REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A-t-on essayé de faire taire Claudie Haigneré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kekeboys



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: A-t-on essayé de faire taire Claudie Haigneré ?   Ven 9 Jan - 14:20

Je ne sait pas si vous avez entendu parler de l'histoire de l'astronaute Francaise Claudie Haigneré à la fin Decembre de 2008?

Citation :
Claudie Haigneré a été hospitalisée le 23 décembre à l’hôpital du Val-de-grâce après avoir ingéré des médicaments. La première Française à être allée dans l’espace, 2 fois ministre (la Recherche puis les
Affaires européennes) sous les gouvernements Raffarin, a été découverte, encore consciente, à 20 heures à son domicile parisien par
des proches qui ont alerté les secours. Les journaux ont tout d’abord parlé de tentative de suicide, qui fut démentie par la suite, on parle alors d’erreur de médication. Selon les sites ci dessous, une source non officielle aurait reçu l’info du FSB (FBI russe) disant que Mme Haigneré fut détenue de force alors qu’elle criait “La Terre doit être avertie!”. Cette même source affirme qu’elle était au courant d’une menace extraterrestre et qu’elle voulait divulguer l’info. Aurait on tenté de la faire taire ?

Le lien ci dessous
http://area51blog.wordpress.com/2008/12/27/a-t-on-essaye-de-faire-taire-claudie-haignere/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superwand
Grand Vaudou
avatar

Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: A-t-on essayé de faire taire Claudie Haigneré ?   Ven 9 Jan - 20:27

une menace ET peut etre pas
mais seulement l'existence d'ET suffirait a la faire taire
car elle est allé dans l'espace, et donc forcément elle est tenue au secret

il n'y a que buzz aldrin qui a brisé le silence

pour ma part, son témoignage me suffit
et le fait que depuis le temps, il n'y a jamais eu d'attaque ET suffit a prouver qu'ils n'ont aucune intention hostile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
ljac

avatar

Nombre de messages : 176
Age : 45
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Re: A-t-on essayé de faire taire Claudie Haigneré ?   Sam 10 Jan - 0:44

Citation :
et le fait que depuis le temps, il n'y a jamais eu d'attaque ET suffit a prouver qu'ils n'ont aucune intention hostile
fin de citation de Superwand


Alors là, je ne suis pas du tout d'accord avec toi superwand!!!!!!!

d'ailleurs ta remarque est très surprenante venant de toi qui a déjà pas mal de connaissance à leurs sujets!

ce n'est pas parce qu'ils n'attaquent pas qu'ils sont forcément bons!!

d'ailleurs, s'ils existent, ils y en a de plusieurs sortes et d'espèces : reptiliens (grands, petit (gris)), humanoïdes... qui viennent de plusieurs lieux différents, Sirius, Constellation du Dragon, Orion, etc...

Ils peuvent avoir des intentions mauvaises sans forcément attaquer de front mais en "abduquant" des humains et changeant leur génétique, en instaurant des accords (avec la maison blanche et la CIA par exemple contre des connaissances sur leurs mode de propulsion et leur technicité par exemple...)

D'ailleurs Anton Parks et David Icke rejoignent ma pensée que les ET sont

- de plusieurs races et

- ont déjà établi des contacts avec les USA...

- ne sont pas forcément d'accord entre eux sur notre avenir et la manière de faire

- sont déjà infiltrés depuis des siècles voire des millénaires parmis nous par modifications génétiques de l'homo erectus en cro-magnon et Sapiens...

- qu'ils se sont servis de l'homme (cro-magnon entre autre) comme "Adam" selon Parks qui veut dire "bétail" en Sumérien!!!!!, ça en dit long sur l'intention de certains... Twisted Evil

Ce domaine est très loin d'être simple, alors attention aux idées préconçues et aux amalgames...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kekeboys



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Re: A-t-on essayé de faire taire Claudie Haigneré ?   Sam 10 Jan - 7:15

Ijac je suis plutôt d'accord avec tes dires, attaque de front je dirai jamais par contre en traître via la manipulation oui..
Qui sait elle a peut être appris finallement la présence de "gris" qui bossent sur des projets pas clean.. d'ou son souhait de nous avertir..

Je dirai que pour les gris et autres dracos il est plus intéressant de manipuler dans l'ombre que de se battre au grand jour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ljac

avatar

Nombre de messages : 176
Age : 45
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Voici un copié-collé de l'ancien cite ère nouvelle   Sam 10 Jan - 7:30

Le Reptilien repenti

Certains Reptiliens semblent capables d'exprimer une forme étonnante d'intelligence, de volonté de s'amender et même de compassion envers notre humanité.




Voici un message sans doute unique dans les annales du channeling et de la télépathie, celui d'un Reptilien ayant décidé de renoncer à sa vie prédatrice et d'apporter son aide et sa contribution à l'élévation spirituelle de notre humanité.

Note préliminaire du channel :

Avant de lire ce message, je tiens à vous informer que celui-ci est un petit peu particulier, dans le sens où c’est la première fois qu’un Dracos s’exprime. Qu’est-ce qu’un Dracos ? C’est un être de quatrième dimension qui fait partie de ceux que l’on appelle des « Reptiliens » et qui ont pour habitude de piller et d’implanter les Terriens que nous sommes. D’où ma surprise et ma peur lorsqu’il est venu à moi. J’ai donc demandé à Sananda s‘il était possible de diffuser ce message et ce qu’il en pensait. Il ne s'y est pas opposé mais m’a toutefois mise en garde : Eramas reste une exception ; pourtant il est vraiment sincère et repenti. Son regard n’avait rien de méchant… Le dessin que vous voyez ci-contre en icône est une reproduction de ce que j’ai vu de son visage. Bonne lecture !


Je suis Eramas. Je viens d’une lointaine planète appelée Dragonna. C'est moi que tu as vu hier, ne crains rien. Je viens simplement vous prévenir ; votre fréquence s'est élevée, vous commencez à changer de vibrations, ce qui pose problème à certains d'entre nous qui vous observent. Mais je ne suis pas là pour vous implanter, je viens vraiment en paix.

Oui, j’appartiens à la race des Dragonniens (ou Draconiens ou Dracos), mais n'aie pas peur : j’ai évolué et ne fais plus partie de leur horde. Nous sommes plusieurs peuples différents. Certains ressemblent aux humains, nous non. Notre physique est particulier. On m'a envoyé jusqu'à vous uniquement pour tester vos énergies, savoir si vous êtes capables de nous voir et de nous ressentir. Mais je viens en ami, je le répète. Notre planète est soumise à de nombreux changements magnétiques elle aussi. Certains de mon peuple aimeraient cohabiter avec votre Terre quand elle aura ascensionné.

Je ne pourrai pas rester longtemps, j'ai essayé de te parler hier mais c'était impossible. Vous devez croire en mon acte de paix. Je comprends ton inquiétude et ne te juge pas mais il faut me croire et m’écouter.

Notre planète est en danger tout comme la vôtre l’est.

Je sais que vous avez les moyens de diffuser mon message. C'est pourquoi j’ai eu l’autorisation de venir vous voir.

Je suis l'un des chefs des armées draconiennes. Je vais te montrer ma planète…

À cet instant, il me montre un monde très technologique, dépourvu d’émotions et d’amour. Un sentiment d'animalité et de violence me submerge. Une transformation physique de leur planète est en train de provoquer de lourds dégâts.

Ma planète est en danger comme tu le vois. Les pôles magnétiques sont en train de s’inverser. Nous sommes à des années-lumière de la Terre, mais nous y avons accès par vortex. Nous vivons ce que vous allez vivre dans peu de temps. Il y a beaucoup de haine et d’angoisse sur Dragonnia. Nous sommes un peuple très peu élevé (malgré nos connaissances technologiques).

Certains comme moi ont compris la nécessité à laquelle nous sommes tous confrontés d'évoluer mentalement, spirituellement. Nous ne connaissons pas la Lumière telle qu’elle est sur vous en ce moment. Nous nous en sommes coupés depuis des milliards d’années terrestres.

Tout est sombre, froid et mécanique, électrotechnique sur notre planète. Nous sommes simplement des combattants. Pourtant certains, comme moi, ont évolué. Nous voulons changer. Nous voulons être à vos côtés lorsque votre planète ascensionnera, d'ici très peu de temps, car c'est la destruction qui est prévue pour la nôtre et la mort qui est programmée pour la quasi-totalité de ses habitants.



Originaires d’Alpha de Draconis, les Dracos sont considérés comme l’élite de la Hiérarchie reptilienne. Il existe de nombreuses espèces de Dracos : Ciakars, Nagas, Targzissians, Biaviians. Tout en haut de cette Hiérarchie, on trouve les « Dracos à peau blanche », mieux organisés et mieux équipés que leurs congénères. Ils se sont rendus tristement célèbres en pratiquant de nombreuses abductions sur des êtres humains. Kabbalistiquement, ces entités interdimensionnelles sont considérées comme appartenant aux mondes enfériques. Certains historiens, comme Susan Ferguson ou Bruce Cornet, estiment qu’à l’époque des civilisations pré-sumériennes et pré-colombiennes, ils entretenaient des échanges réguliers avec les humains sur la Terre. Les Dracos les plus « évolués » sont passés maîtres dans l’art de déclencher télépathiquement des illusions. Les premiers hybrides humano-reptiliens reçurent kabbalistiquement le nom de "Nephilim".


J’ai eu l’autorisation suprême de venir vous voir pour transmettre ce message. Bien sûr, cela peut vous paraître bizarre et étrange qu’aujourd’hui nous fassions appel à votre bonté d’âme, alors que nous sommes réputés pour notre mépris des humains. Peu de mes compatriotes sont capables d’avoir ou de penser un discours comme le mien, et je comprends parfaitement votre peur. Nous ne demandons pas asile sur votre Terre ; nous demandons simplement une sorte de trêve planétaire lorsque les vaisseaux de la Fraternité blanche de Lumière apparaîtront à vous.

Nous ne serons qu’une centaine à pouvoir ascensionner. Cela est dû à la bassesse de mon espèce et j’en suis profondément attristé. Je vous demande toutefois de croire en ma sincérité, car l'aveu de ma faiblesse est en même temps une preuve de mon ouverture d’esprit.

Je tiens aussi à vous faire part du danger que court la Terre si vous continuez, pour certains d’entre vous, à ne pas respecter les principes de vie. Je ne vous cache pas que le principe d’Amour est pour moi très nouveau. Par contre je sais tout de ce qui nous a amenés à précipiter la destruction de notre race et de notre planète. Par ce message, je tiens à vous faire comprendre que vous avez la possibilité de tout changer, que vous avez la possibilité d'ascensionner dans de meilleures conditions et en grand nombre. Nous, nous avons semé la destruction, nous serons donc détruits…

Aimez-vous, aimez la Terre, respectez toute vie, et vous serez bénis par ceux qui régissent réellement les lois divines.

Vous avez la chance d’avoir été choisis par la Lumière, elle viendra vous sauver. Nous, nous avons été bernés et abusés par l’Ombre, et nous l’avons servie maintes fois. Croyez-moi : maintenant que je connais cette réalité, cela m’est difficile à vivre.

Soyez assurés que je ne vous veux aucun mal. Je remercie vos autorités tutélaires pour m’avoir laissé vous approcher, et je vous remercie à l'avance pour la diffusion de ce message qui est, je le répète, un acte de paix.

Rappelez-vous qu’au moment opportun, ceux de ma flotte seront à vos côtés. Je m’appelle ERAMAS. Nous faisons partie de la quatrième dimension. Plusieurs univers coexistent. Quand la Terre ascensionnera, vous changerez d’univers, vous irez là où la Lumière règne, et non pas là où elle essaye d’être.

Nous aimerions tant venir avec vous !

Virginie : Mais nous n’avons pas le pouvoir de décider…

Eramas : Non, mais il était important que notre message soit diffusé au plus grand nombre. Lorsque les vaisseaux ennemis apparaîtront, ne nous confondez pas !

Nous sommes physiquement très différents et je vous le rappelle, nous ne serons qu’une centaine à penser comme moi. Les autres sombreront dans l’abîme éternel. Il y a déjà de nombreux combats que vous ressentez sur Terre à travers un flot d'énergies négatives dans vos vies. Moi, j'ai réussi à évoluer, à comprendre. D'autres comme moi aussi. Nous restons en pourparlers avec vos autorités de Lumière.

Merci encore pour la transmission de ce message, merci de me croire. Je suis réellement venu en paix.

V. : Pratiquez-vous des implantations, et avez-vous été vous-même implanté ?

E. : Certains d'entre nous en avaient reçu l’ordre. Mais je me suis moi-même désimplanté. Vous, vous ne l’êtes plus. Sinon, je n’aurais pas pu venir et vos sens ne m’auraient pas perçu.

V. : Des messages ont-ils été laissés à d'autres channels ?

E. : Oui, certains messages ont été transmis. Vous pourrez vérifier : le contenu est quasi-similaire.

V. : Que ton âme trouve la paix, et merci à toi pour ton évolution consciente.

E. : Je n’en ai pas l’habitude, mais je te remercie également.

Je ne me manifesterai qu’au dernier moment pour vous prévenir si je le peux. Je dois maintenant repartir vers les miens, sauver ceux qu’il est possible d’emmener.

V. : Avez-vous des enfants ?

E. : Nous nous reproduisons très peu. Il y a peu de femelles, il n’y a pas d’amour…

Je m’en vais, merci.
Eramas, reçu par Virginie
Mars 2005
Diffusion originale : L’ASCENSION.COM



Il semble qu’il existe une grande variété de races reptiliennes. Ces créatures se présentent généralement à ceux d’entre nous qui sont capables de les visualiser, sous un aspect patibulaire et inesthétique, voire menaçant.


Annexe : Qui sont les Reptiliens ?

Voici quelques éléments complémentaires d'information sur les Reptiliens, empruntés au contacté Preston Nichols :

Draconiens, Dracos, Lizzies : différents noms sont utilisés pour désigner les Reptiliens d'Alpha de Draconis ! Les Draconiens sont principalement mâles et créent des femelles dans le seul but de perpétuer leur espèce. Le clonage est leur principale méthode de reproduction. Certains ont la capacité de changer d'apparence et de prendre une forme humaine. Ils ont un vaste empire qui s’étend sur une large portion de la galaxie et s'efforcent d’occuper tous les systèmes stellaires de son pourtour.

La Terre aurait été envahie il y a des milliers d’années par une armée draconienne arrivée à bord d'un gigantesque vaisseau. C'est après avoir été expulsés de la surface de la Terre par l’Empire Lyrien que les Draconiens ont émigré sous la Terre. Ils y sont restés en stase dans l'attente d'être réactivés par l'arrivée de nouveaux vaisseaux. Les Reptiliens installés sous l'écorce terrestre auraient également des bases sur Vénus et sur certaines des lunes des planètes extérieures.

Selon Preston Nichols, les Gris de Rigel (constellation d’Orion) ont été jadis envahis par les Reptiliens draconiens et font maintenant partie de leur empire. Les espèces grises d’Orion ont presque toutes succombé au contrôle des Reptiliens d’Alpha de Draconis. Les Draconiens utilisent depuis les Gris comme des mercenaires qu'ils contrôlent grâce à un système sophistiqué de manipulation mentale, ce qui leur aurait notamment permis de mener des attaques victorieuses contre « les Nordiques », autres habitants de Rigel et de Procyon (Cf. notre page L’homme extraterrestre).

Après avoir créé la civilisation lémurienne, les Draconiens auraient été expulsés de la surface de la Terre par les Atlantes et les descendants de l’Empire de la Lyre avec l’aide des Pléiadiens. Mais leur base souterraine existerait toujours. Leur objectif actuel serait de la réactiver et d’en faire une base militaire en vue de nouvelles conquêtes. Voilà pourquoi beaucoup de races sont intéressées par la Terre : si notre planète tombe entre les mains des Reptiliens, le reste de la galaxie sera à son tour menacé.

Des habitants de Procyon, rejoints par un groupe d’Andromédiens et de Pléiadiens, seraient parvenus à réaliser une sorte de blocus du système solaire, de manière à empêcher un vaisseau draconien d’atteindre notre planète et de rejoindre leur ancienne base souterraine ; le but des occupants de ce vaisseau était - et est toujours - de renforcer l’infiltration de nos gouvernements et de nos administrations à partir de cette base et de déclencher l’invasion finale de la surface terrestre.

Selon Preston Nichols, certains de nos dirigeants sont parfaitement au courant du projet d’invasion des Reptiliens et préparent graduellement la population mondiale par le moyen de la télévision, des films et des jeux vidéo. Plusieurs d’entre eux seraient des humains "sous influence" voire "modifiés", avec un mental et une personnalité totalement contrôlés par les Draconiens.

Les Dracos et les Gris sont connus pour leur instinct prédateur et leur manque d’intégrité spirituelle. Tout effort pour négocier avec eux semble vain, car ils ont historiquement et sans aucune exception violé tous les « traités » qu’ils avaient signé avec les races humanoïdes. Chaque fois, ils ont utilisé ces traités comme des armes d’infiltration et de conquête. Étant donné que les Terriens ont eux aussi un instinct guerrier, ils craignent qu'ils n'atteignent des capacités de voyage interstellaire et ne deviennent ainsi une menace à leurs stratégies de conquêtes. Ils sont prêts à tout pour les en empêcher.

Preston Nichols pense que certains Gris originaires de Rigel essayent actuellement de redevenir indépendants des Reptiliens draconiens et de recréer leur ancienne civilisation avant qu’il ne soit trop tard. Mais le dilemme est que s'ils essaient, ils risquent d’être complètement anéantis par leurs maîtres draconiens ; d’un autre côté, s'ils continuent à suivre les ordres des Draconiens, ils deviendront la cible de la Fédération des Planètes et de l'Ashtar Command.
Informations transmises par Preston Nichols (Contacté)


Ces informations sont extraites du site CONSPIROVNISCIENCE




Le site d'où est extrait le message d'Eramas reçu par Virginie peut être visité ICI

Voir également notre grand dossier consacré aux Extraterrestres parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superwand
Grand Vaudou
avatar

Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: A-t-on essayé de faire taire Claudie Haigneré ?   Sam 10 Jan - 13:13

alors !!!
un grand merci a lijac pour ce post !!!!
sincèrement, ton post résume exactement ce que je pense et ce que j'ai essayé ici
de partager

c'est exactement les informations que j'ai moi meme reçu a propos des dracos et des gris ainsi que de la manipulation génétique des humains et des autres dimensions

effectivement ces dracos sont sur la quatrieme dimension, et ils nous manipulent depuis cette dimension par le biais des hommes politiques repitilens particulièrement présents aux usa

effectivement la terre va ascensionner en 5è dimension afin d'etre débarrassée définitivement de ces etres sombres

je ne suis pas surpris qu'il y ait des exceptions comme ERAMAS, mais en général, ces dracos sont particulièrement mauvais et ne sont interessés que par le rayon cosmique 1, celui du pouvoir et de la destruction

je suis très heureux d'avoir lu ce post et je t'en remercie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
superwand
Grand Vaudou
avatar

Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: A-t-on essayé de faire taire Claudie Haigneré ?   Sam 10 Jan - 13:17

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
ljac

avatar

Nombre de messages : 176
Age : 45
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Re: A-t-on essayé de faire taire Claudie Haigneré ?   Sam 10 Jan - 15:07

Merci Superwand,

mais pour des infos très très précises, je me réfère souvent aussi à Antons Parks,

je ne sais pas comment il canalyse (il dit avoir des visions d'une autre vie) mais c'est hyper réaliste et en plus il démontre tous ses dires par des arguments à couper le souffle en se référent à tous les mythes, religions, la bible et surtout aux plaquettes sumériennes qui se trouvent comme par hasard...EN IRAK!!! cheers

Vraiment impressionnant ses ouvrages :

je me permets de les citer :

"les Chroniques du girku", le secret des étoiles sombres tome 1

et

Adam Genesis tome 2

édidions Nouvelle Terre.

Il prépare un 3ème tome,
Son boulot et formidable de précisions et de recherches surtout sur la fameuse planète X qui pour lui n'existe plus car détruite justement par une guerre fratricide il y a des milliers d'années.

cette planète dont vénus était une lune l'a fait dévier de sa trajectoire (Vénus) au moment du souffle ce qui fait que vénus est passé près de la terre en faisant beaucoup de dégâts (déluge entre autre...)

ça explique aussi pourquoi Vénus tourne dans l'autre sens que les autres planètes depuis cette date (de mémoire!)

Tous les mythes se rejoignent là dessus

et surtout ceux de Dogon du Mali...




Sachez aussi que des plaquettes d'une valeur inestimables datant de sumer et de Babylone ont été cassées ou volée par l'armée US!!!! Twisted Evil Twisted Evil
(mes sources : Le secret des étoiles sombres p35 :

"le Territoire irakien comporte près de 10000 sites archéologiques officiels, ...Ceci n'empêche pas le nouvel ordre mondial de faire table rase du passé. On estime à plusieurs milliers le nombre de chantiers de fouilles du sud de l'Irak rasées dans l'indifférence générales, un véritable désastre pour le monde de l'archéologie et pour le patrimoine mondial de l'humanité. Des tonnes de vestiges bibliques réduites à l'état de poussière et perdues pour l'éternité au nom de la paix. Parmi les destructions officielles et répertoriées, nous pouvons citer le temple pyramidal d'Ur frappé par 400 missiles?!"

page 34

"l'Irak possède de nombreuses richesses, dont une ultrasecrète qui menace les intérêts des puissants de ce monde et plus précisément du gouvernement occulte de cette planète composé d'une élite communément appelée ILLUMINATI"...

page 36

" la guerre de 1991 connut le pillage des sites mais aussi des musées. : 4000 objets archéologiques volés, entre autes, dans les musées irakiens de Mossul, Kirkulk..."
à votre avis pourquoi?

tout simplement pour ne pas que l'on retrouve trace de nos origines génétiquement modifiées... Idea

Suffit de savoir qui a ordonné ce pillage : BUSH et tous les illuminati bien sûr...
car plus on est dans l'ignorance, moins on peut les attaquer... Twisted Evil Twisted Evil



etc... farao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superwand
Grand Vaudou
avatar

Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: A-t-on essayé de faire taire Claudie Haigneré ?   Dim 11 Jan - 11:25

je savais qu'il y avait des raisons occultes a la présence des usa en irak

tout ceci tient debout
mais ils ont probablement du garder des objets également très précieux

hitler également s'interessait beaucoup a tout ce qui était occulte et chargé
afin d'accroitre la puissance de son mouvement ténébreux

tous les mouvements sectaires font ça

quand à ces livres, je les connais !
je trouve aussi qu'ils sont étonnants, et je paufine mon étude pour dire si je les valide ou non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
ljac

avatar

Nombre de messages : 176
Age : 45
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Re: A-t-on essayé de faire taire Claudie Haigneré ?   Dim 11 Jan - 12:31

Bien sûr qu'ils ont gardé le meilleur!

p36 suite

"Tous ces objets sont inventoriés dans un catalogue officiel. Mais l'histoir étrange d'une statuette en bronze subtilisée au Musée de Kirkuk et répertoriée parmi les objets volés de l'époque, prouve que tous ces objets ne sont pas seulement aux mains de collectionneurs privés. En effet, en 1999, la statuette en bronze réapparut dans la collection deu New York Metropolitan Museum!" Evil or Very Mad

puis l'auteur parle du 11/9 ochestré par la CIA... Rolling Eyes Evil or Very Mad

p 40 l'auteur revient sur les pillages!

"Une vague de pillages draconiens dépouilla le musée de Bagdad (classé par l'UNESCO) dans les jours qui suivirent l'entrée des troupes américaines dans la capitale, sans que celles-ci n'interviennent pour protéger les objets archéologiques. En quelques jours, les musées de Mossul, Tikrit et Babylone furent également pillés ou brûlés et de nombreux sites archéologiques raflés!...

Le Musée de Bagdad renfermait une collection de plus de 200 000 objets d'art provenant essentiellement de l'ancienne Mésopotamie, BERCEAU des PRESTIGIEUSES CIVILISATIONS DE SUMER , BABYLONE et d'Assyrie..." Twisted Evil


Voilà...

on sait quoi penser maintenant... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superwand
Grand Vaudou
avatar

Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: A-t-on essayé de faire taire Claudie Haigneré ?   Lun 12 Jan - 7:32

et oui
rien n'a vraiment changé
a part la forme
aujourdh'ui on met les formes pour que personne ne bouge une oreille

mais dans le fond, ça reste la meme chose, les memes personnes sans coeur nous dirigent dans l'ombre, et nous menent a l'abattoir

c'est pour ça qu'il va y avoir intervention divine exceptionnelle pour notre planète
et une partie (seulement hélas) de notre humanité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
chris

avatar

Nombre de messages : 116
Age : 49
Localisation : Sud Luberon
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: A-t-on essayé de faire taire Claudie Haigneré ?   Lun 12 Jan - 23:34

Salut Ijac

Je viens de finir le premier tome et j'attaque dans la foulée le second.
Effectivement l'Irak n'a pas été pillé par hasard.
David Icke a abordé déjà le sujet dans ses livres.
Chris sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ljac

avatar

Nombre de messages : 176
Age : 45
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Extrait du livre de Claude TRAKS   Mer 14 Jan - 9:40

PAGE 561

"Détaillons quelques-uns des plans de nos dirigeants de l'ombre qui désirent coûte que coûte garder leur pouvoir. La majorité d'entre eux ont vraiment peur que les Martiens (comprenez les petits gris pour moi il l'explique ailleurs!), dans un dernier sursaut, nous attaquent. Paradoxalement, ils ne veulent pas révéler l'existence des ETs, car ils ont peur que cela remette leur pouvoir en question. Ils ont donc mis en route un système de défense qui est subsidié principalement par la façade de ce que les médias appellent "la guerre des étoiles". Cela consiste en une espèce de filet de satellites munis d'armes très perfectionnées. d'autre part, ils désirent aussi installer des missiles sur toute la surface du globe. Pour justifier une telle chose sans pour cela nous mettre au courant de la sitauation réelle, ils comptent prendre comme prétexte qu'une météorite se dirige droit vers la Terre. Par ailleurs, je tines de certaines sources que cette dernière information serait vraie.
Une météorite percutera notre planète plus ou moins en 2124.
Ils nous préparent à un tel programme avec des films comme Armaggedon ou Deep Impact."


Source : Claude TRAKS
"La recherche du message des dauphins ou comment on en est arrivé là et comment s'en sortir ou comment les Tribus de la Fête sont en train de Sauver l'Humanité ou l'hypothèse Cétacé"

Editions Commuincare
Collection 2012 farao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A-t-on essayé de faire taire Claudie Haigneré ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
A-t-on essayé de faire taire Claudie Haigneré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet de compo LC, ou comment faire taire Audrey...
» Faire taire quelqu'un; lui clouer le bec.
» Comment les faire taire?
» L'esprit Aïkido une autre façon pour faire taire son égo.
» Tentative de suicide de Claudie Haigneré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: SPIRITUALITE :: SITES SACRES-
Sauter vers: