REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soutien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin

MessageSujet: Soutien   Mer 20 Mai - 14:20

Bonjour tout le monde

Cela fait un moment que je n'es pas posté sur ce forum mais je souhaite vous transmettre une information importante , enfaite je voudrais plutot vous faire connaitre le parti anti sioniste , c'est personne cherche a ce dresser contre le mal qui ronge notre monde , et disant le vérité la plus grande des armes face a ce mal

Rdv sur http://www.partiantisioniste.com/

Merci de votre lecture
Revenir en haut Aller en bas
Jean

MessageSujet: Re: Soutien   Mer 20 Mai - 18:06

Je suis mitigé avec Dieudonné, autant j'arrive pas encore à être convaincu qu'il soit antisémite, toutefois certaines de ses provocs étaient douteuses.

Cela dit pour ma part, je crois que le seul vote utile est l'abstention, car ce qui fait le plus peur à nos gouvernant c'est l'abstention, qu'on ne cautionne plus leurs petit théatre...

Y'a qu'a voir à quel point il tiennent absolument à ce qu'on vote...
Benjamin

MessageSujet: Re: Soutien   Mer 20 Mai - 18:50

L'abstention peut être une option effectivement mais elle devrai être extrêmement massive chose que je doute quoi que et puis le (pouvoir) serra toujours entre des mains corrompu , et je ne pense pas qu'il soie antisémite loin de la même, et les personne qui le soutien en particulier Gouasmi Yahia présidents du Centre Zahra n'es pas la pour la rigolade ou pour un canular.

Ensuite cela reste mon avi personnel, mais je suis convaincu que c'est être veule le bien de l'humanité c'est peut être pas grand chose pour le moment mais il fau bien un début , j'ai fréquenté longtemps les forums pour essaye de trouver des solutions au maux de notre société juska présent j'ai rien trouver qui ferai vraiment bouger les chose , des paroles sur des forums pour des débats qui en finisse plus malheureusement ca change rien ça..

Alors a nous de passer de l'action d'une façon ou d'une autre Smile
Benjamin

MessageSujet: Re: Soutien   Mer 10 Juin - 8:57

Re bonjour

Je voudrais vous faire découvrir également le centre zahra que vous pouvais retrouver a cette adresse http://www.centre-zahra.com/

il mène un magnifique combats, comme a l'époque David contre Goliath
Que dieu les guides

Paix a vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien   

Soutien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1