REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Euhh au final...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean

MessageSujet: Euhh au final...   Dim 9 Nov - 5:59

Qu'est ce qu'on peut encore manger santa lol! ?

Et plus sérieusement, peux tu témoigner de changement pour toi, suite à tes changement de choix alimentaires et autres, ces dernières années?
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Euhh au final...   Dim 9 Nov - 17:48

je vais te dire en réalité ce que je pense

c'est qu'il faut se sentir "léger" avec tout ce que tu absorbes

c'est à dire,que ça ne pose aucun obstacle

dans ce cas tu peux manger de la viande, et meme fumer des cigarettes

a partir du moment ou ce que tu manges t'alourdis d'une façon ou d'une autre, que ce soit par la culpabilité, ou la sensation de faire quelque chose de mal, ceci te nuit

je connais des etres ascensionnés qui clopent et qui boivent, modérément bien sur, et à qui ça ne pose aucun problème

bien évidemment, il ya un moment, dans la vie spirituelle, ou une purification est nécessaire, et celle ci nécessite l'élimination de toute toxicité

mais cela n'est pas obligatoire que cela dure

en outre, quand on est ascensionné, on peut se nourrir de lumière
comme mère amma
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Jean

MessageSujet: Re: Euhh au final...   Mar 11 Nov - 15:18

Je suis très surpris en Bien lol!
Ce que tu dis me parle beaucoup, cela me rappelle ce que m'a dit une amie, il y'a du temps déjà, c'est un bon rappel lol!

Je te remercie, je tacherai de porter attention à cela.
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Euhh au final...   Mar 11 Nov - 21:36

nous ne sommes pas une secte

je m'efforce de faire partager tout ce que j'ai pu recueillir de ma propre expérience sur le sentier, et de l'expérience des étres plus avancés que moi que j'ai pu cotoyer

je ne suis pas un dévot aveuglé par une foi quelconque

c'est peut etre pour cela que ça te parle
Jean

MessageSujet: Re: Euhh au final...   Mer 12 Nov - 14:07

Si je ressentais un quelquonce sentiment de cet sorte je me serrais déjà enfui.
xenia

MessageSujet: Re: Euhh au final...   Ven 20 Mar - 1:57

Je me permets d'intervenir dans de "vieux dossiers" puisque je suis nouvelle ici. Je connais votre tolérance Superwand mais je souhaiterais ajouter que pour la cigarette : ça ne devrait pas êre encouragé. Je comprends bien que ce n'est pas votre but et qu'avec la "pensée positive", on peut se permettre beaucoup mais rare sont les cas au sujet des drogues même "douces"...

Je ne vais pas décrire ici les méfaits du tabac, tout le monde les connait. Les gens fument aujourd'hui pour "s'apaiser". Cette tradition de la "fumette" dérivée des Grands Sages laisse les gens dans la complaisance en ce fléau. En effet, les Indiens fumaient une bouffée seulement pour élever leur âme, fêter un évènement ou accéder à des états de transe. Mais la composition de leur tabac était naturelle.

Ce qui se fume aujourd'hui a été modifié, devinez par qui? Ceux que je ne citerai pas pour ne pas leur accorder d'importance. A chacun de comprendre. Renseignez-vous sur la composition d'une cigarette et vous serez horrifié de ce qu'ils mettent. Rien n'est innocent là-dedans pour votre autodestruction.

La cigarette produit entre autre la dopamine. Cette substance régule l'hormone du plaisir, les endorphines. Voilà pourquoi en état de stress ou de déséquilibre intérieur, une "petite clope" et hop! Ca va mieux. La mauvaise nouvelle est qu'elle va aussi abrutir les sens, la perception et vous garder dans un état ...bas. Pas pour rien qu'elle empêche l'absorbtion des vitamines. Tout est lié. L'obésité, les états de fatigues, les maladies sont souvent dûes à un manque vitaminique. Les "pas beaux" l'ont bien compris... Observez ce que mangent les américains et vous comprendrez pourquoi ils sont obèses : pas de légumes, pas de fruits, des sucres rapides (sodas, glaces),des hamburgers avec des steaks de viande énormes (animaux abattus de façon infâmes, qui laissent des empreintes de haine et de colère dans ceux qui s'en nourrissent pour qu'en cas de conflit, les gens soient prêts à être de sanguinants guerriers) et surtout pas de vitamine, cette substance qu répare tout et rend la vitalité.

En Europe, vu notre propension à "bien manger" avec nos petits marchés de fruits et légumes, nos repas équilibrés, la tâche était plus complexe. Ils nous ont eu avec la Mode (eh oui) et la cigarette. Avez-vous déjà vu un mannequin gros? Et que faut-il pour se couper la faim : une bonne clope : elle vous apaisera, vous coupera la faim et vous pourrez mettre ce "jean" qui vous fait un beau ptit c.. et vous vous pavanerez en vous disant : moi, j'assure!(regardez la femme de Sarko, avec ses airs de sainte nitouche qui a tout compris et qui nous berne tous les jours car c'est elle qui mêne son pantin de mari ou Angelina l'anorexique qui a vampirisé un ange comme Brad, aujourd'hui ils vont main dans la main chez les Bilderberg). Pas étonnant de reprendre du poids en arrêtant! Imaginez la famine que vous avez infligé à votre corps, il reprend ses droits! Suit une grande nervosité (l'addiction). Pourquoi? manque de votre dose de dopamine! La bonne nouvelle est qu'il est facile d'en produire... naturellement. Savez-vous pourquoi on enferme les mômes étudier près de 8h par jour? (sans compter les devoirs): pour ne pas qu'ils bougent! Eh oui le sport! Trop pénible pour certains, normal, ils sont coupés d'eux-même. N'oubliez pas que vous êtes une âme, un esprit et un corps et chacun ont besoin d'une nourriture performante. Mettreriez-vous du gazole dans une Ferrari? Réfléchez-y. Votre âme et votre esprit ont besoin de nourriture spirituelle divine et votre corps a besoin de fruits, de légumes, de noix, de céréales, de soleil, d'eau pure et d'exercice. Regardez les gens au Tibet, ils ont le sourire, ils ne mangent rien qui abaissent leurs émotions, ils méditent, prennent soin de la nature et des enfants, portent des vêtements sobres, et font de l'exercice. Ils n'ont pas le temps de se polluer... C'est eux qui envoient des bonnes ondes à la Terre et qui la soigne et pourtant en apparence : ils ne font rien et sont une minorité. Pas pour rien qu'ils ont voulu les décimer...

Alors à vos baskettes! et ne dites pas que vous êtes trop vieux et que vous n'en avez jamais fait, c'est plus facile que de s'affaler avec un paquet de chips devant la tv puis de se blâmer en disant je vais faire un régime. Non. Je me suis faite doubler dans des marathons par des papis de 75ans et des unijambistes! Respect! Même sans aller dans ces extrêmes, vous avez le taï-chi, la marche, l'aqua-gym, le stretching, le yoga, le vélo, la natation, tout est bon pour remplacer votre dose quotidienne de dopamine avec en bonus, le sentiment d'avoir laver son corps de l'intérieur, des bonnes émotions et... une haleine fraîche Wink!! Ne vous prenez pas au sérieux lorsque vous faites cela et amusez-vous surtout si vous êtes gros ou "rouillé", le plaisir viendra tout seul et vous serez sur le bon chemin. Il est plus que l'heure et arrêtez de croire que vous entrerez au paradis en puant la clope et le cadavre (des animaux que vous mangez). Il faudra faire des choix et des renoncements et c'est MAINTENANT.

Paix et amour
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Euhh au final...   Ven 20 Mar - 7:34

tout a fait
mais xenia,
personne ici n'encourage de fumer
et surtout pas la cigarette poison

moi ce que j'encourage, c'est le travail sur soi, en conscience

si vous avez une addiction quelle qu'elle soit, c'est la parfaite occasion pour tester votre volonté personnelle, qui, vous le verrez très vite, est très faible

un de mes amis actuels vient d'avoir le verdict de son docteur
début de cyrrose (il boit du matin au soir, en se cachant parfois)
je ne lui ai jamais rien dit, juste suggéré d'aller voir un docteur car il vient de perdre 10kgs
je l'ai accompagné car il avait peur
mais il a eu le courage de reconnaitre son addiction
finalement, il accepte de faire le traitement qui sera un sevrage complet, total, et immédiat, et m'a demandé d'etre la
ce à quoi je répond bien sur présent

mais si j'avais forcé mon ami a arreter de boire, je me serais heurté a un mur, et je l'aurai probablement encouragé à me contredire encore plus et à s'enfoncer dans sa betise

je l'ai laissé venir, en lui suggérant seulement qu'il pourrait avoir des conséquences dramatiques de ce mode de vie

finalement, il sera peut etre très malade, mais au moins, cette maladie l'amènera a aller plus haut dans son évolution, car il va enfin prendre conscience de son faible vouloir et de sa dépendance

pour moi, ce qui est important pour l'humain, c'est de prendre conscience

le reste n'a en réalité aucune importance

évidemment on peut donner une liste énorme de choses a bannir de son alimentation et de son entourage
mais encore une fois, cela doit se faire volontairement
vivre sainement doit etre un choix personnel, celui de vouloir accroitre ses vibrations cellulaires, et de respecter son corps
il ne doit pas etre imposé

n'oublions pas que certaines ames viennent s'incarner pour vivre des expériences extremes d'addiction, afin qu'elles se libèrent de ces tentations
et de ses effets

je sais de quoi je parle, j'en largement abusé dans mes anciennes vies pour avoir eu dès l'enfance, un rejet très violent de toute drogue et du tabac, que je sentais déja a l'age de 5 ans comme un poison mortel
j'avais déja pitié des gens qui étaient comme des automates et ne se rendaient pas compte a quel point ils étaient drogués a chaque fois que je les voyais allumer une clope

plus tard, ce fut encore pire
je refusais meme les invitations a diner chez les gens qui fument
je faisais la guerre a ma petite amie qui fumait

etc

je ne comprenais pas cette satisfaction d'allumer du poison pour l'avaler

mon comportement a fait le vide autour de moi
car je ne voyais plus personne et on me prenait pour un moralisateur
c'était peut etre juste, mais c'était surtout que vibratoirement, je ne supportais pas leur présence

aujourdh'ui, j'ai moi meme travaillé la dessus
ma fiancée fume, je ne lui dis rien
quand elle oublie d'ouvrir la fenetre, je lui demande simplement de ne pas oublier de me respecter
mais je la laisse prendre conscience
je vous assure, ça ne sert à rien de s'opposer

tous mes amis fument, je travaille meme dans un endroit enfumé

mais cela n'a plus aucun impact sur moi
et j'essaie au contraire de leur donner envie d'arreter et de s'en sortir
pour moi les fumeurs sont les drogués les plus durs de la planète
ils sont totalement sous influence et ne s'en rendent pas compte

alors je diffuse des informations , j'essaie de la éveiller
souvent cela marche quelques heures, puis ils en rallument une autre
mais que faire de plus ?

chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin
xenia

MessageSujet: Re: Euhh au final...   Ven 20 Mar - 9:08

je ne cherche pas à m'opposer ni juger ou moraliser. Je propose une solution en donnant des infos et en responsabilisant. C'est un long débat, peut-être stérile...

Mais l'Amour doit parfois prendre position : imaginez que vous surprenez votre enfant entrain de se droguer, vous allez lui dire, Ok je suis tolérant, c'est son addiction, son chemin de vie, s'il se détruit c'est son choix, etc...?? Chacun sa route, chacun son chemin... ou allez-vous l'aider à s'en sortir sachant pertinement qu'il se détruit? Par Amour pour Lui, pour la planète, j'essaierai des solutions, pas de l'indifférence et du permissif...

Le débat du jour "agir ou ne pas agir?"... rayonner d'amour peut inspirer et aider je suis d'accord mais des limites sont utiles aussi pour aider les autres.

Depuis l'interdiction et la hausse du tabac dans les lieux publics, les gens fument moins, est-ce que c'est un tort? Non, une bénédiction. Ma mère n'était pas fumeuse et toussait tous les jours car elle était en contact avec des fumeurs au travail, depuis l'arrêt, elle revit.

Je ne rentrerai pas dans une discution d'égo à savoir qui a tord et qui a raison, très peu pour moi, mais il y a des choses néfastes et des choses bénéfiques, aidons les autres à faire les bons choix.

Pour ma part, je ne peux pas rester en contact avec des pollueurs parce qu'ils ne se respectent pas et ne peuvent donc pas me respecter et qui se ressemble, s'assemble...
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Euhh au final...   Sam 21 Mar - 8:41

Citation :

Mais l'Amour doit parfois prendre position : imaginez que vous surprenez votre enfant entrain de se droguer, vous allez lui dire, Ok je suis tolérant, c'est son addiction, son chemin de vie, s'il se détruit c'est son choix, etc...?? Chacun sa route, chacun son chemin... ou allez-vous l'aider à s'en sortir sachant pertinement qu'il se détruit? Par Amour pour Lui, pour la planète, j'essaierai des solutions, pas de l'indifférence et du permissif...

tu prends un mauvais exemple, car les parents ont la responsabilité de l'enfant
mais si tu prends un adolescent de 17 ans par exemple, tu crois sincèrement que tu pourras l'empecher de faire des bétises ? et bien tu te trompe ! tu ne pourras que lui ouvrir ta porte, et lui dire, mon fils , viens me voir nous allons t'aider a t'en sortir, tu as fait fausse route, cela arrive quand on est jeune, si tu le désires, nous allons te remettre dans le droit chemin
si tu lui interdit, tu peux etre sur qu'il s'enfoncera dans le néant par simple esprit de contradiction
Citation :

Depuis l'interdiction et la hausse du tabac dans les lieux publics, les gens fument moins, est-ce que c'est un tort? Non, une bénédiction. Ma mère n'était pas fumeuse et toussait tous les jours car elle était en contact avec des fumeurs au travail, depuis l'arrêt, elle revit.
tu preches un convaincu non fumeur qui a beaucoup souffert du tabac
pour les lieux publics je suis tout a fait d'accord
mais uniquement pour ça

Citation :
aidons les autres à faire les bons choix.

voila exactement ou s'arrete notre pouvoir

Citation :
Pour ma part, je ne peux pas rester en contact avec des pollueurs parce qu'ils ne se respectent pas et ne peuvent donc pas me respecter et qui se ressemble, s'assemble
mais personne ne t'y oblige
j'ai expliqué dans mon précédent post que vibratoirement parlant, nous passons notre temps a nous attirer ou nous repousser
pour ma part, les gens qui fument du tabac , et pire, des pétards, me sont totalement incompatibles, et ils me font de la peine,
je n'ai rien a faire avec eux, a moins qu'ils désirent s'en sortir et qu'ils viennent me voir, suite a quoi je leur ouvre grand ma porte

c'es tout ce que nous pouvons faire xenia
nous ne pouvons pas décider leur vie a leur place
nous pouvons juste nous écarter de leur chemin en leur montrant le notre
afin que cela les attire peut etre un jour

les interdits doivent uniquement donner des cadres et des régles générales
mais certes pas priver le citoyen de sa liberté individuelle fondamentale

on en reparlera lors de la grande campagne de puçage qui approche
xenia

MessageSujet: Re: Euhh au final...   Sam 21 Mar - 12:02

Ne nous égarons pas de sujet, nous sommes sur un site d'infos sur l'ascension et son échéance.

Je choisis de "mauvais" exemples selon votre jugement mais je parle comme si j'y étais déjà dans cette belle société! je n'attends pas 2012!

Dans les sociétés évoluées, effectivement, on est responsable des uns et des autres sans ignorer leurs souffrances ni leurs besoins sinon cela devient les notres, que cela concerne un enfant en bas âge, un ado, un papi, la nature, on ne passe pas à côté sans se soucier d'eux! Alors, arrêtez de jouer sur les mots! Dans une société égoïste, on s'en fout! Que ce soit nos propres enfants, nos parents, nos conjoints, nos amis, c'est "chacun sa route, chacun son chemin,et surtout : chacun sa merde!!". Voilà pourquoi à cause de cette attitude snobinarde et méprisante, les gens crèvent de faim, qu'il y a des clochards dans les pays les plus riches du monde, que nos vieillards crèvent seuls dans des "parkings de la mort" (les hospices -s'ils ont la chance de se les payer-) et que les hommes sont proies au mensonge, ils sont coupés les uns des autres. ça me débecte Mad . Je crois que nous n'avons tout simplement pas la même sensibilité et que, effectivement nous sommes dans une bataille d'égo, c'est nul!

Ce qui m'indigne, c'est qu'une personne créatrice d'un tel site spirituel induise les gens en erreur en balançant maladroitement : "JE CONNAIS DES GENS QUI CLOPENT ET QUI BOIVENT QUI ONT ASCENSIONNE!" N'importe quoi!!! affraid D'abord, faudrait que vous m'expliquiez quel est votre moyen pour prétendre voir les gens ascensionner, vous n'êtes pas Dieu à ce que je sache! Rolling Eyes Le plus dangeureux, c'est le novice qui lit ça; il va raconter à ses potes, "pas besoin d'arrêter de fumer ni de boire, j'ai lu un mec qui s'y connait et il a dit qu'on pouvait ascensionner sans s'arrêter! mais... modérément!" C'est quoi modérément selon l'état d'addiction? Et la culpabilité? qu'est-ce qu'elle vient faire ici? Vous croyez que les gens qui font ça se posent des questions? non, sinon ils arrêteraient sur-le-champ! Pfffff!!! Quelle ineptie! Quelle incohérence. Le pauvre bougre s'imagine déjà arrivé au paradis en voyant le panneau PARADIS avec le plan en dessous : tabac tourner à droite, bistro à gauche! Rolling Eyes

Je ne suis pas cette novice. En fait, ça vous ennuie qu'on vous reprenne. En plus j'ai essayé de faire passer la pillule en expliquant pourquoi on aime fumer, quelles sont les raisons et les solutions, ça s'arrêtait là.

Et vous, vous me faites passer pour cette conne qui veut tout interdire et faire du contrôle! No Et vu le monopole que vous avez sur votre propre site, avant de censurer mes messages, je capitule, je pensais qu'ici, on avait à faire à des gens qui veulent faire voir le meilleur de l'homme... No coment.

Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, de sa santé, de ses proches et je suis la personne la plus ouverte et la plus tolérante dans la vie, mais pour revenir à nos moutons, il faudra changer nos habitudes si on veut accéder à un autre paradigme et s'adapter. L'échéance est proche, c'est tout, inutile de se voiler la face et de se perdre dans des conversations soporifiques, ça devient ridicule. No

Inutile aussi de faire du cinéma avec tout un protocole pour boire de l'eau pure "revitalisée" à l'aide de jsais-pas-quoi,de s'aider de cristaux, de payer des aliments chers bio alors que plus aucune terre n'est "pure" et de se casser la tête avec des méditations et des connaissances datant de millénaires si chaque jour, vous vous laissez intoxiqué par des pollueurs : c'est juste un non sens. confused Et n'allez pas me faire gober qu'il faut juste quoi déjà?... L'INTENTION!! Eh bien, j'en ai connu des gens pleins de bonnes "intentions" qui par manque de courage dans leur choix n'ont jamais rien changé et faisait du pipo à leur entourage en continuant de les faire ch... et en les bernant puisque de toute façon, ils se bernent eux-même...Ils sont inccapables d'aller plus loin que la parlotte et le fantasme. Pour être crédible, il faut se définir par des preuves : seules les preuves comptent. ça ne sert à rien de dire "Je t'aime", seul les preuves le montre. Et les deux ensemble c'est encore mieux...

Vos propos m'agacent (eh oui, j'ai du sang dans les veines, pas du pipi de chat!), ils reflètent une certaine complaisance, une indolence, un m'en-foutisme. ça me fait penser à certaines religions qui ont lobotomiser ce monde...

Je reste ouverte mais je gobe pas n'importe quoi. Et j'agis. Je combats cette médiocrité qui fait qu'on en est tous là aujourd'hui, quelle tristesse!

Vous confondez Amour et affection sur Terre. Vous, vous êtes capable de rester dans une atmosphère qui ne vous convient pas en croyant que c'est de l'Amour. C'est juste de l'abnégation, du sacrifice et du non-respect pour soi-même! C'est du NON-Amour. Aller demander à un être de 6ème dimention s'il veut venir s'incarner sur Terre, il vous dira, non merci, je suis bien où je suis, je suis plus efficace dans le calme, l'ordre et dans l'harmonie! Le chaos, très peu pour moi. Alors pourquoi accepter que les autres vous polluent? Vous avez peur d'être seul? d'être inexistant? Foutaises! vous servirez autant. Chacun fait ses choix. Je repecte vos opinions mais vous ne pouvez pas me faire des claquettes et me faire avaler des pilules douceureuses, ça prend pas, question de dicernement.

Bonne continuation et félicitations pour le courage de vous exposer autant, c'est une tâche difficile de vouloir être un guide mais je sais que vous avez le souci de bien faire.

Que Dieu vous guide!! I love you
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Euhh au final...   Sam 21 Mar - 12:24

bien je pense que je n'ai rien a ajouter
je ne vous ai pas agressé que je sache

vous avez le droit de penser ce que vous voulez
ce n'est pas mon but que de convaincre

quand a l'ascension, elle ne se fera pas avec autant de haine

vous etes dans l'émotionnel et la révolte
cela m'en dit beaucoup sur vous, sans vouloir vous juger

mais encore une fois, qu'il y ait des gens pauvres, des gens malades, et des gens qui meurent dans la rue, c'est sans doute révoltant, et j'en pleure moi meme a chaque fois car je suis aussi sensible que vous , mais il faut comprendre qu'il y a un plan et un karma pour chacun d'entre nous

allez donc faire un petit tour aux indes
vous comprendrez a quel point les gens la bas acceptent leur condition
car ils comprennent la loi du karma
elle fait partie intrinsèque de leur vie

chez nous, dès que quelqu'un meurt ou à un accident, il faut absolument trouver un coupable
avec une telle attitude en réalité, nous crions vengeance
et qu'est ce que la vengeance ? un sentiment noble d'après vous ?
un sentiment qui fera ascensionner ?
certes pas

quand aux maitres que je connais et qui, effectivmeent fument et boivent, c'est tout à fait véridique
et je répète qu'il s'agit de maitres

cela ne veut pas dire, et à aucun moment, que j'encourage les gens qui sont sur le sentier spirituel, à continuer à avoir une mauvaise hygiène de vie
j'ai dit très clairement que l'hygiène et la purification de ses corps était indispensable pour les disciples,
mais plus pour les maitres

vous ne semblez pas comprendre que tout est lumière
y compris une cigarette, mais si elle contient très peu de lumière
et qu'un maitre se nourrit de cela

connaissez vous amma ?
je peux vous dire qu'elle ne mange quasiment jamais
et quand son entourage s'inquiete, elle fait un festin d'une semaine
pour leur prouver que pour elle, ça ne change absolument rien

quand elle était petit, elle nourrissait ses nombreux freres et soeurs
et elle qui n'avait rien, se nourrissait parfois des crottes de chèvres
car pour elle, c'était quand meme de la lumière

comprenez vous mes propos ? ou cela est il totalement abstrait pour vous ?

je dis donc, et je le redis
la purification, oui
l'hygiène de vie oui
l'information sur les nombreux scandales sanitaires dans l'ombre oui

mais l'interdiction de choisir son mode de vie NON

les humains s'incarnent sur terre pour faire l'expérience des ténèbres chere amie
afin qu'il goutent a la lumière, et reviennent a leur source
la terre dans notre dimension, n'est PAS encore un endroit lumineux
mais au contraire, une école initiatique ou l'on avance par la SOUFFRANCE
ceci nous est enseigné par les maitres
et on peut le constater chaque minute qui passe sur cette planète

prenez votre mal en patience, essayez d'avoir de la compréhension pour ces personnes qui vous débectent, et qui n'ont pas le meme programme de vie que vous
dites vous que si ça vous débecte à ce point, c'est que dans l'une de vos anciennes vies, vous en etes passé par la, et qu'il vous reste des mémoires cellulaires que visiblement vous n'avez pas nettoyé

je ne suis pas ici pour censurer qui que ce soit

je suis ici pour essayer d'éclairer du mieux que je peux
et encore une fois, la culpabilité n'est pas non plus un sentiment noble
elle fait partie des cinq plaies de l'ame

trahison, abandon, culpabilité, humiliation, et la cinquieme je l'ai oublié
tant mieux pour moi

pour dire que chacun d'entre nous avons des programmes de vie très différents et que cela doit se respecter
si vous croyez que c'est en interdisant les substances illicites que vous obtiendrez des résultats sur l'ascension des humains, je vous dis d'avance que vous vous leurrez
l'ascension est une expansion de conscience, qui elle meme ne s'atteint que par l'expérience, ou l'expérimentation

si vous etes autant révoltée par ce sujet, c'est que vous avez déja fait cette expérience, et qu'elle vous repousse

mais vous devez surment avoir un autre programme désormais

chacun expérimente les sphères du pouvoir, de l'affectif, de l''argent, de la maladie
de l'abandon, de la séparation, et de l'handicap quel qu'il soit

c'est la parabole du christ, en vérité les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers
cette vérité met en lumière la loi du karma si connue et appliquée dans les pays orientaux comme les indes, le tibet, et bien d'autres

prenons en de la graine, et surtout de la sagesse

que la lumière vous guide, et vous assagisse

fraternellement
xenia

MessageSujet: Re: Euhh au final...   Dim 22 Mar - 1:08

Mouai. Bon, assez lu de conneries comme ça... Je viens de répondre à votre message "mp" que vous vous gardez bien de divulguer avec vos remarques assassines. J'espère qu'il y aura des lecteurs pour dicerner le vrai du faux.

Je suis une révolté contre la connerie et le mensonge, c'est pas de la haine. On nous a assez dupé.

Vous ne tolérez pas des opinions différentes des votres, il faut que vous ayez raison à tout prix : la preuve en est: 1150 messages envoyés contre une moyenne maxi de 40 messages par membres. Vous êtes omniprésent et voulez convaincre tout le monde sur vos idées : ça s'appelle vouloir être un "gourou". Et c'est de la propagande, pas étonnant que les gens se lassent vite de votre site, ils sont libres! Laissez donc les autres se faire leur propre jugement au lieu d'intervenir, de défendre et d'influencer becs et ongles vos ouailles!

ça ne me gêne pas moi d'être controversée. je n'attends que ça, preuves à l'appui, qu'on me démontre que je suis dans le faux, j'aime apprendre et ne suis pas hermétique à d'autres vérités même si je suis aussi riche que vous en connaissances et en expériences... "mystiques". Je vous laisse solilloquer pour ne plus froisser votre égo surdimensionné (à ce propos, c'est pas la personnalité qui doit monter en dimension ;!). Chez nous on dit , "les plus gênés, s'en vont, et moi je suis gênée de ne pas me sentir à ma place ici"... Et quand on a affaire à un Superwand (Supermagique en français- je vous laisse vous faire votre opinion-), on comprend qu'il vaut mieux se la boucler... J'ai toujours pas lu comment vous faites pour voir les gens ascentionner et qui clopaient, fumaient et mangeaient des animaux au paradis mais je désespère d'avoir une réponse plausible pour me dire "OK, je me suis trompée, merci de m'avoir ouvert les yeux, je m'en vais fumer un joint tient!".

Alors je vous laisse aller boulotter vos crottes de chèvres, fumer votre "lumière" et sniffer votre connerie. Essayer d'y mettre une bonne dose d'autodérison, une pincée d'humour et un seau d'humilité, je crois que ça vous remettra sur Terre... Wink
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Euhh au final...   Lun 23 Mar - 5:38

je laisserai bien entendu ces propos
car je n'ai absolument rien a cacher ni a censurer

je n'ai fait aucune remarque assassine a ton encontre

je pense tout simplement que tu n'as pas encore la conscience suffisemment prete pour comprendre certaines choses

et que par conséquence, tu n'as rien a faire sur ce forum

que la sagesse et la lumière de ta présence ay am prenne soin de toi
TChaY

MessageSujet: Re: Euhh au final...   Lun 23 Mar - 18:22

aie aie aie xenia, je crois que tu n'as pas compris ce que superwand voulait te dire. Et sincèrement je pencherai plus pour son argumentation car comme il dit, la terre est un lieu d'expérience... et chacun est libre d'expérimenter. En tant que néophite je crois que cela s'appelle le libre arbitre non??? je me trompe peut être.
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Euhh au final...   Mar 24 Mar - 14:48

ce qu'il y a de bien, c'est que les personnes qui ne correspondent pas au degré
de conscience du contenu de ce forum (je dis cela sans prétention), s'en vont d'elles memes
Sun is shining

MessageSujet: Re: Euhh au final...   Ven 25 Fév - 20:49

Pour info, la composition des cigarettes :
http://www.la-cigarette.com/composition.html

Les cigarettes contiennent du Polonium 210 radioactif, important agent de cancérisation :
"DU POLONIUM DANS LES CIGARETTES
Les grands firmes du tabac américian ont caché pendant plus de 40 ans la présence de polonium 210, un produit radioactif très toxique dans les cigarettes vendues au public. Ce polonium est un agent de cancérisation important : un fumeur de 30 cigarettes par jour s’expose, par sa présence dans la fumée, à l’équivalent d’une dose de 300 radios des poumons par an !! Ce polonium est la conséquence des engrais phosphatés utilisés pour cultiver le tabac.
Un des dirigeants de Philip Morris a dit un jour à ce sujet : « Mieux vaut ne pas en parler, nous risquerions de réveiller un géant endormi ! »
Comme quoi on peut empoisonner consciemment et légalement des millions de gens sans être inquiété le moins du monde…"
http://www.santeglobale.info/tal/Breves.html

Pour moi non plus, cela ne me semble pas compatible le fait d'être "très avancé sur le chemin de l'Eveil" et le fait de continuer à fumer et boire, qui abaisse le taux vibratoire des personnes.
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Euhh au final...   Dim 27 Fév - 9:14

pour moi le tabac est un véritable fléau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euhh au final...   Aujourd'hui à 0:47

Euhh au final...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut