REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 UN REGIME ANTI CANCEREUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: UN REGIME ANTI CANCEREUX   Lun 15 Déc - 7:46

voici le régime annuel a faire pour lutter activement contre le cancer
ce régime réduit a 90% les cancers
le Dr Gernez avait fait cette étude il y a 35 ans, et elle fut approuvée par le gouvernement pompidou ainsi que par l'ordre de scientifique et des médecins
allez savoir pourquoi le remède simple fut non authorisé par les énarques qui dirigent réellement le pays ! on a notre petite idée !!!!! Twisted Evil

LA CURE ANTI-CANCER (résumé)

1° La cure doit durer le temps suffisant pour que la majorité des cellules de l'organisme ait le temps de passer par une phase divisionnelle, de sorte que celle-ci s'effectue, dans des conditions spécifiquement anticancéreuses et de sorte aussi que l'action sur les cellules mutées puisse avoir lieu. Cette période correspond biologiquement à 40 jours. En outre, étant donné qu'il s'agit d'une cure essentiellement bienfaisante à tous les points de vue, qui combat les excès et rectifie les déséquilibres caractérisant la vie du civilisé, sa pratique pendant plusieurs semaines constitue secondairement une véritable cure de désintoxication, telle qu'autrefois l'observation empirique en avait fait dans tous les peuples une habitude sociale ou religieuse (note), ou telle que les « grands de ce monde » la pratiquent encore dans des cliniques spécialisées pour se remettre en forme et éviter d'autres maladies graves.

2° La meilleure époque pour pratiquer la cure anti-cancer est le début du printemps ou la fin de l'hiver, période qui correspond à un rythme biologique que l'homme partage avec d'autres mammifères.

3° Elle est surtout indispensable aux personnes des deux sexes âgées de 35-40 à 70 ans, ce qui ressort de l'observation de la courbe de mortalité cancéreuse. Compte tenu du laps de temps moyen de 7 à 8 ans qui s'écoule entre l'éclosion de la première cellule et l'émergence clinique du cancer, il serait imprudent d'attendre l'âge que caractérise une mortalité cancéreuse élevée. Avant cet âge, le risque de cancérisation est statistiquement peu élevé (sauf dans des groupes prédestinés par leur métier, sauf hérédité, etc.). Après 70 ans, la mortalité par cancer tend à diminuer au profit des autres causes... que la cure combat d'ailleurs également, quoique non spécifiquement.

4° Les éléments essentiels de la cure anti-cancer sont les suivants :

a) Réduction sensible de la ration alimentaire quotidienne susceptible de provoquer une perte de poids. Cette sous-alimentation tend à installer dans l'organisme un état d'acidose extrêmement défavorable aux cellules cancéreuses, phénomène qui n'est déclenché, en dehors des états pathologiques, que par le jeûne ou la fièvre prolongée (Notez que l'exercice musculaire soutenu est générateur d'acidification par l'acide lactique qu'il provoque et le muscle constitue d'ailleurs un milieu défavorable au cancer, qui y est pratiquement inconnu). Elle tend en outre à alléger la charge fonctionnelle imposée à l'organisme et cette réduction du métabolisme peut être complétée par une médication appropriée qui est du ressort d'une formulation médicale. La cure de sous-alimentation peut utilement débuter par un ou deux jours de jeûne hydrique avec purgation. Chez les sédentaires, la réduction à un repas par jour est préférable à une réduction quantitative des divers repas, l'acidose étant provoquée plus rapidement. Les restrictions porteront surtout sur le sucre sous toutes ses formes, c'est l'aliment spécifique de la cellule cancéreuse, (éviter les édulcorants de synthèse, le miel pouvant être utilisé avec modération). Les restrictions porteront également sur les viandes peu cuites ou grillées au barbecue et tous les aliments riches en cholestérol (œufs, beurre, fromages gras, laitages, coquillages, graisses animales, tritures.), sur les produits alimentaires faits de farines fortement blutée (pain blanc, pâtisseries, pâtes alimentaires usuelles, etc.), sur les huiles raffinées dites « de table » et les margarines ou autres graisses végétales hydrogénées. Ces produits seront remplacés par des quantités moindres d'aliments naturels correspondants. Pain complet, riz complet, fruits acides et fruits secs, fromages maigres, huiles vierges, sel marin non raffiné.
b) Oxygénation : On recherchera tout ce qui favorise la respiration et l'oxygénation de l'organisme, en particulier les promenades en forêt, en montagne et près de la mer, et toute activité physique en plein air (non pollué) : la gymnastique respiratoire, la consommation d'aliments riches en vitamine C (agrumes et fruits frais), l'ozonisation de l'air dans les appartements. Corrélativement, on évitera tout ce qui compromet l'oxygénation de l'organisme, par exemple le séjour en atmosphère viciée ou confinée, le tabac, la sédentarité.
c) La cure magnésienne : une alimentation comportant les substances vitales (vitamines, oligo-éléments, diastases, etc.) indispensables à la cellule normale est nécessaire à l'autodéfense de l'organisme contre les cellules anormales. Ces substances sont abondamment fournies par une alimentation enrichie de fruits frais, de crudités variées, de pain complet, d'huiles végétales vierges pressées à froid... Seul le magnésium peut être insuffisant et il est indispensable pour assurer la division normale de toutes les cellules de l'organisme; de ce fait, son importance prévaut sur celle des autres éléments dont la carence ne concerne qu'un seul groupement cellulaire. Or, la carence magnésienne est un fait qui s'est généralisé et beaucoup de médecins en prescrivent. Compte tenu du rôle important de ce catalyseur pour assurer aux cellules saines une prévalence sur les cellules cancéreuses, il convient d'en assurer une fixation suffisante dans l'organisme. L'apport alimentaire, largement suffisant si l'on faisait un usage permanent des produits qui en sont riches peut ne pas suffire à combler une carence en quelques semaines, d'autant que la fixation et la recharge cellulaires en ce catalyseur est très lente. C'est pourquoi il importe tout d'abord d'exclure l'usage des alcools pendant la cure (l'alcool s'oppose à la fixation magnésienne).
d) On devra aussi éviter au cours de cette cure les facteurs susceptibles de favoriser les cellules cancéreuses, en particulier :
- le don du sang, qui stimule la division cellulaire
- les traitements cortisoniques
- Le tabac, les alcools, et les additifs chimiques dangereux, les colorants synthétiques, les conservateurs (nitrites), les arômes de synthèse et les exhausteurs de goût (glutamate)
- En cas de maladie chronique d'un organe, la période de cure doit être celle du soin apporté à mettre au repos fonctionnel maximum cet organe. Gastrite, colite, bronchite, etc., souvent négligées parce que rebelles à un traitement curateur, doivent faire l'objet d'une attention particulière, même si temporaire, pour alléger la charge imposée aux cellules saines résiduelles, d'autant que les maladies chroniques font le lit du cancer.

5° Tous les cancérologues s'accordent à remarquer l'influence des facteurs moraux dans la genèse des cancers; cela tient au fait que les émotions et les détresses morales sont génératrices d'alcalose. La cure tend à corriger cet effet par une acidification systématisée. Il reste qu'une correction, au moins temporaire, d'un état psychasthénique peut être envisagée par voie médicamenteuse euphorisante, si nécessaire.

6° Chasse terminale des micro-cancers :
Les derniers jours de la cure constituent la période de la destruction directe, par des produits anticancéreux, des cellules anormales qui auraient pu résister à l'extinction naturelle quand le biotope cellulaire est rétabli dans un statut qui ne se prête pas à leur survie. Cette purge des embryons résiduels de cancer encore réduits à quelques cellules (16 en moyenne à la fin de la première année d'évolution), qui pollueraient encore les organes, complète le nettoyage de l'organisme. Nous avons vu qu'elle implique l'usage de médicaments anticancéreux, à très faible dose (la dose nécessaire à la destruction d'un cancer est proportionnelle au nombre des cellules qu'il contient et cette dose, au stade d'une douzaine de cellules, est négligeable). L'utilisation de ces produits anticancéreux (qu'on utilise aussi pour d'autres maladies comme le rhumatisme chronique ou le psoriasis) peut toutefois représenter, par leur abus ou un mauvais dosage, un risque de toxicité et ressort donc d'une formulation et d'un contrôle par le médecin.
N.B. La réglisse aurait des vertus anti-cancer. L'absorption des émissions d'ondes venant des téléphones cellulaires a peu d'impact sur la santé, bien qu'on ait relié cela à des tumeurs cérébrales

7° Enfin, il est indiqué de renouveler cette cure annuellement, pour être sûr d'attaquer, dans sa toute première phase, un cancer éventuel en voie de formation, alors qu'il est très vulnérable parce qu'il ne compte encore qu'une douzaine de cellules. D'autre part, si, pour un raison quelconque, survivaient à la cure quelques cellules, elles seraient de nouveau attaquées l'année suivante alors qu'elles seraient encore très vulnérables. Le seuil d'irréversibilité du cancer n'étant atteint en moyenne que 5 à 6 ans après son début, un cancer en formation ainsi 5 ou 6 fois le risque d'être détruit en renouvelant la cure annuellement, ce qui est une marge de sécurité très large.

Source : LE CANCER. Dynamique et éradication, par le Dr. GERNEZ
Nous avons résumé ici les principales indications utiles pour composer une cure anti-cancer efficace. Ces éléments que nous rapportons découlent des données découvertes ou rassemblées par le Dr GERNEZ, qui a publié il y a 35 ans : Le cancer, aux Presses de la Cité, 1971. retour en haut

Note Cette pratique d'abstinence temporaire pour purifier le sang résulte d'un empirisme millénaire. Les Phéniciens, les Assyriens, les Perses, les Lacédémoniens, les Gaulois avaient leurs jeûnes sacrés et la loi s'en retrouve dans toutes les religions, sous forme de ramadan, carême, jeûne brahmanique, etc. Déjà, Gallien la conseillait comme traitement interne de la cancérisation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
manola



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2009

MessageSujet: Re: UN REGIME ANTI CANCEREUX   Ven 17 Juil - 19:17

Le ministre de l'immigration, de l'intégration, de l'identité nationale et du développement solidaire,
sonnerie portable mp3 - Sonnerie portable MP3 est en effet unpouvoir de l'innovation technologique. Êtes-vous familier avec cette sonnerie portable?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun is shining



Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: UN REGIME ANTI CANCEREUX   Dim 5 Juin - 22:00

Autant je suis pour le jeûne, autant je suis contre les régimes restrictifs comme le ramadan car ces derniers provoquent une frustration qui se paie d'une façon ou d'une autre (Confère les effets yo-yo bien connus des régimes restrictifs). Le jeûne n'a rien à voir, c'est un tout autre procédé qui se met en route à partir du 3ème jour où le foie commence à se mettre en mode 'auto-alimentation'.
http://reveillezvous.lightbb.com/t966-le-jeune-therapeutique


EN CAS DE CANCER
EN PREMIER LIEU en cas de cancer : Faire la chasse à la pollution électromagnétique
Le téléphone sans fil DECT équivaut à une mini tour d'antenne relais dans sa maison. La pollution éléctromagnétique (téléphone portable, téléphone sans fil DECT, Wifi y compris des téléphones portables & Smartphones/Tablettes, Wimax, Bluetooth, 3G, GSM, antenne relais, compteur ERDF LINKY, four à micro-ondes, systèmes d'alarme et de surveillance fonctionnant par micro-ondes, souris d'ordinateur sans fil, décodeur TV relié à la Livebox) peut être à l'origine de problèmes de fatigue chronique, dégénérescence de la barrière encéphale, sclérose en plaques, maux de tête, difficulté de concentration, perte de mémoire, étourdissements, vertiges, hyperactivité des enfants, dépression, problèmes cardiaques, neurologiques, rhumatismes, CANCER.
"Les téléphones DECT (Digital Enhanced Cordless Telecomunication) sont la norme du téléphone sans-fil actuel.
Ces téléphones, à l'identique du téléphone portable, fonctionnent sur une fréquence porteuse micro-ondes de 1880 à 2450 Mhz (identique à un four micro-ondes) et émet des fréquences extrêmement basses qui sont les signaux portés de la voix, par pulses (ou saccades) asynchrone.
La base devient ainsi une mini antenne-relais dans votre salon et irradie toute la famille en permanence, que vous soyez en communication ou non !
Que faire pour se protéger ?
Acheter pour vous à domicile ou au bureau, pour votre famille ou votre ami(e) dans l'idéal un téléphone filiaire (à fil) ou sinon un téléphone sans-fil ANALOGIQUE de norme CT-0 tels qu'ils existaient dans les années 90 et qui n'utilisaient ni micro-ondes, ni basses fréquences ni pulsation mais une fréquence continue de 44 Mhz , avec une antenne télescopique."
http://www.jeanpierremaschi.com/
http://reveillezvous.lightbb.com/t930-la-sclerose-en-plaques#6268

"Les téléphones sans-fil ANALOGIQUES que nous utilisions il y a une dizaine d'années, avant que les sans-fil numériques DECT polluent la maison, avec le Wi-fi et les smartphones... sont en vente sur Internet.
La plupart des gens ne savent pas que le DECT est toxique pour eux et pour leurs enfants et l'utilisent sans mesure... Ce pourquoi nous avons décidé de communiquer sur ce sujet.
Les téléphones sans-fil numériques DECT sont en effet des mini-antennes relais à l'intérieur de la maison, qui pulsent des extrêmement basses fréquences sur une porteuse micro-ondes de 1,9 Ghz... !
Tandis que les téléphones sans-fil analogiques utilisent une porteuse de 44Mhz en continu (SANS PULSES) sans aucune basse fréquence.
Cherchez sur Internet "FT Amarys 165" (le plus simple et le moins cher), "Philips Evalia 5500 avec répondeur" et "Philips Icana 5250 avec répondeur" qui sont les meilleures références de téléphone sans-fil analogique sans écran pour électrosensibles. Vous pourrez y ajouter un "mouchard" téléphonique pour voir les numéros appelants.
Attention : les "DECT analogiques" n'existent pas, c'est un abus de langage. ce sont des DECT. Ne les achetez pas !"
http://www.robindestoits.org/

"Les études scientifiques de la NASA corroborent les études réalisées sur l'irradiation de forte intensité générée par les champs électomagnétiques des appareils de communication par radio-fréquences. A haute intensité, c'est à dire près des sources émettrices, les radio-fréquences micro-ondes peuvent provoquer l'ionisation des systèmes biologiques du vivant (Rupture d'ADN). En conséquence en sus de l'effet dit thermique, l'irradiation par les radio-fréquences micro-ondes, qu'elles soient pulsées ou non, modifient aussi les réactions chimiques et induisent des courants électriques perturbateurs nocifs dans les tissus et les cellules humaines."
http://www.youtube.com/watch?v=VUk1iKxzC7Q&feature=player_embedded#!


EN SECOND LIEU, si vous avez des dents dévitalisées, il peut y avoir un lien avec le cancer ou d'autres pathologies lourdes. Prêtez attention également aux amalgames dentaires 'plombages' contenant des métaux lourds notamment du mercure. Lisez ces articles pour plus d'informations :
http://artdevivresain.over-blog.com/article-quand-le-nucleaire-vous-met-sur-les-dents-69727476.html
http://dent.devitalisee.free.fr/?p=109
http://dent.devitalisee.free.fr/?page_id=2
http://www.holodent.com/article-15738865.html
Livre Françoise Cambayrac 'Les vérités sur les maladies émergentes'


EN TROISIEME LIEU, zappez-vous avec un zapper une fois par jour pendant 40 jours, faîtes la cures de nettoyage du foie & de la vésicule biliaire, adoptez une alimentation saine & sans additif, et éliminer les polluants de votre environnement et de votre vie quotidienne. Supprimer le café qui favorise les migrations parasitaires et contrarie l'effet du zapper. Supprimer également l'alcool, le tabac. Eviter la pilule contraceptive qui fatigue le foie et dans la mesure du possible la prise de médicaments acidifiants pour l'organisme tels que la cortisone.
Extrait du livre 'La guérison est possible' du Dr Clark :
Le cancer est une maladie parasitaire

"[...] C'est pourquoi souvent le cancer est si facile à guérir (A l'époque où le livre a été écrit il y avait déjà de la pollution électromagnétique mais à un niveau moindre. Donc dans toute pathologie lourde, il ne faut pas oublier de prendre en compte cette dernière), parce que ses causes sont parasitaires. Tuez les parasites et vous arrêtez le processus de la maladie. Cela ne signifie pas que vous êtes immédiatement en bonne santé. Si le cancer a endommagé vos ovaires ou votre prostate, vous devez encore soigner ces organes. Quand vous tuez un moustique, l'enflure de la piqûre qu'il a fait n'a pas disparu pour autant mais tout fini par guérir si vous laissez faire (après le traitement antiparasitaire). Toutefois tant que vous grattez cela ne durera que d'autant plus longtemps. Le processus de guérison n'est entamé que si vous éliminez les substances toxiques des organes touchés. Par chance le cancer n'est pas en règle générale un feu étendu que l'on ne peut maîtriser. Cela dure seulement environ 7 minutes pour tuer les parasites adultes et leurs stades de développement, lesquels sont responsables de la multiplication cellulaire.
Le parasite provocant le cancer s'appelle Fasciolopsis buski -le grand parasite intestinal- un ver plat. C'est un parasite de l'humain, tout comme il peut infester d'autres espèces. Il vit normalement "incognito" dans l'intestin. En fait ses milliers d'oeufs devraient être évacués par les selles et arriver dans un cours d'eau dans lequel vivent des escargots. Si cependant les oeufs éclosent avant d'avoir quitté votre organisme et réalisent leur cycle en vous alors les conditions sont remplies pour l'apparition d'un cancer.
Si les oeufs du parasite ou d'autres stades réalisent leur développement dans les poumons, c'est le cancer du poumon qui peut en résulter; si cela se passe dans la prostate, un cancer de la prostate se développera certainement - et ainsi de suite. Toutes les différentes formes de cancers signifient toujours, de par mon expérience, qu'il se trouve dans l'organisme des stades de développement du parasite intestinal dans le secteur atteint. Il n'y a alors plus qu'une chose indispensable, pour déclencher une multiplication explosive et qu'ainsi en peu de temps des centaines de petites larves se transforment en centaines d'autres : un facteur de croissance qui stimule la reproduction et en même temps celle de vos cellules. Ce facteur de croissance, l'Ortho-Phospho-Tyrosine (Peut-être aussi l'EGF 'Growth Factor Epidermal', le facteur de croissance épidermique et un facteur de croissance ressemblant à l'insuline), conduit à l'apparition du cancer."
http://reveillezvous.lightbb.com/t798-l-appareil-ayur-73-antiparasitaire-universel
http://www.sante-detox.com/livres-du-dr-clark/244-the-cure-for-all-diseases.html
http://www.sante-detox.com/livres-du-dr-clark/334-the-cure-for-all-cancers.html
http://www.sante-detox.com/36-dr-clark-appareils
http://www.vivrenaturel.com/achat/produit-details-1424-223.html
Eliminer les calculs biliaires :
http://reveillezvous.lightbb.com/t715-comment-eliminer-les-calculs-biliaires

Eliminer les polluants & substances toxiques de votre vie :
l'arsenic contenu dans les insecticides, le baryum dans les rouges à lèvre, le cobalt dans les produits de lessives industrielles et les produits cosmétiques tels que les after-shave & crèmes à raser (Utiliser de préférence une crème à raser naturelle http://www.eco-echos.com/wordpress/?p=815 ), de l'aluminium dans les déodorants/crèmes hydratantes/les casseroles en alu/les papillottes en alu avec du citron, du fluor et du strontium dans les dentifrices classiques & schewing-gum anti-caries, du nickel dans les casseroles en inox (8%)/les couverts en inox/les montures de lunettes métalliques/certains bijoux, du chrome dans les cosmétiques, du cuivre dans les casseroles en cuivre (nocif) et conduites d'eau en cuivre, du formaldéhyde dans les mousses de matelas et les meubles en particules de bois, de l'hafnium dans les vernis à ongle, du niobum dans les films d'emballage alimentaire, des métaux lourds des almagames dentaires et les vaccins, du vanadium dans les fuites de gaz de la maison, du baryum des pots d'échappement dans les garages attenants à la maison ou sous la maison, du cadmium dans les tuyaux en zinc, du PCB/Césium/méthyl butylcétone/benzol/tétrachlorure de carbone/Xylol dans les bouteilles plastiques transparentes d'eau et autres boissons, tétracholorure de carbone/pentanes dans les boissons décaféinées, d'autres solvants dans les barbecues sans oublier les solvants des teintures chimiques des vêtements non bio, des colorations chimiques pour cheveux, les solvants présents dans la pillule contraceptive etc...(Voir la liste complète dans le livre 'La guérison est possible' du Dr Clark)

EN QUATRIEME LIEU, assainir l'organisme et notamment le système digestif (l'immunité de l'organisme se construit en 1er lieu dans l'intestin) en consommant tous les jours des céréales lacto-fermentées :
http://reveillezvous.lightbb.com/t1032-transit-et-muesli-du-dr-kuhl-bienfait-des-cereales-lacto-f
Livre du Dr Kuhl 'Echec au cancer' :
http://www.priceminister.com/offer/buy/103570312/kuhl-dr-phil-j-echec-au-cancer-livre.html (Livre très intéressant)
NB : Le Dr Kuhl recommande la consommation de pain de seigle complet bio, mais pour ceux qui sont intolérants au gluten, préférer le pain bio au Kamut (magasin bio) fabriqué avec du levain naturel.

La crème Budwig (Du dr Johanna Budwig) :
A base d'huile de lin bio et fromage blanc (Ne pas inclure de fruits car ceux-ci doivent toujours être consommés à part ou en dehors des repas pour ne pas nuire à la digestion :  les consommer au moins 20 minutes avant le petit déjeuner ou bien en fin de matinée). On peut également moudre soi-même des graines de lin (magasin bio) dans un moulin à café pour un meilleur apport en substances nutritives.
"La doctoresse Johanna Budwig naquit en Allemagne en 1908 et décéda 95 ans plus tard. Elle consacra sa vie à la recherche en cancérologie et fut souvent citée comme une sommité scientifique de la recherche dans ce domaine en Europe. Aussi biochimiste et physicienne, elle fut l’une des autorités éminentes dans le domaine des matières grasses, des huiles et de la nutrition. Après des recherches originales et exhaustives, comportant des années d’essais cliniques, Johanna prouva au-delà de toute contestation que l’huile de lin non chauffée et non traitée peut fournir à l’organisme des acides gras essentiels, et reconstituer le manque de phospholipides et de lipoprotéines de première nécessité, qui étaient absentes dans l’alimentation de nombreuses personnes de son temps, et le sont à un degré encore plus grand dans la malbouffe d’aujourd’hui.
Grâce à l’analyse sanguine de nombreux patients cancéreux, Johanna diagnostiqua toujours un net déficit en substances nutritives essentielles. Les échantillons sanguins de tout cancéreux à un stade avancé laissaient voir une substance jaune verdâtre, au lieu de l’hémoglobine saine porteuse d’oxygène naturellement rouge, ce qui révèle l’incapacité du sang à amener l’oxygène aux cellules. Après avoir traité ces patients pendant quelques mois avec des doses quotidiennes d’huile de lin, leurs tumeurs cancéreuses diminuèrent peu à peu, et la couleur malsaine du sang fut remplacée par celle des globules rouges saines. Ce changement de couleur du sang signale la hausse du niveau des phospholipides et des lipoprotéines.
Sa découverte de la manière de rendre les graisses solubles dans l’eau fut son apothéose. Elle comprit que les graisses deviennent solubles dans l’eau et capables de traverser la membrane cellulaire uniquement quand elles sont liées à des protéines. C’est là que le fromage blanc entre en jeu. C’est en agglomérant les matières grasses riches en électrons de l’huile de lin avec les protéines sulfurées du fromage blanc qu’on permet le passage de ces électrons à travers les membranes cellulaires et dans les parois cellulaires.
Johanna était catégoriquement contre l’usage des graisses hydrogénées, partiellement hydrogénées, et polyinsaturées. Elle considérait ces matières grasses transformées chimiquement comme préjudiciables envers tout organe du corps.
Ses recherches rendues publiques sont bourrées de témoignages de gens des quatre coins du monde, diagnostiqués avec un cancer en phase terminale et complètement guéris par la crème Budwig. Les bienfaits des recherches de Johanna s’étendent à la guérison des personnes atteintes de l’une des principales maladies débilitantes.
http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/22651-cancer-sein/#entry460510
-----------------
RECETTE ORIGINALE DE LA CRÈME BUDWIG
• 4 cuillères à café de fromage blanc maigre à 0%
• 2 cuillères à café d’huile vierge biologique de première pression à froid riche en acides gras polyinsaturés (AGPI). (Madame Kousmine préconisait l’huile de lin)
Battre énergiquement l’huile et le fromage blanc pour émulsionner l’ensemble. On ne doit pas voir de traces d’huile.
Ajouter :
• Le jus d’un demi citron,
• Une banane mûre écrasée ou 2 c à c de miel,
• 2 c à c de céréales complètes crues fraîchement moulues,
• 1 ou 2 c à c de graines oléagineuses complètes crues, fraîchement moulues,
• Des fruits de saison, entiers, en morceaux, râpés ou mixés.

Reprenons ensemble tous les ingrédients de la crème :

Le fromage blanc ou équivalent :
Il sert de liant et permet d’émulsionner l’huile. Suivant le goût et l’état de santé, on choisira : du fromage blanc biologique à 0%, ou séré maigre, des yaourts (biologiques ou au lait de chèvre ou de brebis, des yaourts au bifidus ou au K-phyllus).
En cas d’intolérance aux produits laitiers ou dans les maladies dégénératives, remplacer par : du fromage blanc de soja ou du yaourt de soja, du tofu frais, des laits végétaux… ou une compote de fruits doux.

Les huiles vierges de première pression à froid :
Point essentiel de la recette, l’huile vierge de première pression à froid, riche en AG poly-insaturés (de préférence riche en oméga 3) est essentielles pour le maintien d’une bonne santé. C’est elle qui donne à la crème Budwig ses propriétés thérapeutiques. Elle nous fournit les précieux acides gras insaturés, essentiels pour le bon fonctionnement de nos cellules (en particulier pour le système nerveux et la qualité de la muqueuse intestinale) et favorisent une bonne immunité (précurseurs des prostaglandines).
Ce sont des huiles fragiles qu’il faut conserver au froid après ouverture et consommer rapidement.
Les meilleures huiles pour la préparation de la crème Budwig :
L’huile de lin (en Allemagne et en Suisse) : irremplaçable pour les maladies liées à une déficience du système immunitaire et les problèmes intestinaux (constipation, diverticules…) Elle doit être consommée dans les trois semaines qui suivent son ouverture. On peut la remplacer par de l’huile de
Cameline ou de perilla.
Autres huiles de valeur : l’huile de noix, de germes de blé, de colza.

Le jus de citron :
Riche en vitamine C, B, P, en carotène, en pro vitamine A, en sels minéraux, il est antioxydant et alcalinisant malgré son acidité. Il favorise la fixation du calcium et des autres sels minéraux.
Il est antiseptique, bactéricide, tonique, hypotenseur et détoxiquant.

Les céréales :
Il est important de choisir des céréales complètes biologiques, pouvant germer.
Choisir une seule sorte de céréales à la fois, et les moudre juste avant utilisation pour éviter l’oxydation (l’idéal est un moulin à céréales à meules de pierre, à défaut, utilisez un moulin à café avec de petites pressions successives pour ne pas échauffer la mouture). Seules les céréales fraîchement moulues permettent à l’association fruits-céréales d’être digeste. Pour cette raison, ne pas utiliser de flocons de céréales achetés. Les meilleures céréales pour la préparation de la crème Budwig :
Sarrasin : doux et émollient, riche en minéraux, sans gluten, vit P, lutte contre la diarrhée.
Avoine : fortifiante et stimulante (hiver), riche en phosphore, lutte contre la constipation.
Orge : rafraîchissante (été), riche en phosphore, favorise la lactation.
Millet : riche en vitamine A et en silice, reminéralisante, sans gluten.
Riz complet : équilibré, digeste, nutritif et sain, sans gluten.
Ne pas utiliser de blé ni de seigle, ni d'épeautre.
Source de fibres et de sucres lents, de protéines, de vitamines du groupe B, de minéraux, il est important de varier l’utilisation des céréales. Utiliser qu'une seule variété de céréales et d'huile à la fois.

Les oléagineux :
Ils sont riches en Acides Gras Essentiels et en protéines (qui complètent celles des céréales), en vitamines B et en minéraux. Ils permettent de varier le goût de la crème.
On choisira un seul oléagineux à la fois : le lin moulu (vit F et mucilages), le sésame moulu (protéines et calcium), le tournesol (protéines, vit F, vit E), les noix ou amandes (protéines, calcium, magnésium, vit E), les pignons (vit B1, B2, PP, phosphore, fer, calcium), les noisettes, les graines de courges.
On peut suivant le cas moudre les graines ou les consommer entière (dans ce cas elles seront plus digestes si on les met à tremper pendant la nuit).
Les moudre favorise la digestibilité et l’absorption des protéines, c’est indispensable pour le lin et le sésame.
Comme pour les céréales, il est important de varier les oléagineux.

Les produits sucrants :
Il faut bannir le sucre blanc qui n’apporte que des calories vides, fait grossir, constipe et entraîne une dépendance : “le sucre appelle le sucre”. Il est en outre très acidifiant.
Choisir parmi les produits suivants :
• Banane mûre, biologique écrasée (potassium, fer, magnésium) ou miel non chauffé (minéraux, vitamines, levures, aliment reconstituant, vivant, de grande valeur),
• Sucre complet (c’est du jus de canne à sucre évaporé riche en sels minéraux),
• Raisins secs, dattes… en quantité modérée.
L’agent sucrant peut être supprimé, les fruits de saison sucrant parfois suffisamment.

Les fruits frais de saison :
Choisir des fruits doux et bien mûrs, non traités (et non irradié !! Car les rayons gamma détruisent les vitamines). Pour certaines personnes fragiles, l’addition de fruits peut entraîner des aigreurs, des ballonnements. Dans ce cas, il est indiqué de râper ou d’écraser les fruits et de les laisser quelques minutes à l’air avant consommation, ou alors utiliser des fruits cuits (à la vapeur) ou des compotes.
Une autre solution consiste à prendre la crème seule et à manger les fruits en fin de matinée.
Choisir des fruits de saison, et varier : pommes, poires, fraises, framboises, cassis pèches, abricots très mûrs, raisins…
Éviter les agrumes (trop acidifiant).
http://www.solvida.org/les-5-piliers-de-la-methode/la-creme-budwig/index.html

-----------------
MIAM AUX FRUITS DE FRANCE GUILLAIN :

"Les graines oléagineuses (non grillées ni salées, ni trempées) sont broyées au moulin électrique. Conserver
les bocaux dans le bas du frigo pas plus d’une semaine. A la fin de la semaine terminer les surplus dans vos
salades. N’en gardez surtout pas pour la semaine suivante, elles s’oxyderaient.
1 – ½ BANANE : à écraser à la fourchette jusqu’à obtenir une purée parfaitement lisse
2 – 2 cuillerées à Soupe pleines d’huile de colza ou de lin : à émulsionner avec la banane écrasée
comme une mayonnaise : l’huile doit disparaître
3 – GRAINES OLEAGINEUSES : 2 cuillerées à soupe pleines mais rases du bocal n°1 et 1 cuillerée à soupe pleine mais rase du bocal n°2 (les cuillerées sont rases pour ne pas irriter l’intestin)
bocal n°1 : moitié graines de sésame moitié graines de lin boyées finement au moulin électrique
bocal n°2 : au moins 3 variétés de graines différentes au choix parmi courge, tournesol, noix, amande, noisette, cajou, arachide, macadamia, noix du Brésil etc...
4 – JUS D’ ½ CITRON fraîchement pressé, soit 2 cuillerées à café de jus de citron (gros citron)
5 – Sur ce mélange, ajouter très joliment au moins 3 sortes de FRUITS COUPES EN MORCEAUX (sauf
orange, pamplemousse, pastèque, melon : ils sont à digestion trop rapide mais pourront être consommés seuls à
d’autres moments). Pas de fruits séchés (pruneaux, raisins car ils sont cuits par le soleil. N’en faîtes pas une
pâtée à chat ! Faîtes une belle assiette appétissante !
On peut ajouter pollen frais ou miel.
Le MIAM-ô-FRUIT peut être transformé en « smoothie » qui sera dégusté à la paille : pour le fluidifier légèrement,
ajouter 2 doigts d’eau dans le blender (surtout pas de lait végétal ou autre, pas de sirop ni de jus de fruit, seulement de
l’eau) Les enfants et les ados apprécieront ainsi que bien des adultes!
MASTIQUER et INSALIVER LONGUEMENT en PETITES BOUCHEES, c’est l’une des conditions nécessaires à :
* la fabrication des graisses fluides dites brunes, indispensables.
* la réduction de l’état inflammatoire
* la régénération cellulaire
* la réduction de l’oxydation cellulaire
Ce repas CRU peut se consommer le matin, à midi ou le soir si vous travaillez de nuit."
http://www.bainsderivatifs.fr/miamofruit_france_guillain.pdf
Retrouvez cettte recette dans son livre 'Le miam ô 5' (de France Guillain) en vente sur :
http://www.yokool.fr/

-------------------

Recette du Père Franciscain Romano Zago à base d'aloe arborescent, réputée guérir de nombreux maux comme l'arthrite, l'arthrose, l'ezcéma, le cancer, l'ulcère..., et pour redonner de la vigueur au corps, le drainer :
Mettre dans un mixer 500ml de miel bio (d'accacia par exemple) + 6 cuillères à soupe d'alcool (whisky, cognac bio, armaniac bio ou eau de vie) + 350 à 400g de feuille d'aloe arborescent (Il faut enlever les épines avec des ciseaux et la poussière avec un linge humide, puis les couper en morceaux) - Bien mixer, conserver dans une bouteille opaque pour protéger de la lumière - Prendre 1 cuillère à soupe de la préparation 30mn avant chaque repas matin, midi, soir en agitant bien le flacon avant chaque utilisation. Le whisky a pour rôle d'élargir les parois et permettre ainsi au miel et à l'Aloe arborescent de faire leur travail de nettoyage. Le remède opère un nettoyage complet de l'organisme grâce au miel qui atteint les zones les plus lointaines de notre corps, l'aloe constitue lui un agent important de régénération et de cicatrisation, le whisky sert de vaso-dilatateur des vaisseaux sanguins et facilite ainsi cette opération de nettoyage général. En l'espace de 10 jours, le sang s'est lentement purifié, donc tout l'organisme fonctionne bien.
Durée de la cure : Finir la préparation, puis attendre quelques jours avant de recommencer une cure, ou faire des cures de 10 jours avec pause de quelques jours. Si au bout de 4 cures aucune amélioration n'est observée, on peut doubler la dose, soit 2 cuillères à soupe 30mn avant les 3 repas principaux. Remède déconseillé aux femmes enceintes et anciens dépendants alcooliques.
Il ne faut pas confondre l'aloe arborescent avec l'aloe vera qui sont 2 plantes cousines ne possédant pas les mêmes propriétés. On en trouve facilement en jardinerie si on veut faire soi-même la préparation, ou bien sur internet, ou dans certains magasins bio avec la préparation toute prête.
NB : Le Père Romano Zago recommandait d'arrêter la consommation de viande pendant la cure. Aussi, veiller à consommer de la spiruline, des algues, du gomasio, des graines de sésame, et des graines & légumineuses germées pour éviter les carences.
http://www.ileauxplantes.com/ (kits et préparation toute prête)
http://www.ileauxplantes.com/nos-produits/jus-daloe-arborescens/
http://www.ileauxplantes.com/nos-produits/livre-du-pere-romano-zago/ (livre du Père Romano Zago 'Du cancer on peut guérir')
http://www.lamaisondejoseph.com/produits-bio/31/73/NOS_PLANTES_ALOE.html (plantes d'aloe arborescent)
http://patriziacattaneo.com/l_aloe_et_le_cancer.html
http://www.rebelle-sante.com/rbs_forum/viewtopic.php?f=2&t=18 (Témoigange d'une personne qui s'est guérie du cancer du sein)

Indications du remède du Père Zago (Selon un article de John Ellis) : cancer, ezcéma, pellicules, cicatrices disgracieuses, orgelets, mycoses, candida albicans, hyperplasie bénigne de la prostate, anxiété et dépression, mauvaise circulation, acidité d'estomac, gastrite, ulcère peptique, yeux chassieux, cors, furoncles, arthrite, polypes intestinaux, polypes utérins, suées nocturnes, certaines paralysies, certaines surdités, constipation, excès de cholestérol, normalisation de la tension, calvitie, sinusite, lupus, herpès, psoriasis, certaines épilepsies, pied d'athlète, ongles cassants, acné, rhumes, indigestions, ulcères variqueux, ulcères de la rétine, toxoplasmose de l'oeil, perte de l'odorat, brûlures, coups de soleil.
-----------------------

Le Bicarbonate de soude (alimentaire) anti-cancer :
"La dose recommandée est de 1/2 litre d’eau + jus de 3 citrons + 1er cuillère à café de bicarbonate de soude. Prendre sur un estomac vide le matin, peut être divisée en deux doses pendant la journée, mais pas entre les repas. Il est préférable de le prendre tous les jours, même lorsque la maladie a disparu, parce que tout cancer peut revenir, et il est important de prévenir. Le bicarbonate de sodium est l’un des plus puissants alcalinisants."
http://reveillezvous.lightbb.com/t1056-bicarbonate-de-soude-alimentaire-anti-cancer (Vendu en magasin bio)


RECOMMANDATIONS A SUIVRE EN CAS DE CANCER :
http://artdevivresain.over-blog.com/article-devitaliser-des-dents-saines-pour-mettre-des-bridges-107416531.html

Les 3 acides homéopathiques du Dr jean Lefoll :
http://reveillezvous.lightbb.com/t1053-les-3-acides-du-dr-lefoll#6866

Importance de l'alimentation :
http://www.santenatureinnovation.fr/dossiers/SNI_aout_2012-Os.pdf

Cancer is a Fungus (Dr Simoncini) :
http://reveillezvous.lightbb.com/t722-cancer-is-a-fungus-le-cancer-est-un-candida-albicans#5690

Lutter contre la fatigue chronique :
http://reveillezvous.lightbb.com/t1014-solutions-contre-la-fatigue-chronique-et-carence-en-mineraux

Infos Michel Dogna sur le cancer :
http://micheldogna.fr/info-cancer.html

Synthèse de remèdes phares de Michel Dogna :
http://micheldogna.fr/des-super-remedes.html

Interview de Michel Dogna (Par Lilou Mace) :
http://micheldogna.fr/michel-dogna-tv.html

Le point de vue de Michel Dogna, un des meilleurs spécialistes des médecines douces, sur les chimiothérapies :
"La chimiothérapie nous vient de la recherche sur les armes chimiques de la Seconde Guerre mondiale, et a fait son apparition dans les années 50. Il fut découvert ensuite que le gaz moutarde et autres produits chimiques dangereux du même genre, freinaient la croissance des tumeurs. Cette découverte arrivait à point à un moment où la recherche piétinait dans ce domaine. Le problème, évidemment, est que ces produits tuent autant de cellules saines que de cellules cancéreuses et, en particulier, les cellules à reproduction rapide, c'est à dire le sang. C'est ainsi que ce traitement est capable de mettre dans un état pitoyable n'importe quelle personne en pleine santé.[...]
Enfin, j'ai pu avoir connaissance de la facture d'une seule séance de chimio 'douce' : 2600 euros. Mais selon le cocktail, la facture peut atteindre dans certains cas plus de 6000 euros. Qui paie ? La Sécurité Sociale bien sûr; mais la sécu, c'est le contribuable, donc c'est nous. Multiplié par 20 séances et par 60000 cancéreux chimiqués par an, cela donne sur une base moyenne de 4500 euros, le chiffre de 90000 euros que rapporte chaque cancéreux, et cela pour un jackpot annuel de 5,4 milliards d'euros.
Par ailleurs, sachant que le coup de fabrication de ce type de produits initialement à vocation militaire (le gaz moutarde est célèbre pour ses ravages dans la bataille d'Ypres) doit être dérisoire, on imagine les profits colossaux générés dans la chaîne de distribution et l'on comprend que personne n'a intérêt à ce que le cancer soit éradiqué." (Extrait du livre de Michel Dogna 'Prenez votre santé en mains- Tome 2')

Ce qu'il y a dans les chimiothérapies :
http://reveillezvous.lightbb.com/t768-ce-qu-il-y-a-dans-les-chimiotherapies

Article : La chimiothérapie, un terrible constat d'échec
http://www.santeglobale.info/la-chimiotherapie-un-terrible-constat-dechec/

La chimiothérapie : inefficace et toxique ! (Article de la journaliste Sylvie Simon sur la vérité de la chimio)
http://www.santeglobale.info/chimiotherapie-inefficace-et-toxique/
http://resistance71.wordpress.com/2013/07/07/sante-et-mensonge-institutionnalise-lescroquerie-du-traitement-orthodoxe-du-cancer/

Attention aux méfaits du dépistage du cancer du sein (Article de la journaliste Sylvie Simon) :
« Quoique l’on vous dise, refusez les mammographies de routine, particulièrement si vous êtes en pré-ménopause. Les rayons augment vos chances d’attraper un cancer. » (cf. le Huffington Post, 2 septembre 2010). rien ne vaut la palpation mensuelle de leurs seins par les sujets à risque, « une pratique alternative efficace et sans danger ».
Ainsi, les chercheurs danois Peter Gøtzsche et Margrethe Nielsen ont découvert que si 2 000 femmes se font régulièrement dépister sur une période de 10 ans, une seule d’entre elles évitera ainsi de mourir d’un cancer du sein. En revanche, parmi ces 2 000 femmes examinées, 10 seront victimes d’un surdiagnostic et ainsi traitées inutilement pour un cancer. Toujours parmi ces 2 000 femmes, 200 subiront inutilement non seulement des biopsies, des opérations et des traitements inutiles, mais aussi de graves répercussions psychologiques. etc...

http://aspu.over-blog.com/article-cancer-du-sein-71026809.html

PENSER NOTAMMENT AUX CATAPLASMES A L'ARGILE POUR SOIGNER LES TUMEURS ET ADOPTER UNE ALIMENTATION SAINE (Livre 'L'argile qui guérit' de Raymond Dextreit)

Un remède phare pour éliminer les tumeurs : La BROMELAÏNE que l'on trouve sous forme d'EXTRANASE en pharmacie (Voir le livre 'Prenez votre santé en main - tome 2' de Michel Dogna pour avoir le protocole)
Le livre présente également l'appareil antitumoral KTR
Bomelaïne en gélules : http://www.sante-detox.com/acides-amines/225-bromelaine.html
Un autre remède que l'on peut appliquer sur la tumeur et préconisé en interne et externe par Michel Dogna : Le Regulat, complexe enzymatique
http://www.regulat.fr/default/pourquoi-le-regulat/effets-bienfaits-br-du-regulat.html
http://www.regulat.fr/default/livre-diagnostic-non-merci.html (Indications, mode d'emploi et liste des pathologies que le Regulat soigne ou aide à guérir)
Il y a également les cataplasmes d'argile que l'on peut appliquer sur la tumeur (Voir 'L'argile qui guérit' de Raymon Dextreit) - Le livre présente des témoignages de personnes ayant éliminer leur tumeur grâce à l'argile - Voir également le topic sur l'argile :
http://reveillezvous.lightbb.com/t716-la-cure-d-argile

Décoction anti-cancer : Le remède ESSIAC
"(...) 4 plantes de base, soit la racine de bardane (Arctium lappa), la petite oseille (Rumex acetosella), l’écorce interne de l’orme rouge (Ulmus fulva ou Ulmus rubra) et la racine de rhubarbe (Rheum palmatum)."
http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=essiac_formule_ps

Le Gomasio :
http://reveillezvous.lightbb.com/t1030-le-gomasio

Importance de l'iode (magasin bio) :
http://reveillezvous.lightbb.com/t719-l-importance-de-l-iode-dans-l-alimentation#5619
Penser aux algues (magasin bio) sauf contre-indications thyroïdiennes

8 produits phare recommandés par Michel Dogna dans son livre 'Prenez votre santé en mains tome 2' :
-Le produit REGULAT pour stimuler les défenses immunitaires et assainir le système digestif
http://www.regulat.fr/default/regulatr-350ml.html
-Le produit XENOSULF pour chelater les métaux lourds. A prendre si possible en faisant une cure de spiruline bio
http://www.labo-lestum.fr/produit-xenosulf.php
-L'extrait de feuilles d'olivier (D-Lénolate)
http://reveillezvous.lightbb.com/t955-extrait-de-feuilles-d-olivier-d-lenolate
-L'extrait de pépins de pamplemousse Citrosen pour stimuler les défenses immunitaires (sauf si vous prenez des médicaments) :
http://www.pepin-de-pamplemousse.com/achat/cat-pepin-de-pamplemousse-3.html
-Le Lapacho : http://www.cristalange.com/lapacho-xml-257_365-1782.html
-Le Samento (sans Toa)
http://reveillezvous.lightbb.com/t668-desintoxication-metaux-lourds-vaccination
-En complément du Samento : Le Cumanda
http://www.yvette-bernard.fr/
-L'huile de Nigelle (Cumin noir) :
http://www.yvette-bernard.fr/
Ainsi que 2 appareils recommandés dans le même livre :
-L'antiparasitaire AYUR 73, à coupler avec la cure du Dr Clark
http://reveillezvous.lightbb.com/t798-l-appareil-ayur-73-antiparasitaire-universel
http://www.vivrenaturel.com/achat/produit-details-1424-223.html
-Le Polar Cleaner pour éliminer les métaux lourds
http://www.vedamed.eu/

Il y a aussi la cure de Breuss comme anti-cancer :
http://reveillezvous.lightbb.com/t781-la-cure-de-breuss
Pour ceux qui ont déjà perdu beaucoup de poids, la cure de Breuss est contre-indiquée, Michel Dogna recommande alors plutôt la cure de Gerson
http://micheldogna.fr/michel-dogna-tv.html

Cure d'isotropie fécale ou urinaire, en alternance : http://reveillezvous.lightbb.com/t668-desintoxication-metaux-lourds-vaccination

Des associations comme la C.A.M.I (Cancer Arts Martiaux Information) ont été créées pour permettre aux personnes atteintes de cancer de pratiquer un sport (karaté ou Qi Qong par exemple) pour en faire un allié contre la maladie :
http://www.youtube.com/watch?v=m4qsOXYH-X0&feature=channel&list=UL

Le parcours d'un patient atteint de cancer, qui décide de passer par les médecines douces pour s'en sortir :
http://moncancer.info/

Sur le plan spirituel :
*église Sainte Rita (Mgr Philippe Dominique, prêtre guérisseur) - 27 rue François Bonvin, 75015 PARIS - Tel : 01.47.34.21.56
Possibilté de demander de mettre aux pieds de Sainte Rita ou d'un autre Saint, une bougie à neuvaine (payante 10 euros) sur laquelle sera accrochée la prière que l'on souhaite voir exaucée, après l'avoir écrite & envoyée sur papier libre avec le règlement à l'adresse de l'église Sainte Rita.
http://www.eglisesainterita.fr/
http://reveillezvous.lightbb.com/t1022-eglise-sainte-rita-menacee-de-demolition
*Une autre église catholique apostolique (indépendante de Rome) qui obtient de grands succès de guérison : L'église Sainte Marie à Mont Saint Aignan avec un oratoire dédié à Sainte Rita (Chapelle Sainte Marie, 33/35 rue de la Vatine - BP 5 - 76131 Mont Saint Aignan cedex - Tel : 02.35.59.82.59). Chaque 1er mercredi du mois : Messe de Pèlerinage solennel à Sainte Rita à 15H30 à la Chapelle Sainte Marie. Si on ne peut pas se déplacer sur place, possibilité de demander par courrier de faire des neuvaines (payantes) à Saint Benoît, Saint Michel, Sainte Rita, Sainte Marie, Neuvaines d'exorcisme - Rens.: 02.35.59.82.59
Le site de l'église :
http://www.eglise-ste-marie.org/eglise.html
*Prière et pentacle de guérison de l'abbé Julio :
http://reveillezvous.lightbb.com/t824-les-pentacles-et-prieres-sur-parchemin-de-l-abbe-julio
*Neuvaine à Saint antoine Le Grand, grand saint guérisseur :
Allumer une bougie blanche de préférence en cire naturelle ou une bougie à neuvaine, et prononcer à voix haute :
"+ Antoine, vénérable pasteur, qui rendait la santé à ceux qui sont en proie à d'horribles tourments, qui guérissait les plus grandes maladies.
Et vous, Seigneur, qui accordez à la prière du bienheureux Saint-Antoine, votre serviteur, la guérison des malades, nous vous conjurons en même temps de nous préserver tous, des flammes de l'enfer; Puissions-nous, sains d'esprit et de corps, vous être un jour présenté au ciel. Amen" (Extrait d'un manuscrit du XVème siècle)

Puis on peut s'asperger d'un peu d'eau bénite que l'on peut préparer soi-même avec la bénédiction de l'abbé Julio ou s'en procurer auprès de sa paroisse. A dire une fois par jour pendant 9 jours consécutifs, en veillant à ne pas commencer ni un jeudi, ni un vendredi afin d'éviter qu'il y ait 2 vendredis dans la neuvaine.
Les prières & les neuvaines, tout comme les fleurs de Bach, permettent d'augmenter le taux vibratoire de la personne. Ce qui favorise l'émergence de solutions permettant de règler le problème. Si une neuvaine ne suffit pas, ne pas hésiter à en faire une deuxième, voire une troisième toujours en veillant à ne pas inclure 2 vendredis dans la même neuvaine.
*La visualisation de Phyllis Krystal :
http://www.priceminister.com/offer/buy/614210/Krystal-Phyllis-La-Vie-Ouverte-Livre.html


Synthèse concernant le cancer et toute pathologie lourde en général :
En cas de cancer, il faut corriger son alimentation en éliminant le pain blanc/sucre blanc/sodas (Voir le livre du Dr Jean Seignalet 'L'alimentation ou la 3ème médecine'), remplacer le lait de vache par les laits végétaux bio (noisette, amande, avoine, coco, riz), éviter le soja en lait/yaourt/tofu à cause des peptides et des perturbations hormonales, apporter des minéraux & vitamines en consommant quotidiennement des graines  germées http://www.vivrenaturel.com/achat/produit-details-1772-238.html , de la spiruline, du gomasio au sésame complet, de l'ail, de l'huile oméga 3 (Colza, noix, périlla), des baies de Goji, cure de gelée royale/propolis/pollen congelé etc..., on peut faire une cure de buis en alternance avec le surreau puis l'aubier de tilleul/faire une cure d'huile ozonée http://www.sante-detox.com/elimination-candida-albicans/30-huile-ozonee.html /faire une cure d'argent colloïdal http://www.silver47.eu/argent-colloidal.html /faire une cure d'Ormus de sel http://www.silver47.eu/ormus2.html /faire une cure d'iode Lugol à 5% (sauf contre-indication thyroïdien) http://www.silver47.eu/iode.html /faire une cure d'argile http://reveillezvous.lightbb.com/t716-la-cure-d-argile /faire une cure de Silice Organique G5 sans conservateur http://www.vivrenaturel.com/achat/categorie-37.html /faire une cure d'eau magnésienne Nigari http://reveillezvous.lightbb.com/t717-l-eau-magnesienne-nigari /faire une cure antiparasitaire du Dr Clark  http://www.erichamel.com/documents/doc_CureAntiparasites.html http://www.vivrenaturel.com/achat/categorie-223.html http://www.sante-detox.com/elimination-candida-albicans/333-huile-ozonee.html + zapper  http://reveillezvous.lightbb.com/t798-l-appareil-ayur-73-antiparasitaire-universel , et surtout dépolluer l'organisme en faisant tous les 15 jours un nettoyage du foie & vésicule biliaire jusqu'à élimination de tous les calculs biliaires http://reveillezvous.lightbb.com/t715-comment-eliminer-les-calculs-biliaire + et si possible une hydrothérapie du colon http://www.colon-net.com/ . Eviter l'alcool/cigarettes/café/sodas/sucre blanc/pain blanc, choissisez du pain bio au kamut ou à l'épeautre si vous ne pouvez vous passer de pain, faire du sport régulièrement. Eviter de mélanger des céréales avec des fruits car cela favorise les fermentations. Manger les fruits en dehors des repas en collation. Eviter de manger de la viande et des céréales au même repas, ainsi que de la viande et du fromage. Eviter de manger sucré-salé au cours d'un même repas. (Lire l'alimentation dissociée de hay). Ne pas acheter ses fruits & légumes en supermarché car ils sont irradiés donc cancérigènes et dépourvus de nutriments, les acheter en magasin bio ou AMAP ou auprès d'un petit producteur local. Eviter le Wifi/Wimax/téléphone portable/micro-onde qui dévitalisent l'organisme. Remplacer les amalgames au mercure, faire une isothérapie urinaire pour éliminer les toxines notamment celles des vaccins (Michel Dogna 'Prenez votre santé en main tome 2'). Enfin, énergétiser son eau avec un anneau Slim spurling http://www.b-harmony.com/slimspurling-france/eauenergetisee.htm
EVITER ABSOLUMENT LE LAIT DE VACHE car la protéine du lait accélère les tumeurs. Remplacer par les laits végétaux (riz, avoine, noisette, amande et lait de coco pour la crème liquide, pas de lait de soja) - Michel Dogna

Il faut bien comprendre que l'acicidité de l'organisme (Consommation d'alcool, tabac, stress, alimentation industrielle, pollution électromagnétique, prise de cortisone, ingestion/inhalation de solvants & métaux lourds) favorise la prolifération des cellules cancéreuses.

Le livre de Thierry Souccar et Isabelle Robard  "Santé, mensonges et propagande, arrêtons de manger n’importe quoi ! ainsi que le livre de Jean- Pierre Garel L’horreur alimentaire, subir ou agir ? ,Toxic de Willam Reymond, Additifs alimentaires de Corinne Gouget et bien d’autres encore montrent en détail à quel point notre santé est  menacée par les aliments industriels. Il vaut la peine d’aller sur le site www.santeendanger.net pour voir la video d’un interview décapant de Corinne Gouget qui montre comment nos enfants sont empoisonnés par l’aspartame, le glutamate et autres additifs toxiques. On y voit en autres que dans des écoles d’Australie qui ont banni ces produits les enfants se portent beaucoup mieux !
Il faut savoir que les graines germées sont les compléments les plus puissants et les plus efficaces qui soient pour aider l’organisme à se dépolluer et à retrouver la santé. Étant des aliments vivants, elles contiennent des milliers et des milliers de substances vivantes dont la science ne connaît encore qu’un infime pourcentage( Lire Graines germées). Dans les compléments alimentaires mis en poudre ou en gélules, la vitalité est fortement diminuée car, pour stocker une substance, il faut immobiliser ou tuer ses processus vitaux et cela entraîne forcément une perte de puissance, un affaiblissement important de son potentiel régénérateur. Le séchage à basse température, tel qu’on l’utilise pour les algues et le pollen, par exemple, est moins dénaturant que le séchage à haute température qui détruit toutes les vitamines et tous les enzymes. Ainsi la pasteurisation est une méthode qui détruit les bactéries mais anéantit toute vie enzymatique et vitaminique, procurant des aliments aseptisés mais dénaturés, des aliments désinfectés mais totalement privés de vie. Comme le disait un nutritionniste : « La pasteurisation a tué plus de gens que les deux dernières guerres mondiales ! » Etonnant, n’est-ce pas ? Mais bien des idées de Pasteur se sont avérées fausses, notamment l’idée que l’on pouvait éviter des maladies par la vaccination…aujourd’hui, les progrès de la science concernant l’immunité permettent de mesurer l’erreur vaccinale. Les vaccins auraient disparus depuis longtemps si les profits qu’ils assurent ne donnaient pas les moyens aux industriels de contrôler les politiciens, les médias et les institutions internationales…
Parmi les algues, il faut mentionner l’algue bleu vert du lac Klamath. J’ai écrit une préface pour le premier livre édité en français sur ce sujet : L’aliment le plus complet de la planète, l’algue bleu vert A.F.A de Anne-Marie Pietri.  Cette algue d’eau douce a des propriétés remarquables, dont celle de stimuler le système immunitaire et la production de cellules souches, ces cellules qui peuvent régénérer n’importe quel organe malade (Voir le site Algotonic qui présente le StemEnhance).
Le pollen frais ou séché est aussi une merveilleuse source de nombreuses vitamines bénéfiques à la santé. Ainsi en prendre une cuillère tous les matins apporte assez de vitamine B1 pour que les moustiques ne vous piquent plus. Dans les pays où sévit la malaria, c’est fort utile.
Après les graines germées, les algues et le pollen, on découvrira les plantes bénéfiques qui peuvent aider notre organisme. Et l’on ajoutera à cette exploration l’exercice physique, la gestion des émotions, la pensée positive, la visualisation, la méditation  et le voyage intérieur qui permettent de s’occuper en même temps des quatre corps de l’être humain : physique, émotionnel, mental et spirituel. C’est la démarche holistique qui permet de sortir du monde de la souffrance et de la maladie pour apprendre à vire en pleine forme à tout âge et en tous lieux."
http://www.santeglobale.info/complements-alimentaires-luxe-ou-necessite/

Le rôle de la vitamine C naturelle (Baies de Goji bio, acérola, kiwis) pour soigner le cancer : Un important apport de vitamine C naturelle inhibe la prolifération cellulaire à l'origine de la formation des tumeurs cancéreuses
"CANCER : L'oncologue Victor Marcial rapporte que 75% des tumeurs ont diminué de 50% ou plus avec la vitamine C en intraveineuse chez 40 patients au stade 4 (avec métastases) n'ayant pas répondu aux traitements conventionnels (radiothérapie, chimiothérapie);
"SIDA : La publication d’une étude dans le journal les Proceedings of National Academy of Sciences des États-Unis tendant à montrer que l’ascorbate, en doses non-toxiques pour l’homme, arrêtait la réplication du VIH"
"Elimination du plomb : Chez des fumeurs, l’administration de 1 000 mg de vitamine C a permis une réduction moyenne de 81 % des concentrations sanguines de plomb, tandis que 200 mg sont restés sans effet."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vitamine_C

Aliments Teneur en vitamine C (mg/100 g) par ordre croissant :
Terminalia ferdinandiana d'Australie (Prune de Kakadu, de Gubinge ou de Murunga) : 3 000-5 000 mg
Camu-camu (Myrciaria dubia), une baie d'Amazonie : 2 400-3 000 mg
Lycium (Baie de Goji) fraîche : 2 500 mg
Acérola, une petite cerise du Brésil : 1 000-2 000 mg
Baie d'églantier ou Cynorrhodon : 750-1 600 mg
Baies d'Argousier : 750 mg
Amla, ou « groseille indienne » : 720 mg
Ortie (Urtica dioica), ou « grande ortie » : 333 mg
Goyave : 243 mg
Cassis : 200 mg
Persil : 170 mg
Lycium barbarum (Baie de Goji) Séchée : 148 mg
Navet : 139 mg
Oseille : 124 mg
Poivron rouge, estragon, chou vert : 120 mg
Fenouil, piment : 100 mg
Kiwi : 80 mg
Chou de Bruxelles ou rouge : 75 mg
Citron : 65 mg
Fraise, orange, chou-fleur, cresson, cerfeuil : 60 mg
Épinard, mâche : 50 mg
Pomme de terre : 15 mg
Cerise : 10 mg
Miel : 0.5 mg
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vitamine_C

Le rôle de la vitamine K :
" Elles favorisent la synthèse de facteurs de coagulation sanguine, la fixation du calcium par les os, la souplesse des artères et le bon état des vaisseaux sanguins en général, des tendons, cartilages et autres tissus conjonctifs. Des nouvelles propriétés ont été découvertes plus récemment, par exemple dans le contrôle des états inflammatoires, dans la division cellulaire, dans la migration des cellules, dans la spécialisation cellulaire.
La vitamine K1, qui participe à la coagulation, est apportée par l'alimentation. On la trouve en particulier dans les légumes verts (brocoli, chou, épinard, laitue), dans l'Orvale.
Une grande partie des apports en vitamine K2, qui participe à l'ossification, est assurée par les bactéries qui assurent la fermentation des aliments, comme la choucroute. Cette vitamine est surtout présente également dans le Natto ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Natt%C5%8D )."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vitamine_K

Ne pas hésiter à compléter avec des thérapies naturelles comme la chromothérapie, l'holopsonie et de l'irrigation colonique (centre La Chrysalide du Dr Dominique Bourdin http://www.lachrysalide.com/ ) ou l'harmonisation énergétique par des massages avec des bols tibétains chez un thérapeuthe qualifié comme Cyrille Gordigiani ( http://reveillezvous.lightbb.com/t859p15-seance-de-nettoyage-energetique-rapide )
Autre centre bénéfique à la restauration de la santé avec le Dr Tal Schaller :
http://www.santeglobale.info/tal/



Dr Clark 'La guérison est possible':
http://www.sante-detox.com/livres-du-dr-clark/244-the-cure-for-all-diseases.html
Dr Clark 'La cure de tous les cancers':
http://www.sante-detox.com/livres-du-dr-clark/334-the-cure-for-all-cancers.html
Dr Jean Seignalet 'L'alimentation ou la 3ème médecine":
http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&imagestype=PRODUCT&prdimageid=896574397&productid=1629411
Raymond Dexteit 'L'argile qui guérit':
http://www.vivrenaturel.com/achat/produit-details-1473-36.html
Raymond Dextreit 'La méthode Harmoniste':
http://www.vivrenaturel.com/achat/produit-details-1651.html
Raymond Dextreit 'Le cancer, que faire s'il est déjà là ?':
http://www.vivrenaturel.com/achat/produit-details-1649-246.html
Raymond Dextreit 'Le foie, mon partenaire santé':
http://www.vivrenaturel.com/achat/produit-details-1654.html
Raymond Dextreit 'Libérez la vésicule et les intestins':
http://www.vivrenaturel.com/achat/produit-details-1653-246.html
Raymond Dextreit 'Traitements naturels pour la prostate, reins et vessie':
http://www.vivrenaturel.com/achat/produit-details-1652-246.html
Michel Dogna 'Prenez votre santé en main- tome 2':
http://www.vivrenaturel.com/achat/produit-details-385-230.html
Michel Dogna 'La cure anti-cancer du Dr Gerson et du Dr kelley':
http://www.vivrenaturel.com/achat/produit-details-325-230.html
Dr Tal Schaller 'Artisan de leur miracle':
http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&imagestype=PRODUCT&prdimageid=895564448&productid=890706
Gabriel Cousens 'Soigner son diabète en 21 jours':
http://www.vivrenaturel.com/achat/produit-details-1881-36.html
Andréa Moritz 'L'étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire':
http://www.vivrenaturel.com/achat/produit-details-307-36.html
Robert Saubens 'Le Silicium Organique, vecteur de vitalité':
http://www.vivrenaturel.com/achat/produit-details-1477-36.html
Jens Meyer 'Le pamplemousse : un antibiotique naturel':
http://www.vivrenaturel.com/achat/produit-details-1414-249.html
Isabelle Robard et Thierry Souccar 'Santé, Mensonges et Propagande':
http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&imagestype=PRODUCT&prdimageid=894455463&productid=1434069
Lorna R. Vanderhaeghe 'La cure du système immunitaire':
http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&imagestype=PRODUCT&prdimageid=894516741&productid=860020
Claudia Rainville 'La grande encyclopédie de la métamédcine':
http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&imagestype=PRODUCT&prdimageid=893548147&productid=103454361
Françoise Cambayrac 'Les vérités sur les maladies émergeantes':
http://www.vivrenaturel.com/achat/produit-details-1384-36.html
Françoise Cambayrac 'Les maladies émergeantes, comment s'en sortir ?':
http://www.vivrenaturel.com/achat/produit-details-1721-36.html
Elixir du suédois bio (Recette de Maria Treben):
http://www.vivrenaturel.com/achat/produit-details-208.html
Sève de bouleau bio :
http://www.vivrenaturel.com/achat/produit-details-198.html


D'autres informations utiles :
http://reveillezvous.lightbb.com/f15-alimentation-et-solutions-naturelles
http://reveillezvous.lightbb.com/t859-seance-de-nettoyage-energetique-rapide
http://reveillezvous.lightbb.com/t820-petit-panorama-des-videos-a-voir-pour-etre-informe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: UN REGIME ANTI CANCEREUX   Aujourd'hui à 6:30

Revenir en haut Aller en bas
 
UN REGIME ANTI CANCEREUX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régime anti-rétention d'eau
» Traitement AVK (anti vitamine K) et alimentation
» Régime anti-diarrhéique
» Décret anti-tabac N°2006-1386 du 15.11.2006
» anti mouche, moustique, fourmi ect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: MATERIALITE :: ALIMENTATION ET SOLUTIONS NATURELLES-
Sauter vers: