REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le CERN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ljac

MessageSujet: Le CERN   Dim 14 Sep - 4:22

Savez vous que le Cern est en train d'ouvrir à nouveau avec un budget énorme!

Ils ont tout refait à neuf vers Genève (pas loin de Chez moi).

Ils sont, j'en suis convaincu, vu l'argent qu'ils ((les USA...) y ont mis, sur le point de découvrire gràce à cet accélérateur de particules l'origine de la matière voire de l'univers mais surtout celui des trous noirs et de l'anti-matière!
(quark, Boson de X...)

faut savoir que celui qui découvrira en premier l'anti-matière aura toute puissance énergétique entre les mains car avec 10 grammes environ on sera capable d'aller et venir sur mars très rapidement !

je veux dire par là que l'uranium à côté c'est comme le comparer au charbon lol!

Donc j'imagine la course pour trouver cet formidable énergie qui en même temps permettra de redéfinir les lois de la matière, de l'origine de l'univer 3D et peut-être même de pouvoir entre dans la 4 voir 5ème D...

affaire à suivre donc! sunny

http://jean-marie44.conceptforum.net/kryeon-traductions-et-discussions-de-ses-enseignements-f7/kryeon-les-evenements-actuels-t3357.htm

Mais ne vous inquiétez pas! On sera sûrement les dernier à le savoir, car le secret restera jalousement gardé...
Revenir en haut Aller en bas
ljac

MessageSujet: Re: Le CERN   Dim 14 Sep - 4:45

Sujet: Re: Kryeon - LES ÉVÉNEMENTS ACTUELS 8/14/2008, 11:03 am

--------------------------------------------------------------------------------

Numéro deux

Au mois d'août (2008), une grande expérience aura lieu. La plus grande machine sur la Terre va commencer l'étude de la plus petite des choses qui existent, des choses qui sont invisibles. Nous parlons du grand accélérateur atomique de la Suisse... un événement d'actualité. Plusieurs ont dit que c'était dangereux, mais ça ne l'est pas. L'énergie qui sera créée à cet endroit ne sera pas plus grande que celle du barrage cosmique qui frappe la Terre à chaque seconde, en ce moment. Ils ne font que créer la même énergie, sauf qu'ils la contrôlent, afin de pouvoir l'étudier. Ils ne peuvent pas l'étudier, quand elle est aléatoire.

Ils utilisent des protons et des anti-protons. Ils les accélèrent jusqu'à 90% et plus, de la vitesse lumière. Ensuite, ils les font entrer en collision, les uns les autres, créant ainsi une expérience physique qui n'a jamais eu lieu auparavant. Permettez-moi de vous dire quels sont les potentiels, et souvenez-vous que c'est ici que vous l'avez entendu pour la première fois (sourire de Kryeon). En réalité, ces personnes cherchent l'énergie inter-dimensionnelle. Ils sont à la recherche de quelque chose qui pourrait être là, selon leurs hypothèses, et ils vont effectivement la trouver. Ils vont la trouver, parce qu'ils sont à la recherche de l'énergie universelle et créatrice.

Permettez-moi de vous parler de l'importance de ce qu'ils vont découvrir au cours de cette prochaine décade. Ils vont réécrire le scénario sur la manière dont l'Univers a commencé. Le Big Bang (tel qu'il a été perçu) n'a jamais existé. Nous vous l'avons souvent mentionné. La description du Big Bang est une explication 3-D d'un attribut inter-dimensionnel. Des univers se créent sans cesse, dans le changement inter-dimensionnel - quand une dimension entre littéralement en collision avec une autre. C'est un grand événement quantique. C'est seulement l'un des attributs que vous décrivez comme étant le Big Bang. Faisons une brève révision. D'une manière 3-D, vous avez eu de nombreux scientifiques qui ont regardé ce qu'ils pensaient être la preuve de la théorie du Big Bang. Ils ont trouvé des résidus de ce qu'ils pensaient être la preuve (une constante cosmologique). Des noms tels que Hubble et d'autres ont été à l'avant-garde, dans ce domaine. Toutefois, ceci est sur le point d'être remis en cause, avec l'observation des plus petites particules connues.

Tout d'abord, même la théorie du Big Bang a dû être inter-dimensionnelle à ses débuts, car il y a un consensus général sur le fait que tout a voyagé plus vite que la vitesse de la lumière, et que tout s'est produit en même temps. Au moment de la création de cette théorie, il était simplement entendu que, d'une manière ou d'une autre, il y avait eu une rupture ou une explosion, afin de créer ce que vous voyez. Aujourd'hui, ceci aurait été considéré comme un attribut d'un événement quantique, et c'est ce que ce laboratoire va découvrir, car ils sont sur le point de voir le résidu d'une collision inter-dimensionnelle. Ces résidus sont partout. C'est la nouvelle constante cosmologique. Une fois que vous commencerez à voir les dimensions qui sont invisibles ou au moins voir les attributs qu'elles tracent dans les explosions qui sont créées artificiellement, cela deviendra évident. Tous les mots que j'utilise ont pour but de vous dire, d'une manière sibylline, que cette expérience sera longue et sans danger. Votre science pourra enfin voir l'inter-dimensionnel à son meilleur.

Lorsque vous verrez que rien de catastrophique ne se passe, que la Terre n'est pas engloutie par un trou noir créé en Suisse, vous souviendrez-vous de ce message ? Allez-vous regarder ceux qui ont dit autrement et les tenir pour responsables du drame qu'ils ont créé ? C'est à suivre. C'était le numéro deux.

Parenthèse

Quand il y a des choses sur cette planète qui ont besoin d'être portées à votre attention, regardez le sens ou l'entendement de l'ensemble des messages que nous vous adressons. Vous souvenez-vous de HAARP ? Nous vous avons averti et vous avez répondu (le livre VI de Kryeon, en 1997). Cette expérience a été considérée comme dangereuse par la plupart de l'Europe, et des mesures ont été prises pour la tempérer ; ce qu'ils pouvaient et ne pouvaient pas faire. Quand le public est averti, il est très difficile d'accomplir des choses en secret. Est-ce que vous vous en souvenez ?
kekeboys

MessageSujet: Re: Le CERN   Dim 14 Sep - 8:04

Ouaip simpa ce message de Kryeon, celui en entier est assez intéressant aussi Surprised
ljac

MessageSujet: Re: Le CERN   Dim 14 Sep - 11:00

pour moi, le projet reste très discret je trouve par rapport à l'argent investi dont je n'ai plus mémoire, mais c'est astronomique!!!!

je suis sûr qu'on nous dira pas tout sur les résultats 1/10ème on va dire!

même si c'est avec notre argent Very Happy

ce projet égale ou dépasse même le projet HAARP en Alaska...
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Le CERN   Dim 14 Sep - 13:13

le secret de l'anti matière ne permettra jamais a quiconque de pénétrer la 5è dimension

la matière dont nous parlons s'arrete au plan éthériques
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
ljac

MessageSujet: Re: Le CERN   Dim 14 Sep - 14:55

anti matière = puissance!

donc c'est une course comme pour l'uranium à l'époque!
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Le CERN   Dim 14 Sep - 19:21

oui ça je veux bien le croire
mais cette puissance s'arrete dans la 3è D

elle n'a aucun pouvoir dans les dimensions supérieures
et ne sont rien face a la lumière cosmique, dont la lumière de la présence ay am
TULL FORIX

MessageSujet: Re: Le CERN   Ven 2 Oct - 12:30

Je crois tout simplement que l'anti-matière ne peut pas s'intégrer dans la matière sinon pourquoi l'appeler ainsi?
ce qui est dans un trou noir reste dans le trou noir et n'en sort pas,c'est pas un "Hadron collider" qui va changer ça!
le CERN est en trin de faire n'importe quoi,qui plus est ce sont les Neutrinos et la masse noire ou manquante qu'ils cherchent ce qui n'a pas rapport avec l'anti-matière.
la masse noire est 90% de la constitution du plan de matière de notre Univers (celui que contient les galaxies,nébuleuses et amas d'étoiles) ou de 3èm dimension et elle est appelé ainsi car elle ne contient que très peu d'atomes d'hydrogènes au cm3,ce qui ne veut pas dire qu'elle est inerte puisque les Neutrinos traversent la matière constamment et même eux sont attiré par les trous noirs...

l'anti-matière serait,pour moi,l'espace inconnu ou se trouve le plan supérieur au notre,autre physique,autre biologie,autres lois cosmiques et etc...une matière plus subtile et une lumière que nous ne pouvons pas appréhender avec nos sens d'ici bas.

(n'oublions pas que le taux vibratoire supérieur peut faire exploser ou désintégrer la matière si elle n'est pas "ajusté" à celui ci,c'est peut être pour ça qu'une étoile passe du stade de super nova à naine blanche,naine noire,étoile à neutrons puis trou noir).

j'ai toujours pensé que quand un homme meurt,son plexus Solaire (je parle du chakra du cœur) implose puis aspire l'énergie des autres plexus avant de libérer l'esprit vers d'autres "cieux",un trou noir à l'échelle humaine en sorte;une fois fait,le corps se désagrège et les éléments retourne à la nature terrestre (sur le plan éthérique of course).mais ça n'est que ma théorie...
Voir le profil de l'utilisateur http://strangeway.forumperso.com/
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Le CERN   Sam 3 Oct - 8:36

je pense pour ma part que l'anti matière est le nom donné par la science
de l'énergie éthérique

point final
TULL FORIX

MessageSujet: Re: Le CERN   Sam 3 Oct - 11:38

ben c'est ce que j'essaie d'expliquer dans un langage Quantique...

Une source lumineuse centrale et plus on s'éloigne d'elle et plus le halo lumineux se dissipe et devient moins concentré,la 3D est dans ce périphérique sombre dont les seules sources lumineuses ou phares sont les étoiles et le centre de chaque Galaxie.
la matière invisible n'en reste pas moins l'océan de la totalité de la Création e ttout flotte en Elle.
Voir le profil de l'utilisateur http://strangeway.forumperso.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le CERN   

Le CERN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1