REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour, ici je suis BAM, voici ce qui m'amène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BAM

MessageSujet: Bonjour, ici je suis BAM, voici ce qui m'amène.   Mar 18 Nov - 5:48

Bonjour à tous,

J'expérimente à Paris dès que j'ai le temps sur tout un tas de sujets plutot matériels que je retrouve en partie ici. Et le premier but de ma venue est de partager mes expériences avec vous (il va donc y avoir quelques déterrages de sujets si vous le voulez bien :-).

Depuis peu, j'ai comme objectif d'expérimenter également la spiritualité. Ce forum semble donc être doublement approprié à première vue.

J'aimerai maintenant m'adresser plus particulièrement à l'administrateur de ce forum car j'ai du mal à cerner à qui je m'adresse.

Faites vous parti d'un groupe spirituel? Vous parlez de vos maîtres spirituel, vous donnez des conférences, avez vous une philosophie particulière? Qui sont vos mâitres ou guide spirituel (je ne me souviens plus du therme exate employé)?
Ce forum est il la création d'un seul homme ou de plusieurs? Y a til une association quelconque derrière?

Je vous remerci par avance pour vos réponces.

Pourquoi la connexion/déconexion se fait par on/off sur ce forum francophone? Bouton laissé par défaut?

Voilà, j'espère avoir entamer avec tous ce qui me lisent une discution saine est constructive qui se poursuivra au fil des défférents sujets.
A bientot :-)
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Bonjour, ici je suis BAM, voici ce qui m'amène.   Mar 18 Nov - 6:22

Citation :
Bonjour à tous,

J'expérimente à Paris dès que j'ai le temps sur tout un tas de sujets plutot matériels que je retrouve en partie ici. Et le premier but de ma venue est de partager mes expériences avec vous (il va donc y avoir quelques déterrages de sujets si vous le voulez bien :-).

Depuis peu, j'ai comme objectif d'expérimenter également la spiritualité. Ce forum semble donc être doublement approprié à première vue.

J'aimerai maintenant m'adresser plus particulièrement à l'administrateur de ce forum car j'ai du mal à cerner à qui je m'adresse.

bonjour et bienvenu sur ce forum

Citation :
Faites vous parti d'un groupe spirituel?

sur le plan physique non, plus maintenant

Citation :
Vous parlez de vos maîtres spirituel, vous donnez des conférences, avez vous une philosophie particulière?

mélange de plusieurs philsophies, mais en réalité, il s'agit purement et simplement de la connaissance ancestrale enseignée par tous les maitres de sagesse, de bouddha à jésus, en passant par maitre DK, alice bailey, ou mr et mme ballard

Citation :
Qui sont vos mâitres ou guide spirituel (je ne me souviens plus du therme exate employé)?

les maitres de la fraternité blanche

Citation :
Ce forum est il la création d'un seul homme ou de plusieurs? Y a til une association quelconque derrière?

aucune association derrière, ce site est ma propre initiative, bien que nous sommes une petite poignée derrière mon pseudo

Citation :
Je vous remerci par avance pour vos réponces.

aucun prob, tout est transparent ici

Citation :
Pourquoi la connexion/déconexion se fait par on/off sur ce forum francophone? Bouton laissé par défaut?

je ne sais pas, c'est devenu comme ça quand j'ai changé l'interface du forum
pourquoi ? c'est pas bien ?

Citation :
Voilà, j'espère avoir entamer avec tous ce qui me lisent une discution saine est constructive qui se poursuivra au fil des défférents sujets.

au plaisir de te lire
flower
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
B.

MessageSujet: Re: Bonjour, ici je suis BAM, voici ce qui m'amène.   Mar 18 Nov - 14:07

.

Dernière édition par B. le Mar 18 Mai - 13:37, édité 1 fois
chris

MessageSujet: Re: Bonjour, ici je suis BAM, voici ce qui m'amène.   Mar 18 Nov - 23:34

Salut BAM et bienvenue à toi !

J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches.

Quant au bouton ON/OFF, je l'avais déjà fait remarquer. C'est pas important mais cela ne me plait pas. J'aime bien le français.

Amitiés, Chris sunny sunny sunny
micha

MessageSujet: Re: Bonjour, ici je suis BAM, voici ce qui m'amène.   Mer 19 Nov - 11:10

Bonjour BAM !
Soit le bienvenu; ce forum expose une certaine vision de ce que peut donner un etre qui maitrise ses plusieurs corps et qu'en fait, nous avons une existance multi-plans:star: sunny
BAM

MessageSujet: Re: Bonjour, ici je suis BAM, voici ce qui m'amène.   Ven 21 Nov - 7:05

Merci à tous pour votre accueil, moi aussi j'aime le français même si je le malmène régulièrement bien malgrès moi.

C'est pourquoi le bouton ON/OFF m'interpelle. Ce n'est qu'un détail en sois mais beaucoup de choses passent par le détail.

Pourquoi ne pas avoir créer plusieurs comptes administrateur? N'es ce pas plus transparent?

Que représente la personne ailée dans l'interface du forum?

Je suis un complet ignard dans les différents corps et plans. Ca me semble cependant interessant.

Il faudra donc un certain temps avant que je puisse participer à ces débats.
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Bonjour, ici je suis BAM, voici ce qui m'amène.   Ven 21 Nov - 10:30

la personne ailée représente un ange
rien de plus

je cherche une interface sympa pour le forum
j'ai déja changé plusieurs fois

alors si t'as des liens ou des idées je suis preneur
car c'est pas ma spécialité

il n'y a qu'un compte admin, car je suis le seul a administrer, c'est aussi simple que ça
meme si j'ai des amis avec qui je partage mes connaissances et qui sont mes conseillers parfois
, eux, n'ont pas le temps d'administrer un forum

la transparence est totale
BAM

MessageSujet: Re: Bonjour, ici je suis BAM, voici ce qui m'amène.   Lun 24 Nov - 8:28

Je trouve l'interface trs agréable (mis à part le tout petit détail dont j'ai parlé plus haut) Smile

Une dernière question, Sur certains sujets il y a des fleurs, je ne comprend pas ce qu'elles indiques.
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Bonjour, ici je suis BAM, voici ce qui m'amène.   Lun 24 Nov - 10:20

moi non plus
lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, ici je suis BAM, voici ce qui m'amène.   Aujourd'hui à 6:30

Bonjour, ici je suis BAM, voici ce qui m'amène.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1