REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rockin'squat dénonce le complot

AuteurMessage
TChaY

MessageSujet: Rockin'squat dénonce le complot   Mer 17 Déc - 5:05

Rockin'squat allias mathias Cassel frere de Vincent cassel dénonce la conspiration illuminatiste.

"Il fait ses débuts dans le rap français vers le milieu des années 1980 où il fonde avec Solo, Doctor L et Dj Clyde le groupe de rap français Assassin. Il crée Assassin Productions, destiné à auto-produire leur musique, la première auto-production dans le rap français. Il exprime ses opinions politiques dans ses raps qui traitent de divers sujet comme la liberté, le respect, la paix, l'éducation, les médias ou encore l'écologie.

Il véhicule, à l'instar de nombreux autres rappeurs (comme Chuck D ou KRS-One dont il se réclame), l'image d'un hip hop positif, lié à l'émancipation des masses par la connaissance, la réflexion, le partage, l'amour..."

voivi le lien de son clip vidéo : "illuminazi 666" :
http://fr.youtube.com/watch?v=29b9v3VR1mM&fmt=18

une autre vidéo ou il apparait à l'émission " le grand journal" sur canal+ avec son frère. dans cette vidéo le présentateur annonce qu'il va chanter son titre enfant de la balle,(canal+ avait surement choisi cette chanson car c'est l'une des seules de son album qui ne dénonce pas, qui parle de son enfance en tant qu'enfant d'artiste et de la difficulté de cette image) cependant rockin'squat avait prévu son coup et à chanter "france à fric", une belle dénonciation durant une heure de grande écoute!
http://fr.youtube.com/watch?v=DhPmSZ3cuXE&fmt=18
le clip france à fric est très bien réalisé, à voir:
http://fr.youtube.com/watch?v=MaAF8yozPiw&fmt=18

je sais qu'il y a eu un topic qui a parlé de la musique rap même si à la base ce topic n'était pas destiné à ca mais au "rock de satan". j'ai bien compris qu'au niveau musical le rap ne transmet pas de bonne vibration mais je souhaitais quand même faire ce topic et mettre ces liens car il correspond aux sujets que nous abordons dans ce forum. Je pense que les paroles plairont et seront comprises je suis plus septique pour la musique en elle même...

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
kekeboys

MessageSujet: Re: Rockin'squat dénonce le complot   Mer 17 Déc - 6:16

Merci Tchay oui en terme de vibration la musique est sur une vibration de colère mais bon la colère est toujours la première étape au réveil difficile quand on a dormi pendant trop longtemps, la maitrise vient en grandissant Rolling Eyes

Bref le dernier album de Mathias est très simpa sur les paroles, on sent qu'il a cherché en profondeur pour écrire ces textes.
Il invite les jeunes qui l'écoutent depuis le groupe Assassin à s'instruire et s'informer et on ne peut que le remercier pour cela.

Pour la musique boarf question de gout (je préfère un Enya ^^) mais bon pour ces paroles ca vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas

Rockin'squat dénonce le complot
Page 1 sur 1