REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pandémie de grippe porcine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: pandémie de grippe porcine   Mar 27 Oct - 9:21

je pense qu'obama tient a la vie, et qu'il n'a pas franchement le choix
je reste convaincu que ce type pourrait faire de grandes choses, mais il faut pour cela qu'il se sacrifie

un prix élevé a payer certes !

pour confirmer ce qui a été dit plus haut
faites des stocks de chlorure de magnésium si toutefois vous arrivez encore à en trouver en france
et pour la vitamine c, j'en prends personnellement tous les jours
soit en acerola (naturelle) 1000 mg (je précise qu'il faut que la vit c doit etre naturelle afin de nourrir l'intra cellulaire)
ou bien quand c'est la saison, je mange trois kiwis par jour
bio bien entendu

il ne s'agit pas d'une cure, mais d'un principe de vie
et je ne tombe jamais malade
incha allah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: pandémie de grippe porcine   Mar 27 Oct - 10:25

ANAWKER

MessageSujet: pandemie   Mer 28 Oct - 18:18

pour l'instant, les pharmacies ont des stocks de chlorure de magnésium en france.

le sachet de 20 coûte entre 0,95 euro et 1,20euro.

IL EXISTE 2 TYPES DE CHLORURE DE MAGNESIUM:

-LE CHLORURE "NORMAL" DE MAGNESIUM

-LE DELBIASE (CHLORURE DE MAGNESIUM+ bromure de magnésium)

les 2 font l'affaire....bien que le delbiase soit meilleur

n'attendons pas le 1er janvier 2010.
ANAWKER

MessageSujet: pandemie   Jeu 29 Oct - 12:02

voici une initiative courageuse.

ce qui est très intéréssant,ce sont les pièces à conviction rassemblés par l'accusation.cliquez sur le lien et attachez vos ceintures.

Grenoble, plainte contre X pour tentative d'empoisonnement : mode d'emploi militant pour une action multipolaire de résistance civile aux vaccins-poisons

Communiqué militant de : Christian Cotten, Dr Marc Vercoutère, Frédéric Morin, Smaïn Bedrouni, Isabelle Dardare, Christian Basano, Liliane Portehaut, René Bickel

25 octobre 2009

Les grands médias s'en font l'écho depuis vendredi 23 octobre : Maître Jean-Pierre Joseph a déposé devant le Doyen des Juges d'Instruction du TGI de Grenoble une plainte contre X pour tentative d'administration de substances nuisibles à la santé pouvant entraîner la mort, au nom de 9 habitants de l'Isère, dont une professionnelle de santé et un député. Voir sur Google News : Jean-Pierre Joseph plainte vaccin Grenoble, très nombreux articles récents.

Les premières victimes des vaccins arrivent de Suède : au moins 2 morts au lendemain des premières vaccinations et plusieurs dizaines de victimes d'effets secondaires immédiats (voir la presse suédoise et la plainte jointe).

Nous publions avec la présente le texte de cette plainte, afin qu'elle soit le plus rapidement possible utilisée par des centaines de parties civiles et déposée en nombre dans les tout prochains jours devant les différents Tribunaux de Grande Instance français.

Nous appelons donc tous les citoyens libres et souverains qui ont compris les enjeux et les mensonges de la campagne de vaccination qui a commencé dans toute l'Europe - tout en suscitant une résistance civile remarquable - à prendre connaissance de cette plainte et du mode d'emploi que nous vous en proposons, en se regroupant en collectifs d'une douzaine de parties civiles pour des dépôts effectifs dès que possible.

Cette plainte a été rédigée par un collectif d'auteurs et va d'ores et déjà être déposée à Nantes, Pau, Évry, Paris... par différents groupes déjà constitués. Le fait qu'elle soit déposée dans le même temps par plusieurs groupes dans le même tribunal est tout à fait souhaitable et n'est en rien un inconvénient.

Il va être vraiment utile de réussir une opération collective de grande ampleur, un peu technique mais en même temps très simple à mettre en oeuvre, aux fins d'exercer une pression suffisante, au travers de l'institution judicaire, pour contraindre les pouvoirs publics à mettre fin à la campagne de vaccination en cours.

Nous proposons donc à tous ceux qui veulent agir concrètement pour empêcher la campagne de vaccination antigrippe de se regrouper à une douzaine d'acteurs, de renseigner la plainte telle que fournie ci-dessous avec l'ensemble des coordonnées de chaque personne, de la signer et de la déposer en deux exemplaires au secrétariat du Doyen des Juges d'Instruction du Tribunal de Grande Instance dont dépend votre domicile (ou bien de l'envoyer en Recommandé avec AR, en deux exemplaires). Il est important que les parties civiles que vous regroupez habitent toutes dans le ressort du TGI auquel vous allez vous adresser.

Le texte de la plainte peut être légèrement modifié, sans être alourdi, en mettant en évidence des motifs plus individualisés par une expérience personnelle récente d'une partie civile. Il est important que ce premier texte reste bref et relativement simple, tel qu'il a été rédigé. Le dossier sera ultérieurement très largement nourri par l'apport de dossiers scientifiques documentés au juge d'instruction lorsqu'il sera nommé.

Pour le moment, il est inutile de désigner un avocat (sauf si vous le souhaitez vraiment), une telle plainte peut être déposée sans. Par contre, il sera certainement utile, ultérieurement, de le faire. Nous vous transmettrons les informations utiles le moment venu.

Bien entendu, toute association peut aussi se porter partie civile sous réserve d'avoir au moins 5 ans d'existence, au nom de ses membres qui peuvent en même temps être parties civiles individuelles, seule ou avec d'autres associations.

En préparant la plainte, chaque partie civile devra faire une déclaration d'élection de domicile. Celle-ci peut être faite sur le nom d'une des parties civiles ou chez un avocat du ressort du TGI dans lequel la plainte sera déposée si vous décidez de désigner dès maintenant un avocat.

Pour participer aux plaintes en cours de dépôt ou nous informer d'un projet local précis (important pour la suite), vous pouvez contacter :

Dr Marc Vercoutère : cri-vie@neuf.fr- Tél. : 06 61 55 34 73 - 05 47 41 50 22 - Pau. http://www.cri-vie.com
Maître Jean-Pierre Joseph : jp.joseph-avocat.grenoble@wanadoo.fr- Tél. : 06 09 42 47 77 - Grenoble (38). http://avocats.fr/space/jean-pierre.joseph
Frédéric Morin - redaction@morpheus.fr- Tél. : 01 39 72 59 40. - Conflans-Ste-Honorine (78). http://www.morpheus.fr
Isabelle Dardare - isabelle.dardare@orange.fr- Tél. : 06 81 60 23 28 - Evry (91).
Christian Cotten : politiquedevie@orange.fr- Tél. : 01 69 20 38 61 - 06 89 52 06 41 - Evry (91). http://www.politiquedevie.net
Liliane Portehaut : lianeporte38@aol.com -Tél. : 04 76 08 44 91 - 06 67 64 17 72 - Grenoble (38).
René Bickel : bickel@wanadoo.fr- Tél. : 03 89 47 83 06 - Ostheim (68). http://www.bickel.fr
Christian Basano : cb2510@gmail.com- Tél. : 06 13 25 37 66 - Carmaux (81).

Liste à compléter avec ceux qui vont décider de passer à l'action judiciaire avec nous. Merci de nous informer.

Merci à tous ceux qui prennent l'initiative de déposer une plainte de nous le faire savoir, nous publierons sous peu leur adresse courriel pour aider à des regroupements.

Pour ceux qui ne s'engageront pas dans une plainte mais veulent nous soutenir dans notre travail : participation financière de soutien à envoyer au Dr Marc Vercoutère - Association Cri-Vie - 3 bis rue Henri Faisans - 64000 PAU.

Le texte de la plainte : voir sur notre site :

http://www.politiquedevie.net/Medecines/VaccinsPoisonsResistanceCivile9521.htm

Message expédié à 24 209 destinataires. Merci de faire circuler et publier.
Marion

MessageSujet: Re: pandémie de grippe porcine   Jeu 29 Oct - 15:54

1- Depuis 2 jours, les chemtrails envahissent le ciel de façon spectaculaire, ....à suivre......
2- Tout le monde s'est polarisé sur les Laboratoires qui fabriquent les vaccins, et leur composition, mais à ma connaissance, on sait peu de chose sur LE ou LES Fournisseurs des seringues (si l'injection de la puce est prévue, elle devrait être présente dans les seringues).
3- Voici le lien qui mène vers l ' EPRUS (Service crée en 2007 chargé de l'organisation de l'opération Grippe A)
Il y a des lectures intéressantes à y faire:
http://grippeaviaire.veille.inist.fr/spip.php?breve422
4- Si vous ne trouvez pas de Chlorure de magnésium, vous pouvez le remplacer par le Nigari en Magasin Bio.
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: pandémie de grippe porcine   Ven 30 Oct - 10:30

merci marion

en effet a propos des chemtrails je confirme
épandage massif également au maghreb
surtout au maroc

il y a d'ailleurs au maroc une rumeur qui circule comme quoi tous les marocains, jusqu'ici totalement épargnés par la grippe, vont etre vaccinés obligatoirement

mais quelle honte
Marion

MessageSujet: Re: pandémie de grippe porcine   Ven 30 Oct - 13:33

Alors, c'est loupé, on ne peut pas venir se réfugier chez toi Sad Crying or Very sad
Aux infos des chaines principales, on commence à entendre dire que les médecins qui font la promo pour la vaccination (et qui conseillent Roselyne Bachelot) ont des liens étroits avec les labos, mais ceci est entouré par des images de personnel médical vacciné ...etc, donc sans beaucoup d'effet.
Je n'ai pas l'impression que cela va réveiller les dormeurs.
micha

MessageSujet: Re: pandémie de grippe porcine   Ven 30 Oct - 15:23

Bonjour à tous!

En tout cas pour les chemtrails, je confirme...Celà fait trois jours que les épandages sont continus jour et nuit.
Il me semble que se sont les plus intenses de l'année...En tout cas sur la zonne atlantique, ça "tabasse" pas mal.
pour ceux que ça intéresse, on peut les aperçevoir sur ce site SAT24.com; avec l'animation, on peut meme voir l' épandadage en direct.
Et ces derniers jours donc, c'est toute l'europe qui est sous épandage.
En outre, c'est vrai que les médias relancent à la une la pandémie. syncronicité?
Je me pose tout de meme une question...Quel role peut bien jouer les chemtrails?
A force de les observer, (je travaille en extérieur toute l'année); je doute de leur effet contaminent: les hautes altitudes ne sont pas les meilleures vecteurs de diffusion virale.
L'eau serait plus appropriée.Mais souvent, les chemtrails précèdent une dépréssion qui génère la pluie en général; mais là encore il semble que ces derniers "tuent" les nuages de pluie.
Ce qui tent à comfirmer l'usage de baryum qui absorbe toute humidité sans que celle-ci retombe sur terre.
D'ailleurs, ca expliquerait le temps actuel formé de petits cumulus blancs et éclatants sans pluie.
Les cours d'eau ne courrent plus depuis juin; voire complètement à sec...
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: pandémie de grippe porcine   Ven 30 Oct - 19:44

effectivement on peut se poser la question :
a quoi servent ces épandages ?

certains disent que c'est pour diminuer le réchauffement
d'autres disent que c'est pour faire tomber la pluie

pour ma part, je m'interroge encore
je verrais dans les quelques jours qui viennent, si des effets sanitaires
se font sentir
ANAWKER

MessageSujet: pandemie   Sam 31 Oct - 19:06

les chemtrails servent à AFFAIBLIR les défenses immunitaires.

quand on observe les tours de la défense ,on s'apperçoit que les chemtrails descendent à moins de 200 m d'altitude!

l'épandage massif sur toute l'europe vise exclusivement à aider les vaccins de la grippe a à tuer encore plus de gens.

les chemtrails servent à:

-modifier le climat

-influencer l'esprit humain grâce aux ondes electromagnetiques

-affaiblir les defenses humanitaires
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: pandémie de grippe porcine   Sam 31 Oct - 21:09

je suis entièrement d'accord
Marion

MessageSujet: Re: pandémie de grippe porcine   Lun 2 Nov - 9:11

vu le nombre d'avions utilisés sur toute la planète, je suis quand même étonnée qu'il n'y ai pas de témoignages de pilotes repentis.
micha

MessageSujet: Re: pandémie de grippe porcine   Mar 3 Nov - 2:53

Effectivement, les pilotes ne sont pas très bavards.Mis à part le témoignage du mécano qui est posté dans le forum, coté pilotes; il n'y a rien qui filtre.
Pourtant, ils doivent bien s'apercevoir que leur avions laissent des traces plus persistantes depuis une dizaine d'années.
Mais la manipulation mentale doit jouer énormément dans ce milieu: ils (les pilotes) doivent etre bombardés d'arguments techniques de la part de leurs compagnies du genre: c'est les nouveaux carburents;notre compagnie loue ses avions pour des expériences à but scientifique. Ces derniers testent des adjuvents pour améliorer la consomation de l'appareil.
En ces temps de crises, le traffic aérien est un secteur hyper conccurenciel, les compagnies doivent tout tenter pour survivre; louer des appareils pour faire des épandages; oh pardon! à des fins scientifique doit paraitre pour ses employés salutaire.
Et puis il y a aussi les militaires qui participent aux épandages.ces derniers ont plutot une tradition du secret.Pire peut etre que certains ont éssayé de rompre la loi du silence, mais la pression doit etre énorme.
Certains pilotes de chasse commencent tout juste à parler de leur rencontre avec des ovnis, alors que celà s'est passé une vingtaine d'années auparavant...
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: pandémie de grippe porcine   Mar 3 Nov - 8:34

il y a un pilote australien qui se repent dans un des premiers magazines de nexus
ANAWKER

MessageSujet: pandemie   Ven 6 Nov - 5:57

c'est quel numéro de nexus?

les informations sur les chemtrails entrent dans le 1er cercle des secrets comme les ondes scalaires et la magnétohydrodynamique.

ceux qui Osent parler ont 2 Possibilités:

-soient ils sont licenciés(la méthode douce)

-soit ils sont "mystérieusement suicidés"(la methode dure)

on a le témoignage d'un mécano qui a remplacé les titulaires.

il s'est apperçu que qqch clochait au niveau du systême d'évacuation.

il en a parlé à sa hiérarchie.grosse erreur!

on l' a menacé de licenciement,puis comme il s'est écrasé,tout s'est arrangé.

un autre ,un pilote privé canadien avait ses propres recherches.

juste avant qu'il rencontre qqn dans le cadre de son enquête,son avion de tourisme s'est mystérieusement écrasé.

on dispose d'images (grâce à des fuites) des fûts de produits d'épandages dans les avions ,d'images d'une usine produisant les produits.

en allemagne ,un météorologue connu a porté plainte suite à l'observation des épandages sur le territoire allemand.

la question est :

comment se protéger des épandages?

et pour en revenir à la grippe a,selon une circulaire interne du secrétariat général
du ministère de l'intérieure daté du 4novembre 2009,confirme les 4 catégories
prioritaires à faire vacciner.

rien de nouveau;
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: pandémie de grippe porcine   Ven 6 Nov - 9:17

Citation :
c'est quel numéro de nexus?

impossible de m'en rappeler
je vais chercher encore

Citation :
comment se protéger des épandages?

orgonite
ANAWKER

MessageSujet: PANDEMIE   Mar 10 Nov - 15:23

MERCI,mais existe t-il des moyens de santé pour se protéger quand on respire les chemtrails?
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: pandémie de grippe porcine   Jeu 12 Nov - 9:38

alors pour information

puisqu'ai informé qu'il y avait eu des épandages au maroc
il y a deux semaines
je tiens a signaler que j'ai été malade comme un chien malgré toutes les précautions prises

mais heureusement j'ai pu m'en sortir par mes propres méthodes
ce qui n'st pas le cas de mes amis toujours sous traitement lourds
corticoides, et j'en passe pour une simple infection bactérienne soit disant

pour éviter de respirer des chemtrails il n'y a rien
ANAWKER

MessageSujet: pandemie   Jeu 12 Nov - 14:45

on arrive aux mêmes conclusions.pendant l'épandage massif,j'ai fermé les fenêtres.
TRES EFFICACE.

LES CHEMTRAILS sont répandus pour faire un MAXIMUM DE DEGATS quand :

-les gens travaillent entre 5h et 17h.

-les gens sont EN dehors de chez eux.

EVIDEMMENT, je peux rester chez moi.

mais tous les autres qui travaillent....

avec le chlorure de magnésium,on résiste mieux.

mais tout dépend de la dose de chemtrails.

si on ne voit plus certaines tours de la défense,(à paris),
c'est que la dose est super toxique.

dans ce cas,seul conseil===SE CALFEUTRER CHEZ SOI.
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: pandémie de grippe porcine   Ven 13 Nov - 7:13

je pense que c la seule solution
a moins de porter un masque dans la rue
ANAWKER

MessageSujet: pandémie   Dim 15 Nov - 14:18

on est d'accord.

concernant la grippe A, la france est l'un des rares pays où la résistance de la population est la plus vive face au vaccin....malgré tous les efforts des "rapaces" de la MAFIA MEDICO-PHARMACEUTIQUE pour nous convaincre d'ingurgiter leur poison.

j'ai pensé aussi que la vaccination de la grippe A leur servirait:

-à SAVOIR QUI EST OPPOSE AU GOUVERNEMENT MONDIAL(
ceux qui ne se font pas vacciner pourraient être ficher et inscrit sur la liste rouge des personnes à placer dans des camps de concentration en priorité).

c'est une hypothèse
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: pandémie de grippe porcine   Jeu 19 Nov - 7:27

suite aux énormes épandages d'il y a quinze jours
une épidémide de trachéo bronchite aigue fait rage
je l'ai moi meme attrappé
et pas moyen de m'en débarrasser par mes moyens habituels

on dirait de la glue qui s'installe dans l'arbre bronchio pulmonaire
il faut que je revienne en france me faire faire une préparation d'huile essentielles
en gélules
je pense que ça sera l'origanum
l'huile essentiel d'origan est extremement puissante contre les bactéries tenaces
Marion

MessageSujet: Re: pandémie de grippe porcine   Jeu 19 Nov - 15:35

j'avais signalé des épandages importants il y a quelques jours, nous constatons les résultats avec la recrudescence de la grippe (fermeture de nombreuses écoles dans le Département).
Je prends quelques précautions avec les HE car il y a plusieurs personnes dans mon entourage vaccinées avec le vaccin saisonnier , qui attendent de pouvoir se faire vacciner contre la grippe A.
Lorsque je dis que je ne suis contre les vaccins, et que je ne me ferai pas vacciner, je suis regardée bizarrement et je sens bien qu'il est inutile d'aller plus loin: je me sens nulle devant cette situation.
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: pandémie de grippe porcine   Ven 20 Nov - 7:25

oui, mais marion
la il faut que tu les informe
c'est ça ton role !!!!
n'aies pas peur du regard des autres
tu te dois de leur sauver la vie
envoie leur des liens internet
etc

il faut absolument que ce message fasse son chemin