعُوذُ بِرَبِّ النَّاسِ
Dis: ‹Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.

2. مَلِكِ النَّاسِ
Le Souverain des hommes,

3. إِلَهِ النَّاسِ
Dieu des hommes,

4. مِن شَرِّ الْوَسْوَاسِ الْخَنَّاسِ
contre le mal du mauvais conseiller, furtif,

5. الَّذِي يُوَسْوِسُ فِي صُدُورِ النَّاسِ
qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,

6. مِنَ الْجِنَّةِ وَ النَّاسِ
qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain›.
Aigle

MessageSujet: Re: Lucifer, satan   Dim 19 Déc - 5:30

chris a écrit:
Salut superwand

- Tu dis que les illuminatis vénèrent Lucifer, selon certains comme David Icke la tête des illuminatis seraient des reptiliens, si c'est le cas tu crois que des reptiliens vénèrent Lucifer ?

Amitiés, Chris sunny sunny sunny

Je pense qu'il ne faut pas trop se fier à quelqu'un comme David Icke. Dans son livre 'le plus grand secret" Il a une façon un peu bizarre de révéler les choses cachées, il parle de complot d'un clan issue d'une lignée alienne mais au milieu des vérités, il ajoute des mensonges; il prétend notamment que Jésus Christ n'est qu'une invention, que le commandement Astar est créé de toute pièce, autrement dit qu'il y a aucun espoir pour le futur. Je le soupçonne d'être un agent de la désinformation, ses livres visent surtout une catégorie de personnes qui savent déjà beaucoup de choses. Il cherche peut-être à faire détacher les liens entre nous et Dieu, la plus grande crainte des dirigeants du monde, c'est qu'il y ait encore des gens à la foi inébranlable.

superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Lucifer, satan   Dim 19 Déc - 20:23

selon moi david icke fait une fixation sur les reptiliens

il n'y a pas que des reptiliens sur la planète qui dirigent dans l'ombre
et non, tout n'est pas négatif comme le prétend toujours mr icke
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucifer, satan