REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Si tu crois tu croîs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caillou

MessageSujet: Si tu crois tu croîs...   Mer 10 Déc - 11:43

Bonjour,

"Il n'y a pas de hasard, juste des coincidences" chante Daho... alors puisque me voilà tombé sur ce forum, j'imagine que j'y aurai peut-être quelques trucs à y dire... J'y vois en tout cas beaucoup à y lire. Je me sens concerné par tous les sujets. A vrai dire, je les ai déjà tous plus ou moins creusé via de nombreux site...

Mon frère est medium-spirite, alors je suis déjà pas mal ouvert à "l'invisible"...

Je ne doute pas de tout ce qui est et qu'on ne peut percevoir avec ses sens. Je ne doute pas du nombre de vies qu'on a pu avoir. Je ne doute pas de l'existence de Dieu (et j'avoue que c'est assez complexe de définir Dieu quand même les esprits vous disent "on sait pas ce que c'est..." Surprised ). Je suis assez convaincu d'avoir été atlante, d'avoir déjà mis mes pas sur la lune. Je ne doute pas de la présence passée et présente de nombreux peuples extra-terrestres sur Terre. Je sais pertinemment que le consortium (ou les illuminati, on l'dit comme on veut) c'est bien du concret, qu'on est qu'une masse de pantins qu'on manipule.

J'ai apprécié la lecture de "conversations avec Dieu" de Neale Donald Walsch, "la mort dernière étape de la croissance" d'Elisabeth Kubler-Ross, "un autre regard sur l'invisible" de reynald Roussel, "l'enfant indigo" d'Arthur Colin, "le serpent de l'apocalypse" de Gregory Benford, "rapt" de Robin cook... pour citer des ouvrages sur fond du contenu de ce forum... study

Je sens que 2012 annonce vraiment quelque chose. Ne serait-ce qu'en mélangeant tout, de la résonnance Schumann à la prophétie Maya.

Il y a pas mal de choses dont je ne sais que penser. Si justement la planète X est bien réelle par exemple. Si les êtres de lumières vont vraiment intervenir.

En fait, actuellement je suis complètement perplexe sur l'humanité. J'ai l'impression qu'autour de moi il n'y a que des ignorants. Juste des matérialistes bourrins. Et quand j'essaie de parler un peu de certaines choses, je suis comme Don quichotte face à ses moulins à vent.

Pourquoi je m'inscris ici ? Parce que je me sens de plus en plus seul, comme jamais je me le suis senti... Complètement hors de ce monde... Et qu'ici peut-être aurais-je l'occasion de m'exprimer sur certains sujets, et que ça me fera du bien... Smile

Peut-être me contenterai-je juste de vous lire. Mais je tiens à remercier tout ceux qui s'expriment ici. Je prendrai grand soin de vos propos, de vos idées, de vos partages d'informations...

Affectueusement.

Cédric.

PS : le pseudo découle de mes retrouvailles fin août avec celle que je considère comme mon âme soeur. Mais bon, j'espérais l'amour, je n'aurai que l'amitié, mais c'est déjà bien... Je suis son caillou, elle est ma cailloute... lol!
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Si tu crois tu croîs...   Mer 10 Déc - 20:46

bienvenu en tout cas sur le forum
flower
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
B.

MessageSujet: Re: Si tu crois tu croîs...   Sam 13 Déc - 10:40

.

Dernière édition par B. le Mar 18 Mai - 13:34, édité 1 fois
Jean

MessageSujet: Re: Si tu crois tu croîs...   Sam 13 Déc - 14:28

Surtout que la majorité d'entre nous est déjà complêtement barge cheers lol!
caillou

MessageSujet: Re: Si tu crois tu croîs...   Dim 14 Déc - 7:12

Chikara a écrit:
N'hésite pas à écrire ce que tu sais !

Ce que je "crois" savoir est avant tout un peu dans tout ce que j'ai pu lire via le net et quelques livres sur ces dix dernières années... Et est assez largement abordé par les divers topics de ce forum...Cela peaufine ma vision globale... Smile

Merci pour l'accueil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si tu crois tu croîs...   Aujourd'hui à 21:25

Si tu crois tu croîs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1