REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 messages interessants de david icke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou
avatar

Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: messages interessants de david icke   Mar 13 Juin - 1:01

bien que je n'adhère a tout ce qu'il dit je suis forcé de constater la véracité de ce qui suit et qui est écrit par lui . bonne lecture :

MÉDECINE ET MEDIA
La suppression de la véritable science de la guérison, la domination des drogues et de la "médecine" basée sur la chirurgie, tout cela assure que le corps humain fonctionnera très en-dessous de son potentiel optimum. C'est la raison principale de la mésinterprétation systématique et de la suppression des méthodes de guérison dites "alternatives", méthodes qui existent pourtant depuis des milliers d'années, contrairement à la "médecine" moderne.

Les additifs alimentaires, les fast-food, le fluor dans les réserves d'eau, les poisons déversés sur la terre - que nous absorbons dans notre nourriture et dans l'eau que nous buvons - réduisent notre santé et notre fréquence vibratoire et, plus crucial encore, affectent le fonctionnement de notre cerveau et de notre intellect. Une population pleinement éveillée à l'esprit perspicace est bien la dernière chose dont vous ayez besoin si vous voulez pouvoir la manipuler. Aussi les lignées reptiliennes mettent-elles tout en oeuvre pour contrôler "l'éducation" et les médias. Ceci leur permet de nous abreuver constamment de stupidités comme les jeux télévisés, et les "nouvelles" des médias nous racontent ce que nos dirigeants veulent que nous pensions. La plupart des journalistes sont tellement dépassés, et comprennent si peu la partie dans laquelle ils sont engagés qu'ils contribuent inconsciemment - et comme la majorité de la population - à la réalisation du plan dont ils ignorent même l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
superwand
Grand Vaudou
avatar

Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: suite   Mar 13 Juin - 1:02

LA LIGNEE DES WINDSOR-BUSH (Lignée Bush-Windsor-Piso)
Les Rothschilds, les Rockfellers, la famille royale britannique, et les familles politiques et économiques des Etats-Unis et du reste du monde, proviennent tous de ces MEMES lignées. C'est la raison pour laquelle les familles de l'Establishment de l'Est des Etats-Unis se mélangent les unes aux autres de façon aussi obsessionnelle, comme l'ont toujours fait les familles européennes "royales" ou "nobles", ainsi que d'autres familles autour du monde. Ce n'est pas par snobisme: c'est pour maintenir autant que possible la structure génétique - la combinaison de l'ADN mammifère-reptilienne - qui leur permet de "changer de forme". Vous trouverez d'autres références sur le site, sous "shape-shifting", ce phénomène rapporté par tant de témoins ayant vu des humains - qui se trouvaient être quasiment toujours des puissants de ce monde - se transformer sous leurs yeux en reptile, puis revenir ensuite à leur forme humaine. "Le Plus Grand Secret" contient bien plus d'informations sur ce sujet, et Credo Mutwa confirme exactement les mêmes expériences en Afrique noire. Encore une fois, les récits anciens et modernes se recoupent. Il est dit des dieux de la Vallée Indus, les Nagas, qu'ils pouvaient se changer à volonté en homme ou en serpent.

A propos: l'ancien président des Etats-Unis, George Bush, est cité plus souvent que les autres dans les témoignages sur les changements de forme. Il était logique que son fils se présente en l'An 2000 pour l'élection présidentielle. Les présidents ne sont pas élus par bulletin. Ils sont sélectionnés par le sang.

Al Gore, son opposant "démocratique" - dans ce parti unique qu'est l'Etat - descend lui aussi de cette lignée. Observez ceux qui, partout sur la planète, possèdent un pouvoir considérable, et vous verrez que ce sont les mêmes. Les symbolismes reptiliens qui vous entourent, les gargouilles, les blasons, la publicité, etc., ont tous un rapport avec cette histoire. Ces "dieux" ne pouvaient pas soumettre ouvertement la planète parce qu'ils étaient trop peu nombreux. Aussi le font-ils clandestinement, sous une apparence humaine. Des films tels que "They Live" , "The Arrival" (la première version) et la série "V" sur la télévision américaine, racontent l'histoire de ce qui est VRAIMENT en train de se passer: si ce domaine est nouveau pour vous, je vous recommande vivement de visionner ces films pour comprendre plus rapidement.

Les chercheurs enquêtant sur le Nouvel Ordre Mondial possèdent, eux aussi, des systèmes de croyances politiques et religieux auxquels ils sont attachés et qu'ils défendent. Et, tout en révélant une partie de la conspiration, la plupart d'entre eux rejettent mes déclarations sur la connexion reptilienne et les tournent même en dérision. C'est ok, ils font ce qu'ils veulent, mais d'après moi, à moins qu'ils ne se décident à intégrer l'image globale, ils ne pourront pas comprendre ce qui se passe vraiment autour de nous. Comme l'a dit Ghandi: "Une erreur n'est pas une vérité parce qu'elle est partagée par beaucoup de gens, tout comme une vérité n'est pas fausse parce qu'elle est émise par un seul individu."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
superwand
Grand Vaudou
avatar

Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: messages interessants de david icke   Mar 13 Juin - 1:02

RELIGIONS
Si vous souhaitez contrôler une énorme masse de personnes, vous devez les empêcher de connaître leur véritable nature; vous devez leur cacher le potentiel illimité qu'elles possèdent pour créer leur destinée et diriger leurs propres vies. Vous devez les persuader qu'elles sont insignifiantes et n'ont aucun pouvoir, afin qu'elles se contentent de vivre selon ces critères.

C'est ainsi que la religion s'est révélée être l'une des armes les plus efficaces des Illuminatis et des lignées reptiliennes: elle remplit les gens de la peur d'un Dieu qui les juge et qui leur dit que, s'ils ne croient pas que la "vérité" sur tout ce qui existe ne peut être trouvée que dans un seul livre ou dans un seul système de croyance, ils iront en enfer - et les conséquences en seront fort déplaisantes pour eux. Différentes religions ont également été de merveilleux outils pour diviser et régner sur les peuples, en provoquant des conflits entre religieux orgueilleux et sûrs de leur bon droit.

Les reptiliens ont créé les religions pour cette raison, et ceux qui en occupent les positions-clés ne pensent pas un mot des absurdités qu'ils répètent comme des perroquets à leurs disciples. Ils veulent simplement que ces derniers les croient afin qu'ils soient facilement contrôlables. C'est la raison pour laquelle vous trouvez tant d'évangélistes "Chrétiens" sataniques, par exemple. Leur "Chrétienté" n'est qu'une couverture. (VOIR sur le site: "RELIGION ARCHIVES" ET "THE NEWS ROOM")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
superwand
Grand Vaudou
avatar

Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: messages interessants de david icke   Mar 13 Juin - 1:03

CONTRÔLE DE L'ESPRIT
Il est lié bien évidemment à la religion, et je considère cette dernière comme la forme la plus élaborée de contrôle massif des esprits qui ait jamais été inventée. Il en est de même pour la télévision et la publicité.

Le contrôle de l'esprit va bien plus loin encore. Au cours de leurs innombrables vies, les Reptilien-Illuminatis, ont transformé littéralement des millions d'êtres humains en robots programmés afin de leur faire exécuter leurs objectifs. Il existe un grand nombre de moyens électroniques de programmation aujourd'hui, mais la méthode-clé est basée sur le traumatisme de l'esprit. C'est la raison pour laquelle tant d'êtres humains sont traumatisés par les abus sexuels, la violence, l'obligation d'assister et de prendre part à des rituels de sacrifices humains, ainsi que bien d'autres horreurs du même style. De telles expériences activent le mécanisme de fermeture de l'esprit qui veut oublier les mémoires résultant de ces traumatismes extrêmes.

Il s'agit du même mécanisme que celui qui se produit pour beaucoup de gens après un grave accident de voiture: ils ne peuvent plus se rappeler de ce qui s'est passé. Ils peuvent se souvenir d'avant ou d'après, mais pas de l'impact. L'esprit place une barrière amnésique autour de la mémoire pour leur éviter de revivre ce traumatisme encore et encore, ce qui est une bonne chose; mais les Illuminatis ont mis au point des méthodes qui utilisent cette technique pour traumatiser un esprit encore et encore, jusqu'au point où il est aussi fragmenté par des barrières amnésiques que le sont les nombreuses alvéoles des rayons d'une ruche d'abeilles.

Ils introduisent ensuite différents objectifs dans ces fragments (ces "autels", comme ils les appellent) qui sont pré-programmés pour être activés à l'aide d'un déclencheur, d'une "gâchette" - qui pourra être un mot, une couleur, un son, etc. A partir du moment où la gâchette d'un programme est scellée dans l'esprit, il suffira de l'activer pour que la personne sous contrôle fasse ce pour quoi elle a été programmée.

Cela peut consister à avoir des relations sexuelles avec un politicien en vue, dont il ne subsistera ensuite aucun souvenir conscient ; ou d'assassiner quelqu'un comme John Lennon ; ou de tirer comme un fou dans une école, ce qui conduira au contrôle des armes, etc. Les camps de concentration de l'Allemagne nazie, supervisés par "l'Ange de la Mort" Josef Mengele, figuraient parmi les principaux centres pour ce genre d'expériences. Après la guerre, Mengele fut conduit aux Etats-Unis, puis en Amérique du Sud par les Illuminatis, sous l'identité du docteur Green ou Greenbaum, pour continuer son horrible "travail". Il s'est manifesté sous la forme du célèbre projet de contrôle mental: MK Ultra. Le "Centre des Armes Navales du Lac de Chine" (The China Lake Naval Weapons Center), dans le désert de Californie, fut l'une de ses premières bases d'opérations.

L'âge le plus efficace, pour démarrer ce processus de robotisation, se situe avant 5 ou 6 ans. D'où les réseaux énormes que je démasque dans mes livres et sur ce site, réseaux où sont perpétrés des sévices et des rituels sataniques sur les enfants.

(Voir: "THE MIND CONTRÔLE ARCHIVES". "LES SÉVICES ET RITUELS SATANIQUES PERPETRES SUR LES ENFANTS, ET LES CÉRÉMONIES DE SACRIFICES HUMAINS EN GÉNÉRAL")

Aussi stupéfiant que cela puisse paraître, tout ce que je viens de décrire est largement répandu tout autour du globe. Je me fiche de l'endroit où vous vous trouvez: cela se produit à cet instant-même dans votre communauté. Ces faits sont révélés depuis des années par d'autres chercheurs et moi-même. Et maintenant, comme vous le verrez sur ce site, l'échelle à laquelle ces faits se produisent et l'implication de personnages célèbres sont en train de remonter à la surface. Enfin.

Ces réseaux de sévices et de rituels ont partiellement pour but de traumatiser les gens, et spécialement les enfants, mais cela va bien plus loin encore. Depuis l'ancien monde jusqu'à aujourd'hui, la lignée des reptiliens-Illuminatis a TOUJOURS pris part à des cérémonies de sacrifices humains et ses membres ont toujours bu du sang. Les sacrifices aux "dieux" des écritures anciennes étaient, en vérité, des sacrifices aux reptiliens et à leurs hybrides. L'histoire du comte buveur de sang,Dracula, est symbolique de ces "vampires" reptiliens. Il semblerait que le système d'étoiles "Draco" soit l'un des lieux d'origine de ce groupe de reptiles. Le mot "draconien" correspond tout-à-fait aux Illuminatis.

Pour maintenir leur forme humaine, ces entités ont besoin de boire du sang humain (mammifère) pour accéder aux codes d'ADN qu'il contient, car c'est cette énergie qui leur permet de se maintenir sous une forme humaine. S'ils ne le faisaient pas, leurs codes reptiliens reprendraient rapidement le dessus, et vous verriez tous alors à quoi ils ressemblent. "Oh, mon Dieu, Monsieur le Président, croquez-vous toujours l'un de vos invités comme petit déjeuner?"

D'après ce que j'ai appris par des anciens "initiés", le sang (l'énergie) des bébés et des jeunes enfants est celui qui leur convient le mieux, ainsi que celui des gens blonds aux yeux bleus. Ce sont eux qui sont utilisés en masse dans les sacrifices, comme le sont aussi, semblerait-il, les personnes aux cheveux roux.

C'est pour cela que j'expose des gens comme George Bush, Henry Kissinger, et beaucoup d'autres "grands noms" Illuminatis pour ce qu'ils sont, dans mes livres et sur ce site: des reptiliens qui changent de forme, qui participent à des sacrifices humains et qui boivent du sang. Les deux vont ensemble. Il y a un lien très important et qui parle de lui-même entre, d'une part les Reptiliens-Illuminatis et leurs descendants et, d'autre part, la pédophilie qui sévit sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Sun is shining

avatar

Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: messages interessants de david icke   Jeu 26 Jan - 15:38

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gaia85



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Re: messages interessants de david icke   Lun 13 Fév - 18:57

"Des films tels que "They Live" , "The Arrival" (la première version) et la série "V" sur la télévision américaine, racontent l'histoire de ce qui est VRAIMENT en train de se passer: si ce domaine est nouveau pour vous, je vous recommande vivement de visionner ces films pour comprendre plus rapidement"

J'ai cherché des infos sur les 2 films dont tu parles et je me suis chopée un virus !! Coincidence ?? Bref j'ai vu V par contre et je suis en train de me poser une question je voulais savoir ce que vous en pensez :
Si vous avez regardé les mesures prises en Grêce, c'est incohérent, tomber les salaires minimum alors qu'ils ne touchent aux retraites qu'au dessus de 1000euro par exemple Etccc je vois pas en quoi ça va alléger la dette. En plus il semble que l'Europe est envoyé "une force Européenne" pour tenir les manifestants et là suis tombée sur une vidéo ou les CRS envoyaient des fumigènes sur des manifestants tres calmes et en plus par derrière, faudra pas s'étonner si ça tourne tres mal. Bref, suis en train de me demander si leur but est pas justement de créer des guerres civiles pour qu'on s'entretue un max (un peu comme dans V lorsqu'ils se débrouillent pour qu'aux yeux du monde la 5eme colonne passe pour des terroristes etc)Y a trop d'incohérence un peu partout et de fausses informations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superwand
Grand Vaudou
avatar

Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: messages interessants de david icke   Mar 14 Fév - 8:17

oui
le but est de créer le chaos et la guerre civile

le but est de mettre les humains sous controle, et militaire si necessaire

voir 1984
on y arrive petit a petit

il y aura ceux qui travailleront comme des esclaves pour big brother (qui est le symbole de l'élite financière qui tient tous les pays occidentaux par leur dette)
et les "rebels" qui seront hors systeme et qui ne voudront pas de rallier a leur cause injuste (les pays pauvres et notamment musulmans, ceux qui refusent la loi des marchés)

donc la guerre sera partout, et surtout contre ceux qui refusent le systeme

je pense que georges orwell était initié au plan bilderberg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Sun is shining

avatar

Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: messages interessants de david icke   Mar 14 Fév - 11:29

Les thèmes de l'ADN et de la manipulation génétique ressortent vraiment fort au niveau de la série V. C'est ce qui m'a le plus interpellée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superwand
Grand Vaudou
avatar

Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: messages interessants de david icke   Mar 14 Fév - 12:56

oui
mais c'est déja plus abstrait

par contre, le controle des masses, le puçage etc.., on y vient
et je viens de regarder les trois premiers épisodes de la saga star wars
georges lucas nous explique tout, en long et en large et dans les détails

la république (alias nos démocraties) est en fait gouvernée par un seigneur noir des siths (illuminatis ou ??)
les esclaves sur tatouine donc anakin fait partie ont une puce dans le corps et explosent si on essaie de les enlever
la fédération du commerce fait des blocus et possèdent une armée qui exerce des pressions (usa , mais ce qui est étrange, c'est que le roi de la fédération a un accent russe dans le doublage français)

etc...

il y a beaucoup de messages dans ce film
soit dit en passant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: messages interessants de david icke   

Revenir en haut Aller en bas
 
messages interessants de david icke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Davaid icke, biographie officielle.
» Hérésie,apostasie ,schisme
» La prophétie des Mayas :: 21/12/2012
» David Icke
» 11 secrets occultes révélés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: ACTUALITES :: INFORMATION, EVENEMENTS RECENTS-
Sauter vers: