REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

dialogue entre les hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ram bandali

MessageSujet: dialogue entre les hommes   Jeu 23 Oct - 14:31

Bonjour à tous

Merci de m'expliquer comment ca marche.
Je suis venu par le biais du divin, alors que je ne tchate jamais sur aucun forum. j'ai l'habitude de parler en direct.
Mon premier sujet : pourquoi avons nous temps de difficulté à dialoguer ?
temps de gens parle en monologue et lorsque l'on est pas d'accord tous se sente juger. ne pas réagir, mais parler sans blessure grace au pouvoir du coeur et non du mental. Je pense à un bel exercice afin que le monde humain comprenne et surtout assimil le principe divin. Tout aimer même celui qui détruit (enfin il croit détruire, car il se détruit lui même, car tout vient de Dieu) pour moi il n'y a que deux vérité : 1 amour , 2 changement
tout évolue, même ce que nous ne croyons pas. juste de la patience.
Je vous aime flower
Revenir en haut Aller en bas
ljac

MessageSujet: Re: dialogue entre les hommes   Jeu 23 Oct - 15:07

Bienvenue

il n'y a pas de hasard, si tu es tombé sur se forum, il t'apportera j'en suis sûr des réponses à tes questions cheers
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: dialogue entre les hommes   Jeu 23 Oct - 20:51

que veux tu que nous t'expliquions ?
tu as été bien guidé

bienvenue ici
nous sommes une petite communauté, mais nous essayons d'éclairer

apporte ta lumière, sans crainte
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Ram bandali

MessageSujet: dialogue entre les hommes   Ven 24 Oct - 3:09

Merci à vous deux
Tout d'abord j'aimerais dire que je ne cherche rien tout est là. aucune réponse à chercher.

J'aime simplement partager et rencontrer de nouveau frère et soeur sur le chemin de la vie.

Simplement je souhaiterais connaitre l'opinion sur le sujet que j'ai donné afin d'élargir notre rencontre. Pour le reste à chacun sa vérité. et comme je le dis : ma vérité est l'Amour qui est le centre de toute chose et le Changement. L'homme change, le monde change, la nature change, tout évolue lorsque l'on a pas peur de rien, lorsque l'on sait que l'on appartient au Tout. La conscience est infinie et Dieu nous en a doté afin de la Partager. Fraternité oblige (façon de parler)flower
APJAL

MessageSujet: Re: dialogue entre les hommes   Ven 24 Oct - 8:48

Bonjour & bienvenue parmis nous !

Tout d'abord j'aimerais dire que je ne cherche rien tout est là. aucune réponse à chercher.

Alors pourquoi venir ici ? Tout est là, d'accord ! tu ne cherches rien, ok ! mais il y a tant de choses à trouver, à découvrir et à partager et si je suis sur et avec ce forum c'est que j'y trouve une résonnance à mes recherches personnelles et profondes. Rien de plus.

Si il y a des difficultés à communiquer c'est que le monde est divisé et dispersé par de longs siécles de guerres et conflits orchestré par une poignée de personnes qui ne veulent pas que l'humanité leur échappe et font tout ce qui est en leurs pouvoirs pour garder le controle de la planète.
Ceci n'est pas trés compliqué à vérifier. Les parents, l'éducation, le travail, la politique, les médias, les religions, etc... nous dispersent dans tout les sens et à tout va pour mieux servir, consciens ou pas, les sombres desseins des dirigents-illuminatis-criminels qui se servent de nous comme bétail, esclaves et nouriture...

Il y a d'autres explications encore,
Tant de choses à dire,
A découvrir,

Ce n'est pas fini,
Au contraire tout commence maintenant

Au plaisir de te retrouver.

Apjal
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: dialogue entre les hommes   Ven 24 Oct - 9:09

Ram bandali a écrit:
Merci à vous deux

J'aime simplement partager et rencontrer de nouveau frère et soeur sur le chemin de la vie.

Simplement je souhaiterais connaitre l'opinion sur le sujet que j'ai donné afin d'élargir notre rencontre. Pour le reste à chacun sa vérité. et comme je le dis : ma vérité est l'Amour qui est le centre de toute chose et le Changement. L'homme change, le monde change, la nature change, tout évolue lorsque l'on a pas peur de rien, lorsque l'on sait que l'on appartient au Tout. La conscience est infinie et Dieu nous en a doté afin de la Partager. Fraternité oblige (façon de parler)flower

euh c'est quoi le sujet que tu as donné ?
Ram bandali

MessageSujet: Re: dialogue entre les hommes   Ven 24 Oct - 9:23

Merci
J'aime découvrir l'opinion de chacun, cela est interessant et cela fait avancer le monde. d'ailleur je l'affirme, je souhaite partager, je ne cherche rien, mais cela semble si difficile à comprendre.
Ne rien chercher, ces découvrir, ces accueillir, ces accepter...
Bien sur que l'humanité est encore en esclavage que cela soit physique ou psychologique. et nous pourrions agrandir l'explication ensemble. Il est si facile de diviser, de detruire. Mais ici sur Terre depuis que je suis né j'accompli ma vie sans attachement, juste à la vie. Même les mots ne sont qu'attachement. A voir, les douleurs que cela à engendrer. Le language du coeur ne limite rien, les reflexions liées aux connaissances limites le libre échange.flower
Ram bandali

MessageSujet: Re: dialogue entre les hommes   Ven 24 Oct - 9:27

Superwand
le sujet : Pourquoi avons nous temps de difficulté à dialoguer ?

Nous constatons. prendre le temps de lire ou d'écouter...
Restons lumineux.flower
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: dialogue entre les hommes   Ven 24 Oct - 14:20

il y a quasiment un language par type de caractère

parfois j'essaie de faire comprendre un enseignement, comme la réincarnation à des esprits cartésiens
c'est comme si je parlais une autre langue

pour pouvoir vraiment dialoguer il faut que les interlocuteurs parlent de la meme chose et soient sur la meme longueur d'onde
Ram bandali

MessageSujet: Re: dialogue entre les hommes   Sam 25 Oct - 4:12

interessant...
Mais vois tu, si je peux me permettre, Comme tu le vois, il faudrait attendre que tout le monde soit éveillé pour dialoguer.
Chose que je ne pense pas.
Le verbe est un véhicule et l'esprit en est son chauffeur. Attendre, de l'énergie, que tout soit armonieux ou sur la même longueur d'onde, ce qui revient au même, revient à attendre que les saisons passent. Nous ne pouvont convaincre personne, nous ne rassurons que nous même dans le dialogue ou devrais je dire monologue (ego).
Alors que l'esprit est déjà convaincu, car il se rencontre. Et comme rien n'est le fruit du hasard, tout reste en harmonie. Seul l'écoute est importante, ainsi que l'acceptation. Accepter le Jeux Divin dans toute sa splendeur, cela est le dialogue. Qu'un Jeux d'Amour et de tolérance.flower
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: dialogue entre les hommes   Sam 25 Oct - 12:45

c'est malheureux mais arriver a faire passer ses idées spirituelles, meme au plus simplet des humains est un art réservé aux grands etres réalisés

jésus parlait en paraboles
mère amma également utilise un language a la fois très imagé, et particulièrement clair et choisi qui rentre dans le coeur de chacun

je n'ai hélas pas encore cette chance de pouvoir me faire comprendre
parce que je parle d'avantage avec mon mental qu'avec mon coeur

le véritable language compréhensible pour tous les humains quels qu'ils soient (sauf les "sans coeurs" qui dirigent notre planète) est celui du coeur

c'est pour cela qu'on enseigne encore plusieurs millénaires après, les enseignements de bouddha et du christ

tu veux savoir d'ou vient la véritable intelligence ?
du coeur !!
Ram bandali

MessageSujet: Re: dialogue entre les hommes   Dim 26 Oct - 12:27

Merci.
La véritable intélligence vient de Dieu en ce qui me concerne. Le coeur n'est qu'une image parmi tant d'autre. Nous contons des histoires (paraboles) non pour les esprits simples, mais simplement.
L'enfant a toujours été interessé par les histoires, cela berce l'esprit et laisse pénétrer la puissance d'Amour.
Je pense qu'il est important de parler avec l'esprit est tu en es capable, comme nous tous.
exemple :
Un but (homme, femme, enfant etc.)
Une concentration dirigée vers.
Des mots, des phrases etc.
Le Tout aime ceux avec qui tu parles, et surtout si tu ne les connait pas, ennemi comprit.
Je ne pense pas que les chefs d'Etats et autres n'ont pas de Coeur, car nous venons tous de Dieu et que celui qui cherche à utiliser le pouvoir sait, dans le cas contraire il le vérifira par lui même, que le pouvoir vient de Dieu. Seulement avant de l'utiliser il est nécessaire de passer par le Divin car sans lui, cela n'aura aucune conséquence. La manipulation est tout autre, elle correspond au manque de connaissance. Et notre peuple est manipulateur et manipuler. Faisons l'expérience de Dieu en s'abandonnant totalement à Dieu et ensuite le lachez prise sera totale. Evitons tout dogme mais ressentons l'Amour qui est en nous. Les goutes d'eau font les grands Océans.
flower

pas si simple
qu'appelles tu dieu ?
il y a des etres sur terre qui n'ont pas la meme provenance que le reste de l'humanité
et qui sont des etres sans coeur
par contre leur but est le meme que le notre

je me demande ce que tu sais de la hiérarchie planétaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dialogue entre les hommes   Aujourd'hui à 21:23

dialogue entre les hommes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1