REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sentenza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sentenza

MessageSujet: Sentenza   Jeu 20 Nov - 8:03

Salut

J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum, car il me semble receller des choses intéressantes, même si pour tout dire l'idée d'une conspiration mondiale ne satisfait guère ma raison, ni même d'ailleurs mon ressenti. Mais j'ai appris à comprendre que mon ressenti était encore un peu tendre, grossier, et que je ne pouvais pas vraiment m'y fier.

De plus, je fréquente un autre forum (celui de Christian Recking) et lui aussi parle parfois de cette thèse de manipulation, sans en être totalement persuadé toutefois. J'ai confiance en cet homme, alors j'accepte d'étudier cette théorie.

Je suis loin d'avoir lu tous les posts, alors ne m'en veuillez pas si parfois je "débarque".

C'est sûr que à première vue, on peut trouver que ce forum est unforum "d'allumés", mais je suis intimement persuadé maintenant que la réalité est bien plus profonde et plus complexe (moins désespérante, aussi ?) qu'il n' y paraît.

Je me suis sorti récemment, grâce à la personne citée plus haut entre autres, de maux qui me tourmentaient et me prenaient mon énergie vitale depuis plus de 10 ans. Alors, maintenant, les perspectives, les objectifs changent. Maintenant, ma principale interrogation, c'est: comment concilier vie professionnelle (enfin, plutôt le fait de gagner de l'argent) et développement spirituel ? Ca me paraît être une question fondamentale surtout qu'à vous lire, le temps semble presser...
Je n'ai pas tout lu sur 2012, mais en gros, ça ne sert à rien de s'endetter pour 20 ans à partir de maintenant, non ? (pour un bien immobilier, s'entend).

Voilà, je suis un peu plus vieux que Mattheus (29 ans) dans cette vie et m'autorise l'accès à mon ordinateur assez facilement.

J'espère donc, en partie grâce à vous, apprendre et échanger (on a 3 ans, c'est ça?).

Au plaisir de vous lire study
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Sentenza   Jeu 20 Nov - 9:09

bonjour et bienvenue sur le forum

Citation :
J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum, car il me semble receller des choses intéressantes, même si pour tout dire l'idée d'une conspiration mondiale ne satisfait guère ma raison,

on est tous passés par la, le réveil est souvent douloureux je tiens à te prévenir

Citation :
Maintenant, ma principale interrogation, c'est: comment concilier vie professionnelle (enfin, plutôt le fait de gagner de l'argent) et développement spirituel ? Ca me paraît être une question fondamentale surtout qu'à vous lire, le temps semble presser...
Je n'ai pas tout lu sur 2012, mais en gros, ça ne sert à rien de s'endetter pour 20 ans à partir de maintenant, non ? (pour un bien immobilier, s'entend).

bien entendu, vivre à crédit a toujours profité aux memes personnes
quand au temps, il est pressé pour tout le monde quoiqu'il en soit, vu que l'on vise tous le meme but, et qu'il faut le plus souvent plusieurs vies pour l'atteindre
donc, chaque minute compte

Citation :
J'espère donc, en partie grâce à vous, apprendre et échanger

en tout cas n'hésite pas a nous faire part de tes expériences, lumineuses ou douloureuses, ce forum est avant tout un forum de partage
d'enseignement et expérience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com

Sentenza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1