REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

petite présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean

MessageSujet: petite présentation.   Sam 8 Nov - 6:25

Citation :
Je suis tombé par hasard lol! sur votre forum hier.

tu découvriras rapidement que le hasard t'as amené ici, mais pas par hasard !
en clair, le hasard n'est qu'une illusion de l'égo qui refuse de croire en ses guides intérieurs qui t'amènent volontairement dans les endroits qui te sont positifs pour ta croissance intérieure

Citation :
Disons qu'il y'a sans doute que quelques mois que je me réveille

bienvenue dans le vrai monde, ne crains rien si l'éveil est parfois douloureux

Citation :
Il y'a en effet seulement six mois que je m'accorde de croire, en venant d'un milieu plûtôt Chrétien-rationnaliste que que la vie est sans doute bien différente de ce que j'ai toujours appris

bravo, la remise en question est le premier pas vers la lumière
Citation :

Je suis tombé dans les disons deux dernières années sur des livre comme la prophétie des andes, et bien plus récement ses six derniers mois, le secret, les enseignement premiers du Christ (voouuu le choc Shocked ) de mémoire d'essenien, (et l'autre sur le pharaon akénathon, dont j'ai oublié le nom).

encore une fois des livres clés, a pas choisis par hasard par ton ame

Citation :
Mais en même temps si toutes ces lectures, peuvent faire un écho en moi, de même que celle sur ce forum, il me reste une grande méfiance hérité des milieu rationaliste/chrétien vis à vis de tous ce que je lis. Et souvent je me dis, ils sont complètement barré ces mec Laughing

la méfiance est de rigueur, et meme , très vivement conseillée,à l'inverse de l'hermétisme

Citation :
En fait beaucoup de chose que je lis ici me parle, et tout en même temps j'ai énormément de résistance interieur.

tu analyses bien ce qui se produit pour chacun de nous au début de notre sentier
Citation :

Sinon il paraît ( quand je dis paraît c'est que je n'ai pas confirmer en mon âme) que je suis la réincarnation de Jean l'évangéliste, affraid et que je cite " quand j'aurais retrouvé qui je suis vraiment, le grand livre qui est au fond de moi s'ouvrira sur une grande richesse"

je ne veux pas te décevoir mais des disciples du niveau de jean le baptiste ont souvenir de qui ils sont , je pense plutot que tu t'identifies a la vibration de son rayon d'ame, le rayon 2

Citation :
Ma grande question, quand je suis sur des site d'"illuminé" Wink comme celui ci, s'est de savoir qu'est ce que dans ce que je lis je peux tenir pour vrai.

seuls ton coeur et ta raison peuvent te répondre
illuminé, je prend ça pour un compliment, cela veut dire que les ténèbres n'y ont pas leur place et que la lumière est omniprésente
à toi de te poser les bonnes questions si tu veux obtenir de bonnes réponses

bienvenu sur le forum, bonne recherche, on est la pour t'aider si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
ljac

MessageSujet: Re: petite présentation.   Sam 8 Nov - 6:39

Citation :
Ma grande question, quand je suis sur des site d'"illuminé" Wink comme celui ci,

je rêve ou tu nous traites bien d'illuminé?!

lis ça déjà avant de juger :

http://www.mondenouveau.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=134&Itemid=41
chris

MessageSujet: Re: petite présentation.   Sam 8 Nov - 8:31

Bonjour et bienvenue à toi Jean !

Tu sauras en continuant tes recherches que tu n'es absolument pas ici par hasard ( puisque celui-ci n'existe pas)
Quand tu dis illuminé, tu veux dire éclairé sunny (plus ou moins) ou plus tôt barge? jocolor

Si c'est le second cas je te propose d'être plus respectueux, tu verras ce n'est pas difficile et en plus ça fait du bien à ton âme.
- Au début du chemin il y a beaucoup de résistance de la part de ton mental inférieur ( égo). Il se sent en danger devant certaines informations que tu peux recevoir. Suis ton intuition.
- Un conseil : ne prends rien pour argent comptant, doute de tout, vérifie par toi même, recoupe les informations et expérimente.
Bonne route

Amitiés, Chris sunny sunny sunny
Jean

MessageSujet: Re: petite présentation.   Sam 8 Nov - 10:58

tite précision illuminé dans le sens employé plus haut, n'est pas irrespectueux, auto dérision oblige je me trouve carrément barge voir illuminé par rapport à la grande majorité de mes contemporain. Le problème c'est que vous l'êtes encore 100 fois plus que moi lol!

Citation :
Sinon il paraît ( quand je dis paraît c'est que je n'ai pas confirmer en mon âme) que je suis la réincarnation de Jean l'évangéliste, et que je cite " quand j'aurais retrouvé qui je suis vraiment, le grand livre qui est au fond de moi s'ouvrira sur une grande richesse"

je ne veux pas te décevoir mais des disciples du niveau de jean le baptiste ont souvenir de qui ils sont , je pense plutot que tu t'identifies a la vibration de son rayon d'ame, le rayon 2

bah il parait lool jocolor comme dit moi je ne confirme pas encore,bien que étrangement avant qu'on me parle de réincarnation ou plutôt que j'accèpte l'idée, c'est une idée qui me trotait dans la tête. Autre point important, je suis certain que pour le moment il y'a en moi beaucoup de chose en attente à cause d'un trauma dans l'enfance ( confirmé par mon manque de mémoire, alors que j'ai une excellente mémoire pour bien d'autres chose) (sinon j'ai dit jean l'évangélise et non pas le baptiste) Mais bon à la limite pour le moment j'avoue que j'en suis pas là, j'attend de pouvoir rencontrer quelqu'un de confiance sur Poitier pour des séances d'hypnose, qui pourrais débloquer bien des choses.

Quand à l'intuition, pour le moment encore je manque rigoureusement de confiance en moi, même si ca progresse.

Citation :

Je sais pas ce que tu as voulu dire lol!
ljac

MessageSujet: Jean   Sam 8 Nov - 11:22

T'as repris ton premier post pour répondre à toi même en te citant?!

Spécial tout ça...

Rolling Eyes

Sais tu au moins qu'il y a des doutes encore sur l'apôtre Jean:

il y avait en effet 2 Jean : le "bien-aimé" et "l'ancien", ils se sont cotoyés et l'un à écrit sur les dires de l'autre...

Bonne hypnose, j'espère que t'as lu mon lien... drunken
Jean

MessageSujet: Re: petite présentation.   Sam 8 Nov - 11:45

Citation :
T'as repris ton premier post pour répondre à toi même en te citant?!

Spécial tout ça...

What a Face

comme ca on doutera pas du fait que je suis barge Laughing

Citation :
Sais tu au moins qu'il y a des doutes encore sur l'apôtre Jean:

il y avait en effet 2 Jean : le "bien-aimé" et "l'ancien", ils se sont cotoyés et l'un à écrit sur les dires de l'autre...

Bonne hypnose, j'espère que t'as lu mon lien...

Non je ne sais pas, à vrai dire je ne suis pas sur de Savoir grand chose Laughing mais sinon j'ai lu ton lien
ljac

MessageSujet: Jean   Sam 8 Nov - 12:28

mes sources sur jean : "Jésus, Messie ou Dieu" Ces incroyables chrétiens.
de Hugh Schonfield, édition Pygmalion,1991 (pages 217 et suivantes...) drunken

Quant à l'auteur du du texte sur l'hypnose du lien, c'est bien moi! queen

Donc si t'as des questions sur l'hypnose, n'hésite pas!
mais méfiance quand on passe en phase 4... Twisted Evil
Jean

MessageSujet: Re: petite présentation.   Sam 8 Nov - 13:27

Merci pour la réfèrence. Very Happy

Ben je n'ai pas spécialement de question sur l'hypnose, j'ai demandé à mes anges de me guider vers un bon thérapeute, parce que je suis convaincu que je dois aller chercher un déblocage dans mon passé. Mais comme je suis du genre méfiant et que je ne vais pas vers n'importe qui pour des thérapie de ce genre, je me répète chaques jour " je rencontre un thérapeute en hypnose qui m'aide ect" enfin ca ressemble à ca.

Donc je suppose que je ne tarderai pas à le rencontrer, du moins en temps et en heure voulu.
Après c'est vrai que m'a quête d'identité a été très séduite par l'appect 4ème phase.

Hors sujet sinon. Moi quand j'étais petit 10 ans environ, je voyais souvent le soir des yeux vert méchant dans le noir, avec le temps je me suis dit que c'était une halu de gamins, mais j'en ai récement reparlé avec un de mes deux frères qui m'a dit que lui et mon autres frère avait vécu exactement la même choses. Si quelqu'un a vécu une experience similaire, je suis interessé par ses conclusions..
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: petite présentation.   Sam 8 Nov - 15:28

non pardon jean
lijac, c'est moi qui ait repris le premier post de jean et je me suis trompé
j'ai appuyé sur editer au lieu de citer
et du coup mon post avec réponses à remplacé le sien
lol
désolé jean

juste une petite précision quand à l'hypnose, cela est à double tranchant
si ton ame estime qu'il vaut mieux pour l'instant que tu ne saches pas , cela pourrait te causer du tort plus qu'autre chose de retrouver la mémoire

je pense qu'en faisant un travail de recherche spirituelle, la mémoire te reviendra de fait
ne force pas les choses, c'est tout le conseil que je peux te donner
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Jean

MessageSujet: Re: petite présentation.   Dim 9 Nov - 4:22

Bonjour superwand, aucun problème, moi j'avais même pas constaté, ton édit involontaire What a Face

Citation :
juste une petite précision quand à l'hypnose, cela est à double tranchant
si ton ame estime qu'il vaut mieux pour l'instant que tu ne saches pas , cela pourrait te causer du tort plus qu'autre chose de retrouver la mémoire

je pense qu'en faisant un travail de recherche spirituelle, la mémoire te reviendra de fait
ne force pas les choses, c'est tout le conseil que je peux te donner

L'hypnose m'a été conseillé par 3 personnes différentes, en qui j'ai pleine confiance et qui sont bien plus éveillé que moi. toutefois moi je suis partie du principe que je n'allais pas prendre les pages jaunes et chercher, mais que si cela se présentait à moi, et bien c'est que je devrais le faire. Donc si mon âme le veut vraiment, et bien elle fera ce qu'il faut pour attirer cette personne a elle.
Comme ca s'est toujours fait pour mes autres guérisons dans l'année.
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: petite présentation.   Dim 9 Nov - 17:51

on est d'accord
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Jean

MessageSujet: Re: petite présentation.   Mar 11 Nov - 13:00

Citation :
Hors sujet sinon. Moi quand j'étais petit 10 ans environ, je voyais souvent le soir des yeux vert méchant dans le noir, avec le temps je me suis dit que c'était une halu de gamins, mais j'en ai récement reparlé avec un de mes deux frères qui m'a dit que lui et mon autres frère avait vécu exactement la même choses. Si quelqu'un a vécu une experience similaire, je suis interessé par ses conclusions..

Là c'est vraiment moi qui me cite What a Face
Je le remet là au cas où quelqu'un aurait quelques chose à dire à ce sujet, je suis curieux d'avoir votre avis, si vous en avez un
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite présentation.   Aujourd'hui à 6:34

petite présentation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1