REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

israel et gaza, axe du pseudo bien américano sioniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: israel et gaza, axe du pseudo bien américano sioniste   Dim 4 Jan - 20:06

je suis bien obligé de me remettre le sketch de dieudonné en tete
ce fameux sketch qui l'a définitivement rayé de la carte médiatique
et des feux de la rampe

on a bel et bien un axe américano sioniste
les usa en iraq et israel a gaza

en tout cas, ils n'ont pas attendu longtemps pour me donner raison, j'ai annoncé
une année 2009 difficile, ça commence fort

le problème c'est que je sens une montée, voire une escalade de la guerre
israel joue a un jeu dangereux, les pays musulmans sont plus ligués que jamais

a suivre, mais l'année commence fort mal, comme vous pouvez le voir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
B.

MessageSujet: Re: israel et gaza, axe du pseudo bien américano sioniste   Lun 5 Jan - 10:57

.

Dernière édition par B. le Mar 18 Mai - 13:31, édité 1 fois
kekeboys

MessageSujet: Re: israel et gaza, axe du pseudo bien américano sioniste   Lun 5 Jan - 13:37

J'etais au spectacle de Dieudonné au zenith le 26 Decembre, très marrant!!!
Il a invité à la fin de son spectacle Robert Faurisson le négationiste bien connu sur l'histoire des chambres à gaz.. Comme il l'a dit il ne soutenait pas ses dires mais en vertu de la liberté d'expression il a voulu narger les médias en l'invitant ^^

Dieudonné un gars qui dit haut et fort tout ce qu'on pense tout bas..

http://www.dailymotion.com/bookmarks/keke_boys/video/x7w5dp_le-dieudonez-au-mdias_news
voila un ptit sketch de lui pour s'expliquer sur l'après spectacle

Dieudo au Quebec qui s'explique (très belle video sincère)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/dieudo%2Bquebec/video/x1tdsk_dieudo-au-quebec_politics

Beaucoup de gens ont mal compris ces agissements avec Le Pen et Faurisson mais ils n'ont pas compris qu'il ne fait que jouer avec eux.
Dieudo apporte le rire sur tout les sujets, arabes, africains, juifs etc... pour dédramatiser et finallement briser les cadenas qui nous bloquent et nous séparent tous... car nous sommes avant tout humains avant d'être juifs,arabes,blanc etc...
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: israel et gaza, axe du pseudo bien américano sioniste   Lun 5 Jan - 22:04

bon ce sujet va donc déraper sur dieudo, alors faisons une parenthèse et fermons la de suite

pour ma part, j'aime beaucoup l'artiste
je trouve qu'il est particulièrement fort en écriture, en talent de comédien, et surtout, je le trouve très fort de supporter la pression qu'on lui met, c'est absolument hallucinant pour un sketch !!!!!! et quoiqu'il dise, je le soutiendrait toujours car ça ne mérite pas ça, loin de la !!!
pendant que des gens volent , violent, tuent, font des actes pédophiles, détournent l'argent des grandes sociétés, licencient abusivement etc, on va condamner un comique pour un sketch !!!!! ça ne tourne vraiment pas rond dans notre pays !!!!

ce fameux sketch était chez fogiel (juif) ou il était déguisé en colon israelien et appelait les gens a rejoindre l'axe du bien américano sioniste en finissant par le salut nazi

évidemment, ça frappe fort, ça fait mal, et alors ???

quand a faurisson, je pense tout de meme que dieudo va un peu trop loin dans la provoc, et que sous pretexte de liberté d'expression , il s'acoquine avec des personnes très douteuses
on ne peut pas laisser dire que les chambres à gaz n'ont pas existé, meme si on est pas d'accord
surtout quand c'est dans son propre spectacle ou il est déja très surveillé et taxé d'antisémitisme, c'est franchement un peu abusé

je connais personnellement très bien la directrice du palais des sports de paris qui est une amie de dieudo, et qui m'a avoué a mon grand regret, que son public était plus que douteux et souvent extremiste
mais ce n'est pas bien grave, ce qui compte c'est son message final qui est souvent très juste et très bien vu

nous avons besoin en ces temps troublés par la pensée unique, de trublions, de persifleurs comme lui ou laurent gerra, maintenant que coluche et le luron ne sont plus la pour faire le travail

toutefois, il faut qu'il trouve un équilibre un peu plus juste et qu'il se décolle de sa salle image médiatique et de sa diabolisation afin qu'il touche un plus grand nombre de personnes

il est vrai que les sionistes ne font rien pour se faire aimer de l'humanité, ce topic en parle , et c'est d'ailleurs son sujet principal
il est vrai qu'ils abusent souvent de leur pouvoir dans de nombreux domaines , y compris en france, dans la medecine , la justice, les médias, le show biz, et j'en passe, mais il ne faut pas attiser la haine des communautés et provoquer des séparations, ce n'est pas un but lumineux, et ce n'est pas le but de l'artiste

alors dieudo, stp, si tu lis ces lignes, retrouve le droit chemin et sois plus nuancé

voila, j'ai dit ce que j'avais à dire, en rajoutant que je trouve minable la lacheté de ses amis du show biz qui lui ont totalement tourné le dos, y compris timsit, un autre juif qui fait un sketch très mauvais et méchant sur les portugais, mais à lui, on ne dit rien, allez savoir pourquoi !!!!!

je rajoute que bigard est parait il en grande dépression nerveuse depuis ses dires sur le 11 sept et le rejet des médias et du public (j'y crois pas une seconde pour le rejet du public)
c'est dire la force de dieudo qui ne sourcille pas et continue sa route malgré
la pression qui pèse sur lui
bravo tout de meme dieudo, car garder son cap et continuer a croire en soi et en ses idées quand tout le monde te hue, c'est ça etre adulte, et etre un homme,
intègre dans ses pensées ! pour ça, tu forces mon admiration
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: israel et gaza, axe du pseudo bien américano sioniste   

israel et gaza, axe du pseudo bien américano sioniste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1