REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frère Claude

MessageSujet: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Jeu 29 Jan - 5:24

Le Message d'Alerte -FRANCE ALIENS RÉSISTANCE- en audio sur un site allié. http://www.ovni007.org/far%20france%20aliens%20resistance.mp3
Ce message est transmis aux Groupes ufologiques, aux radios, journaux et televisions Francophones.

TRANSMISSION MESSAGE D'ALERTE F.A.R ≈ /1

PEUPLE DE FRANCE ET FRANCOPHONE CECI EST UN MESSAGE D'ALERTE CIVILE ÉMIS PAR
- FRANCE ALIENS RÉSISTANCE -

Ce MESSAGE vous est transmis par un groupe d'humains résistants localisé en France, ayant pris conscience de l'intervention extra-terrestre non-consenti, et de ses conséquences dramatiques dans notre monde.
En réaction, et compte tenu de la nature de ces informations, nous prenons contact avec les groupes ufologiques francophones, et les êtres visionnaires afin de leur transmettre ce qui suit.

ALERTE !

Les choses s'accélèrent, et nous n'avons plus le temps de vous prouver la crédibilité de ces extraordinaires révélations. L'URGENCE de la situation nous contraint à ALERTER publiquement la FAMILLE HUMAINE du grand DANGER qui la menace.

Soyons clairs : OUI, la vie existe dans l'Univers, la plus belle preuve est bien que nous sommes là,
OUI, des êtres EXTRATERRESTRES visitent notre planète depuis des millénaires, ceci est signifié dans les textes ancestraux.
Et enfin OUI, et c'est LÀ le point le plus important, certains de ces êtres sont actuellement PRÉSENTS DANS NOTRE MONDE et entretiennent des intentions HOSTILES ET RADICALES à l'égard de notre famille humaine.
De nombreux "chefs de gouvernement" de cette planète connaissent ces faits et nous cachent délibérément cette GRAVE SITUATION qui nous concerne TOUS. En effet, compte tenu des dernières informations que nous avons découverts, nous n'avons PLUS LE CHOIX, nous devons faire cesser ces pratiques immondes, enlèvements, expérimentations, inséminations, et mutilations sur des êtres humains. Nous devons réagir et manifester notre non-consentement à l'encontre de ces actes criminels. Ces faits sont prouvés. Néanmoins cette information est classée "secret-défense" et bénéficie d'un niveau de sécurité supérieur à celui de la bombe H.
Le temps du DÉVOILEMENT est maintenant arrivé.

Si nous ne faisons rien, nous perdrons cette précieuse LIBERTÉ pour laquelle nous et nos ancêtres avons toujours lutté. Ce monde deviendrait une simple colonie spatiale sous dictature extraterrestre dont l’espèce humaine serai devenu l'esclave.
Nous, frères et soeurs Humains unis n'accepterons JAMAIS une telle situation.
En ce sens, nous résistons de tout notre être comme n’importe quel Homme ou Femme digne de ce nom
confronté à cette évidence.

Certains se demanderont les raisons et les preuves qui nous permettent d'affirmer de telles choses.
Sachez qu'envers et contre tous, des êtres totalement intègre et profondément honnête ont cherché sans contrainte la Vérité sur ces phénomènes dit : O.V.N.I tout au long de leur vie. Il leur a fallu beaucoup de temps et de courage pour braver les épreuves et les ignorants qui dénient ce qu'ils ne parviennent pas à concevoir.
Le document que vous lisez aujourd'hui est une courte synthèse du résultat de leur recherche.

Nous tenons à manifester une pensée de reconnaissance et de gratitude à l'égard de nos frères et soeurs connus et inconnus qui ont parfois payé de leur vie le dévoilement de ces informations.

La manière peut être inhabituelle dont vous recevez ce message nous est imposé par l'essence même des révélations troublantes qui y sont dévoilées. C'est un des moyens détournées que nous avons trouvés pour ALERTER LE PEUPLE.

INFORMEZ-VOUS SUR CE SUJET et CHERCHEZ PAR VOUS-MÊME le sens d'une telle DÉCLARATION.

Constatant la totale soumission des medias au pouvoir politico-économique, ne comptez pas sur eux pour vous informer de cette situation. Soit ils en sont totalement inconscients, soit ils sont "à la botte" du pouvoir qui ne souhaite pas que ces révélations vous soient faites. En effet, ces déclarations si elles étaient fondées et elles le sont, les mettraient, de fait dans une situation très difficile. Cet acte de dissimulation pouvant être considéré par certains comme une trahison et un crime contre l'Humanité.

Il ne nous paraît pas sain de cacher à l'humanité une GRANDE NOUVELLE qui la touche si profondément dans sa globalité. On peut cacher un avion secret ; il est pour nous immoral de cacher à une Humanité
SA RENCONTRE avec d'autres êtres de l'Univers. C'est trop VITAL.

Selon certaines sources d'informations, il existerait un projet de révélation officiel, prescrit au plus haut niveau de nombreux États et visant à la préparation progressive du peuple à la réalité de la présence extraterrestre dans ce monde.
L'observation de notre environnement médiatique semble confirmer que ce projet est déjà en cours depuis de nombreuses années. Cependant, il est envisageable qu'une fois cette phase accomplie s'ensuive l'annonce inopinée par certaines nations, de contact antécédent déjà établi avec ces êtres.
ATTENTION !
si ces faits s'avéraient, et compte tenu des informations antérieures et explicites que nous dévoilons ici au grand jour, il pourrait s'agir d'une manoeuvre définitive pour obtenir
notre ALLÉGEANCE TOTALE. Nous devons êtres TRÈS VIGILANTS.
Nous soutenons qu'un contact avec une civilisation extra-planétaire doit être soumis à débat et au consentement
global du PEUPLE DE LA TERRE.

Nous ne pouvons vous donner un lieu de ralliement, nous sommes tous et toutes seuls et responsables face à cette information INCONTOURNABLE. Ceux qui entendront et comprendront cette communication braveront leur peur et sauront quoi faire, nous nous retrouverons sans doute. NOUS SOMMES LÀ.

Nous tenons à vous signaler que lors de nos recherches concernant -La Résistance Humaine-, nous avons trouvé des frères et soeurs du monde entiers qui sont également conscients de cette vérité et qui lutte à leur niveau pour son dévoilement "L'Union fait la force".

Dans une volonté d'apaisement, nous tenons à vous signaler de surcroît que lors de nos recherches, nous avons découvert avec joie, que nous jouissons également de magnifiques alliés dans l'Univers qui connaissent notre situation difficile et qui nous assistent dans cette épreuve de façon altruiste et bienveillante.
"Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas".

MAINTENANT VOUS SAVEZ. Ce que vous ferez de cette information ne dépend que de vous.

En dernier lieu, nous tenons à PRÉCISER CLAIREMENT que nous ne faisons partie d'aucune secte, groupe religieux, politiques ou autres, nous nous considérons simplement comme des femmes et des hommes libres et souverains.
Frères et sœurs unis en résistance pour le dévoilement de ces faits et la délivrance de ce monde.
En conséquence nous privilégions la coopération, l'organisation, et l'action.

frère Claude - 25 Décembre 2008
France Aliens Résistance
F.A.R ≈

- RIEN NE PEUT ARRÊTER LA GRANDE FOULE -

Le Coeur Sacré des Hommes

Information complémentaire
www.humansovereignty.org/fr
www.newmessage.org/fr
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Sam 31 Jan - 9:26

cher ami
si une telle menace existe réellement, peux tu me dire ce qui les empeche de nous envahir ?
pourquoi prendraient ils leur temps ??

crois tu qu'un plan d'intervention extra terrestre pour notre cause soit également possible ?
car c'est un peu ce en quoi nous croyons ici !
et selon les informations que j'ai, une véritable flotte attend d'intervenir au cas ou, effectivement il y aurait ingérence de la part des vaisseaux reptiliens et gris

pour ma part, je pense que nous sommes sous protection actuellement
et qu'une véritable guerre se livre dans l'espace au dessus de nos tetes
il m'a été rapporté que cent mille vaisseaux de l'ashtar command veillait a notre sécurité au dessus de nos tetes contre l'envahisseur reptilien ou dracos
et attendait le feu vert pour notre évacuation lors de l'ascension

alors !!!

pourquoi etre aussi négatif ?
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
frère Claude

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Sam 31 Jan - 12:28

≈Verseau

j'ai beaucoup communiqué sur le sujet, je te joins un site ou je communique actuellement, et ou tu devrais trouver les réponses que tu cherches.
Je te préviens, que ce ne sont pas des tendres, mais il m'a été demandé de me présenter sur ce forum Précisément. Je comprends pourquoi.
http://www.sceptiques.qc.ca/forum/viewtopic.php?f=8&t=5892

frère Claude
F.A.R
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Sam 31 Jan - 14:22

ok
j'ai passé beaucoup de temps dans des forums comme ceux ci
et effectivement on se heurte à un mur
cela dit je vais m'inscrire pour te filer un coup de main
car il faut insister

pour ma part je ne crois pas a la possibilité d'une invasion maligne ET

mais je crois à un sauvetage
frère Claude

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Sam 31 Jan - 17:34

≈Verseau

OUI superwand, je te confirme TOTALEMENT le sauvetage, nous n'avons plus rien à craindre. Cependant, il s'agit de la SOLUTION ULTIME, nous devons TOUT TENTER pour sauver ce monde avant. Nous irons faire un petit tour après.
Si nos frères Célestes viennent nous chercher en urgence, c'est que nous aurons "échoué". Si le monde peut entendre cette Vérité amère et réagir en conséquence, c'est NOUS qui une fois délivré de la présence ETs néfaste, accueillerons nos frères et soeurs Célestes bienveillants pour La Grande Rencontre. Ceux qui auront compris là ou tout les autres étaient perdus. Ceux là pourront GUIDER l'humanité.

frère Claude
F.A.R

PS: Merci pour ta présence sur le forum des SdQuebec.
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Sam 31 Jan - 19:50

alors nous avons les memes infos

j'essaie de communiquer avec d'autres extra terrestres
les ostrogos du forum dont tu as donné le lien

c'est franchement mission impossible,
ces gens la sont complètement hérmétiques a toute ouverture
je pense que nous perdrons notre temps a insister trop longtemps

j'essaie d'instaurer le dialogue respectueusement

merci de ne pas leur donner le lien de ce site pour l'instant stp
je ne veux pas qu'ils viennent polluer notre forum
merci
frère Claude

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Dim 1 Fév - 4:44

≈Verseau

N'aie crainte, je ne l'aurais certainement pas fait de toute façon, je n'aurais pas voulu troubler la Paix qui règne ici.
Pour ce qui est de perdre son temps, IL NE PEUT EN ÊTRE QUESTION, je ne communique pas sur ce forum pas hasard, et quand je vois l'état d'Esprit, je comprends pourquoi mon frère m'envoie dans un endroit pareil. Prenons cela comme une petite "épreuve du feu"... un baptême du feu, Compte tenu de notre mission, NOUS serons probablement confronté physiquement à ce genre de personne. De ce fait, nous aurons déjà eu l'occasion de connaître leurs points de faiblesses et leurs insultes. Nous serons RÔDÉ.
PLUS RIEN NE PEUT NOUS TOUCHER.

De plus, les ufologues, visionnaires, et médias que nous avons contactés pourront constater, s'ils font une recherche sur F.A.R que nous ne nous complaisons pas dans la facilité.

frère Claude
F.A.R
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Dim 1 Fév - 10:48

je comprend tout à fait ta démarche
j'ai moi meme passé beaucoup de temps a convaincre, et je continue d'ailleurs

mais essayer d'entrouvrir une porte qui est maintenue fermée par la volonté
d'un groupe de personnes ne sert hélas pas à grand chose

ils veulent des preuves alors qu'elles sont sous leur nez
que faire de plus ?
ils n'ont meme pas souhait de faire une recherche objective et cohérente
doublée de bonne foi

ils préfèrent penser que nous sommes tous des illuminés ou pire
cela n'est pas grave mon frère
tu sais, meme jésus ne perdait pas son temps à convertir a tout prix
c'est la parabole des graines, du sol, etc
certains ont un sol sec et ne donneront pas de fruits
pas cette fois en tout cas

il faut l'accepter mon ami
frère Claude

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Dim 1 Fév - 12:22

≈Verseau

Je comprends superwand, mais comprends également qu'il m'est égal de convaincre, je suis sur ce forum par la volonté de Jésus-Christ, c'est LUI qui m'a demandé de m'y présenter, lorsque le moment sera venu, je le quitterais aussi naturellement que j'y suis arrivé. j'y ai posté ces deux paraboles qui sont en lien direct avec la situation des SdQ :

Matthieu 7.6. "Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu’ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent".

Mais aussi...
Matthieu 9.12-13."Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades [...] ; car je ne suis pas venu appeler les personnes respectables, mais des gens de mauvaise réputation ".

frère Claude
F.A.R
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Dim 1 Fév - 21:05

oui
mais ces gens ne souffrent d'aucun mal
ils sont tous simplement victimes de leur illusion mentale
et pour eux, c'est nous qui vivons dans l'illusion

c'est un dialogue de sourd

pour ma part, j'y ai fait mon tour, j'ai tenté de nouer le dialogue
mais il n' y a pas grand chose de plus à faire

et d'autres personnes ouvertes attendent mon aide

tu es libre de faire ce qu'il te plait
je te souhaite bon courage
frère Claude

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Lun 2 Fév - 3:00

≈Verseau

Superwand, merci pour ton passage et tes conseils plein de sagesse.
Tu as remarqué comme il est éprouvant de communiquer dans de telle conditions.
Hé bien, c'est justement cela que l'on me demande d'éprouver. Je comprends de cette façon MES points sensibles, et sur quel mots ou sujet je réagis encore.
Comme tu peux le constater, TOUT à un sens.

frère Claude
F.A.R
B.

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Mar 3 Fév - 15:37

.

Dernière édition par B. le Mar 18 Mai - 13:28, édité 1 fois
frère Claude

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Mar 3 Fév - 17:21

≈Verseau

": et si c’était nous qui avions tort ?"

De quel NOUS parles-tu ?
ton questionnement met en évidence le fait que tu n'es pas encore vraiment conscient de l'ampleur de "ces choses".
Pour les SdQ, ils sont de mauvaise foi, même confronté à l'évidence, ils restent agressifs et craintifs. C'est une épreuve. En ce qui concerne les sectes, je pense qu'il faut considérablement se méfier des choses que l'on veut nous faire croire à travers les médias, personnellement, je suis Chrétien, et il ne me viendrait pas à l'esprit de dire à quelqu'un que son choix de vie et de religion ne ME convient pas, et encore moins que je vais l'en faire changer (Le mouvement F.A.R comporte tous les courants de la société) Personne n'est rejeté dans cette connaissance, et pour cause, cette nouvelle nous concerne TOUS.

frère Claude
F.A.R
micha

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Mer 4 Fév - 13:03

En tout cas je suis très admiratif devant la maitrise de tes émotions sur ce site de septiques frère Claude, ainsi qu'a toi Superwand; en faisant un tour donc sur ce site, en lisant leurs posts, les miennes d'émotions ont faillies...j'ai meme hésité à m'inscrire pour répondre à leurs sales blagues...Par encore des plus méchantes🇳🇴 .
Mais ma raison m'a rappellé à l'ordre.Ce serait anéantir tant d'éfforts de maitrise et de volonté d'aller dans le chemmin de l'amour et de la sagesse...
En celà, il faut en tirer un coté positif:ces septiques nous permettent de s'évaluer face à notre propre progréssion spirituelle.
Donc doublement merci.

Mais je serai de l'avi de Chikara.Pour amorcer des discutions avec ce genre d'individus, il faudrait y aller cool et en argumentant. La stratégie des "petits pas" comme je me dis à moi meme.
Quant à leur niveau culturel Chikara, je pense que tu les surestiment un peu de trop.C'est sur, il ont de la connaissance scientifique dans leur domaine propre mais très scolaire en somme. Ils s'amusent à citer à tout va des auteurs réputés; parsèment leur post de phrases riches de vocabulaire complexe et alambiqué (qui une fois décortiqué ne veut pas dire grand chose) et utilise à merveille "l'art" de la brise en étant persuadés que c'est de l'hummour de haute voltige.
Bref ce n'est ni plus ni moins qu'une représentation synthétique de nos petites élites ayant fait des études longues (pistonné ou pas:lol: ) avec pour la plupart un niveau de vie confortable et sur de leur force, croyant que l'amour se résume au physique. Peut etre que j'extrapole un peu là. HI HI!...
Avant tout le terreau idéal pour les forces obscures.
frère Claude

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Mer 4 Fév - 15:34

Verseau

Tu raisonnes bien Micha. Ma mission auprès d'eux s'est terminé ce soir.

Matthieu 9.12-13."Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades [...] ; car je ne suis pas venu appeler les personnes respectables, mais des gens de mauvaise réputation ".

frère Claude
F.A.R
B.

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Ven 6 Fév - 8:29

.

Dernière édition par B. le Mar 18 Mai - 13:27, édité 1 fois
micha

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Ven 6 Fév - 16:14

Bon j' ai peut etre shématisé un peu de trop aussi.J'ai rien contre les petits "chambrages", le tout c'est de le faire avec tact.Mais dans leur cas, je trouve que c'est pour faire mal.
Peut etre que cette histoire des septiques nous démontre finalement qu'une bonne partie de l'humanité se comporte avec plus ou moins d'intensité de cette manière.
Ce qui induit comment réagir face à ces comportements quand on commence à s'eveiller ou du moins à etre cette fois ci septique face aux shémas de sociétés qu'on nous proposent (qu'on nous imposent!). C'est peut etre ce qu' a voulu prouver frère Claude.Et ceci, c'est une véritable démarche scientifique;)

Toutefois tu pose le problème que bien sur, il y a des charlatans qui utilisent la spiritualité et les médecines alternatives pour des motivations mercantiles. Rael est un exemple parmi tant d'autres je pense...
Ceci crée logiquement chez des individus peu informés une certaine confusion.
Ce qui me révolte, c'est la manière systématique de nier en bloc toute éventualité de voir autrement la vie sur terre sans la sacro-sainte science (d'ailleurs ne dit on pas:je crois en la science comme on disait je crois en Dieu sans chercher à savoir pourquoi). Ces gens là pensent que nous sommes tous des idiots sans jugement attelé à un gourou illuminé.

Or, si je suis sur un site d'éveil spirituel (et c'est le cas des personnes inscrites ici je pense),c'est par choix! et non pas par embrigadement...
C'est une volonté, une démarche d'exploration de soi.
Car c'est bien là le mot; exploration. On se confronte à du non matériel; à du non visible.On sort du champ des limites établies. Et c'est évident on est en proie à des doutes; on se heurte à des contradictions; les preuves ne se présentent pas comme çà à bout de clic de souris.On ne peut qu'avoir des pistes qui nous permet d'expérimenter personnellement les enseignements diffusés.
C'est la base d'une démarche cohérente et scientifique aussi non?sunny
B.

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Sam 7 Fév - 18:13

.

Dernière édition par B. le Mar 18 Mai - 13:23, édité 1 fois
Sentenza

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Dim 8 Fév - 3:00

Oui, tout à fait d'accord avec toi Chikara.

De vrais sceptiques auraient mis en doute les thèses officielles. Ce qui est d'ailleurs un peu gênant, c'est que tous les modérateurs de ce forum ont le même avis. Et surtout se complaisent dans les mêmes arguments alambiqués ( le premier argument étant avant tout l'intimidation, l'humiliation: c'est dire si c'est scientifique). Ce qui fleure plus l'embrigadement que le scepticisme. Avec eux, les personnes au pouvoir peuvent être tranquilles. Elles pourront faire n'importe quoi, cela passera toujours. Au nom du scepticisme (je croyais d'ailleurs que le scepticisme s'appliquait en premier lieu en défiance du pouvoir, des gens influents).

Par rapport à cela, j'ai lu il n'y a pas longtemps un philosophe qui disait, avec raison me semble-t-il, que la Science a pris la place actuellement de la religion du XIX ème siècle. Dans le sens où tout ce qui est édicté par elle ne supporte pas d'être contredit. Tout ceux qui osent émettre d'autres hypothèses sont raillés, ridiculisés. Belle démarche scientifique!

Tout cela pour dire que la Science peut être aussi dogmatique que la religion. Et peut être même encore plus dangereuse, car plus séduisante en apparence.
frère Claude

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Dim 8 Fév - 6:54

Verseau

Tu devrais faire passer ce message au Sceptiques du Québec.
Il est vraiment significatif.

frère Claude
F.A.R
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Lun 9 Fév - 10:31

Citation :
En tout cas je suis très admiratif devant la maitrise de tes émotions sur ce site de septiques frère Claude, ainsi qu'a toi Superwand; en faisant un tour donc sur ce site, en lisant leurs posts, les miennes d'émotions ont faillies...j'ai meme hésité à m'inscrire pour répondre à leurs sales blagues...Par encore des plus méchantes🇳🇴 .
Mais ma raison m'a rappellé à l'ordre.Ce serait anéantir tant d'éfforts de maitrise et de volonté d'aller dans le chemmin de l'amour et de la sagesse...
En celà, il faut en tirer un coté positif:ces septiques nous permettent de s'évaluer face à notre propre progréssion spirituelle.
Donc doublement merci.

mais si leurs réactions et colibets provoquent chez toi des émotions de colère ou de révolte, il te faut au contraire t'inscrire
afin de travailler sur toi, et d'accéder au détachement face à de tels comportements

et pour reprendre chikara, ces personnes ne sont pas sceptiques
elles sont hermétiques

la différence est énormissime
car chez un sceptique, la porte est entre ouverte, et il suffit parfois de peu de chose pour laisser rentrer la lumière

chez un hermétique, rien ne peut rentrer dans que le mental domine
et c'est le lot de toutes des personnes hémisphère gauche comme je les nomme
et qui n'ont hélas, que l'approche rationnelle du monde et de la vie

il n'y a rien a faire pour ces gens tant qu'ils ne sont pas arrivés eux memes au seuil de l'initiation par le biais de la refléxion personnelle

en clair, ils n'ont pas encore fait suffisemment le tour du sujet, et ils ne se posent pas encore les bonnes questions
ils cherchent ce qui est sous leurs yeux

ils me font penser a ce pretre révisionniste qui ose demander des preuves de la shoah avant de faire ses excuses
que faire pour un tel aveugle ?

rien, lui laisser le temps d'apprendre a voir
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Jeu 12 Fév - 11:30

tiens tiens
je suis banni de ce fabuleux site de sceptiques

étrange non ???

comme quoi, l'échange n'est pas leur truc
en outre, ils adorent insulter, mais dès qu'on leur rend un peu la balle et qu'on les met face a eux memes, ils ne savent utiliser que la censure

j'ai déja vu ça dans beaucoup de forums de ce type, ou les membres se disent sceptiques et scientifiques ! ben voyons !
ce qu'ils oublient, c'est qu'un esprit scientifique est avant tout un esprit ouvert
a toute possibilité! c'est ensuite son role de démontrer rationnellement ce qui est possible ou non ! dans la limite de ses connaissances !

allons frère claude !
allons chercher encore d'autre forums dans le meme genre
la lumière semble tellement les déranger que finalement je suis d'accord pour une petite chasse aux ténèbres
lol!
Ovide

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Jeu 12 Fév - 19:47

Bonsoir

Allo frere claude comment vas-tu ?

Mais oui , c'est moi "ovide des sceptiques" venus finir notre conversation de chez les sceptiques lol!

Frere claude tu dis que ;

Citation :
Tu devrais faire passer ce message au Sceptiques du Québec.

C'est pas tout monde qui gobent les histoires d'ovnis et de p'tit jesus Rolling Eyes

Certains sont moins receptifs a l'idee d'un dogme sans preuves congretes scratch

Meme chose avec la religion , selon la bible , l'homme serait apparue sur terre depuis 6,000ans seulement scratch

Savez-vous quels ages ont les pyramides d'egypte Question

Ou bien la cite perdu de Tiahuanaco?

Ya de quoi a etre sceptique Rolling Eyes

amicalement
Jean

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Ven 13 Fév - 3:59

Tes questions sont tout à fait juste à propos des religions...
Mais beaucoup de gens ici dépasse amplement le cadre ultra restrictif des religions. Il y'a énormément de chose de la religion chrétienne que je remet en cause. Déjà que Jesus soit Dieu, enfin dans le sens chrétien, ce qui n'empêche pas à un esprit intelligent de faire la part des choses.

Bon admettons même que Jesus, le personnage n'ait pas existé, reste les texte des évangiles, qui bien qu'incomplet, voir même à mon sens censuré et remanié pendant les premiers siecle, sans compter les apocryphe dont on a même pas voulu tenir compte, sont des enseignements humains très interessant et chacun y compris le sceptique peut y trouver des choses interessante.

Je veux dire qu'aujourd'hui, en théorie avec l'enseignement minime, dispensé par nos écoles françaises, tu dois pouvoir faire la part des choses. Effectivement les religions se trompe et lourdement, qu'elle ne veuillent pas reconnaître certaines de leurs erreurs, ne peut que te faire dire ce que tu dis. Maintenant faut t il jeter le bébé avec l'eau du bain? c'est là que tu dois exercer ton intelligence et te demander pourquoi, si tout était absolument faux de A à Z on en parle encore aujourd'hui.

Bon courage chercher demande plus d'effort que démolire
frère Claude

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Ven 13 Fév - 5:01

Verseau

Bienvenue à toi Ovide.
Te sens-tu prêt à remettre en balance quelques une de tes "certitudes" ? D'autant que" tes amis" sceptiques doivent te surveiller de prêt. Serais-tu prêts à braver leurs moqueries si tu étais persuadé qu'il y a AUTRE CHOSE.

Tu me poses des questions auxquelles bien peu de personnes peuvent prétendre apporter une réponse. Je ne sais tout simplement pas. Est-ce si important ?
Dans les enseignements modernes, il est souvent fait allusion à un - lâché prise-, je te suggère amicalement d'adopter cette position le temps de ton passage dans ce forum.

frère Claude
F.A.R
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   

FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant