REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ovide

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Ven 13 Fév - 7:36

Bonjour frere claude et jean

Frere claude , tu dis ;

Citation :
Dans les enseignements modernes, il est souvent fait allusion à un - lâché prise-, je te suggère amicalement d'adopter cette position le temps de ton passage dans ce forum.

Je veux bien passer par-dessus la religion , mais pas question de faire gober n'importe quoi sur les E.T , les famtomes etc...

Jean, tu dis que ;

Citation :
Je veux dire qu'aujourd'hui, en théorie avec l'enseignement minime, dispensé par nos écoles françaises, tu dois pouvoir faire la part des choses.

C'est ce que je fait , je ne crois pas en dieu , ni en la st-vierge marie, ni au diable etc...

J"essaie de reveiller les gens et de les sortir de cette manipulation qui durent depuis plus que 2000ans Rolling Eyes

Etre athee ne fait pas de moi une mauvaise personne vous savez, je respecte la vie d'autrui , je ne chasse pas , je ne tue pas d'animaux pour rien etc...

Je fais une bonne petite vie tranquille avec ma conjointe et mes enfants Wink

Exactement comme un bon pratiquant !

Ovide
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Ven 13 Fév - 10:16

le problème ovide, c'est que tu confonds tout
tu fais beaucoup d'amalgames comme beaucoup de cartésiens
parce que tu n'as pas la connaissance pour comprendre certains enseignements

tu comprends ?
je ne dis pas ça pour te froisser ou te prendre de haut
mais tu n'as visiblement jamais étudié les religions ni l'histoire des grands hommes spirituels

effectivement, et je suis aussi d'accord avec toi, il y a eu des manipulations de masse avec les religions, le plus bel exemple aujourd'hui est la religion musulmane,
il y a eu des abus, des déviations de l'enseignement initial des maitres

moi meme étant jeune, j'étais très réticent a l'idée de jésus ou de vierge marie
j'avais meme du dégout envers l'église, et je ne pouvais pas rentrer dans une cathédrale, cela me répugnait

mais j'ai traversé mes propres frontières, j'ai beaucoup voyagé, j'ai fait le tour de la chose, j'ai énormément lu, je me suis interessé aux autres religions,
a la vie de bouddha, aux doctrines orientales, et je me suis aperçu que jésus , en fait , était également dans cette tendance, son enseignement a tout simplement été détourné par les erreurs et les égos humains, de siècles en siècles

alors évidemment, comment t'apporter de preuves tangibles de ce que je te dis, puisqu'il s'agit de mon vécu, de mon expérience personnelle, je ne peux te la faire partager, je peux uniquement t'en faire un récit

si cela t'interesse, tu y trouveras peut etre des directions à prendre pour satisfaire ta curiosité, mais si tu es totalement fermé à ces sujets (ce dont je doute sinon tu ne serais pas la), tu continueras à en rire et à te moquer de moi

cela n'a aucune importance à mes yeux, je ne peux renier mon vécu, ni ma compréhension de la vie et des grands maitres de sagesse qui sont venus nous montrer le chemin il y a déja bien longtemps

une fois que l'on a compris leur message, notre but est d'arriver a leur niveau
et cela peut prendre plusieurs vies, meme si bouddha a enseigné qu'on pouvait y arriver en une seule

pour les pyramides, elles ont officiellement 6500 ans, mais d'autres sources affirment qu'elles sont plus anciennes

pour l'existence des humains, mes sources disent que l'homme est sur terre depuis plus de 500 000 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Sentenza

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Ven 13 Fév - 12:57

Message à Ovide et à tous les "sceptiques"

Par pitié soyez scientifiques, dans le sens noble du terme.

Je ne comprends pas très bien la dénomination "Sceptiques du Québec"? Qu'est-ce ce que cela veut dire? Qu'on s'arc-boute sur certaines idées et qu'on les défend mordicus quoiqu'il advienne?

Vous qui pourfendez les religions (et Dieu sait qu'à bien des égards elles ont besoin d'être pourfendues), ne vous inspirez pas de son pire côté, symbolisé par les abus de l'Inquisition. Je dis cela en référence au lynchage réservé à quiconque a le malheur de défendre une autre thèse que celle admise par les modérateur de ce forum qui me laisse très sceptique.

Qu'est-ce qu'un scientifique?

C'est avant tout quelqu'un qui n'a pas de préjugés. C'est à dire qui accepte de considérer l'objet d'éude (objet / objectif / objectivité => tout ce qui relève des passions n'a pas sa place) sous toutes ses facettes, sans avoir à l'avance l'idée de démontrer quoi que ce soit si ce n'est la vérité. La Vérité.

Il faut savoir que tous les scientifiques qui ont défendu certaines thèses et hypothèses ont été ex-communiés (le mot est bien adapté) de la fameuse communauté scientifique. Pourquoi est-ce que cela dérange autant? On peut considérer que ce sont des fadaises. Dans ce cas-là, pas besoin de menacer. On argumente. Quand on craint quelque chose, par contre, on devient agressif. Un chercheur de vérité n'est jamais agressif.

Pourquoi Reich a-t-il été interné et ses machines à orgone détruites?
Pourquoi rémy Chauvin a-t-il attendu d'être à la retraite avant d'oser dévoiler son intérêt pour l'au-delà?
A l'inverse, pourquoi tant de scientifiques nazis ont-ils été recueillis et protégés par tant de gouvernements des grandes puissances ?

La science ne garantit pas la morale. La science peut être extrêment dangereuse, car elle n'est qu'un outil. Et un outil qui a une très belle réputation.
Or, un outil, on en fait ce qu'on veut.
Par contre, la morale (au sens fort) se porte garante de la vie. De la justice. Et la morale est-sous tendue par le sacré.

En cela, le sacré est -nettement- au-dessus de la science.

Ne vénérons pas la religion. Ne vénérons pas non plus la science.

Par contre, on peut vénérer l'essence de la religion. Cemla s'appelle le sacré.
On peut aussi vénérer l'essence véritable de la science. Cela s'appelle la quête de la vérité.

Bonne soirée
Ovide

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Ven 13 Fév - 14:43

Bonjour

Superwand, tu dis que ;

Citation :
tu comprends ?
je ne dis pas ça pour te froisser ou te prendre de haut
mais tu n'as visiblement jamais étudié les religions ni l'histoire des grands hommes spirituels

Exact! je n'ai jamais lu la bible(a part quelques passages, quand j'etais tres jeune)au complet , je me suis plutot interesser a l'histoire et les sciences sous toutes ses formes Wink

Mettons nos covictions religieuses de coter et parlons de nos differents extra-terrestres lol!

Encore la, je n'ai jamais vu d'ovnis et personnes de ma connaissances en a deja vus scratch

Connaissant les grandes distances qui nous separent d'une peut-etre civilisations intelligente , je ne crois pas aux Ovnis bien-entendu Rolling Eyes

Pouvez-vous me convaicre du contraire avez des preuves congretes (pas de you tube et daily motion)

Des liens de la nasa , ou de la revue nature?

J'attend avec impatience vos repliques sur ce dogme encoe plus vaseux que la religion????

Ovide
frère Claude

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Ven 13 Fév - 16:25

Verseau

J'attend avec IMPATIENCE vos RÉPLIQUES sur ce DOGME encoe PLUS VASEUX QUE LA RELIGION ????

Tout cela ne donne pas envie de communiquer avec toi Ovide. T'en rends-tu compte ? Si depuis tout ce temps tu n'as pas encore pris conscience du phénomène ovni, je ne pense pas que ce soit ici que tu trouveras LES PREUVES que tu dis chercher. Tu devrais plutôt aller sur le site de la NASA, tu y seras plus à l'aise. Inutile de ramener ici l'esprit déliquescent des sceptiques du Québec.
Si tu n'aimes pas quelque chose, n'en dégoûte pas les autres.
Quand tu auras vécu une expérience transcendantale, tu seras content de trouver des personnes sur ce type de forum qui ont déjà traversés ces expériences et avec lesquelles tu pourras partager ton histoire.
Pour le moment...

frère Claude
F.A.R
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Ven 13 Fév - 19:13

pas grand chose a rajouter après ce post de frere claude

mais ovide
tu ne crois pas aux extra terrestres pour la simple raison que les distances entre
galaxies ou systemes est trop importante ?

mais c'est vraiment un argument de scientifique à deux balles

tout le monde sur ce forum sait qu'il existe des univers parallèles
que l'on nomme des dimensions
et que ces vaisseaux ET passent par ces dimensions pour faire leurs transferts

ce qui prend des années lumière dans notre dimension ne prend que quelques heures dans une dimension supérieure

j pierre petit à pourtant été informé de cette vérité par les ummites
maintenant, encore une fois, ce n'est pas ici que tu trouveras des preuves
nous avons tissé logiquement et avec notre cerveau une probabilité
que le voyage intersidéral existe a partir du moment ou l'on accepte l'exsitence d'autres univers

ces univers seraient aussi en relation avec ce qu'on appelle l'au dela, le royaume des morts etc

en réalité tout est lié pour nous
les ET, les etres désincarnés, les anges, les maitres de sagesse,

comprends tu ? ou du moins, arrives tu a le concevoir ?
voila notre point de vue
alors nous sommes , pour des etres totalement néophytes tels que toi, des personnes totalement illuminées, certes
mais n'oublies pas qu'illuminé est l'inverse d'éteint

je ressens a travers tes posts, beaucoup d'innocence, d'ignorance, de moquerie qui accompagne ces vides , mais je perçois aussi une certaine inquiétude et un trouble, celui de ne pas pouvoir nous opposer ta logique, car ici, elle ne tient pas la route une minute

du moins pour l'instant

nous attendons toujours
c'est pour ça que je bannis personne, parce que les personnes comme toi s'en vont d'elles memes, tu n'est pas le premier
Ovide

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Ven 13 Fév - 19:24

Bonsoir

Superwand , tu dis que ;

Citation :
comprends tu ? ou du moins, arrives tu a le concevoir ?
voila notre point de vue
alors nous sommes , pour des etres totalement néophytes tels que toi, des personnes totalement illuminées, certes
mais n'oublies pas qu'illuminé est l'inverse d'éteint

Ce que je comprend , c'est le "pourquoi" que tu t'est fait chasser du forum des sceptiques avec de tels arguments vaseux Rolling Eyes

Tu est completement fermer a ce que tu ne comprend pas , Tu as des preuves de tes ummites??????

P.S pas de you tube ou de daily motion , une source fiable???

Ovide
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Ven 13 Fév - 19:35

si tu cautionnes le bannissement pour des raisons aussi faibles, je trouve ça minable

un bannissement , c'est vraiment priver une personne de s'exprimer et d'échanger
c'est grave pour moi

maintenant, encore une fois, pour les ummites, mes sources c'est jean pierre petit
cnrs
si c'est pas assez pour toi
alors je n' y peux rien
et je vois pas ce que t'as contre youtube ou dailymotion étant donné qu'on y trouve tout, y compris des reportages scientifiques

alors cours vite chez ton libraire calys de christ et commande un livre de jp petit

t'as vu ? moi je t'ejecte pas du forum alors que tu répètes toujours la meme chose sans jamais rien apporter
tu te mets en position de demandeur, et je trouve ça bien
mais tu te trompes de questions,
essaie d'affiner un peu des interrogations
Ovide

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Dim 15 Fév - 9:06

Bonjour

Superwand , tu dis ;

Citation :
si tu cautionnes le bannissement pour des raisons aussi faibles, je trouve ça minable

un bannissement , c'est vraiment priver une personne de s'exprimer et d'échanger
c'est grave pour moi

Disons que les sceptiques ont la gachette rapide Rolling Eyes

Mais , ces gens sont aux prises avec tellements de membres desaxer qu'au moindre textes supects , il banissent ce qu'ils trouvent d'incoherents et surtout les textes sans preuves scratch

IL n'y a pas un membre qui croient aux Ovnis la-bas et encore moins la religion , quand des nouveaux arrivent avec des idees sur des ovnis ou des famtomes , si tu n'as pas de preuves congretes , tu passent inevitablement pour un dingue What a Face

Un peu comme moi, sur ce forum, je passe pour un trouble-fete parceque j'ose m'opposser aux convictions du forum Wink

Mais , si je reste poli et respectueux envers les membres , je reussirai a me faire adapter a ce forum scratch

Ovide
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Dim 15 Fév - 12:17

sauf qu'ici, nous n'abordons pas des sujets scientifiques ou mathématiques

le site des sceptiques aborde des sujets sur les ET, la vie après la mort etc
alors qu'ils n'y croient pas le moins du monde
résultat des courses, ils attirent des gens qui viennent en parler simplement
et ensuite, ils se font bannir après avoir été traités de tarés

c'est pas une belle approche d'internet et de l'échange que peut offrir un forum

en un mot, je trouve ça lamentable

moi je ne te bannis pas alors que tu es clairement un novice en ésotérisme
et que tu es cartésien

mais bon, nous ne sommes pas tous égaux face a la liberté d'expression qui est une notion très vague chez les personnes sectaires
le comble c'est que ce sont ces personnes qui nous traitent de sectaires
lol!

tout ceci n'est que la conséquence de leur ignorance
Ovide

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Dim 15 Fév - 14:12

Bonsoir

Superwand , tu dis ;

Citation :
moi je ne te bannis pas alors que tu es clairement un novice en ésotérisme
et que tu es cartésien

Un novice tu dis ? c'est clairement plus que ca, je n'ai pratiquement jamais aborder de tels sujets?

Pourquoi ? parceque j'en n'ai jamais vus(ovnis, famtome, poltergeisth etc... Wink, pour moi ces phenomenes sont purement fictifs Wink

Dur de croire en ce que tu n'a jamais vus?

Comprend-tu mon point de vue , sur ce point , avant d'aller plus loin superwand???

Ovide
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Dim 15 Fév - 17:32

si tu es sur ce forum alors que tu en es la
je te tire mon chapeau
et je te pose une question

qu'est ce qui t'attire ici ,?
Ovide

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Dim 15 Fév - 17:54

Bonsoir

Superwand , tu dis ;

Citation :

Votre croyance aveugle en des choses que vous n'avez jamais vus Wink

Et surement la comfortabilite et l'assurance que les membres degagent quand ils m'expliquent certains sujets chauds....et ca,meme si je ne suis pas d'accord avec ces dits sujets Wink

J'aime bien !! Wink

Ovide
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Lun 16 Fév - 6:09

Ovide a écrit:
Bonsoir

Superwand , tu dis ;

Citation :

Votre croyance aveugle en des choses que vous n'avez jamais vus Wink

Et surement la comfortabilite et l'assurance que les membres degagent quand ils m'expliquent certains sujets chauds....et ca,meme si je ne suis pas d'accord avec ces dits sujets Wink

J'aime bien !! Wink

Ovide

c'est ta définition de la foi ???
alors tu te trompes

nous ne sommes pas des croyants aveugles
nous avons acquis une compréhension du monde par notre expérience et le développement de notre intuition
ce qui nous permet de nous passer de l'intelligence analytique qui définit tant le monde scientifique

d'ailleurs la science ne fait qu'approuver quasiment tout ce qui est avancé dans les doctrines orientales

pour l'instant tu as besoin de preuves parce que tu ne sais pas voir ni ressentir

quand tu auras développé d'autres organes de perception que ton mental
tu ne seras plus aussi fermé et borné

c'est la différence inexplicable entre les personnes sensibles et les personnes dites "mentales"

d'ailleurs tu n'as jamais répondu a la question
comment expliques tu l'amour que tu portes a ta meuf ou ta famille ??

on attend toujours
Ovide

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Lun 16 Fév - 7:05

Bonjour

Superwand , tu reviens avec cette question tres special;

Citation :
d'ailleurs tu n'as jamais répondu a la question
comment expliques tu l'amour que tu portes a ta meuf ou ta famille ??

on attend toujours

J'avoue que c'est une question tres complexe, c'est un peu se demander "pourquoi j'aime les autres " scratch

D'apres-moi , il existent trois conditions essentielles à la pérennité de l'amour : l'admiration, le rêve et le désir sexuel.

Et ces trois composantes doivent être canalisées vers la même personne bien sur.

Et réciproques. Et stables etc...

Mais pas nécessairement dans l'ordre : le désir peut naître de l'admiration ou vice-versa.

Au bout du compte , je vis avec ma conjointe depuis 18ans lol!

Ovide
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Lun 16 Fév - 9:50

l'admiration , le reve et le désir sont pour toi les trois explications de l'amour ?

et la jalousie, et la peur, et la possessivité ?
et l'attirance sexuelle, et le rejet ?

comment tu les expliques ?

enfin, tu me confirmes que ces questions n'ont pas souvent trotté dans ta tete
et que tu es bien loin d'en avoir fait le tour

c'est la caractéristique des mentaux
ils ne connaissent rien, et surtout, ne s'interessent pas aux choses du monde émotionnel
ce qui est navrant, c'est que vous voulez quand meme donner des leçons à ceux qui vivent une vie entière basée sur l'affectif

car vois tu, pour nous, nous ne vivons pas tous la meme vie, et nous avons des buts très différents les uns des autres
certains viennent vivre des expériences mentales
d'autres affectives
d'autres physiques

certains vivent meme les trois en meme temps

tous les sceptiques et cartésiens ne vivent que dans le mental
ils sont souvent insensibles , et prennent les problèmes affectifs des autres pour de la faiblesse, voir de l'infantilisme

jusqu'au jour ou, ça finira pas leur arriver

c'est la loi de la réincarnation et de la roue de la vie

évidemment, je me doute bien que tu ne crois pas a la réincarnation

d'ailleurs crois tu seulement à la vie après la mort ??
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Lun 16 Fév - 9:52

tiens
au moment ou j'écris, je regarde un sujet a la télé sur le jeune génie de singapour
qui est le plus jeune programmeur informatique de la planète
9 ans et il a déja fait un programme de peinture pour iphone
à 3 ans il connaissait déja tous les languages machine

tu l'expliques comment ????

pour nous, c'est assez simple
réincarnation
d'ailleurs il n' y a aucune autre explication
frère Claude

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Lun 16 Fév - 10:54

Verseau

Je pense que "charger" Ovide pour ses lacunes ne nous avancera pas beaucoup, nous devons être plus constructif. Superwand, fais lui découvrir ce que tu as appris. Un sujet qui te tiens à coeur par exemple. Ne t'inquiète pas s'il se moque, c'est ton geste d'ouverture qui est le plus important. Donne comme si tu donnais à un enfant, pas à un adulte sceptique.

frère Claude
F.A.R
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Lun 16 Fév - 18:12

NON NON
je le charge pas
je veux qu'il apprenne a se poser les bonnes questions

je ne peux rien lui apprendre,
il doit apprendre par lui meme
Ovide

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Lun 16 Fév - 18:34

Bonsoir

Merci de vos reponses superwand et frere claude Wink

Superwand , tu me dis que ;

Citation :
évidemment, je me doute bien que tu ne crois pas a la réincarnation

d'ailleurs crois tu seulement à la vie après la mort ??

Comme je te l'ai expliquer , je ne crois pas en ce genre de chose , pour la simple raison que j'ai jamais vus aucun cas de reincarnation de ma vie (46ans), Wink

Realiste ou naif ?

probablement trop des deux scratch

Ovide
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Lun 16 Fév - 21:43

et pourtant
tu es toi meme réincarné depuis des centaines de vies

flower
frère Claude

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Lun 16 Fév - 22:36

Verseau

Tu commences tes cours Ovide.

http://www.outre-vie.com/croyancereligion/reincarnation/Stevenson.htm

/...Quant à nous, nous sommes ici pour accomplir une mission transcendantale : livrer à l'humanité le Message du Verseau et, en ce qui nous concerne concrètement, jamais nous ne nous consacrerons à convaincre des incrédules. Nous nous consacrons exclusivement à la formation de l'Armée du Salut Mondial et à l'édification, en accord avec la Fraternité Blanche Universelle, d'une nouvelle civilisation et d'une nouvelle culture.../
http://pagesperso-orange.fr/gnosis-samael/text/TR12.html

frère Claude
F.A.R
Ovide

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Mer 18 Fév - 7:24

Bonjour a tous

Merci frere claude pour tes liens Wink

Avant de repondre , je vais lire tres attentivement ces liens Wink

amicalement
Jean

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Sam 21 Fév - 16:16

Je ne croyais pas non plus à certaine chose, tel l'aura, jusqu'à ce que je l'ai vu par moi même. ( très peu soyons franc mais quand même)
Du coup j'ai bien été obligé de me remettre en cause. Mais ce que je te dis biensûr n'est que personnel, et tu peux rester septique Smile
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   Mar 24 Fév - 7:20

il semblerait que la profonde quete de vérité de ovide ce soit arrété net

scratch

bref, ça ne serait pas le premier sceptique qui ne passe pas la première semaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012   

FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/EVEIL2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2